| [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Mar 5 Nov - 21:41 | |
| Ooooh Non, en fait, Camille va venir la voir, mais cacher toute son affection A toi de voir si Lucia voit clair dans son jeu |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Mer 6 Nov - 7:48 | |
| Elle pourrait au moins se douter que ça la touche Après tout, elle va avoir l'habitude que certaines personnes vont, au début, cacher leur affection à sa fille quand on s'est comment elle a été conçue! Et puis, Lucia est assez douée pour deviner quand on ment ou que l'on cache ses attentions... |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Mer 6 Nov - 16:29 | |
| Donc on part sur du positif, si Lucia voit que Camille est attendrie (sisisi, tout au fond d'elle même, elle l'est !) Amie ? Juste : la mère de ma nièce-la tante de ma fille (enfin tu vois le principe)...? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Ven 8 Nov - 22:11 | |
| Oui, je vois On est presque belle soeur (presque parce que Lucia et Vitali ne sont pas ensemble et ne le seront jamais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Dim 10 Nov - 18:02 | |
| (pardon, la flemme de changer de compte ) Oui je vois Donc en gros, une amitié, mais pas si forte que ça Sans Vitali/votre enfant, elles ne se seraient jamais rapprochées ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Dim 10 Nov - 18:08 | |
| C'est ça En gros, Vitali et Linaë sont le lien qui les unis (c'est pas beau dit comme ça? :3) |
|
| |
Maya Burnleather + District Dix +
♣ Nombre de message : 192 ♣ Date d'inscription : 16/05/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Jeu 5 Déc - 19:06 | |
| Un lien (négatif) avec l'adorable Maya ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Jeu 5 Déc - 19:12 | |
| Bien sûr ** Une idée ? |
|
| |
Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Jeu 5 Déc - 20:02 | |
| Ah bah du classique Maya : elle taille Camille, cherchant à la faire sortir de ses gonds et à lui pourrir la vie, juste comme ça pour le fun. Ensuite, tout dépend de la manière dont Camille réagit aux assauts à répétition de Maya... Si elle a un bon sens de la répartie, elle pourrait même l'apprécier un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Jeu 5 Déc - 22:09 | |
| Camille a pas mal de répartie Après, ca depend sur quoi Maya l'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Ven 14 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » Ven 21 Fév - 11:34 | |
| Avec plaisir Une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » | |
| |
|
| |
| [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » | |
|