The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:30


JOSH BLAKE DRUGS






    Prénom(s) : Josh BlakeNom : DrugsDate de naissance & Age : 1 Janvier, 17 ansDistrict / Capitol : District  Situation Familiale : Un père, mère morte, une soeur de 8 ans.Groupe : Population Garçon (Futur tribut)Avatar : Paul Wesley



Physique - Caractère


« - JOSH ?! OMG JOSH IL EST TROP BEAU VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE CEMEC EST PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! 
-NON MAIS ALLO JOSH C'EST LE PLUS BEAU DU DISTRICT QUOI !! »  - Deux filles du district 16 ans.

« Josh ? Le charmant garçon qui viens m'acheter un croissant tout les matins ? Ouai, je vois qui c'est... Il est mignon oui ! » -Boulanger.

« Josh c'est un enfoiré. Il est dégueulasse, il nous brise tous le cœur... Vous avez beau tomber amoureuse de lui, coucher avec lui, le lendemain, POUF ! Il disparaît de votre vie. Il est un briseur de cœur. Un enfoiré. » - Conquette de Josh. 16 ans.

« Josh ? Je veux même pus entendre parler de lui, ce garçon est un ingrâs. Il est comme les femmes, nul. » - Père de Josh.

« Mon Josh il me protège touuuuut le temps, il est super super super super gentil avec moi c'est mon frère préféré c'est le meilleur frère du monde ! » -Petite sœur de Josh.

« Josh, c'est mon confident, c'est mon frère, mon frère de cœur si on peut dire ça comme ça. Je sais pas comment ça en est venu, on se connais depuis qu'on est bébés, on à grandit ensemble, je suis la seule personne avec qui Josh est sincère, la seule personne à qui Josh tient plus que sa sœur. En fait Josh il s'en fout des gens, sauf de moi, et de sa sœur. » -Meilleur ami de Josh.

« Josh on peut pas lui faire confiance, il est manipulateur, de fou ! Je vous jure ce mec est dégueulasse, pendant un moment je le pensais sincère avec moi, c'était un ami, et en fin de compte, pendant que je dormais, il m'a pris ma meuf, ce l'est tapée et puis il à disparu de nos deux vies. Je l'ai revu la dernière fois, je lui ai lancé un regard fusilleur et il à éclater de rire... Ne faites pas confiance à ce mec... Il risque de vous planter un couteau dans votre dos pendant votre sommeil... » -Garçon du distrct 18 ans.

Voilà les témoignages de son entourage, à la fois positifs et négatifs. En gros, c'est un garçon qui adore charmer, en fait il aime se taper des filles. Un coureur de jupons quoi ! Mais alors quand je dis coureur de jupons c'est vraiment coureur de jupons. Presque tout les soirs vous pouvez le voir avec une fille différente dans son lit, et il en est fier, surtout quand il s'agit de disparaître le matin. Ne me demandez pas pourquoi mais il est comme ça, il aime faire naître un espoir chez quelqu'un pour ensuite le briser d'un coup. Il est un pur manipulateur, à la rencontre il paraît gentil, fort beau sexy etc... Mais on ne pense pas que il nous abandonnera le matin, on pourrait même le croire loyal. Les filles qui ne le connaissent pas personellement ou qui n'ont pas eue leur experiences avec lui sont toutes presque en extases sur lui. Mais au fond de lui, que cache-t-il ? Un désir de vengeance ? Un désir de tuer ? Un désir de mourir ? Personne ne le sait, sauf lui. Savez vous que à chaque fois qu'il couche avec une fille, pendant qu'elle dort, il lui fait une entaille, assez profonde pour que la cicatrice reste, mais pas trop grande pour pas non plus trop trop blesser la fille. Il fait ça pour que la fille se rappelle toute ça vie de lui, et qu'elle ne l'oublie pas. Qu'elle soit dégoutée tout les jours en voyant cette cicatrice. Cette fameuse entaille est un J.

