The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:29

    MAËLYS ϟ C'est avec plaisir que je te dis que ce lien me plaît bien PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 109111790

    LUCIA ϟ Je t'ajoute immédiatement alors ma belle ! PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 2133331187

    CHLEO ϟ Je lance le rp dans la soirée ma puce PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3852847623

    ELLA ϟ Un peu ouais PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172 Non je plaisante, tu voudrais de quoi comme lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:32

* Maëlys* ( oui j'ai la flemme et alors xD)

Parfait faudrait juste qu'on voit comment ça se passe maintenant, vu que tu as disparu du D4 et forcément mon partenaire, lé où heeeeein??? Baileyoutes téou téou xD ( ok c'est nul) mais cool que cet idée te plaise bien Sexy Guy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:39

    MAËLYS ϟ Non, non, tu connais pas Bailey, tu ne connais que Jamie, l'ancienne identité mon personnage. Sauf que pour tout Panem sa mort a été annoncée, donc du coup voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:41

ça m'a peut être donné une idée, écoute, je termine un rp, et je te MP l'idée pour le futur de la jeune femme xD.... T'es vraiment une saloperie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:51

    MAËLYS ϟ Fait donc femme PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 2133331187

    EMERSON ϟ Pardon je t'ai oublié dans le précédent message PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 202651263 Si t'as un couteau sous la gorge, t'agis en posant des questions toi ? PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:53

OUAIS TU M'AS OUBLIÉE PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 202651263
Non, en effet ... Mais ce serait un lien couuurt PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 202651263
Peut-être qu'après il pourrait être intrigué par elle ... et ils commenceraient à discuter, et puis il se rendait compte qu'elle n'est pas comme toutes les capitolines ... Non ? Je me fais peut-être des films PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:31

    EMERSON ϟ Effectivement, il y a bien quelques Capitolins qu'il peut apprécier, après ils sont peu nombreux faut se l'avouer PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172 Puis d'ailleurs la mère et l'oncle de Bailey étaient des gens du Capitole aussi PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 2133331187
    Mais si elle veut lui reparler après l'accident du 4x4, faut qu'elle le retrouve, chose pas facile vu qu'il lui a mentis, déjà elle peut-être sûr qu'il est pas du Capitole, peut-être en demandant aux différents mentors s'ils connaissent pas un gars qui ressemble à Bailey ? (Demande ni à Chleo, ni à Vitali, Chleo dira rien et Vitali protège Bailey du coup ils diront rien tous deux PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172) Après j't'avouerais que la prochaine rencontre qu'ils auront sera plus qu'électrique parce que Bailey va prendre peur PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:38

TU rêves, Emerson n'ira pas poursuivre un type qui l'a menacé ! PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 202651263
Faut que ça se fasse ou lors de la première rencontre, ou un hasard. Y'a pas d'autre choix.
Et puis comment vont-ils se rencontrer ? PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:30

Présente ! Un lien avec moi te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:34

    EMERSON ϟ Voir Bailey avec le hasard c'est pas évident aussi, parce qu'il ne laisse jamais rien au hasard, il calcule toujours tout PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172

    OLYMPE ϟ Pourquoi pas ! Tu aurais déjà une idée ou non ma belle ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:36

Alors faudrait qu'on trouve un moyen pour qu'ils en restent pas là à la première rencontre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:45

Alors je te propose que Bailey et Olympe se sont rencontrés quand il a fait un saut au Capitole. De là, on pourrait dire que se n'était l'histoire d'un soir et mais malgré la dangerosité de Bailey, Olympe essaye depuis avoir des renseignements sur lui car elle l'a trouvé intéressant dans le fond et aimerai en faire une nouvelle carte dans son jeu... Après, je ne sais pas trop.  PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:40

    EMERSON ϟ Bah alors euh... PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172

    OLYMPE ϟ Euh Bailey servir de pion ? Non c'est l'inverse généralement PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 2133331187 Il veut absolument pas se faire prendre par le Capitole parce que sinon ça veut dire qu'il serait directement exécuté pour un tas de trucs PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:25

Comme promit

Bailey K. Propalam-Archer



Allié pour une même cause
Je l’ai longtemps cherché à travers Panem. Du moins, lui et sa famille. En réalité, je cherchais se Caius dont j’avais entendu beaucoup parler. A ma grande surprise, je suis tombé sur un certain Bailey qui ne s’appelait pas comme ça à notre rencontre. Cependant, c’est lui qui a fini par me trouvé. Besoin d’aide à se faire un peu oublier et contre l’opinion de mon oncle, je lui ai apporté mon aide à s’infiltrer au Capitole. Lui luttant dans à travers les districts, moi au Capitole, nous menons une guerre contre ce monde dans lequel nous vivons. Nous avons gardé un lien important dans la plus grande discrétion. Lui me donne des informations sur l’avancement de la révolution dans les districts et moi sur le Capitole…


Ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 2:07

    C'est parfait duh
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:27

Hmm PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172
Et le truc, c'est qu'Emmie peut pas voyager, sa tante veut pas PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172
Au pire on fait ça après la moisson de la 17e, je compte faire fuguer Emmie PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 26


PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:25

Je sais pas, plutôt un positif  PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 3277475172 
Mais j'ai pas vraiment d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:28

    EMERSON ϟ On verra bien à ce moment alors !

    ELLA ϟ Un positif alors, mais dans ce cas-là, il faut que tu saches que Bailey déteste le Capitole au plus haut point et que pour qu'il soit ami avec un carrière, il faut que le carrière en question déteste le Capitole lui aussi sauf exceptions très très rares. Hum, aussi, Bailey et Josh sont meilleurs amis et couchent régulièrement ensemble et commencent à ressentir pas mal de choses l'un envers l'autre, sauf que Josh lui est hétérosexuel et ne se voit pas avec un homme et quant à Bailey, il sait que ce n'est possible et il tombe amoureux de Julien en ce moment même ! PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »
» PROPALAM. ϟ « If you're going through hell, keep going. »
» Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle.
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-