The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

♓ Ambre Kloss ♓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ambre Kloss



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : AmbreNom : KlossDate de naissance & Age : le 25 août - 22 ansDistrict / Capitol : CapitolSituation Familiale : Un père et une mère organisateurs de soirée au Capitol. Enfant uniqueGroupe : Hôte du District 2 Avatar : Lily Collins



Physique - Caractère


je suis menue mais méfiez-vous mon caractère est largement suffisant. J’ai la peau assez pâle à l’opposé de mes parents qui sont tombés une nouvelle fois dans leur lubie tendance du Capitol avec leur nouvelle couleur bleu pastel …
Mon visage est parsemé de petite taches de rousseur que je trouve totalement mignonne et que j’accompagne souvent de ma petite moue, seulement il met interdit de sortir sans les avoirs recouvertes de maquillage, à cause de mon travail, je suis hôte il me faut donc bien représenter tout ce petit peuple.
Personnellement je n’affectionne pas les jeux plus que ça mais j’y trouve un certain amusement à devoir me parer des tenues les plus extravagantes lors de mes apparitions et c’est ce qui permet d’assouvir ma curiosité vorace. Les districts je me sens tellement loin d’eux… je n’envie pas leur position ni leur vie mais il s’y trouve toujours des éléments plus qu’intéressants. Je pourrais presque me mêler à eux, ma chevelure brune et raide n’étant en rien exceptionnelle mais je confesse être passée par le noir corbeau et le roux doré mais bon y a pas de quoi casser trois pattes à un gaie bavard. J’aime cependant les coiffer, les boucler. Les seules grosses modifications que j’ai pu apporter à mon corps sont mes différents piercings aux oreilles.
Sinon pour mon caractère d’après mon père je suis égoïste, obtus… Il est vrai que je ne mâche pas mes mots, je ne prends pas tellement le temps de penser avant d’ouvrir ma bouche.
Mais à quoi bon ? Qui puis-je ? Stop je sais que c’est trop facile de dire ça mais je déteste je hais me remettre en question ou que quiconque d’autre le fasse, sinon je me sens mal à l’aise et envoie tout le monde balader.
Alors vous devez vous demander mais comment a-t-elle fait pour avoir sa place comme hôte si elle ne sait absolument pas se tenir? Simplement je fais semblant, j’excelle en la matière… je feints tout !


Après tout, je ne fais ce travail que pour moi… seulement moi.
Je suis pourtant capable de me dévouer en vers quelqu’un… j’en sais quelque chose seulement cette douceur que j’ai pu donner m’a été prise. Alors je ne fais que faire un pas et puis deux en arrière avec le sexe opposé, incapable de savoir ce que je veux vraiment, sans savoir l’exprimer.



Histoire


div>Je me réveil en sursaut, mes parents viennent de rentrer en trombe dans ma chambre ! L'air complétement ailleurs, je les fixes tours à tours d'un air interrogateur, je constate que leurs visages sont un mélange à la fois de joie presque exagérément feinte et d'inquiétude qui elle semblait bien réelle. Ma mère s'assoit sur le bord de mon lit, et du bout de ses doigts ornés de vernis émeraude et prune lisse de manière presque compulsive mon drap.

Je me redresse pour lui faire face : « Je peux savoir ce qu'il se passe exactement ici ? » Lâchai-je.

Mon père se passa la main dans ses cheveux ivoire, avec un air assez tendu.

Je me levai complétement agacé par leur silence après tout le tapage qu'il venait de faire !

« Bon, je vois que vous n'avez rien à dire... Je dois voir Victor aujourd'hui alors ne vous occupez pas de moi. » . Je les contourne pour sortir.

« Ambre ma chérie attend s'il te plait ! » Je m'arrête devant la porte est jette un coup d'œil vers ma Mère « Hum... Quoi ? »

« Tu ne trouveras pas Victor ni aujourd'hui, ni après... » Je fais volte-face violemment. « De quoi ? De quoi tu parles ? ! »

Ma mère baissa les yeux, mais se fut mon père qui reprit...

« Écoutes Ambre, ce garçon que tu... fréquentais, il a été arrêté. Et... Je ne veux pas que tu te lances à sa recherche ! Tu m'as bien compris !? »

Honnêtement à ce moment précis, mon cœur s'est craquelé pour finir en poussière. « Ils l'ont pris » dis-je le souffle coupé et la voix cassée. Mes jambes se dérobèrent et je me sentis glisser le long du mur. Ils firent tout deux quelques pas vers moi vraisemblablement inquiets, mais je ne sus que les repousser. « Allez-vous en ! »

J'avais à peine 20 ans, c'est à ce moment que j'ai décidé l'opposé de ce que m'avait dit mon père. Non, je ne resterais pas là à rien faire, je ne peux pas l'abandonner, pas lui... Surtout pas lui.


Deux ans plus tard, je me tiens sur mes talons aiguilles rouge sang et démesurément haut, avançant d'un pas ferme et décidé dans un des couloirs qui composent le gigantesque appartement où j'allais bientôt recevoir mes futurs tributs de ce cher district 2. « Lucia, appelle-moi Kalan ! Dis-lui d'apporter ses fichus costumes ! Je me fiche de savoir si c'est un artiste ou non. N'importe qui sait ce que veut dire le mot délai ! » Mon assistante acquiesce sagement et bifurque dans une autre pièce.

Mon smoking rubis se reflète dans les murs en acier, on aurait pu me croire toute droite sortie de l'enfer. Non, je faisais simplement mon travail d'hôte. Et aujourd'hui était l'un des derniers où je pouvais tout peaufiner avant le début des jeux, pas le temps de lambiner ou d'être aimable. Or une tâche des plus pénibles était encore à faire, passer en revue les muets qui seraient de service.

Je pousse violemment une énorme porte couleur bronze pour enfin m'introduire dans le salon. Je pense bien que la seule chose à laquelle je ne me ferai jamais c'est bien la vue que nous avions depuis ce bâtiment. Je collais mon front contre la baie vitrée.

« Ma... Mademoiselle Kloss ? Les muets sont arrivés » Lança Lucia avant de disparaitre de nouveau. Je relevais soudainement la tête et me tournai vers eux.

Seulement mon cœur rata un battement.

Non. Je devais rêver. La fatigue, le stress de toute cette agitation, je commençais à halluciner. Je pointais alors mon doigt vers lui. Autant être fixée. « Toi avances. »

Lorsqu'il fut enfin en face de moi, je ne pus que retrouver ses yeux verts.

« Les autres vont attendre dehors, je l'enverrai vous chercher après. »

Je suivis du regard la petite troupe sortir docilement, certains étonnés par ce comportement peu habituel.

Ma main vint se nicher entre sa pommette et le début de sa nuque. « Oh, Victor que t'ont-ils fait ? »

Il posa la sienne par-dessus et me regarda, d'un air abattu et triste et secouant la tête lentement.

Bien sûr, il ne pourrait jamais me répondre. J'avais tellement de questions, il m'avait tellement manqué.

« Tu sais si je suis ici, c'était uniquement pour te trouver, j'espérais ... » Il posa doucement son doigt sur ma bouche me faisant taire.

Il baissa les yeux, évitant de me regarder, repoussant ma main. Son index glissa sur ma poitrine, où il dessina dans l'air une croix sur mon cœur. Puis je lu les mots sur ces lèvres : « Oublie-moi... S'il te plaît »

Mon visage se décomposa. « Non, tu n'as pas le droit de dire ça » fis-je d'une voix tremblante.

Il recula, me tourna le dos et partis en direction de la porte. Il s'y arrêta un instant, je priais pour qu'il se retourne. Mais il ne le fit pas.

Ce jour-là, je le perdis totalement. Ce jour-là, je me suis vue partir en éclat.











    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Mama Age réel : 20 Comment as-tu connu le forum ? Via une pub d'un autre fofo Code du règlement : Le mot de la fin : vive le vent vive le vent d'hiver ?   

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Ambre Kloss le Ven 20 Déc - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:07

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous, si tu as un soucis n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:25

Merci à toi !  ♓ Ambre Kloss ♓ 4132435850 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:53

OH MON DIEU ! Je me disais justement pas plus tard que ce weekend que y avait jamais eu de Lily Collins sur le forum ET TE VOILA ! C'est juste génial !!! Je t'aime déjà :hap:

Cela étant dit, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et espère de tout coeur que tu t'y plairas ! Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésites pas à venir harceler le staff, on se fera un plaisir de t'aider Smile

Bonne chance pour la fin de ta fichette et ... A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:19

Au monde Dieu, LILY ! Très très bon choix d'avatar ♓ Ambre Kloss ♓ 3852847623
Heureuse de pouvoir accueillir un membre qui me plaît déjà :3 District 3 ? Zone 2 ? Tu me réserves un petit lien d'avance ?  duh 

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:25

Oh Merci les filles de votre accueille ♥️
Je garde un lien à toutes les deux  ♓ Ambre Kloss ♓ 4132435850 
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:26

Anw Lily duh Très bon choix duh
Bienvenue parmi nous ♓ Ambre Kloss ♓ 109111790 Et bon courage pour écrire ton histoire ! ~
Par contre il me semble que Thallya est déjà l'hôtesse du Trois ♓ Ambre Kloss ♓ 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:49

Effectivement, Zadig a raison ♓ Ambre Kloss ♓ 3277475172 J'ai mis mes neurones sur off pour la partie administration du forum parce que sinon y a tout qui rentre plus dans ma tête pour mes partiels Arrow
Nous n'avons effectivement que 3 hôtes actifs sur le forum > ceux du 3, du 4 et du 9. Tous les autres districts sont à ta disposition ! (mais viens dans le 2 c'est le plus mieux et il y a ... Moi duh )

Merci Zadig pour cette intervention ! Tu gères coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 21:12

Merci Zadig !! J'aime ton avatar en passant huhu cade dwin 
Et bien je vais donc prendre le 2  ♓ Ambre Kloss ♓ 732532615 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:17

LILY !  duh Bienvenue à toi ♥ Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:12

LILY !
J'essaie de revendre Lily à tous les gens qui viennent me demander conseil pour des avatars (et il n'y en a pas qu'un peu) depuis des mois ! Ça fait du bien de voir que quelqu'un l'a enfin adoptée *-* même si c'est pas grâce à moi
Bref, je te souhaites la bienvenue sur le forum ! En plus, Qolyn me disait d'ailleurs mardi il me semble qu'il n'y avait pas d'hôtes actifs et qu'il se sentait seul alors j'espère que tu vas lui tenir compagnie :3
Je parle beaucoup ♓ Ambre Kloss ♓ 3277475172
Bref bref bref, amuse-toi bien parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:51

Merci vous deux j'aime déjà tout ce petit monde  ♓ Ambre Kloss ♓ 972213782 ♓ Ambre Kloss ♓ 4132435850 coeur 
Vitali ton avatar est à croquer huhu  ♓ Ambre Kloss ♓ 2133331187 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:13

/me fait coucou. Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:54

Thank U Androu  ♓ Ambre Kloss ♓ 2307941401 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:03

J'aime beaucoup ton histoire ! Elle est assez ... Inhabituelle ^^
Par contre ... est ce que je pourrais te demander de corriger les erreurs qu'il y a dans ta fiche? En effet elles sont un peu trop nombreuses. De grammaire principalement et de pluriel ♓ Ambre Kloss ♓ 3277475172
Une fois cela chose faite, je te validerais sans aucun soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:36

PFF Le 2 c'est du caca. Le 4 c'est juste THE District. ♓ Ambre Kloss ♓ 43523757
Bref, bienvenue à toi jolie demoiselle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:17

Merci à toi joli damoiseau  :hap: duh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:25

Chleo Sullivan a écrit:
J'aime beaucoup ton histoire ! Elle est assez ... Inhabituelle ^^
Par contre ... est ce que je pourrais te demander de corriger les erreurs qu'il y a dans ta fiche? En effet elles sont un peu trop nombreuses. De grammaire principalement et de pluriel ♓ Ambre Kloss ♓ 3277475172
Une fois cela chose faite, je te validerais sans aucun soucis ♥️

Je fais ça de suite. Je suis désolée, j'avoue ne pas m'être relue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitimeSam 21 Déc - 10:26


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Beaucoup mieux ! Encore quelques unes mais ca arrive (par contre c'est geai bavard, pas gaie Arrow

Enfin je suis ravie de te valider ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue entre nous deux coeur
Et je suis tellement heureuse d'avoir enfin un hôte duh Avec Lily en plus  Danse 
Il me tarde de te voir jouer avec Ambre !

A bientôt et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♓ Ambre Kloss ♓ Empty
MessageSujet: Re: ♓ Ambre Kloss ♓ ♓ Ambre Kloss ♓ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♓ Ambre Kloss ♓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambre D'Alune, District 10 [Fini]
» The clutches of a name, no this is not a game. It’s just a new begining ♪ Ambre Noth _ Mentor du 6.
» Ambre E. Denver ~ La créatrice au visage d'ange ~ Terminé ~ Dianna Agron
» # Ambre Noth, mentor du 6 ♫
» À la recherche de l'impossible (pv Léo & Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-