Invité Invité
| Sujet: Après la Tempête le Calme ! Dim 27 Jan - 22:02 | |
| - Spoiler:
J'avais fini de contourner le lac, il devait-être aux alentours de je ne sais pas trop moi-même et je commençais à avoir faim, malheureusement je n'avais plus de sac, donc je ne pouvais plus manger, j'avais une fourchette que je ne pouvais malheureusement pas manger. Je regardais derrière moi, il n'y avait personne, j'arrivais encore dans des ruines, j'allai jusqu'au bout et je m'installais pendant dix minutes à l'intérieur de celle-ci j'attendais et je réfléchissais en examinant ma fourchette, il fallait que je retrouver Billie, il fallait absolument que je la retrouve. Je décidais alors de repartir, je marchais encore pendant trente minutes et j'arrivais dans des dunes, j'en avais marre de marcher, mais je ne pouvais pas me reposer, en tout cas pas maintenant, il fallait que je retourne dans les sous-terrains pour échapper à ses harpies, Alors que je marchais en direction des dunes je vis un point d'eau comme celui-ci au Nord ou j'avais été la dernière fois, j'essayais d'examiner le temps, mais je ne voyais vraiment pas quelle heure il pouvait-être. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne, je décidais de plonger dans l'eau, mais d'y rester pendant une heure, je prenais une sorte de bain tranquillement je prenais mon temps, car j'en avais oublié que j'étais aux Hunger Games. C'était quand même incroyable qu'en regardant ma fourchette j'ai réussis à me rappeler que je mourrais sans doute ici et jamais je ne reviendrais, car déjà que je n'arrive pas à faire face à une fille du district 12, et du 7 je crois, alors qu'est ce que cela sera les garçons ? Je n'ose même pas imaginer qu'est ce que je vais faire avec ma stupide fourchette et voilà que je recommençais à pleurer comme un bébé, j'étais vraiment pathétique comme garçon, je plongeais alors et là j'arrivais dans les sous-terrains, bizarrement je préférais être là qu'a la surface !
|
Dernière édition par Dean S. Fuller le Dim 3 Fév - 17:43, édité 1 fois |
|
Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Après la Tempête le Calme ! Mar 29 Jan - 20:23 | |
| Un dirigeable miniature trace son chemin dans les boyaux obscurs de l'arène des 15èmes Jeux de la Faim. Composé uniquement d'une toile légère et réfléchissante et d'une hélice munie d'un système de téléguidage et d’autodestruction, l'engin est relié par une ficelle au précieux cadeau d'un généreux sponsor. Arrivant près de sa destination, le dirigeable émet un bip caractéristique pour annoncer sa présence. L'écho du son voyage toujours entre les parois alors que l'hélice explose discrètement, laissant tomber aux pieds de Dean Fuller un sac ainsi que la toile. Ce bagage renferme une bouteille d'eau de 33 cL, un cachet contre des maux sommaires, une pince anti-écharde et un mot sur lequel est rédigé : "courage H.W"
|
|