The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

# Ambre Noth, mentor du 6 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:09

Je vais t'épargner ça ^^

Ambre est une survivante des Hunger Games. Nais a vu une de ses filles mourir aux jeux, lors de la onzième édition, alors qu'Ambre était son mentor. Nais ne peut pas lui en vouloir, elle sait que ce n'est pas de sa faute. Par contre, elle sent que quelque chose l'attire chez Ambre, peut être le fait qu'elle ait été la dernière à prendre soin de sa fille. Elle l'apprécierait pour cela. Suite à la mort de sa fille, Nais a fait une dépression et elle aurait pu sentir le besoin de venir parler au mentor de sa fille. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:01

Moi je serais d'accord ! Donc il se serait créé un lien pas trop négatif - positif ? - entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:46

Du côté de Naïs, c'est une grande reconnaissance, donc positif oui Smile Après, je ne connais pas très bien Ambre (forcément xD), donc elle aurait pu le ressentir différemment de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Oh, pour Ambre, du positif va très bien, elle se lie facilement d'amitié avec les gens, et aura toujours une vision positive d'eux, donc voilà x)

Ok, je rajoute ça comme ça alors ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Parfait idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Un petit lien, collègue ? # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 1934683893
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:48

Bien sûr collègue, les mentors sont obligés d'avoir des liens entre eux # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 1934683893
Nat a gagné la 9 eme et Ambre la 10 ème, ils ont presque le même âge ...

Une idée ? Du positif, du négatif ? Qu'est ce qui serait le plus logique pour Nat ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:50

Un lien, petit mentor ? bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

Bien sur ! Avec plaisir, après tout, tous les mentors ou presque doivent avoir des liens entre eux je pense x)

Une idée ? Un lien positif ? Négatif ? Même si je ne vois pas trop pourquoi elles ne s'entendraient pas ... Quoique Michelle pourrait ne pas supporter le caractère d'Ambre ou ... Je ne sais pas x) Si tu as une idée, je suis donc preneuse, sinon, je retourne me creuser la tête ! o/
( Mais c'est vrai qu'établir un lien serait pas mal, pour que je puisse adapter la réaction d'Ambre au diner des mentors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:23

Qu'est-ce qui serait logique pour Nath ?

...


...


Positif, bien sûr ! What a Face /SBAAAAF/

Hum, plus sérieusement, rien que le fait que tu sois du Six lui donnera une mauvaise image de toi (c'te misantrope). Après, je n'ai pas tellement d'idées de lien approfondi. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

Qu'est ce qu'il a contre le Six ? C'est très bien le D6 ! x)

Mais s'il a une mauvaise image d'Ambre, peut-être que justement, il n'y a pas vraiment de lien approfondi parce que Nat ignore un peu Ambre, ou la snobe parce qu'il se sent supérieur à elle ? Mais elle ne s'en formalise pas, mais du coup, aucun vrai lien ne ce serait créé entre eux ?
Enfin, je dis ça, je dis rien x) Si t'as mieux, j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Oui, j'imagine qu'il serait plutôt dans le deuxième genre, le snob. x)

Donc ouais, un simple lien plutôt neutre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

Un lien s'impose entre collègue non ? ^^


Dernière édition par Nina Adams le Jeu 17 Jan - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

Ok, j'ajoute ça quand j'ai le temps Nat ! ( Mais si t'as une idée pour approfondir cette relation, tu peux toujours proposer hein x))


Bien sur Nina *Q* ! Une idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

(Nah, j'ai pas d'idées non plus ! x) Moi je t'ajoute quand j'ai euh... La foi ? /SBAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

Pas tout de suite mais plutôt du positif non ?
Je pense que Nina pourrait apprécier le caractère un peu je m'en fou de tout et la vie est belle de Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Ouaip, positif ! Et de son côté, Ambre aimerait bien Nina, comme elle aime bien a peu près tout le monde x)

Donc elles pourraient être bonnes amies, vu que de toute façon, elles se croisent souvent à cause de leur statut de mentor ? Une idée de truc plus approfondi ou autre sinon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:51

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:51

Volontiers ! Une idée quelconque ? Positif, négatif, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:00

Hmm, là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'vais essayer de réfléchir à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:30

Ben Positif ^^ après pour les idées j'ai épuisé mon stock :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:18

J'avais oublié notre lien !
Je veux du positif, of course ! **
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Un lien positif ? ça me va parfaitement ! ** Ce serait deux amies ? ( Qui iraient boire un café ensemble ? x))

Elles auraient une histoire, quelque chose de spécial, ou se seraient juste rapprochées grâce aux hunger games, du fait de leur statut respectif de mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

Parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

J'ai réfléchis et ... j'ai rien trouver *sors*

Donc je pense qu'elle pourrait tout simplement être de bonnes amies et bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Ambre Noth, mentor du 6 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ambre Kloss Hôtesse du District 2
» ♓ Ambre Kloss ♓
» Les liens d' Ambre .
» La vie d'un mentor
» [S]Un RP avec la mentor du 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-