La seule personne qu'il aime plus que sa vie est sa sœur, sa sœur parce que, il veut la protéger, la protéger de son père, et puis aussi car elle lui rappelle sa mère... Il y à aussi son meilleur ami, c'est bien la seule personne avec qui il est sincère, où il ne ment pas une seconde, où il est naturel, et il lui dit tout, tout ce qu'il à en tête il lui dit. Enfin, il y à un secret, que personne ne sait, et ne saura jamais, sauf s'il parviens à aller dans les jeux, la il est possible que on le sache. Son père il le déteste et c'est réciproque. Le reste de la population, il s'en fout, il à un grand groupe d'amis avec qui il reste souvent mais même avec eux, il n'est pas sincère. Il est vraiment dégueulasse avec les gens qu'il n'aime pas mais sinon il fait son mec trop cool, populaire que tout le monde aime etc.. Mais au fond il à des sentiments, on dirait pas mais oui, c'est parce qu'il à un vécu difficile qu'il est comme ça et il le restera ça croyez-moi en. Bref je pense que niveau caractère j'ai tout dis ? Maintenant le meilleur pour la fin, le physique. Alors bon Josh est beau hein ça vous l'aurez compris, il est super sexy il à une allure protecteur, fort, musclé, beau gosse, un corps de rêve, vraiment on ne peux pas trouver de défauts dans son physique, il à des muscles de rêves il est grand et il à une expression tellement mystérieuse que toute les filles fondent devant son visage. Son visage avec ses yeux couleur amande, ses cheveux soyeux qu'on à envie de bouffer à tout moment. Son sourire... En fait c'est dans son sourire qu'on se fait piéger, un sourire faux, mais tellement réaliste c'est fou mais son sourire nous ensorcelle et nous manipule... Franchement de visage il est beau, maintenant parlons de son corps (de rêve) il à littéralement un corps parfait, vraiment, il à des muscles assez gros pour impressionner les filles et pour bien se battre, mais pas trop trop énorme genre dégueulasse, puis il à des pectoros et des abdos magnifique, il est franchement bien foutu et bien formé comme on pourrait le dire, pleins de filles dans le district l'admirent, c'est vraiment un beau garçon, comme ça soeur d'ailleur, une fille splendide aux longs cheveux châtain et extrememment soyeux. Il faut avouer que la mère à créer des enfants splendide, mais bon, ne vous laissez pas attarder par la beauté cruelle de Josh où par son regard si doux et si protecteur, car il risque de très vite vous planter un couteau dans le dos et... Bye bye le garçon doux et protecteur !



