The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45

Je crée ce topic pour discuter de l'arène pour cette 14ème édition.

Le thème de cette année est : PRINTEMPS
je vais donc poster mes idées et je vous serai gré de bien vouloir me donner votre avis.

- sortie des tubes, une grandes plaine, très venteuse. beaucoup de magnifique fleurs. pas d'arbres, ni rien pour rester à couvert. à 1.5 km vers l'ouest, un grand lac., vers le sud, des champs, de lavande, de thyms. Vers l'est, une montagne, vers le nord, la plaine continue de s’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Rien pour rester à couvert ? :p

Je rajouterai de gros rochers vers les entrées du tube Wink
Ca reste environ dans le thème, et ça nous donnerai une minuscule chance de nous protéger.. ?

Ensuite, je te conseille de rajouter quelques fleurs mortellement dangereuse, ainsi qu'une petite rivière au nord, car sinon, comment feront ceux qui s'éloignent trop du lac ?

Je mettrai aussi quelques serpents dans les champs Wink

Voilà, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

Merci, je prend bonne note Smile

Je pensais ne pas mettre de rivière mais seulement quelques sources, mais je compte faire quelques (assez gros ) orages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:47

D'accord, mais alors un coin assez humide, ou froid ?

Il faudrait commencer à rédiger les description, les Hunger Games vont bientôt débuter. Tu peux poster ton plan et tes descriptions à la suite, je créerai les catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34

Et moi je corrigerai s'il y a des fautes ou autre Wink
Un petit plan serait pas de refus, histoire que les tribus s'y repèrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:57

Ouioui, il y aura peut-être même une vidéo ou d'autres trucs, tout dépend de Jade et des futurs créateur @@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:52

Bon, il serait temps de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

Jade n'a pas reposté.. Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

Apparemment non, mais on ne peut plus se permettre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Bon on reste sur le thème du printemps. T'a qu'à me faire un plan des catégories, je te dis si ça va, tu fais les descriptions avec, je renfloue les descritption et on crée le tout Wink

(poste le plan à la suite de ce message, on prend ce topic comme base de création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:14

Vous voulez que je vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

Je vais y travailler en parallèle mais là je vais être très pris ces deux prochaines semaines. Avec un peu de chance, je pourrais aussi faire une video en prenant des plans par ci par là d'autres videos pour avoir une vision panoramique de l'arène. Mais, bon, pareil faut que je trouve un moyen de télécharger des videos sur net sur mon ordi pour m'en servir.
Quant à toi, Nawel, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

M'kay Wink

nawel, tu sais faire des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:50

Euh... non --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

Okay, tu peux toujours nous trouver des vidéos youtube ou il y a les paysages ci-desuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

Des paysages qui représentent un peu ce que Jade a décrit plus haut.
Mais les videos serviront à rien tant que je peux pas les prendre sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02

Bah, commençons a chercher quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

Ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

Lena => Tu as trouvé le logiciel que tu devais me dire au fait ?
Même si j'ai pas encore le temps de m'y atteler, je compte m'en charger la première semaine de mes vacances (soit pas la semaine prochaine, mais la semaine d'après). Il en va de même pour cette histoire de tributs lors des interviews
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:54

J'ai une idée de malade ! *nan, sans blague*
On fait style une planète. Ou c'est rond, et dessus il y a tout les paysages.
Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

Mais tu veux que les tributs sentent le fait que c'est rond ? :3
C'est peu être un peu compliqué non ? Sinon, il faudrait reprendre le thème de Jade et les idées de tout le monde afin d'en faire un plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

Tout ce que j'aimerais, pour ma part, c'est un plan très précis (plantes, espaces, couleurs etc => par exemple, s'il y a des fleurs rouges, il me faut le savoir). Comme ça, je pourrais vraiment tout intégrer dans ma video. En ce qui concerne les pièges (genre fleur empoisonnée, serpent etc...), il est bon de le savoir (quel genre d'animal il y a), mais ne nous dites pas tous les pièges. Comme ça, nous aussi on aura la surprise. Je veux dire pas là : ne dites pas quelle fleur est empoisonnée, par exemple. Plus ça sera précis, plus je pourrais faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Nan nan, juste qu'ils ont l'impression d'être dans une sorte de "labyrinthe". Par exemple, un tribut est dans un champ de lavande, il va toujours tout droit, au bout d'un moment il retombera sur le champ de lavande. Comme un truc sans fin, sans limites.

J'ai de nouvelles idées :

~ Faire des grottes sous-terre, en pierre, ou il y a pleins de galeries, et d'entrées. Comme ça, les tributs peuvent se rencontrer, et se battre. Avec pourquoi pas des impasses ?
~ Ne pas faire de lac, ni de mer. Juste un petit étang, ou les tributs doivent tous y aller pour boire ? (= batailles).
~ Faire des mutations, style des animaux inoffensifs d'apparence, comme un oiseau blessé, et qui, à l'approche du tribut, se transforme en mutation géante, qui course le tribut.
~ Une mutation style un oiseau géant, ou un dragon, qui attaque les tributs à une certaine heure, par exemple la nuit, à minuit, quand ils dorment.
~ Faire des plantes à l'apparence comestible, mais empoisonnées.

Je vais réfléchir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

Ok Wink

Pense à nous faire, à la fin, un plan détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Qui, moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Arène ~ 14ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-