The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

LOU HARRISH [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:32


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LOU HARRISH



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Lou
    Nom : Harrish
    Date de naissance & Age : 26/04 ; 27 ans
    District / Capitol : Capitole
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Styliste
    Avatar : Katy Perry



Physique - Caractère


Lou est une peste. On ne dirait pas je vous l’accorde mais elle l’est bel et bien. Quand on la connait vraiment c’est tout autre chose que la belle jeune femme avec qui l’on croit parler. Et oui la vie est farouchement trompeuse, on se détache bien vite de la remarquable artiste qu’est la jeune femme. On oubli les tenues éblouissantes qu’elle façonne et son don artistique quand on découvre son goût démesuré pour la critique. La critique peut être positive mais dans le cas de Lou c’est toujours négatif, c’est même de la raillerie autant sur les traits physiques que moraux qu’elle connaisse la personne ou non. D’ailleurs cette jeune styliste place très haut la notion du beau pour ne pas dire qu’il mène son existence. Pour qu’elle vous apprécie il faut être BEAU sans cela … ce n’est pas la peine d’espérer lui adresser un mot pacifique. Suite à cette façon de pensée très sélective la demoiselle s’avère particulièrement vaniteuse ! mais aussi étrange que cela puisse paraître elle n’est pas si égoïste que ça. Dans sa critique elle est drôle, elle a bien comprit que le rire et au dépend d’autrui et tant que l’on se moque d’un autre on ne se moquera pas d’elle. Elle aime être sur le devant de la scène, imaginez la consécration que ce fut d’être la styliste de deux gagnants ! La mode est d’ailleurs le seul domaine qui arrachera des heures de travail, oui oui Lou est extrêmement travailleuse ! Pour rejeter la faute sur autrui ou rendre sa vie passionnante .. elle ment. Pour se faire aimer également et ça ne la formalise pas plus que cela. Et dernière conséquence de son application à la tâche elle est directive autant que tyrannique. Bon alors physiquement elle est splendide personne ne le niera. Cette femme à tout ce qui faut pour être désirable et sensuelle. Un mètre soixante dix pour cinquante sept kilogramme, une forte poitrine une taille de guêpe… Elle fait des envieuses. Son visage à la peau couleur porcelaine est intacte, sa peau est doucereuse, son regard charbonneux et ses prunelles céruléennes. Des lèvres charnues relatant les plus belles expressions de notre monde une chevelure au naturel noir corbeau qui fait un fantastique contraste avec sa peau … Néanmoins cette jeune femme à la zéro dans son jargon stylistique est fortement influencé par le capitole et sa passion dévorante pour la mode. Toujours vêtue des plus farfelues tenues, elle change quotidiennement de couleurs de cheveux, d’yeux et d’ongle. Elle n’est pas constante dans son physique mais reste toujours charmante.



Histoire


Dans la vie, soit tu es une gagnante, soit tu es une perdante. Chaque individu est classé dans ces deux catégories par critères physiques et matériels.

Moi, évidemment je suis née au Capitole, dans une des familles les plus riches du secteur. En effet, la marque de cosmétiques très connue au Capitole, et dans les districts qui pouvaient s’autoriser à acheter certains des produits, dont je suis l’actuelle héritière vaut plus qu’une rivière de diamants. Elle a été ouverte par ma chère et tendre mère. Donc, je suis une gagnante.

Même sans mon père, apparemment un simple idiot en rute quand il connu ma mère, je suis satisfaite de ma vie. Au moins, je retiens l’attention de toute ma famille. Enfin, l’attention c’est beaucoup dire. Comme ma mère travaillait dans les affaires elle n’avait que très peu de temps à m’accorder. Et afin de compenser, elle m’offrait tout ce que je désirais. Mais elle pouvait se le permettre, nous ne sommes pas habitants du Capitole pour rien !

J’ai toujours voulus travailler dans la beauté, si bien que grâce à la grande influence de ma mère j’intégrais l’école de stylisme la plus réputée à l’âge de 19 ans. Deux ans plus tard, j’étais l’assistance d’une styliste extrêmement connue, ce qui m’apprit au mieux le monde rude et fascinant de ce métier.

Et bien sûr je ne comptais pas m’arrêter là. Je devais moi-même être à mon compte. Mais, le chamboulement de ma vie ce fut quand ma mère rencontra un homme sûrement aussi bête que le premier qui avait contribué à ma mise au monde. Il prit ma mère à part et se détacha peu à peu de moi.

J’étais plus déterminée que jamais à aboutir dans ce que je voulais. Ainsi, je finis par décrocher mon diplôme et intégra plus rapidement que je ne l’aurais pensé le métier de styliste du district 1, ce qui est maintenant ma plus grande fierté.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Eliza ○ Romàne
    Age réel : 17 y-o
    Comment as-tu connu le forum ? Pur hasard :3
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Ma PA sur votre forum? OMG je vous aime cade 
    Ps: LOU HARRISH [Finished] 3137150671 Ce smiley est le MIEN

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Lou Harrish le Lun 5 Aoû - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:38

Bienvenuuuuuuuuuuue ! 
Bonne chance pour la fin de ta fiche, mais pour l'instant de ce que j'ai lu, j'adore Lou. Hâte de lire la fin. Enfin quelqu'un qui change de couleur de cheveux itout le tralala aussi! *-* (comme mon dc aha, il se sent seul le pauvre.) Il nous faudra lien avec mon dc hôte! bave 

Bref, wilkomeeeen! LOU HARRISH [Finished] 972213782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:45

WELCOME! (super choix de prédef; étant donné que nos deux perso ont un lien prédefini Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:08

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin d'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:47

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff (dont je fais parti :3) Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:47

Bienvenue Very Happy
En effet c'est un très bon choix ! J'adore le vava en plus **

Si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas à venir me voir moi ou un autre membre du staff on est là pour ça

Bonne chance pour la fin de ta présa Wink
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:52

Arf j'adore ton perso ! LOU HARRISH [Finished] 3852847623
Bienvenue bienvenue bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:09

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:11

Bienvenue ! Puisse le sort t'être toujours favorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:37

Bienvenue! Smile
J'adore ton perso! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:55

Bienvenue! LOU HARRISH [Finished] 3083828340 
J'adore ton perso, il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:14

Bienvenue Lou Smile !
Puisse le sort t'être favorable !

Alors je ne pense pas que ton personnage puisse s'entendre avec les miens ^^
Sauf si tu trouves Roméo (mon double compte) et Angel beaux Cool Ce qui est tout à fait normal /SBAAAF/ /MUR/ je sors

Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :3
Katy Perry?trop de beauté en elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:43

    Gash, que de bons choix ! Katy + Groupe + Prénom ! I love you LOU HARRISH [Finished] 784635937
    Bienvenue parmi nous ! duh

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LOU HARRISH [Finished] 1345126580 J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum et que tu prendras plaisir à rp avec ce personnage !!!

Si tu as le moindre probleme, la moindre question, surtout n'hésite pas a contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de t'aider ♥️

Bonne chance pour la fin de ta fiche et à très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:50

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:25

Bonjour!
Serait-ce possible d'avoir une rallonge de temps? J'ai quelques problèmes irl et du coup j'ai du mal à me concentrer sur ma présentation ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:06

Bien sur ! Tu auras quelques semaines de plus pour ta présentation. J'espère que tes problèmes s'arrangeront et qu'on te reverra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:15

Bieeennnvveeeennnuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:47

Merci Smile !
Il me semble avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:57

Hanw, Katy LOU HARRISH [Finished] 784635937
Bienvenue à toi, collègue styliste coeur Dès que tu seras validée je te saute dessus pour te demander un lien Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:14

Bienvenuuue ! Juste ton vava + ton nom LOU HARRISH [Finished] 784635937
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:09

Merci à tous duh 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:12


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Et voilà ! VALIDATION !
OMG ... C'est ta PA? Truc de fou ! Je me suis permis quelques changement, j'espère que cela ne te dérange pas ... En tout cas, j'ai tout de suite flashé dessus ! Bon niveau couleur ca peut laisser un peu a désirer mais je la trouve super ! Si tu veux en parler MP Wink
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras plaisir à rp avec ce personnage haut en couleur !
Et d'ou :roll:est à toi? ö
Bon trève de bavardage a bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LOU HARRISH [Finished] Empty
MessageSujet: Re: LOU HARRISH [Finished] LOU HARRISH [Finished] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOU HARRISH [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou Harrish Styliste du district 1 ft Katy Perry
» [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-