The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Un RP avec la mentor du 8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:10

Coucou les amis habitants de Panem !
J'ai très envie de RP en ce moment, et malgré bientôt trois semaines que je suis inscrite ici, je n'ai toujours pas fait de RP avec ma Célestine !
Quelqu'un serait-il intéressé ?  duh
Peu importe le lieu et le genre du RP tant que c'est un endroit où Célestine peut se rendre !
Je tiens à rappeler tout de même qu'elle n'est pas très sociable ni très bavarde !


Dernière édition par Célestine V. Stone le Mer 1 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:31

Moi ? Je n'ai aucune idée des circonstances qui pourrait les amener à se rencontrer, mais je suis curieux de voir ce que tu fais d'Alea, enfin de Célestine. Je suis très content que tu ais repris ce personnage qui était le mien avant au passage, donc je serai honoré de faire un rp avec toi  duh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:52

Oui, avec plaisir !
Je ne savais pas que c'était ton ancien personnage, j'espère ne pas te décevoir alors  Danse 
Mmh... Maintenant, il faut réfléchir à une situation dans laquelle il pourrait se rencontrer  [S]Un RP avec la mentor du 8 ? 3277475172


Dernière édition par Célestine V. Stone le Mer 1 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:31

Par hasard au dôme des sponsors ? Nate est un grand curieux et aussi un peu provocateur, alors quand au caractère de Célestine... Il aurait forcément envie de la connaitre si il tombe sur elle par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:04

Ca me va parfaitement !
Tu veux que je commence le RP ou tu préfères le faire ? Smile


Dernière édition par Célestine V. Stone le Mer 1 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:55

Ça te dérangerai de le faire ? Je dois déjà répondre à un rp et j'ai pas mal de boulot irl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:44

D'accord, pas de soucis ! Smile
J'essaie de poster ça d'ici demain, mercredi au plus tard Wink


Dernière édition par Célestine V. Stone le Mer 1 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:08

Un RP ou un lien, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:00

Super, j'irai lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:00

Désolé de ne pas avoir réagit plus tôt. Je propose que l'on garde le lien que Lucas avait établis avec Alea [S]Un RP avec la mentor du 8 ? 3277475172 (Célestine maintenant donc) J'ai vraiment hâte de voir comment tu te réappropria le personnage ! Wink

Pour le lien, il faut savoir que j'avais déjà fait un rp avec notre cher Nate ici présent avant que Alea ne soit supprimée. Lucas venait juste de se réveiller après sa victoire et en voulait à Célestine (enfin Alea à l'époque) de ne pas être venue plus tôt, de ne pas l'avoir soutenu avant que lui et Aryel ne parte pour l'arène. Enfin, on peut considérer qu'il était dans un état de choc suite à l'arène, il ne ressentait plus rien et se sentait vide... je propose que malgré tout, Lucas aie tout de même un peu plus de considération pour Célestine qu'il n'en avait auparavant. Qu'ils aient une relation au minimum cordiale. Qu'en pense-tu ?

Je suis pour un rp si tu veux bien de moi aussi Wink. Si oui, aurais-tu une idée ?

Je te passe ici le lien du rp avec Alea (jouée précédemment par Nate Smile ) --> https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2739-le-reveil-alea (au cas ou : mon but est uniquement histoire que tu visualise le lien et le contexte Wink )

En tout cas, ravi encore de revoir ce personnage et hâte de te voir rp duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:10

Nate, c'est posté ici !

Emy, avec plaisir ! Je te propose un RP, qu'on voit un peu comment elles réagissent l'une face à l'autre avant de décider d'un lien ?
Tu as une idée pour le lieu (Emerson est-elle déjà partie en vadrouille ou encore sur le Capitole ?) ?


Dernière édition par Célestine V. Stone le Mer 1 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:27

Lucas : comme on en avait parlé, je suis absolument d'accord pour garder le lien que tu avais établi avec Alea ! Cependant, je suis d'accord pour que le lien soit plus cordial entre eux deux Smile
J'aime beaucoup votre RP en tout cas ! (Même si c'est pas la question  :vieux: )

Pour le RP, je ne sais pas trop où est-ce qu'on pourrait le faire [S]Un RP avec la mentor du 8 ? 3277475172 Tu préfères que cela soit au Capitole pendant les jeux ou plutôt dans le District 8 un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 4:14

J'ai un dc dans le huit, Litchi O'donnell, je t'invite à jeter un oeil à sa fiche et m'en donner des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:28

Un RP avec Litchi me tente bien, oui ! Elles ont le même âge en plus Smile
Elles sont toutes les deux un peu en marge des autres... Elles pourraient bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:31

Probablement oui, la seule chose c'est que Litchi passe pour une vraie folle à cause de son côté lunatique et son déficit de l'attention. Donc si Celestine reste ouverte, ce sera génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:37

Célestine ne se mêle pas aux autres, elle ne sera donc pas au courant de ce qui se dit sur Litchi.
Par contre, Célestine n'est pas très sociable, donc ça sera peut-être difficile au début Very Happy
Donc un petit RP dans le 8 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:35

Oui bien sur, la seule chose c'est que c'est pareille pour Litch. Donc on devrait se mp pour parler d'une éventuelle façon de se rencontrer. [S]Un RP avec la mentor du 8 ? 3277475172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Un RP avec la mentor du 8 ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Un RP avec la mentor du 8 ? [S]Un RP avec la mentor du 8 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Un RP avec la mentor du 8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-