The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  Empty
MessageSujet: Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:09


     
Scipio Kaeso Major


     
     
     

     

     • Prénom(s) :Scipio Keaso
     • Nom : Major
     • Date de naissance et Age :23 ans , 1er mars
     • District/Capitole : Capitole
     • Métier : Styliste
     • Situation familiale : ça te regarde??
     • Célébrité choisie : Ash Stymest

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  13381210
   

     

      Physique & Caractère
     
     Quoi? me décrire? vraiment, est ce que l’image que je vous offre n’était elle pas suffisante? Un jeune homme beau, brun, tatoué, quoi il vous en faut plus, ah oui je vois la curiosité est un vilain défaut , bon du haut de mon mètre quatre-vingt six, je peux paraitre si frèle, si fragile non? Détrompez vous, j’en suis vraiment loin, mais j’aime jouer un peu la dessus, j’aime me faire passer pour fragile, ça aide parfois pour obtenir ce que je désire. Il y a plein de façon d’obtenir ce qu’on veut non??? Mes yeux bleus attirent aussi les foules, mais vu que je suis quelqu’un de très ouvert et de très curieux si vous voyez ce que je veux dire par là?? Où vous voulez un dessin? Vous viendrez me voir dans ce cas-là. Sinon je suis certain que vous êtes loin de vous imaginer qui je suis réellement, je peux avoir un sourire enjôleur, je suis loin d’être un enfant de coeur, au contraire, je peux être un peu joueur certainement, sinon au niveau boulot, mes dessins, mes créations je suis totalement à fond, très perfectionniste ce qui parfois me coûte des explosions et des colères. Ca aussi il est préférable de ne pas se trouver sur ma route quand je pête un cable, c’est juste un petit conseil. Mais finalement je ne suis pas quelqu’un de méchant non plus, il faut juste pas me chercher… Mais est ce que je vous ai raconté la vérité?


      Histoire
     
      Il parait que je suis fait pour devenir styliste, que mon avenir était tout tracé à peine quelques minutes après ma naissance. Pourquoi?? Et bien tous les amis de mes parents le disaient pour la simple et bonne raison, que j’ai décidé de montrer le bout de mon nez lors d’un défilé très important pour ma mère, on me racontait souvent ce jour là.. “ Ta mère courrait de gauche à droite, pourtant on lui avait recommandé de reposer mais bon elle est un peu comme toi, même beaucoup comme toi, rien ne l’arrête, cette collection, elle lui avait tout donné vraiment, et ce jour là, tu n’as pas voulu attendre la fin, tu as décidé de pointer ton nez en plein milieu, de quoi faire un peu de publicité” J’étais fier même d’avoir pu être limite un marque de fabrique pour ma mère..
Mais me concernant je me sentais spécial tout simplement; j’ai appris à marcher entre ses tissus, et tout ça, ma maman, était une dame vraiment remarquable et admirable, j’aimais beaucoup la regarder à la télévision quand elle ne pouvait pas m’emmener avec elle. Mais le plus souvent j’étais dans ses soirées, ses défilés..
Elle qui pensait que ma vie était toute tracée mais pas du tout, la vie tourne toujours mal à un moment vous savez.

