The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:29

Mais mais ... Je n'ai rien dit de méchant ! Sad J'ai juste dit que tes tablettes n'étaient pas des fausses ! Sad Comme mes formes à moi ! Smile

J'aime bien cette idée ! Bien sûr que je vais te sponsoriser ! Je ferais de mon mieux parce que je te veux toujours en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:32

C'était juste une question [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 444731681 La plupart des gens du Capitole sont refait, du coup je voulais savoir duh

Dans ce cas là, parfait, je vais t'ajouter tout de suite dans ma fiche de lien, comme ça j'oublierais pas I love you Le lien tue ma cocote ! [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 3852847623
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:41

Et bien non. Je joue la carte de l'originalité : rien n'est refait chez moi. Tu peux tâter, c'est 100 % naturel. Cool
    Je t'ajoute aussi dans ma fiche de lien. Et notre lien est plus que ça mon Coco ♥️ : un lien de la mort qui tue et qui arrache et qui en met plein la vue ! x)
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:47

[list]Oh, on est tous les deux 100% naturels [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 444731681 Genre c'est un signe Arrow

Il déchire le string léopard de la voisine de Emrys qui est une vielle prostituée qui se fait déchirer le v**** par les gros dégoûtants du district six duh
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:02

Je crois aussi que c'est un signe ! [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 2783726673
    Le string en peau de léopard ! Ça me rappelle trop de souvenir ce truc ! J'en mettrais un rien que mon toi ! :3
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:40

Ajout de :
    ▬ Leopold.
    ▬ Seth (modification).
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:42

Un lieeeeen? souffle
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:19

Avec plaisir ! duh
    Que voudrais-tu ? Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:26

Plus positif parce que j'ai que du négatif pour l'instant [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 2965971428 
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:35

Ça dépend le caractère de Naomie après Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:57

Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:58

Gentille ? C'est tout le contraire d'Emrys, donc c'est soit ça passe, soit ça casse, justement ça te dit de partir là dessus ? duh
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:00

Ouiii pas de problème! Danse 
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:11

Je verrais bien les deux s'apprécier, sauf quand justement Naomie est trop gentille avec lui ou quand Emrys est méchant avec elle. Sinon quand ils sont plutôt "normaux" dirons nous, ils s'entendent très bien et aiment bien passer du temps ensemble ? Sans qu'il n'y ait de confusions bien entendu vu que Emrys est un peu un serial-b**seur ... Arrow
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:42

Oui c'est parfait, quelque disputes une belle amitié mais pas plus parce que c'est pas le style ni l'âge pour Naomie pour faire plus de chose avec un mec, enfin pas encore du moins Cool 
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:04

Bah disons que ça sera un peu raté vu que Emrys va partir aux jeux Wink En plus à son retour - si jamais retour il y a - il changera du tout au tout donc c'est foutu Arrow Mais le lien me convient ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:16

Si il revient des jeux, on pourra faire un Rp au pire des cas Smile
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:20

Oui, d'ailleurs quel type de rencontre ? Parce que si Emrys connaissait Naomie d'avant sa perte de mémoire et sa tentative d'assassinat, il l'aura probablement oubliée et ils auraient du refaire connaissance Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:27

Sinon ils auraient pu faire connaissance après tout les problèmes d'Emrys et devenir de très bon amis Smile
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:33

Donc une rencontre lors des 13 ans de Emrys Wink Hum... Il faut voir ce que l'on peut faire... Naomie aime-t-elle traîner dehors ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:54

Oui elle passe son temps dehors à écrire des chansons :3 Wink 
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:05

Un lien Emrys ? [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 3852847623
J'oublie toujours de te demander quand je te vois sur la cb.
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 1:25

Moi! un lien!
J'aimerais bien un lien bien tordu et louche, pour changer [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 1219656244 mais j'ai pas d'idée x)
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:30

NOAMIE ▬ Donc ils se seraient rencontrés dans la rue alors que Emrys commençait à boire quand il était tout jeune ? Wink

DEVON ▬ Avec plaisir ! Aurais-tu une idée ou on cherche à deux ? duh

RUBY ▬ Pareil que pour Devon, une idée ? [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 444731681
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:51

Alors... Déjà Ruby n'aurait pas conn Emrys avant son accident (t'as déjà plusiuers liens comme ça x) )
T'as besoin de négatif ou de positif?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 3 I_icon_minitime

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant