| kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaliste S. Ephedra + Capitole +
♣ Nombre de message : 144 ♣ Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 15:39 | |
| M'enfin, tu veux un lien ? J'aurais pu avoir du fil à retordre avec toi... sauf que je fais exprès de te couvrir ? /pan |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 15:44 | |
| Bailey est allé une fois au Capitole, sous la cachette d'un de ses amis rebelle, c'est là qu'il a fait modifier son identité y tout. Mais ça fait deux ans, Kaliste était déjà au Capitole ou pas ? Dans ce cas là, elle aurait pu couvrir Bailey et faire en sorte qu'il puisse s'en sortir vivant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 16:55 | |
| Hey ma déesse, même que Cacade il veut être ton coupain, parce que Cacade il veut être le coupain de tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 19:26 | |
| Bailey, je dis oui (aa)
Cade : une idée ? T'es plutôt pro-Capitole ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 21:07 | |
| Ben Cade est plutôt un idéaliste bienheureux, donc il est pas pro-Capitole, même si au fond, il est content de pas être né dans un district |
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 5 Mar - 13:20 | |
| Tu serais pas un peu... niais ? *pas taper* |
|
| |
Thylane K. Ferland + District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 5 Mar - 13:31 | |
| MWA Plus sérieusement, je veux un lien avec ton asociale |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 5 Mar - 13:34 | |
| moi je peux avoir un lien? mais ça marchera que si Kaliste a déjà était dans le D1 ou la Zone 1 du moins. |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Rozen A.-C. Greeswald + District Trois +
♣ Nombre de message : 114 ♣ Date d'inscription : 18/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Sam 8 Mar - 12:46 | |
| Tisane & Devon > en tant qu'hôte et tribut de ce district, Kaliste ne pourrait que vous détester :/. J'aurais pu, je sais pas, travailler avec vous lors du voyage entre la moisson et le Capitole ? Balais (je ne savais plus comment écrire ton nom, ça a donné ça ) > N'oublie pas qu'elle est pacificatrice depuis seulement 3 ans, pas très active et dans une position très délicate au niveau de son travail. Au moindre doute en plus, c'est fini pour elle ! Donc pour notre espèce de réseau, je pense que ce ne sera pas possible... J'aurais pu aider à te faire sortir du Capitole une fois, mais pas plus. Rozy > le D3 est gentil, Kaliste supporte ce district, donc toi, ça peut passer *-* |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Sam 8 Mar - 19:52 | |
| Cade ? Ah mais complètement C'est pour ça qu'on l'aime, cet idiot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 9 Mar - 14:36 | |
| Bon, on l'a notre lien non ? |
|
| |
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 9 Mar - 16:21 | |
| Seth > owi, on pourrait être potes parce que tu la fait rire Alexy > un lien... tellement méchant... (a) |
|
| |
Jake Felden + Capitole +
♣ Nombre de message : 554 ♣ Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Un lien ? parce que freya mavor est trop belle |
|
| |
Rozen A.-C. Greeswald + District Trois +
♣ Nombre de message : 114 ♣ Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 11 Mar - 18:09 | |
| Si tu veux un lien avec Rozy, je veux bien que ça soit positif. *-* Mais avec Demetra, je veux du positif mais ça va être si compliqué. T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Jeu 20 Mar - 19:13 | |
| Bon faut qu'on modifie notre lien maintenant que je suis pacificateur |
|
| |
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 23 Mar - 16:17 | |
| Ouais ! On reste amis alors, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. | |
| |
|
| |
| kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. | |
|