The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ALEXY WILD



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : AlexyNom : WildDate de naissance & Age : 31 décembre, elle a 23 ans lors de la 17°District / Capitol : CapitoleSituation Familiale : Elle a pour toute famille son neveu, et sa mèreGroupe : PacificatriceAvatar : Susan Coffey



Physique - Caractère


Me décrire ? Moi ? Alors… Imaginons que l’on me regarde pour la première fois. Ce qu’on remarque en premier, chez moi, ce sont mes cheveux. D’un roux éclatant, presque rouges, ils attirent tous les regards, et il n’est pas rare que l’on me demande si « C’est naturel, ou… ? » Pour le moment, personne n’a encore obtenu de réponse. Alors, moi, je dis que c’est à vous de juger. A vous de voir, si j’ai un excellent coiffeur, ou des cheveux exceptionnels. Après, tout dépend. Si vous êtes un mec comme 99% des mecs, votre regard va venir se déposer sur ma poitrine, et admirer les courbes féminines qui constituent mon corps.  Votre regard descendra sans doute le long de mes hanches, admirera mes formes, mon… fessier en particulier, puis continuera à descendre, le long de mes jambes musclées par un dur entraînement… Jusqu’à ce que vous vous preniez mon poing dans la figure. En revanche, si vous êtes une femme, vous regarderez, enfin, je l’espère, mon visage. Vous dévisagerez mes lèvres, pleines, presque aussi rouges que mes cheveux, et vous vous arrêterez peut-être sur l’arrête plutôt droite de mon nez, puis vous vous occuperez de mes yeux, d’un gris clair, pur. Avant de baisser les yeux sous mon regard noir. Car il faut savoir que j’ai un caractère plutôt… Dur. J’ai le sang chaud, comme on dit. Concrètement, je m’énerve très facilement, trop facilement.  Je suis plutôt forte, physiquement, et sûre de moi, ce qui m’aide à faire des choix rapidement, un atout. Je n’ai pas de scrupules, et, souvent, on peut dire que je suis « méchante »  Même si je peux aussi être complètement adorable. Amicale, prête à rassurer, réconforter… Si vous le méritez. Hors, peu de gens, selon moi, le mérite.  Je ne suis pas franchement gentille, et pas franchement méchante. Disons juste que je fais ce que j’ai à faire, et basta. Pourquoi se compliquer la vie ?



Histoire


J’aurai pu finir comme les trois quarts de la population Capitolienne ; une jeune femme écervelée, qui attend que tout lui tombe cuit dans la bouche, fan des Jeux de la faim, envieuse de toujours plus de paillettes, d’artifices, et de bêtises de ce genre si… Non, attendez. Je vais tout vous raconter, en commençant par le début.
Je nais un jour comme les autres, quoique ce soit le dernier jour de l’année. Je nais le même jour que mon frère, mais douze ans plus tard. Je grandis avec lui, notre relation est qualifiée de tous comme une relation fusionnelle. Il est vrai qu’il joue au grand frère parfait,  me protégeant, me surveillant, m’apprenant ce qu’il sait… Jusqu’aux jours Sombres. Lui a 17 ans, et est un Capitolien dans l’âme.  Aussi s’expose-t-il sans doute un peu trop. Je n’en sais rien, à vrai dire. Tout ce que je sais, c’est qu’un soir, le jour de mes 6 ans, et de ses 18 ans, mon grand frère chéri, celui qui m’avait promis des cadeaux, et tant d’autres choses, pour ce jour qu’il appelait lui-même comme le plus beau de l’année, ne revint pas. Et il ne revint jamais. Mon père, à la demande de ma mère, parti, lui aussi, dans le froid, et la neige. Il revient quelques heures plus tard, en sang, soutenu par une jeune femme visiblement enceinte, qui se présente comme la copine de mon frère. Elle a, apparemment, retrouvé le cadavre ensanglanté de mon frère, tué par les rebelles. Ma mère prend soin d’eux deux, cependant que moi, qui ne comprend pas grand-chose, si ce n’est que je ne reverrai jamais celui qui veille sur moi depuis ma naissance, m’enferme dans une chambre, et pleure, toutes les larmes de mon corps.

Malgré les soins de ma mère, mon père finit par mourir.  La jeune femme accouche quelques mois plus tard, dans de terribles conditions. Par manque de soins, elle meurt en couches. Le bébé, un garçon, est aussitôt recueilli par ma mère, et devient comme mon petit frère. Prenant exemple sur celui qui m’a servi de guide, je suis une grande sœur plus ou moins exemplaire. Mais, lorsque les rebelles tombent, j’abandonne tout, et laisse libre cours à ma fureur. Quelques années plus tard, je me lance dans la difficile carrière de Pacificatrice. Je veux me venger. Me venger de ceux qui nous ont tout pris.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Marie, K, Caca, Kaka, Kiwi, etc, etc, etc…Age réel : 13 ans Comment as-tu connu le forum ? Ca va faire mon 4° compte Code du règlement : Le mot de la fin Mmh… Encore pardon à Sil, et merci pour l’aventure que j’ai vécu avec Kéwan mais… Et désolée aussi à ceux qui avaient des liens avec le mec du Quatre :/

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Spoiler:


Dernière édition par Kéwan R. Corvin le Ven 7 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:02

    REBIENVENUE ici ! I love you
    Content de voir que les pacificateurs sont de plus en plus nombreux duh

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:09

C'est énorme comment on se retrouve avec deux pacificatrices aux antipodes en quelques jours **
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:42

Toi, t'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:56

Re bienvenue à toi
Bon courage itout
elle est vraiment pas mal cette jeune femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:06

Merci beaucoup vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:25

KAKA/CACA/KEKE Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" 109111790 Contente de te revoir Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

Moi aussi contente de te revoir Ananananana Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Bon bien évidement la présentation est parfaite. D'un côté je m'y attendais. Par contre faudra m'expliquer pourquoi tout nos pacificateurs sont des pacificatrices !

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Empty
MessageSujet: Re: Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexy Wild ♦ Viens jouer avec le feu
» ESPEN ▬ Generation wild !
» Michelle Evans ▬ Be wild.
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» a little bird who fell from the nest + shaé (#links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-