The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Empty
MessageSujet: Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

© made by Islande
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Adélaïde Pandore Propalam

Tu sais, ne me juge pas sans me connaître, ça t'éviterais des problèmes.

âge : vingt ans
née le : dix octrobre
née au : Capitole
statut : célébataire
études/métier : Styliste de Caius Propalam
groupe : Équipe télévisée
featuring : Emily Browning
Souriante
Sensible
Ironique
Amusette
Brillante
Pas extravagante
Moqueuse


A savoir.

Adélaïde a eu un accident de voiture quelques semaines avant les quatorzième jeux et a été plongée dans le coma pendant un mois entier. Elle s'en est sortie de justesse et doit faire attention à sa tension pour éviter une possible poussée de tension et en mourir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caius Propalam
Cousins
Adélaïde est la cousine de Caius, ils ne sont jamais vraiment parlés, juste rencontrés quelques fois. Caius a su qu'elle était devenue styliste et l'a contacté très rapidement pour qu'elle devienne sa propre styliste à la place de l’incompétente qu'il a actuellement. Il espère aussi pouvoir apprendre à connaître cette jeune femme qui est le dernier membre de sa famille encore en vie, car les deux parents d'Adélaïde sont aussi décédés.
<


Dernière édition par Caius Propalam le Jeu 28 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:21

EMILY BROWNING

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26

Petit MotTout d'abord je tiens à vous remercier de vous être intéressé à ce personnage.

Si vous êtes voulez faire ce personnage, sachez qu'il est impossible d'annuler le lien entre Caius et Adélaïde, c'est avant tout pour ça que le personnage a été créé.

L'avatar est presque négociable, j'entends par là que je veux qu'il reste Emily Browning, mais que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours m'en proposer un, cela dit, ça ne veut pas dire que j'accepterais forcément.

Les prénoms de ce personnage ne sont pas modifiables, sauf pour le second qui est Pandore, si vous ne désirez pas mettre de deuxième prénom, ce n'est en aucun cas grave. Le nom de famille ne peut en revanche changer.

Pour le groupe d'Adélaïde, soit vous la mettez en styliste mais il vous faudra préciser qu'elle est bien la styliste personnelle de Caius, soit vous la mettez dans le groupe de l'Equipe télévisée.
Au Niveau du RPG Je souhaiterai quelqu'un d'assez présent sur le forum pour incarner ce personnage. Au niveau histoire et caractère, je n'ai rien mis de précis, il vous faudra juste suivre un petit peu l'histoire de la famille Propalam, ainsi que les points de caractère que j'ai énoncé dans la fiche.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp soit sur ce compte ci, soit sur mon double compte qui est Adrian J. Draum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Styliste à votre service
» PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »
» PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» Le carnet d'une styliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-