The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:39

M'enfin, tu veux un lien ? J'aurais pu avoir du fil à retordre avec toi... sauf que je fais exprès de te couvrir ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

Bailey est allé une fois au Capitole, sous la cachette d'un de ses amis rebelle, c'est là qu'il a fait modifier son identité y tout. Mais ça fait deux ans, Kaliste était déjà au Capitole ou pas ? Dans ce cas là, elle aurait pu couvrir Bailey et faire en sorte qu'il puisse s'en sortir vivant ? kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 109111790
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Hey ma déesse, même que Cacade il veut être ton coupain, parce que Cacade il veut être le coupain de tout le monde  Cadeuuh 
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

Bailey, je dis oui (aa)

Cade : une idée ? T'es plutôt pro-Capitole ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Ben Cade est plutôt un idéaliste bienheureux, donc il est pas pro-Capitole, même si au fond, il est content de pas être né dans un district kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 3277475172
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:20

Tu serais pas un peu... niais ? *pas taper*
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +

♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:31

MWA  kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 3852847623
Plus sérieusement, je veux un lien avec ton asociale kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 1219656244 
http://readingkim.tumblr.com/
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:34

moi je peux avoir un lien? kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 972213782 mais ça marchera que si Kaliste a déjà était dans le D1 ou la Zone 1 du moins. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 202651263 
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:25

Mais putain c'est parfait ça ! kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 3852847623

Donc en gros, Bailey et Kaliste collaborent depuis longtemps grâce à diverses informations qu'ils s'échangent le plus discrètement possible ? duh
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Je suis de retour !  kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 3852847623
Donc du positif ? kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 3277475172 Je crois que ça va être un peu compliqué, mais pourquoi pas, je veux bien chercher pour toi ma choute. :3
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:46

Tisane & Devon > en tant qu'hôte et tribut de ce district, Kaliste ne pourrait que vous détester :/. J'aurais pu, je sais pas, travailler avec vous lors du voyage entre la moisson et le Capitole ?

Balais (je ne savais plus comment écrire ton nom, ça a donné ça kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 2133331187) > N'oublie pas qu'elle est pacificatrice depuis seulement 3 ans, pas très active et dans une position très délicate au niveau de son travail. Au moindre doute en plus, c'est fini pour elle ! Donc pour notre espèce de réseau, je pense que ce ne sera pas possible... J'aurais pu aider à te faire sortir du Capitole une fois, mais pas plus.

Rozy > le D3 est gentil, Kaliste supporte ce district, donc toi, ça peut passer *-*
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +

♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:52

Cade ? Ah mais complètement kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 109111790 C'est pour ça qu'on l'aime, cet idiot kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 109111790
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

Bon, on l'a notre lien non ? kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 109111790
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Seth > owi, on pourrait être potes parce que tu la fait rire duh

Alexy > un lien... tellement méchant... (a)
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

Un lien ? kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 109111790 parce que freya mavor est trop belle
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:09

Si tu veux un lien avec Rozy, je veux bien que ça soit positif. *-*
Mais avec Demetra, je veux du positif mais ça va être si compliqué. T-T
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:13

Bon faut qu'on modifie notre lien maintenant que je suis pacificateur kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 109111790
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

Ouais ! On reste amis alors, non ? Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

Bien sûr que oui, le lien pourrait même évoluer vers un positif plus fort du genre Bailey la couvre dès qu'elle a un problème et en échange elle assure à tout le monde que Bailey suivait bien l'entraînement des pacificateurs, etc... ? duh

(Bailey peut crécher chez Kaliste quand il passe au Capitole ? Arrow)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. - Page 2 I_icon_minitime

kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2