Histoire


Tout commence à sa naissance, le 1 Janvier dans l'hôpital du district 6.  Le problème ? C'est Josh, il ne devait pas exister, il ne devrait même pas être né, car en fait, il est un accident, une ordure, pourquoi ? Comment expliquer, sa mère, était une prostituée, oui c'est étonnant mais c'est la triste réalité et un jour, sans savoir de qui, elle tomba enceinte, c'est là que le père à pété un plomb il est devenu fou de rage, la mère à donc éviter son mari pendant ses neuf mois de grossesse pour protéger son bébé, car même si elle ne connaît pas le père et même si elle ne le voulait pas forcement, c'est quand même son bébé, et il vit à l'intérieur d'elle, elle avait se sentiment qu'elle devait le protéger, elle ne pouvait pas se permettre de laisser son homme dominer, alors elle ne dormait plus avec lui, elle l'évitait toute la journée, et pour dîner elle essayait d'être toujours en retard ou en avance, elle avait peur de son propre mari qu'elle aimait tant jadis. Le jour de son accouchement, elle tomba sous le charme de son bébé, elle l'aimait tellement, elle se promit de jamais, jamais, le laisser en danger, elle su dès ce jour que c'était son destin d'avoir ce bébé. Les premier mois elle le laissait la nuit chez sa meilleure amie, de peur que le père décide de lui faire quelque chose dans son sommeil. Sauf que elle, elle prenait cher, tout les soir son mari l'agressait, la frappait, la tabassais. Il arrivait même que le soir elle tombe dans les pommes au milieu du salon à la place de s'endormir dans son lit. C'était un enfer pour elle, mais elle avait pas le choix, elle était obliger de rester vivre avec lui, sinon elle serait à la rue, et avec un bébé elle ne pouvait pas ce permettre cela. Quand Josh eut 4 ans, il était impossible de le laisser chez la meilleure amie à la jeune prostituée, enfin, on ne peut plus l'appeler « prostituée » vu qu'à la naissance de Josh elle arrêta ces petites affaires car elle se rendit compte que cela ne servait à rien et qu'elle se laissait trop faire ce qui la rendit faible. Donc revenons en à Josh, à 4 ans, il arrivait qu'il restait seul avec son père à la maison ce qui ne rassurait pas du tout la mère, mais le père ne touchait pas au petit, il le traumatisait. Par exemple il lui racontait des histoires atroces gores et immondes, des histoires parlant de démons qui allaient hanter le petit, ce qui fit que Josh ne pouvait plus dormir, il faisait des cauchemars, il avait constamment peur, la peur le domina, il était traumatisé. Ça mère ? Ah mais elle elle ne remarquait rien, elle était trop occupée par ses blessures car oui, le père de Josh continua à la tabasser, jusqu'au sang, avec une barre de fer. C'est également pour cela que Josh passait des nuits d'enfer. Tout les jours c'était comme ça, il voyait le sang gicler sur le bar de la cuisine, il entendait les cris de sa mère, mais il ne voyait rien, il ne savait pas ce qu'il se passait il savait juste que sa mère se faisait frapper mais pas plus. Le 3 Octobre fut un jour maudit, un jour affreux, ce fut le jour ou la maman à Josh, Leïla annonça à son mari qu'elle avait un deuxième bébé en route. D'où il vient ? D'un viol, c'est son propre mari qui l'a violé et donc, elle est enceinte, de lui. Lui était fou de rage il la tabassait donc encore plus, il voulait la tuer, mais Josh avait grandi, et il défendait sa mère, du haut de ses 9 ans il est là pour défendre sa mère, il arrive et se met entre sa mère et son « père » en pleur, suppliant au père d'arrêter, il cesse mais ce n'est pas pour autant qu'il s'excuse, je parle de père mais bon ce n'est pas son réel père, c'est Leïla (la mère de Josh) qui à demandé à Josh de dire que c'est son mari son vrai père, de peur d'être jugée par les autres gens du District. Donc reparlons du nouveau bébé arrivant, celui que le père ne désirait surtout pas, car un « enfant » était déjà de trop pour lui.alors deux ça serait dix fois pires. Huit mois plus tard la petite Athénais fut née, c'était vraisemblablement une fille, ce qui déplut énormément le père alors une nuit, la petite pleurant très fort et réveillant la maison entière, alors que la mère allait pour lui donner le seins, le père, complètement ivre arriva dans la chambre de la petite fille et tua d'un coup te bouteille cassée la mère, elle tomba le ventre ouvert sur le sol. Le père s'échappa à ce moment même, personne ne sait où... Avec tout ses cris Josh se réveilla et alla donc voir ce qu'il se passait, à la vue de sa mère remplie de sang avec une bouteille cassée dans le ventre, Josh s'écroula, en pleur sur elle. Il lui suppliai de rester en vie, mais il savais très bien, au fond de lui que elle n'allait pas survivre. Depuis ce jour là, il se promit de protéger ça sœur et surtout, de ne plus jamais montrer un acte d'amour envers son « père » qu'il considérait désormais comme un intrus dans sa vie, un inutile. Malgré cela, il ne pouvait quitter la maison, sinon il serait mis en foyer pour les mineurs, et ça c'est vraiment pas le genre d'endroit où l'on veut aller. Il est donc resté avec son père, mais l'ambiance ne fut jamais bien, Josh et Athénais dormaient dans la même chambre, le jour il allait manger chez son meilleur ami, oui il avait peur de son père, mais il sentit avant tout une énorme haine envers lui. Il savait que jamais il pouvait lui pardonner, et son père lui, à essayé de toucher une fois à Athénais sauf que Josh l'a surpris et le simple regard du jeune garçon -à l'époque de 12 ans- à fait comprendre au père que il devait la lâcher, sinon c'était la mort assurée pour le père, il aurait appelé les Pacificateurs, tant pis pour le foyer. Il arrivait presque toute les semaines au moins deux ou trois fois où Josh et son père s'engueulaient, ils se hurlaient dessus, ils levaient les poing, mais avant que cela parte en baston générale, il y avait toujours Athénais qui était là pour les en empêcher, plus jamais la relation père/fils fut existante, c'était comme si il y avait deux ennemis dans une même maison. Aux 13 ans de Josh, il essayait pour la première fois de se battre avec un couteau, il prenait des couteaux de cuisine et, dans son jardin, s'entraînait à se battre, il s'entraîner à viser dans des cibles précise, cela dépendait, il faisait tout cela pendant que son père allait travailler, quand il su que sa sœur était tranquille à la maison, il sortir dans le jardin, pris sous couteaux et s'entraîna, il est très vite devenu un pro du lancé de couteau et il était également très musclé ce qui l'avantageait dans le corps à corps et encore mieux avec un couteau. Pourquoi s'entraînait-il autant ? De une, pour pouvoir se défendre si un jour il viendrait à se battre avec son père, de deux pour se défendre en cas de danger dans le district ou même hors du district car tout peut arrivé et avec ce qu'il à vécu il n'a vraiment pas envie de mourir bêtement et de trois car il sait qu'il n'est pas à l'abri des Hunger Games. Ça vie se résumait à : s'entraîner avec son couteau, protéger sa sœur, passer du temps avec son meilleur ami, et se faire de nouvelles conquêtes. Aujourd'hui il vit encore dans le district 6 / 8 avec sa petite sœur qu'il aime toujours autant, et dans la même maison où est morte sa mère, et tout ça avec cet ennemi son « père ».








    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : AzargawaaaaAge réel : 14000 années lumières.Comment as-tu connu le forum ? Par les moyens de télépatieeees (Non je suis pas sous influance de la débilité.)Code du règlement : Le mot de la fin Prout. [PS: au cas ou y'en aurais qui auraient pas remarquer je suis Kat kat alors n'osais pas me dire bienvenue ou me donner un nouveau surnom, je suis TOUJOURS KAT ! voilà.]







Dernière édition par Josh B. Drugs le Sam 21 Déc - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:51

re-bienvenuuuue! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:44

Re ♪
Et remplace le ? par un 7 ma Katou (dans District n°?) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 12:49



Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut




Un petit mot pour toi


Rebienvenu à toi dans notre petit chez nous katounette d'amouw ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'informations qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le Réglement à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le Bottin et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma Galerie que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos Prédéfinis ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

PS : Vous faites chier à pas être des vrai nouveau <3

Infos Utiles


▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3, 9 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs





UlyssJossHarperGalerie

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:31

    MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AVEC PAUL WESLEY ?! TU VEUX MA MORT ? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 784635937
    Rebienvenue mon kitkat d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:35

Katkat kodak ma victime!!!!

suis content que tu sois reviendu avec un nouveau perso **

et pour le ? mais un 6 à la place c'est ce qu'il y a de mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:57

MES AMOUUUUUUUUW ♥ ! Vous m'avez manqués pendant ces petites semaines d'absence, d'ailleurs je m'en excuse o/ ! SEISEI JE SAIS PAS, 6 OU 8 T______T !

Bref merci à vous je vous n'aimes ♥ !

PS: Oui mon emrys, je veux ta mort ♥ :333 ! :Sous-enteduMéchant: Tu pue trop le veau ! Comprendra qui pourra ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:11

    T'es qu'une garce Kitkat ! [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 1167154766 Et oui, j'aime le veau écoute I love you
    (Paul Wesley c'est mon fantasme si t'avais pas compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:14

U.R.G.E.N.C.E ! J'hésite pour l'avatar, si je garde Paupaul ou si je prends Nico Tortorella ................ Ils sont trop sex les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:16

si tu va au six prend paupaul! si tu va au six....prend nico!

je t'aide ? Tant mieux c'est pour le veau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:29

Non en fait je pense que j'hésite plus pour Bruno Mars....

PUTAIN TROP DEMEC PARFAIT DANS CE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:01

Si tu hesite entre eux deux je dirai de suite paupaul!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:21

Entre les deux ? Paul ! [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 21:02

Bonne revenue à toi !


Obligé de désigner l'un ou l'autre parce que moi je ne les trouve pas [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 784635937, en fait j'aurais préféré proposer Tyler Posey, ses images sur Tumblr sont elles [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 784635937 dwin .


Mais sinon je dirais Paul, il est déjà pas mal comparer à l'autre. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:33

Si je puis me permettre de m'incruster je dirais Paul parce que franchement Bruno ne va pas du tout avec le caractère que tu as décrit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:45

Ptdr Bruno et Paul que de choix, Paul on le voit souvent, Bruno beaucoup moins xD

mais les deux sont bieeeeeeeeen

sinon re bienvenue à toi , tite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:08

Paul et Six Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:51

Pas vraiment mon type de mec... x)
Mais vu que je peux pas me voir Bruno, je te conseillerai plutôt Paul [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 109111790

+ Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:55

NAN [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 202651263
N'écoutes personne è_é
Va au D2 [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? 202651263
:pan:
Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeVen 29 Nov - 17:13

Bon je prends paul vous m'avez convaincus !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:51

Ca avance par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:49

J'ai tout fini je poste j'ai juste à régler une petite chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeSam 21 Déc - 17:52

Ma présentation est finie <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitimeMer 25 Déc - 12:03


Bienvenue parmi nous !
______



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Nan mais t'es sérieuse? Tu as appelé ta soeur Athénaïs ? Y a anguille sous roche c'est pas possible XD T'es pas sans ignorer que c'est MON prénom j'espère xD Je suis choquée ... très choquée ! Quand j'ai lu le prénom je me suis arrêté et j'ai bugué dessus x)
Quoi qu'il en soit, Joyeux Noel ! Te voilà validé ^^


A bientôt et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? Empty
MessageSujet: Re: [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..? [Finished] Josh B. Drugs -  Un père ? C'est quoi ça ..? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOU HARRISH [Finished]
» Il court si vite, comme son père ⚡ TIM
» Seeley Braganza - Tel père telle fille - TERMINEE
» Présentation de Josh K. Stewart ^^
» Josh B. Drugs - District 6 - Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-