| [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 17:13 | |
| Hum franchement je vois pas trop, Emrys est jamais sortis du district six, ou alors il ne s'en souvient pas vu qu'il n'a plus aucun souvenir de son enfance ... |
|
| |
Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 17:19 | |
| Oui il je pourrais ne pu se souvenir mais avant ils avaient une relation aussi amicale et mainteant Blue le croiserait et ils redeviendraient amis |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 17:22 | |
| Oh là, j'ai pas tout compris ... |
|
| |
Jillian E. Bailey + District Un +
♣ Nombre de message : 407 ♣ Date d'inscription : 09/05/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 17:47 | |
| T'as une idée? je suis ouverte à tout. (: |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 18:04 | |
| Alors avant les douzes ans de Emrys ils étaient amis ! Depuis que Ermys a perdu la mémoir, ils ne se sont pas vu et, là ils pourraient se croiser et, Blue qui se rappelait bien de lui aurait voulu qu'iils deviennent amis et bah voilà ils seraient revenus amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 18:29 | |
| JILLIAN ▬ Parle moi un peu de ta mentor, on verra ce qui convient le mieux ensemble
BLUEBERRY ▬ Oui pourquoi, et ils se reverraient à la fête du deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 24 Mai - 18:39 | |
| Parfait, j'attends un peu et tu m'accorderas après |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Sam 25 Mai - 9:44 | |
| Eh bien, elle n'a pas un caractère facile. Elle est très lunatique, pouvant passer du rire communicatif à la colère froide en une seconde. Elle est rusée, intelligente, obstinée. Mais aussi jalouse, arrogante et parfois hypocrite. C'est une jeune femme très calme qui sait garder son sang froid en toutes circonstances.
|
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 26 Mai - 16:30 | |
| A quelques points près, Emrys est pareil que Jillian, sauf que lui ne sait pas garder son sang froid et devient violent quand quelque chose le contrarie. |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 26 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 26 Mai - 21:19 | |
| Un négatif ? Jillian le détesterait parce que c'est sa quasi copie masculine et aussi parce qu'il représente peut-être une menace pour ses tributs ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 27 Mai - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Lun 27 Mai - 16:47 | |
| Rencontre pour après la moisson alors ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Mar 28 Mai - 20:40 | |
| toi aussi, ne m'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Jeu 30 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 13:17 | |
| FICHE A JOUR Mes liens avec les tributs de la seizième ne sont pas affichés parce que je désire garder le secret des liens positifs et négatifs avec eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 19:47 | |
| Jolie blonde Je ne sais pas trop mais j'avais pensé à du positif. Il me reste plusieurs "places" de libre dans mes liens positifs comme ami d'enfance ou juste ami ou juste connaissance. A toi de voir. Mais sinon, on peut partir sur du négatif.
Dernière édition par Alice Elbereth le Dim 2 Juin - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 19:54 | |
| T'es pas mal non plus avec tes tablettes ! :3 Faut dire qu'Alice n'est encore sortit de son Capitole même si elle en rêve. Donc on peut faire un lien pour après la moisson ! Et c'est moi qui vais te moissonner ! Une idée de ce futur lien qui déchire à mort et qui arrache ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 2 Juin - 20:09 | |
| Je n'ai aucun doute sur la qualité de tes tablettes de chocolats mon beau ! :3
Nan mais j'aimerais bien ! x) Mais on peut se faire un truc dans ce genre-là. De toute façon, vous allez tous au Capitole après donc on peut supposer qu'Alice entre en jeu à ce moment-là. Elle traîne je ne sais où et tombe sur The tablette. Puisqu'elle a pour mission de le débarrasser de son amour pour l'alcool, elle essaye par tous les moyens possibles et inimaginables. Et toi t'en profites ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
| |
|
| |
| [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
|