The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42


Ethna Knight
âge: 22 ans lieu de naissance: District 5 profession: Mentor + Edition gagnée: 11ème édition des Hunger Games Orientation Sexuelle: hétérosexuelle Traits de caractère : Calculatrice - Froide - Alcoolique - Compréhensive - Rentre-dedans - Drôle - Sens de la répartie - Très observatrice - Basse opinion d'elle même -crédit: aurélie & Charney
More about you
Adore chanter - A un frère jumeau - A peu de contact avec sa famille depuis les jeux - A perdu sa mère à sept ans - A vu mourir son filleul au cours de la 15ème édition - A tenté de se suicider à la fin de la 15ème édition - Forte dépendance à l'alcool qu'elle tente de soigner - Déteste les gens qui essaient de la comprendre - Fait tout pour remonter la pente - Grande force de caractère - Aime déssiner mais n'a plus d'inspiration depuis son retour des jeux - Ne sait pas mentir - Calcule toujours deux coups à l'avance - A tuer l'homme de son district pendant ses jeux - A une très basse opinion d'elle même - Ne se sent pas digne d'avoir gagné les jeux - A des tendances dépressives
© Belzébuth




Messieurs
SAULE RAIN ft. Matt Bomer
Je déteste cet homme. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'à ma sortie de l'hôpital, on m'a cru instable psychologiquement, et on m'a collé un psy aux baskets. Je ne dis pas que c'est faux, je n'ai jamais été véritablement saine d'esprit ... mais un psy ? Vous vous foutez de moi ? Quoi qu'il en soit, j'ai été à un rdv vous avez lui, et ça s'est très mal passé. D'abord sur le ton de la rigolade, ça a empiré, jusqu'à ce que je pète un câble et que je me casse, après en avoir trop dit sur moi... Oui mais voila, ma situation est désespérée car il se trouve qu'il est l'hôte du cinq pour la seizième édition des hunger games et que je vais donc devoir le cotoyer pendant au minimum deux bonnes semaines. Le destin ne m'est définitivement jamais favorable ...
DYAEZEL C. GRAYSTONE ft. Luke Grimes
Notre histoire débute le soir du bain de sang de la 14ème édition des Hunger Games. Un de mes tributs meurt, je vais ma bourrer la gueule dans un bar. S'en suit une altercation avec Theo Fallenangel, le neveu de notre cher président. Au moment où j'ai le parfait contrôle de la situation, un inconnu se place entre nous deux, me déconcentre et par la suite, Théo me tire dessus avant que je ne m'évanouisse. Il se trouve que ce magnifique inconnu a également flashé sur moi et que dans un acte plus intéressé que réellement gentils, il m'emmène en catastrophe aux urgences. Un an plus tard et sans l'avoir revu entre temps, nous nous rencontrons dans le même bar qu'un an auparavant. Et le charme opère à nouveau. Il me drague, ayant envie de penser à autre chose, je tombe dans ses filets et tous les deux nous passons une nuit torride. Jusqu'au réveil qui s'avère rempli de sensations fortes ... En panique, en sueur, sortant d'un cauchemars terrible, cet homme que je ne pensais pas capable d'éprouver quoi que ce soi me réconforte, me console ... Et j'en viens à me confier à lui. Qui sait ce qu'il pourra bien m'arriver ensuite, surtout quand on sait qu'il est le seul homme à qui je me suis jamais livrée...
EDWIN PARKS ft. Nico Tortorella
Edwin était un de mes meilleur ami de Caius, un ami d'enfance. A sa disparition il y a un an, j'ai été la seule à croire à sa mort, plus avec un préssentiment que de vrais preuves tangibles. Aujourd'hui, Edwin vient à ma rencontre. Je ne le connais pas, il m'apporte quelque chose. Une lettre de Caius, m'annonçant de boulversantes nouvelles. Par la suite, je noue un lien très fort avec Edwin, qui, touché par ma situation de rescapée d'un suicide, devient proche de moi. Il m'aide à remonter la pente, prenant un peu le rôle de Caius. Et je lui en serais toujours reconnaissante.
HYPOLITE WARD ft. Peter Dinklage
Je n'avais jamais fait attention à ce gagnant, l'admirant de loin, lui et sa détermination, et sa ténacité. Il est le plus vieux mentor, le plus sage, le plus expérimenté. je ne peux que m'incliner devant sa force de caractère incroyable; Au diner des mentor, il m'avait soutenu, moi et mon opinion, face au reste du monde. Et quand, quelques jours après, j'avais sauté d'une falaise, il était venu me rendre visite à l'hôpital, quand j'étais au plus bas de ma forme. Il m'avait remonté le moral, m'avait fait la leçon, m'avait aidé à redémarrer. Sans lui, il est clair que j'aurais sauté du toit de l'immeuble, en essayant de ne pas me louper cette fois ci.
© Belzébuth




Mesdemoiselles
CHLEO SULLIVAN ft. Nina Dobrev
Il a de cela plusieurs années, à la fin de la révolution, Ethna avait rencontré Chleo. Toutes les deux étaient de toute jeunes enfants, encore innocentes, inconscientes des danger qui les entouraient. Elles s'étaient rencontrées quand leur parent avaient du conclure des affaires entre eux. Seule Ethna s'était rappelée de cette rencontre. Plus tard, à la fin du diner des mentors, les deux jeunes femmes étaient restées seules toutes les deux. L'alcool aidant, Chleo avait raconté à Ethna que son enfant était de Kai, et la mentor du cinq lui avait raconté leur entrevu, sa rencontre avec Lavi ... toutes les deux nouèrent un lien très fort.
PRUNILLE EVENSIE ft. Ashley Benson
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Ethna Knight le Dim 10 Fév - 22:07, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

Ca te dirait un lien d'amitié ? Comme Ethna, Gavyn feint de vivre comme avant, comme si rien ne s'était passé, mais au fond il souffre énormément. Alors peut être que, sans vraiment se confier, ils pourraient se comprendre et être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:28

pourquoi pas ? On peut dire qu'on se découvrirait en temps qu'alié et amis au fur et à mesure du jeu. d'ailleurs, nos perso sont un peu similaires, étant donné qu'ils sont tous les deux riches et qu'ils n'étaient pas attendu comme tribut. On peut aussi dire que tu ne m'avais pas remarqué auparavant et étant donné que mon tribut a gagné l'année dernière, tu t'intéresses à moi. Donc un lien d'amitié Very Happy ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:02

Un lien avec moi ?? Vu qu'on se croise tout les ans pour les hunger games =°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

Ca me va parfaitement ^^
Alors on dit qu'avant cette année il connaissait seulement Ethna de vue, qu'il trouvait qu'elle avait l'air intéressante mais qu'il n'avait jamais vraiment prit le temps de lui parler (peut être parce qu'il sentait qu'ils s'entendraient bien et qu'il n'aime pas avoir des amis ou s'attacher aux gens). Sauf que maintenant que son tribut a gagné il est vraiment intrigué et a envie de lui parler quand même. D'ailleurs on pourrait commencer cette relation en rp dès qu'il arrivera au Capitole si t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

Gavyn, parfait je te rajoute dans mes liens,
Hisa, ok, on peut dire qu'on est des amies avant de commencer ? faut aussi savoir que je suis aux jeux en temps que mentor depuis juste deux ans, mais on peut dire qu'on avait sympathisé il y a deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Oh... Le district 5...
Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] 1345126580
Keupine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

ok keira ^^ on peut dire qu'on est amies depuis longtemps et que tu t'es pas rendu compte que j'avais changé depuis les jeux. (via ma présentation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Oui pourquoi pas (= Elles ont une différence d'âge de sept ans mais ce n'est pas très important, mon personnage ne se prend pas au sérieux. J'imagine assez le style de lien. Je l'écrit de mon côté et je te l'envoie pas mp pour que tu me dise ce que tu en pense si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56

ça marche, je t'attend pour l'écrire =) par contre pour rp, comment on fera, étant donné que moi je vais au capitol ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:07

Oh c'est vrai >.< Et bien... soit on attend ou alors je m'arrange pour y passé aussi. *prépare un trafique de tagada avec les admins* smiley Comme je suis inventeur j'aurais des raisons d'y être... Il faut voir si c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

style tu te présente comme créateur et tu me file des infos ? *o* ... non soyons sérieux, ou alors on a qu'à dire que... bah... ouai tu pourrais te présenter comme créateur ... ouaip'... d'autres idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

TOI ? ^^ pourquoi pas, des idées ? moi aucune perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:02

Ben ça dépend de comment elle a vécu les jeux, ce qu'elle pense du capitole et des HG =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

alors ... comment elle a vécu les jeux. Déjà, le gars du cinq qui était avec elle, on pouvait le considérer comme son protecteur. Seulement à un moment des jeux, elle a eu peur de lui, elle a pété un cable et elle l'a tué. Voila déjà ce qui l'a traumatisé ^^'. Ensuite ce qu'elle pense du capitol, elle est partagée. En effet, elle a passé pas mal de temps au capitol quand elle était jeune donc, si elle disait du mal du capitol, ce serait mal vu. Par sa famille mais aussi par conscience. mais, elle n'a jamais cautionné les jeux. Qu'est-ce que je peux dire d'autre, elle essaye de faire comme si rien n'a changé dans sa vie, elle agit comme une hypocrite la plus part du temps.... et toi ? parle moi de ton perso *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Bien sur: petit résumé biographique je vous prie =)

Quand sa cousine a eu dix ans, l'année des premiers HG, celle ci s'est retrouvée orpheline. Les parents de Lucia refusèrent de laisser Claudia a l'assistance publique et l'ont adoptée. Lucia a, en plus d'une soeur adoptive, un frère jumeau avec qui elle est très fusionnelle (on pourrait dire que si il n'avait pas été jumeaux, ils auraient été amoureux l'un de l'autre).

Quand Claudia a eu 13 ans, elle fut moissonnée pour être tribut pour représenté le District sept. Lucia savait que sa cousine ne s'en sortirait pas et a (si je me trompe pas ce fut la première fois) pris la place de sa cousine. A ce moment la, elle se fit la promesse de s'en sortir en vie mais c'était sans compté le sort qui s'acharna sur la famille. Le tribut mâle sélectionné fut son propre frère jumeau. La, elle a changé d'avis et se dit que celui qui méritait le plus la victoire était son frère par son statut de deuxième homme de la famille après leur père.

Leur statut de tribut ne changea en rien leur relation. Quand les jeux furent lancer, ils se sont échappés du bain de sang de la corne d'abondance en même temps après avoir prit le strict minimum. Deux sac à dos, une épée pour Lucia, un poignard pour Aymeric et deux bouteilles d'eau.
A l'origine, leur but était simplement de survivre sans tuer personne mais, à la force des choses, ils en vinrent au meurtre. Ils ont débarrassés l'arène de trois tributs carrière (ce qui n'est pas rien). Ils ont eu un allié mais celui ci est mort empoisonné (ils n'y sont pour rien).

Les trois quarts des adversaires survivants sont morts tués par des mutations génétiques ressemblant à des dragons (petite info: l'arène de ses jeux fut un monde médiéval). Il restait plus que trois ennemis: les deux du deux et un du trois.

Quand ils ont entendu que le château était le QG des trois survivants (par les autres quand ils étaient encore en vie), ils n'y ont pas cru vu que, en temps normal, ils ne s'éloignent pas de la corne d'abondance. Mais quand ils ne sont restés plus que cinq, ils sont passés vérifiés. Il n'y avait, effectivement personne, et ils sont partis au château pour en finir. Les deux garçons restants les attendait. Le combat commença et quand Aymeric vit qu'un d'eux s'apprêtait à envoyer un carreau d'arbalète, il s'est servi de son corps comme bouclier pour protéger sa soeur.

Lucia, prise de rage, a tué d'un coup de poignard et d'une flèche ces deux la. Son frère est mort dans ses bras en lui arrachant la promesse de gagner la couronne. C'est ce qu'elle fit en faisant faire le saut de l'ange à la tribute restant.

Aujourd'hui, elle vit seule avec sa cousine au village des vainqueurs. Ses parents se sont suicidés pendant la tournée de la victoire de Lucia désespérés d'avoir perdu leur seul fils.

Elle est guérisseuse et souhaite continuer à vivre cette vie simple quasi recluse mais va bientôt être appelée pour être mentor pour les quinzièmes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

waw ... ça c'est de la biographie *o*
Marrant, ethna aussi a un frère jumeau ^^
Niveau caractère, elle est comment ? donc moi, ethna est souriante, drole, attentive et plus agréable à vivre. mais les jours où ça va mal (c'est à dire souvent...), elle se bourre la gueule et là elle devient irrascible et plutôt sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

Elle est plutôt déprimé mais garde le sourire devant Claudia et ses patients
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:58

Hi you !
Alors alors, comme j'ai adoré RP avec toi et que Kai est dead et que je pense que Baya et Ethna c'est pas possible ... Bon ok Khaos et Ethna c'est pas tip top non plus, mais bon comme Khaos a une part de Kai baaaaaah (a) ** Bref, puis-je avoir un lien ? (a)

(J'en veux un avec Orel aussi donc je vais aller t'embêter sur sa fiche aussi *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

c'est vrai qu'un lien khaos ethna ... on se marrerait bien ... ( je vois d'ici les coups de poings et les engueulades xD) ahem ... mise à part ça, je vais commencer par aller lire la fiche de khaos (oui je l'ai pas lu, t'as le droit à deux baffes dans un rp pour me punir ><""") pour voir quels liens sont possibles, en sachant bien que Ethna est de plus en plus froide. La mort de Kai ... on va pas dire que ça l'a changé du tout au tout, mais elle va arrêter d'être trop bonne trop conne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:51

    Un lien ? Je serais ton futur tribut ! (15è édition) (; (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

Oh wiiiiiiiiiiiii Very Happy ton perso est assez complexe alors je te laisse proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

    Pas de soucis ! Taylan est un peu plus jeune que toi, mais j'ai une très bonne idée ! Tu aurais pu être une amie des parents de Taylan et que dirais-tu d'être sa marraine ?
    Et étant donné que Taylan s'entraîne musculairement parlant avec son père pour oublier la mort de sa mère, il aurait pu se tourner vers toi pour te demander conseil au cas où il serait envoyé aux jeux. En prime, il s’exerce - secrètement - au tir chez lui (lancé de couteau et tir à l'arc). Enfin après c'est une petite idée de rencontre, mais ça il va falloir évidemment développer sur le plan émotionnel après ! Wink


    Je sais, j'aime les personnages compliqués dans les livres, alors j'ai décidé d'en faire autant sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

C'est une très bonne idée ! un lien intéressant ! Donc en fait, comme mon père gère un peu tout et que tes parents eux aussi s'occupent de la centrale, ils auraient pu être collègues, collaborateurs entre eux Very Happy ce qui nous aurait permis de se rencontrer Wink Du coup on serait à la fois amis d'enfance, mais je serais un peu comme ton ... "mentor" hors jeux ^^"" Ta marraine, ça me parait bien Wink Peut-être même que tu pourrais voir une mère de substitution en Ethna, vu qu'elle a énormément murit après ses jeux. Quand elle est sortie de ses jeux tu avais donc 14 ans ^^
Donc, vas-y, développe le plan émortionnel de ton coté, je te dirais du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethna Knight; District 5
» Ethna Knight ♦ Each life is an universe. UC
» Hope is the only thing stronger than fear • Kameron Knight
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» a little bird who fell from the nest + shaé (#links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-