The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

# Ambre Noth, mentor du 6 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:26

© made by Islande



Ambre A. NOTH

Hakuna Matata ♫

âge : 20 ans
née le : 3 janvier
née au : District 6
statut : Vit seule dans sa maison au quartier des vainqueurs. Parents épiciers, un grand frère et deux grandes soeurs.
études/métier : Mentor !
groupe : Mentor
featuring : Emma Stone
Ne se prends pas la tête
Un peu je m'en foutiste sur les bords
Gentille
Joyeuse à tendance folle
Dévouée
Curieuse
Bonne mémoire


Je recherche...

Pensez à jeter un coup d'oeil sur ma fiche de présentation !
Je cherche de toutes sortes de liens - des amis, des collègues, des connaissances soit au district 6, soit au Capitole - je suis ouverte à tout, même si je vois mal Ambre avoir des liens négatifs, étant donné qu'elle n'est pas rancunière, et s'en fout si les gens la voient mal, ou sont désagréables ! Mais si vous avez de bonnes idées, je prends !

Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:26


Girls ♥



Chleo Sullivan
Amie ? Ou pas ? xD
Chleo est la gagnante de la 14 eme édition des jeux. Une vraie battante, qui a tué mes deux tributs. Mais je dois avouer que je n'en n'ai rien à faire et qu'elle m'intrigue. J'aime bien aller la voir et parler avec elle. Même si elle prend tout le monde de haut et se montre souvent désagréable, je la trouve sympathique. Et puis, avec elle, je ne m'ennuie jamais, surtout quand elle m'envoie bouler !




Seirina Galway
Fan girl (a)
Bla bla



Spoiler:


Dernière édition par Ambre Noth le Mer 29 Mai - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:27


Boys ♫



Dyaezel C. Graystone
Ancien styliste ... et plus ?
Dyaezel a été le styliste d'Ambre pour la 10 ème édition. Une tenue magnifique, un styliste égocentrique. Une gagnante. Depuis, Dyaezel tente - en vain - de la conquérir. Mais si Ambre le considère volontiers comme ami, elle n'a aucune envie de finir dans son lit et ne se laisse pas faire ... Ce qui ne plait pas forcément Dyaezel. Mais après tout, c'est trop facile si on obtient toujours ce qu'on veut, non ?



Emrys A. Thorne
Le lien
Bla bla



Spoiler:


Dernière édition par Ambre Noth le Mer 29 Mai - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:28

Toi + Moi = Un lien maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:42

Owii, un lien avec ma déesse :hap:

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:56

Ambre ! Un lien avec Prunille ? Une idée...? duh
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:34

Toi devoir rajouter moi dans Girls ! *se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:21

Owi Prune ! Mais j'ai pas d'idées par contre ... Plutôt du positif non ?


Moi rajouter toi dans Girls Chleo, et moi l'avoir volontiers fait hier si Internet pas buguer >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

choupinette a écrit:
Même si elle prend tout le monde de haut et se montre souvent désagréable, je la trouve sympathique. Et puis, avec elle, je ne m'ennuie jamais, surtout quand elle m'envoie bouler !

Moi je dis qu'Ambre est maso ♥


Dernière édition par Chleo Sullivan le Ven 21 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:08

Un lien ? Very Happy Avec Hypolite Ward mon fameux mentor duh et avec mon Archi # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ 455548432 en tant que tribut !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Chleo, c'est possible qu'elle le soit un peu sur les bords ♥️ *sort*


Et Os, le lien est absolument totalement obligatoire !! En tout cas tout de suite avec Hypo, et si on trouve pas pour Archimède tout de suite, c'pas grave, il y aura de toute façon un lien qui se créera quand tu deviendra mon tribut **
Une idée ? Moi je partirais plus sur du positif pour les deux ! ( En même temps, je sens que je risque pas d'avoir beaucoup de liens négatifs avec Ambre xD ) # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

Excuse moi j'avais vraiment pas vue que tu m'avais répondu j'ia un peu honte d'ailleurs xD Donc oui du positif ! ** avec les deux ça va de soi *sors* Pour Hypo je propose une sorte de sympathie vache. Du genre, il t'aime boien mais te charis de façon quotidienne, il envoit des petits pics, des vannes ect mais dans le fond ce n'est pas méchant ? qu'en penses-tu ? Pour Archi, il s'en remets à toi et te voues une confiance complète, chacun de tes conseils est parole de Dieu pour lui tu es son unique de chance de survie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

Pour Hypo, ça me va parfaitement ! Mouhaha ! Je vais avoir un nain parmi mes liens ! *sort*

Pour Archi, ça me va aussi, mais le pauvre, des conseils avisés, il risque de pas en avoir beaucoup venant d'Ambre x)

Donc on fait ça comme ça ? Je te rajoute dès que j'ai le temps # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

Ok ! je t'ajoute ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

je veux un lien avec Ariel et prochainement Vulphy x)

Ariel bah...disons qu'elle t'enverra des piques mais t'écoutera quand meme, bien qu'elle pense que tu aurai pu mieux coacher sa soeur lors des 11e

Vulphy bah...un positif aussi un truc à la "copain de bar" on se bourre la gueule ensemble quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:14

A link ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Tiens, ça fait un bout de temps que je suis pas passée par là et il faudrait peut-être penser à faire des MAJ °°

Bref x)

Oui, bien sur Isaac ! Quel genre de lien ? Du coté d'Ambre, ce sera très vraisemblablement du positif, mais comment Isaac voit-il Ambre de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

Euhhh moi ? *fuis cors meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Si tu veux Kat' ! ^^
Tu as une idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:15

Je sais pas, vu que tu envisage pas de liens négatif on pourrait euh... Euh... Euh je sais pas ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

Bah, si tu as une bonne idée de lien négatif qui tiendrait la route pour Ambre, je prends aussi hein Wink

Mais sinon, la question, ce serait plutôt: Qu'est ce que pense Rackel d'Ambre ? Elle la déteste ? Le trouve stupide ? L'aime bien ? Elle lui tape sur le système ? A toi de voir, et apres on pourra essayer de baser un lien là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Je sais pas, Rackel pourrait la trouver rigolotte mais soulante à force... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:24

Ambre = occasion de faire ressortir l'coté charmeur d'Isa' # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ 2859765382 Je propose un jeu de séduction lancé par Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

Oh oui, bien sur Nais !
Quel genre de lien ? Une idée ? Ou il va falloir que je me creuse la tête ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# Ambre Noth, mentor du 6 ♫ Empty
MessageSujet: Re: # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ # Ambre Noth, mentor du 6 ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Ambre Noth, mentor du 6 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The clutches of a name, no this is not a game. It’s just a new begining ♪ Ambre Noth _ Mentor du 6.
» Les liens d' Ambre .
» ♓ Ambre Kloss ♓
» La vie d'un mentor
» [S]Un RP avec la mentor du 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-