The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

C'est bon, je t'ajoute dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:58

Lien ?

Positif, par contre j'ai pas trop d'idée x]
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:02

Josh <3 bien sur Wink

Un truc marrant ça te dis ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

En tant que personne du Capitole, je pense qu'on pourrait avoir un lien ensemble. Lola correspond parfaitement au cliché de la fille de Capitole, que tu ne semble apparemment pas apprécié. Mais je pensais plutôt à un lien positif ! Idée ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

Um... tu as 16 ans et j'en ai 26, si tu veux du négatif on peut dire que j'essaye de te faire voir que les idées du capitole ne sont pas vraiment saine etc j'essaye de te faire changer de point de vue sur tout ça ^^, après je sais pas trop lol
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

Oui, en effet ça me parait être une bonne idée. D'ailleurs, Lola a perdu sa mère très jeune dans la révolte des District, alors peut être qu'elle pourrait s'identifier à Kayley ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

ouii Very Happy aller on part sur ça donc Wink
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:36

Bon ... Je crois après avoir bien réfléchit, qu'il n'y a pas d'autres solutions. Ca va être la guerre entre nous deux ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

Hey! Un lien ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:33

Chloé :: Ouiii la guéguérre Very Happy

Iris :: Ouii Very Happy une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 I_icon_minitime

Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2