| [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 16:08 | |
| Je veux bien qu'on cherche à deux. t'as besoin de quoi? moi de liens avec des garçons alors la c'est comme tu veux! (négatif ou positif.) |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 16:22 | |
| Euuuuuh. Je sais pas. J'ai aucunes idées la. Emrys supporte les carrières ou pas? Et puis Devon aime pas vraiment les habitants des districts les plus pauvres, mais il peut y avoir des exceptions. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 16:42 | |
| Par plus pauvre je voulais dire, plus que sa famille et donc lui. Je me suis mal exprimé. :x désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 16:46 | |
| DEVON ▬ Dans ce cas là, ils seront amis Emrys et Devon, parce que Emrys a toute la fortune de sa famille et sa soeur a un bon métier, du coup ils sont bien plus aisés que la plupart des gens du six |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 16:49 | |
| On peut dire que leurs familles se connaissent au pire. Vu qu'elles sont toutes les deux plutôt riches. Du coup, Emrys et Devon aurait appris à se connaître ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 19:26 | |
| DEVON ▬ Depuis tout petits ou pas ? Parce que Emrys à ses douze ans à perdu la mémoire totale et ses parents, il n'a plus que sa grande soeur Lullaby |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 19:32 | |
| comme tu veux! tu préfères ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 21:11 | |
| DEVON ▬ Personnellement j'aurais bien vu quelque chose de vraiment très compliqué. Emrys plus jeune était déjà plus ou moins amoureux des deux sexes, je l'aurais bien vu avoir des sentiments pour Devon à l'époque et quand il a perdu la mémoire il l'aurait oublié ainsi que tout cela, sauf qu'il aurait redécouvert certaines choses sans pour autant s'en souvenir qui le troublerait ? Des photos ? Des lettres ? Il aurait compris à demi-mot qu'il était amoureux de lui et fera tout pour l'oublier ? Y compris mentir ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Ven 19 Juil - 21:21 | |
| Genre, Emrys était amoureux avant son accident. Il écrivait des lettres d'amours plus lui itout.. Et il retombe dessus? Et Devon essaye de le fuir? (sachant qu'il est hétéro) et emrys fait tout pour oublier sauf que ses souvenirs à propos de devon lui revienne? (je te ré-écris ce petit résumé parce que je suis pas sur d'avoir compris. si c'est ça, en gros, ça me va.)
Sur ce, on en reparle quand je reviens. Bonnes vacances. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 21 Juil - 10:15 | |
| Mise à jour. Ajout de : ▬ Evan. ▬ Tributs de la seizième. (en hide) |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Dim 21 Juil - 10:17 | |
| DEVON ▬ Non pas des lettres d'amour, ils s'envoyaient des lettres normales, mais dans ces mots Emrys - lui seul - arrivait à deviner qu'il était amoureux de Devon ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
| |
|
| |
| [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. | |
|