The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:13

Hum franchement je vois pas trop, Emrys est jamais sortis du district six, ou alors il ne s'en souvient pas vu qu'il n'a plus aucun souvenir de son enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +

♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:19

Oui il je pourrais ne pu se souvenir mais avant ils avaient une relation aussi amicale et mainteant Blue le croiserait et ils redeviendraient amis
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:22

Oh là, j'ai pas tout compris ...
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:47

T'as une idée?
je suis ouverte à tout. (:
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:04

Alors avant les douzes ans de Emrys ils étaient amis ! Depuis que Ermys a perdu la mémoir, ils ne se sont pas vu et, là ils pourraient se croiser et, Blue qui se rappelait bien de lui aurait voulu qu'iils deviennent amis et bah voilà ils seraient revenus amis !
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:29

JILLIAN ▬ Parle moi un peu de ta mentor, on verra ce qui convient le mieux ensemble Wink

BLUEBERRY ▬ Oui pourquoi, et ils se reverraient à la fête du deux ?
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:37

Oui !
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:39

Parfait, j'attends un peu et tu m'accorderas après Wink
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:44

Eh bien, elle n'a pas un caractère facile.
Elle est très lunatique, pouvant passer du rire communicatif à la colère froide en une seconde.
Elle est rusée, intelligente, obstinée.
Mais aussi jalouse, arrogante et parfois hypocrite.
C'est une jeune femme très calme qui sait garder son sang froid en toutes circonstances.
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30

A quelques points près, Emrys est pareil que Jillian, sauf que lui ne sait pas garder son sang froid et devient violent quand quelque chose le contrarie.
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:22

Donc. T'as une idée? (:
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:19

Un négatif ? Jillian le détesterait parce que c'est sa quasi copie masculine et aussi parce qu'il représente peut-être une menace pour ses tributs ?
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 9:32

Hum oui pourquoi pas? ;D
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:47

Rencontre pour après la moisson alors ? (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:40

toi aussi, ne m'oublie pas [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 1167154766
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:31

Impec'! ♪
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:17

FICHE A JOUR
    Mes liens avec les tributs de la seizième ne sont pas affichés parce que je désire garder le secret des liens positifs et négatifs avec eux ! duh
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:22

Un lien te tenterai ?
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:27

Avec plaisir jolie blonde ! [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 444731681
    Aurais-tu une idée à l'avance ou pas ? duh
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:47

Jolie blonde :hap:
    Je ne sais pas trop mais j'avais pensé à du positif. Il me reste plusieurs "places" de libre dans mes liens positifs comme ami d'enfance ou juste ami ou juste connaissance. A toi de voir.
    Mais sinon, on peut partir sur du négatif.

Dernière édition par Alice Elbereth le Dim 2 Juin - 19:50, édité 1 fois
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:49

Bah oui, jolie blonde duh
    Oui mais disons que Emrys sort pas du district six mis à part pour les autres districts, généralement les gens du Capitole il les déteste, mais il y a toujours une exception qui confirme la règle comme on dit.
    Du coup va falloir soit que Alice ait déjà mis les pieds au six, soit on fait un lien pour après la moisson des 16e Hunger Games vu que Emrys va être moissonné [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 444731681
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:54

T'es pas mal non plus avec tes tablettes ! :3
    Faut dire qu'Alice n'est encore sortit de son Capitole même si elle en rêve. Donc on peut faire un lien pour après la moisson ! Et c'est moi qui vais te moissonner ! [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 444731681
    Une idée de ce futur lien qui déchire à mort et qui arrache ?
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:57

Et c'est du 100% naturel [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 1934683893
    C'est toi qui va venir faire l'hôte du district six pour la 16e édition des Hunger Games ? duh

Hum ... Si tu connais Emrys, tu as certainement vu que c'était un alcoolique, du coup j'verrais bien Alice être engagée par Ambre pour tenter de le sevrer d'une manière ou d'une autre avant qu'il aille dans l'arène ? Sauf que Emrys réagirait mal et en viendrait même à vouloir profiter un peu de la blonde lorsqu'ils sont en privés, si tu vois ce que je veux dire [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 444731681
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:09

Je n'ai aucun doute sur la qualité de tes tablettes de chocolats mon beau ! :3

Nan mais j'aimerais bien ! x) Mais on peut se faire un truc dans ce genre-là. De toute façon, vous allez tous au Capitole après donc on peut supposer qu'Alice entre en jeu à ce moment-là. Elle traîne je ne sais où et tombe sur The tablette. Puisqu'elle a pour mission de le débarrasser de son amour pour l'alcool, elle essaye par tous les moyens possibles et inimaginables. Et toi t'en profites ! Wink
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:15

Et toi tes formes sont naturelles au moins ? Suspect

Tant mieux ! Comme ça tu pourras me sponsoriser ? [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 444731681 Arrow J'verrais bien Emrys faire un marché, du genre, tu couches avec moi pour me prouver que je peux te faire confiance et après j'veux bien t'écouter et faire ce que tu veux ! Comme ça elle pourra tenter des produits médicaux du Capitole sur lui, du genre des décoctions ou des délires du genre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. - Page 2 I_icon_minitime

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant