| [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 20:47 | |
| [list]Oh, on est tous les deux 100% naturels Genre c'est un signe Il déchire le string léopard de la voisine de Emrys qui est une vielle prostituée qui se fait déchirer le v**** par les gros dégoûtants du district six |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 21:02 | |
| Je crois aussi que c'est un signe ! Le string en peau de léopard ! Ça me rappelle trop de souvenir ce truc ! J'en mettrais un rien que mon toi ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 8 Juil - 21:40 | |
| Ajout de : ▬ Leopold. ▬ Seth (modification). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 14:42 | |
| Un lieeeeen? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 20:26 | |
| Plus positif parce que j'ai que du négatif pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 20:35 | |
| Ça dépend le caractère de Naomie après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 20:58 | |
| Gentille ? C'est tout le contraire d'Emrys, donc c'est soit ça passe, soit ça casse, justement ça te dit de partir là dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 21:00 | |
| Ouiii pas de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 21:11 | |
| Je verrais bien les deux s'apprécier, sauf quand justement Naomie est trop gentille avec lui ou quand Emrys est méchant avec elle. Sinon quand ils sont plutôt "normaux" dirons nous, ils s'entendent très bien et aiment bien passer du temps ensemble ? Sans qu'il n'y ait de confusions bien entendu vu que Emrys est un peu un serial-b**seur ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 14 Juil - 21:42 | |
| Oui c'est parfait, quelque disputes une belle amitié mais pas plus parce que c'est pas le style ni l'âge pour Naomie pour faire plus de chose avec un mec, enfin pas encore du moins |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 15 Juil - 11:16 | |
| Si il revient des jeux, on pourra faire un Rp au pire des cas |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 15 Juil - 11:20 | |
| Oui, d'ailleurs quel type de rencontre ? Parce que si Emrys connaissait Naomie d'avant sa perte de mémoire et sa tentative d'assassinat, il l'aura probablement oubliée et ils auraient du refaire connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 15 Juil - 11:27 | |
| Sinon ils auraient pu faire connaissance après tout les problèmes d'Emrys et devenir de très bon amis |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 15 Juil - 11:33 | |
| Donc une rencontre lors des 13 ans de Emrys Hum... Il faut voir ce que l'on peut faire... Naomie aime-t-elle traîner dehors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 15 Juil - 11:54 | |
| Oui elle passe son temps dehors à écrire des chansons :3 |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 15 Juil - 18:05 | |
| Un lien Emrys ? J'oublie toujours de te demander quand je te vois sur la cb. |
|
| |
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Mer 17 Juil - 1:25 | |
| Moi! un lien! J'aimerais bien un lien bien tordu et louche, pour changer mais j'ai pas d'idée x) |
|
| |
| |
| |
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 15:51 | |
| Alors... Déjà Ruby n'aurait pas conn Emrys avant son accident (t'as déjà plusiuers liens comme ça x) ) T'as besoin de négatif ou de positif? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
| |
|
| |
| [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
|