The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:22

Euh bah tous les endroits de l'arène, donc les différents champs, les plaines, le lac, les rochers et les tunnels, les animaux etc... Pour l'instant, j'ai le champs de lavande, car dans l'une des trois doit y en avoir une de bien je pense (la deux ?).
J'aimerais bien aussi, pour démarre, un gros plan sur le soleil qui descend ensuite vers les plaines, mais je ne sais pas si c'est possible de trouver ça.
Donc dès que vous en avez, vous les postez ici et on prend celles qui représentent au mieux ce que tu t'imagines pour l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:47

Ok, je vais voir ce que je peux trouver.

Edit : Là, il y a un peu de soleil x)



Magnifique ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:02

La deuxième vidéo peut m'être très utile car on y voit un peu un lac et des plaines, mais j'essayerai de ne pas prendre de montagnes car il n'est pas censé y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

Si une nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:43

Ah peut-être mais c'est pas une montagne de ce type si?
Je regarderai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:34

Moi je l'a pensais comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:37

Il te manque quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Bah oui, tout le reste --'
J'ai bossé toute la semaine donc je n'ai pas eu le loisir de chercher activement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

Liste des vidéo à trouver :

  • Champs de Lavandes
  • Champs de Thym
  • Plaines
  • Montagne
  • Lac
  • Ruisseau entouré d'herbes
  • Une source
  • Pics rocheux
  • Tunnels Troglodytes
  • Fleurs (plusieurs couleurs ?)


J'pense que de petites modifications seront à apporter au plan pour correspondre aux vidéos ( et non pas le contraire, facilitons nous la vie ! )

Concernant les animaux. Serpents, oui. Mais lesquels ? Soyons un peu précis pour avoir une vidéo. Lapin, non. C'est du gibier. Et comme tout gibiers c'est dans les bois. Et cette année pas de forêt. Donc pas de Gibiers. Par contre, on aura le droits aux mulots, aux oiseau de plaines ( genre pie ). On peut y ajouter des troupeaux de chevaux sauvages et de bisons, histoire d'avoir un danger potentiel dans les plaines ( charges ) mais aussi un avantage potentiel pour les tributs ( Bison = viande et vêtement, cheval = viande et transport ).

Pour les champs de lavandes, la seconde me gêne à cause des autres fleurs et Surtout à cause de la présence d'arbres dans plusieurs des plans de la vidéo.

Je crois que c'est tout .___.

Ah si je ferais des modifs sur la liste au fur et a mesure.

Edit : J'me disais ... En fait ... On fait une arène méditerranéenne. Go pour la garrigue ! /o/
Edit 2 :

Spoiler: