The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:41


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Tumblr_m4ngzfw3sU1r5ruse
Camille A. Tilwale










Il brandit son trident. Une bonne arme, une très bonne, qu'il maniait à la perfection. Moi ? Je possédais trois dagues, et deux épées. Les deux épées plantées au sol, mais disponibles d'un seul mouvement de la main. Je bondis dans un arbre. En deux temps, trois mouvements, je suis à deux mètres. Il ne me voit plus. Il s'avance vers l'arbre. Un pas. Encore un. Plus qu'un. Il fait, comme au ralentit ce pas crucial. Je m'agrippe à la branche au dessus de moi. Attendre. Un peu. Un tout petit peu. Et lâcher. Lâcher, et lui atterrir dessus. Sur le dos. Et planter ma dague dans son cou. Dans l'artère du cou, là où les loups mordent leur proie. Lui crever les veines. Lui arracher les yeux. Le voir mourir, et regarder le poignard. J'ai gagné.


SOME GIRLS


« La mentor de la mentor »


« Jillian E. Bailey »

 Franchement, je l'aime beaucoup. C'est une amie, malgré sa nette tendance à me prendre de haut, sous prétexte que c'est elle qui m'as sorti de l'arène... Et gnagnagna... Mais bon, qui peut vivre en guerre avec sa collègue, soi-disant sauveuse, et voisine ? Pas moi. Surtout pas quand c'est Jillian Bailey.  

« Ma future collègue... Promis !  »


« Blueberry Jonhson  »

 Elle est forte. Elle est charismatique. Elle est douée. Elle a la gagne. Je vais en faire une gagnante. Rien à ajouter.

« Meilleure Amie »


«Juliet L. Abberline»

On s'est rencontrées il y a fort longtemps... Une dizaine d'années, dirai-je. Voire plus. Je ne sais plus. J'étais en train de... Ben de vivre ma vie, lorsqu'elle m'a foncé dessus, tel un bolide. Je devais avoir une dizaine d'années, elle huit ans environ. Elle tentait d'échapper à des garnements qui la poursuivaient. Elle est rentrée chez elle. Je ne savais pas où son "chez-elle" se situait, et ne l'aurait sans doute jamais su, si, un an après ma victoire, elle ne s'était faite moissonner. Pour le Douze. Argh. Comme dirai ma mère : "je ne sais pas où tu vas les chercher, toi, tes amis..." mais le mal était fait. J'eu peur pour elle, un peu. Mais elle en sortir victorieuse. Et nous nous retrouvâmes. Deux mentors. C'est un peu mon rayon de soleil, elle qui est toujours si joyeuse, si énergique. Elle me mets le sourire aux lèvres, et il y reste toute la journée, lorsque je la vois. Une amie comme personne, en bref.


SOME BOYS



« Demi-frère  »


« Vitali Kallaghan  »

 Vous voulez une histoire bien tordue ? En voici une, et, qui plus est, elle est vraie. Il était une fois deux adultes, tous deux mariés. Ils trompèrent tous deux leur amour premier, pour aller voir ailleurs, et se trouvèrent. Ils couchèrent une fois ensemble. Une seule. De cette union, je naquit. Cette femme était ma mère. Un mois après leur union, l'homme apprit que sa femme était enceinte, depuis 2 mois déjà. Cette homme était le père de mon demi-frère. Il s'appelait Kallaghan. Six mois plus tard, naquit Vitali Kallaghan. Et, encore deux mois plus tard, ce fut mon tour. Tout ceci aurait pu rester caché jusqu'à la fin des temps, si je n'avais pas gagné les Hunger Games, comme mon demi-frère avant moi. De ce fait, nous nous rencontrâmes. Ma mère, vivant dans la peur que tout se découvre, craqua, et me l'avoua. Je le dit, bien sûr, à Vitali. Depuis... Nous sommes devenus plus proches. Comme un frère et une sœur.  

« Comme un frère  »


« Devon Alae  »

 Le fils d'ami de mes parents. Nous nous connaissons depuis toujours, mais depuis que j'ai gagné, sa famille, enfin ses parents, principalement, lèchent les bottes de ma famille, dans l'espoir d'obtenir quelques faveurs. Mes parents, ces abrutis, ne s'en rendent pas compte, mais Devon et moi ne sommes pas débiles, et nous avons bien repéré leur petit manège, aussi partons nous en courant dès que nos parents commencent à se parler.  

« Un ami ? Ou un fan...?  »


« Ethan R. McCann  »

 C'est un gars assez sympa, bien sûr. Mais j'ai franchement l'impression qu'il m'idolâtre. En effet, nous nous sommes rencontrés au centre d'entraînement, et, après mon départ au jeu, c'est devenu... Une espèce de fan. Chose qui me fait bizarre. Mais bon. Je suis flattée !

«Du plaisir avec lui... ?»


« Matrox Pruxis»

 Je ne peux m'empêcher de penser à Matrox comme à un rival... Il se dit meilleur mentor ? Tsst, ne rêve pas, c'est moi. Le plus fort ? De même, c'est moi ! Mais je ne peux cependant m'empêcher de l'aimer... D'amitié. Sans lui, je ne rirai pas moitié de ce que je ris en ce moment. Succomberons nous un jour aux charmes mutuels de l'autre ? A suivre...


Dernière édition par Camille A. Tilwale le Ven 29 Nov - 6:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:50

Normalement je cherche plus de liens puisque je suis dans l'arène [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 Mais comme tu es Mentor du Un je veux bien faire une exception pour toi [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:17

Anw merci I love you

Humhum. Donc. Une idée en tête ? [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeDim 13 Oct - 10:59

un lieeen !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:23

Owiiiiiii une idée ** ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:37

Absolument aucune [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790
Déjà on a forcément eu l'occasion de se rencontrer pour cette édition, je crois [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 Mais on aurait aussi pu se fréquenter avant [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172
... Tu penches plutôt pour du positif ou du négatif ? [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:41

Vu que j'aime le positif (et que l'on va très bientôt devenir collègue, n'est-ce-pas que tu vas sortir ? je sors ) je pencherai pour du positif [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:57

Wiiiiiiii, évidemment qu'on va devenir collègues ! [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 202651263
Va pour du positif qui déchire [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790 Du coup, on s'entendait bien avant le début des Jeux ? Ou bien on a attendu l'édition pour se connaître ? [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:08

moi, moi, moi! je veux un lien! trois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:14

Zad > Comme tu veux, on peut se connaître de vue avant les Jeux, et puis, bah après, je suis devenue ta mentor ? [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172

Dev' > Ouiiiiiii [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790 Une idée, une envie ? [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:27

j'aurais bien envie du positif, et puis vu que j'ai déjà du négatif avec kalwenn, c'est possible.. (a)

beeen, ce serait aussi possible du négatif en fait. si camille prend devon pour un petit merdeux incapable, qu'elle prend de haut itout. [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 686237448
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:48

Eh bien, comme dit à Zad, j'aime pas les liens négatifs, surtout avec ceux avec qui j'en ai déjà (<- la phrase la plus claire du monde [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790 ) Donc positif. Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:20

moi j'aime les trucs tordus. (a) alors j'ai peut-être quelque chose.. YMCA 

on pourrait dire que les familles de devon et camille se connaisse et mise tout sur leurs enfants pour qu'il gagne leurs propres jeux jusqu'au jour ou camille revient vainqueur, la famille de devon lécherait le cul de celle de camille pour profiter de leurs notoriétés (ouais, c'est bien leur genre (y)) sans qu'ils s'en rendent forcément conte. mais nos persos qui ne sont pas cons pourraient en avoir marre de ça et s'échapper dès qu'ils le peuvent lorsque leurs familles se voient. juste pour s'amuser, juste quelques nuits, camille serait un peu la grande soeur de devon, celle qui remplace ses deux frères qu'il déteste. et ils auraient fait ça avant comme après sa victoire, même si devon est un peu plus admiratif même beaucoup, il ne le montre pas forcément car il sait que camille est déjà assez fière et tout le tralala.

bref, dis-moi si ça colle à ton histoire, ton perso itout. duh 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:30

Oui c'est super super, j'adore [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 2965971428 

(et on se fera un rp pour accompagner ça ? [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 972213782 )
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:32

je t'ajoute dès que j'aurais la foi sur ma fiche de lien. [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172

(mp ma chère, mp. [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 2133331187)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:03

Camouille! T'as même pas mit notre lien!! [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 638733420 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeLun 28 Oct - 8:40

Un lien ? Very Happy J'en reviens pas que je sois pas encore passée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:02

Ethan je t'oublie pas, mais je le fait très vite Very Happy

Lulu > bien sûr ! positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:49

je sais pas trop...En tout cas, comment réagira Camille en apprenant que Lucia se tape son demi frère? Et, de plus, elle le saura en même temps qu'elle apprendra que ma petite guérisseuse est maman de la fille de Vitali. Apprendre tout ça d'un coup, ça risque de la chambouler non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMar 29 Oct - 20:08

Non, pas tellement [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172
Camille est assez inébranlable (elle peut embrasser une fille, en échange d'infos, même pas utile donc...). Elle sera amusée, et pensera : "Mais qu'il est c*n celui là ! Il aurait du faire gaffe !" En fait, c'est sa vie... [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 Disons que Cam' est assez proche mais que pour elle chaque personne à sa vie, et chacun se mêle de ses oignons.

Donc je verrai du positif quand même [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 Surtout si Lucia et Jillian s'entendent bien [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:31

Hanw je suis un caca, j'avais zappé qu'on avait pas abouti [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 202651263
Je les aurais bien vus potes avant les Jeux, mais je crois que ça colle pas avec les RPs que t'as déjà écrits [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 Sinon, ils auraient pu passer tout plein de temps à s'entraîner ensemble, ça les aurait rapprochés ? Mais si ça se trouve ça marche pas non plus x__x'
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:42

Si ça marche avec ce que j'ai écrit en RP (enfin je crois [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 ) donc oui, pourquoi pas potes avant l'édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:51

Alors si ça marche, ça me va ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:07

[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 Super je t'ajoute dès demain [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 109111790 (quand je serai plus sur tablette [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » 3277475172 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:28

Je confirme elles s'entendent plutôt bien Smile
Grâce à Lucia, Camille va être tata! Alors? Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Camille A. Tilwale, si tu veux jouer avec le feu...
» Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !]
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» let the sky fall ⚡ teresa (jj) et camille (kk) | terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-