Je devais avoir si mes souvenirs sont bons sept ans je crois, quand j’ai ruiné la collection de ma mère, enfin, je n’ai pas tout fichu en l’air tout de même mais bon, j’ai fait l’irréparable, sans vraiment savoir que les morceaux de tissus que je venais de prendre, de couper et d’assembler pour créer un de mes dessins, moi aussi je voulais faire plaisir à ma petite maman, lui montrer que je savais faire des choses. Bon ce n’était pas non plus du grand art, mais je savais que ça allait plaire, enfin je pensais..
je m’étais débrouillé pour cacher ma création jusqu’au soir, le grand soir pour ma maman, j’étais impatient et tout. J’avais même revêtu mon plus beau costume que ma maman m’avait fait pour l’occasion… J’étais excité vraiment, quand nous sommes arrivés , j’ai vu ma maman se mettre à chercher plein de création je ne comprenais pas, mais je voulais tellement lui montrer ce que j’avais fait “ Maman, allez viens voir, s’il te plait, s’il te plait” je sautillais sur place, mais je voyais bien qu’elle était inquiète, finalement elle m’a suivi,  “ TADAAAAAAM moi aussi j’ai fait ma première création regarde” Mais l’effet attendu n’a pas été celui que je désirais je me suis pris une magnifique gifle car elle venait de retrouver la plupart de ses créations sur la mienne, mais plus n’était utilisable…
Je n’ai pas pu assisté à son défilé et je n’ai plus pu non plus mettre un pied dans ses salles et défilés…

Le temps s'est écoulé , je n’ai plus jamais remis un pied dans ses défilés, et j’étais destiné à tout autre chose, bosser dans la parfumerie voisine ou je ne savais pas encore quoi… Pourtant, lorsque ma mère est tombée gravement malade, et vous ne me retirerez pas de la tête que c’est un complot car elle faisait de l’ombre à beaucoup de petits stylistes qui voulaient percer… Et ma mère ne pouvait plus assez sa dernière collection et pourtant elle voulait montrer à quel point malgré des bâtons dans les roues.. C’était son assistant qui était venu me chercher, me suppliant de venir l’aider, ma mère étant trop faible pour terminer et moi âgé de dix-huit ans je n’avais plus touché un crayon ni un tissu depuis onze ans , je sentais la grosse catastrophe… Pourtant deux semaines après tout était fait, j’avais passé des nuits à bosser sur des créations, je voulais que ma mère soit fière de moi….
Le défilé a eu son succès, vraiment, mes créations étaient vues pour la première fois, et plaisaient aux personnes comme à ma mère…
D’ailleurs ce jour là,  resta gravé dans ma mémoire, ma mère n’a pas pu être sur les lieux, et quand je suis rentré pour aller la voir, elle venait de mourir devant la télé en direct du défilé, une lettre m’attendait à côté d’elle “ Mon fils, tu es ma plus grande fierté, ce défilé est une grande réussite, je veux que tu continues dans cette lancée, je m’excuse de t’avoir puni il y a quelques années, je n’ai pas compris combien tu voulais me montrer tes talents… mais maintenant tout est à toi, et prouve à tout le monde que rien ne nous arrêtera. Je t’aime mon fils, maman”
J’ai fondu en larmes après cette lecture en lui promettant de ne jamais lâcher l’affaire..
J’ai aujourd’hui vingt-trois ans, et j’attends avec impatience les prochains jeux pour montrer à nouveau mes talents de Styliste en sachant que d'être le meilleur ne plait pas à tout le monde




      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Sweetheart
       
  • Age réel : j'ai toutes mes dents ça aide non?
       
  • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis j'y reste :p
       
  • Le mot de la fin I believe I can Fly
       
  • Code du règlement :
       

     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Scipio K. Major le Lun 9 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 29


Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  Empty
MessageSujet: Re: Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

Re bienvenue, BG !  Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  Empty
MessageSujet: Re: Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

    ASH Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  3274322779
    REBIENVENUE parmi nous, j'ai hâte de voir ton personnage et bon courage pour ta fiche I love you

    Tu connais la maison, pas besoin de visite ? Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  842622580
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  Empty
MessageSujet: Re: Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

Ahah, hâte d'en savoir plus sur ce fameux styliste ! Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  Empty
MessageSujet: Re: Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

J'aime toujours autant lire tes fiches parce qu'elles sont rapides mais efficaces pour cerner tes personnages Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  842622580

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  Empty
MessageSujet: Re: Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scipio ~ Prends toi mon crayon dans le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scipio ~ tu veux voir mon crayon???
» Alix Blackburn, bienvenue, prends un poney et fais la visite.
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
» Un rp dans le 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-