Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 26 Avr - 21:18
C'est bon, je t'ajoute dès que possible (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Ven 27 Avr - 13:58
Lien ?
Positif, par contre j'ai pas trop d'idée x]
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Ven 27 Avr - 15:02
Josh <3 bien sur
Un truc marrant ça te dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Dim 29 Avr - 16:39
En tant que personne du Capitole, je pense qu'on pourrait avoir un lien ensemble. Lola correspond parfaitement au cliché de la fille de Capitole, que tu ne semble apparemment pas apprécié. Mais je pensais plutôt à un lien positif ! Idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Dim 29 Avr - 18:48
Um... tu as 16 ans et j'en ai 26, si tu veux du négatif on peut dire que j'essaye de te faire voir que les idées du capitole ne sont pas vraiment saine etc j'essaye de te faire changer de point de vue sur tout ça ^^, après je sais pas trop lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Dim 29 Avr - 19:42
Oui, en effet ça me parait être une bonne idée. D'ailleurs, Lola a perdu sa mère très jeune dans la révolte des District, alors peut être qu'elle pourrait s'identifier à Kayley !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Dim 29 Avr - 22:51
ouii aller on part sur ça donc
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Sam 6 Oct - 16:36
Bon ... Je crois après avoir bien réfléchit, qu'il n'y a pas d'autres solutions. Ca va être la guerre entre nous deux ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Sam 6 Oct - 16:43
Hey! Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 18 Oct - 15:33
Chloé :: Ouiii la guéguérre
Iris :: Ouii une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !