The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Nate Braganza - Mes Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:18

    Encore je voulais le faire plus vieux, mais bon, Shiloh est pas forcément très âgé nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 1219656244

    Alors en fait je t'explique, Francesco est créateur depuis le début des jeux enfin plus ou moins, il a juste été écarté de la seizième édition pour cause de problèmes maritaux (oui, Francesco est marié à un homme et il y a quelques problèmes qu'il a du régler). Il est devenu créateur à cause des rebelles du district cinq qui ont fait exécuté ses parents, de ce fait il voue une haine incomparable envers les gens de ce district et il se venge en créant des arènes pour essayer d'oublier. Je sais pas si ça peut t'aider mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:00

Je verrai bien un lien mitigé. Nate pourrait apprécier le travail de Francesco mais d'un autre côté pourrait être agacé par sa haine des districts (Nate se pose des questions quand à la cruauté des jeux), ainsi, il y aurait des petits frictions entre les deux qui les empêcherait de s'apprécier, mais sans pour autant se détester... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:23


    Francesco ne déteste pas tous les districts, que le cinq, mais comme pour se venger du cinq, il est obligé de se venger des autres alors qu'il ne leur reproche rien.Les jeux ne sont pas qu'un simple programme télévisé pour les gens du Capitole. Ils sont aussi un moyen de pression sur les districts, ils nous permettent de les garder sous notre coupole afin qu'ils ne se rebellent pas. Je ne les approuve pas forcément pour leur forme, tuer vingt-trois enfants par an n'est pas quelque chose de normal. Pourquoi suis-je créateur alors ? Parce qu'un district a tué mes parents. Depuis je les déteste tous, ou presque, je ne désire qu'une chose, les faire souffrir comme moi j'ai pu souffrir de la perte de mes géniteurs. Puéril ? Idiot ? Peut-être, j'en conviens, mais tellement jouissif quand je peux voir le visage des tributs qui souffrent dans les arènes que j'ai pu créer. Je suis ravis de voir que mes supérieurs sont satisfaits de mon travail, puis mon esprit plutôt retords me permet de concevoir des arènes, des pièges et des mutations plutôt intéressantes, alors pourquoi priver le Capitole d'une tête comme je peux l'être pour de pareilles choses ?Voilà un peu l'état d'esprit de Francesco vis-à-vis des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:53

Alors je reformule mieux mon idée (j'ai enfin compris, enfin je crois, l'état d'esprit de Francesco). Nate apprécie le travail de Francesco, qu'il trouve plutôt doué, de son côté le jeune homme pourrait apprécier les créations de son aîné, une sorte de sentiment de respect réciproque, tout du moins en ce qui concerne le travail. Sur un point de vue plus personnel, Nate trouve à la fois ahurissante, détestable et idiote la fixation de Francesco sur le district 5 (il peut très bien ne pas être au courant des circonstances de la mort de ses parents), et ne peut donc pas l'apprécier sur un plan personnel et le lui fait sentir par des blagues déplacées et des répliques railleuses ou cinglantes. Des interactions que Francesco risque de ne pas apprécier, donc la situation est tendue entre les deux hommes...

Ca correspond mieux à Francesco ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:13

Comment ça je n'ai pas de lien avec le plus grand des créateurs ? Que l'on corrige ça tout de suite nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:32

Le plus grand ? Oh, mais tu flattes mon orgueil xD

Ce sera avec plaisir ^^ tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:39

Pas vraiment en fait xD

Clara est malicieuse, sympathique mais sadique et a des petites créations pour faire joujou avec les gens qui l'intéresse. Elle ne lâche jamais rien car elle veut toujours aller jusqu'au bout de ces objectifs et rien ne peut l'arrêter. Elle est assez imprévisible. Ce serait plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

    Donc oui c'est une bonne idée, mais comme Francesco refuse de dire pourquoi à Nate il déteste autant le district cinq, peut-être qu'un jour où l'autre l'aîné le découvrira de lui même non ?
    Par contre, Francesco ne se laisse pas faire, c'est un garçon qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est super lunatique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:29

Clara : Je vois bien du négatif. Car même si elle est aussi imprévisible que lui, son côté manipulateur et déterminé pourrait faire qu'il s'en méfie. Elle est sympathique mais Nate se méfie de tout ce qui est manipulation et politique, donc il ne peut pas vraiment s'entendre avec quelqu'un comme Clara, ou alors une forme d'appréciation, mais jamais il ne pourrait lui faire confiance.

Francesco : Il pourrait le découvrir au cours d'un rp ^^ Donc en attendant ça va être tendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:47

xD Nate craint Clara ? Cool Comment pourrions-nous mettre ce lien en place dans un RP ? Au travail, dans un bar... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:36

    Je t'ajoute en attente d'un rp alors ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:59

Clara : J'irai pas jusqu'à dire qu'il la craint, mais il se méfie énormément d'elle. Je te réserve un rp alors ?

Francesco : J'en fais de même et je t'ajoutes au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 16:48

/MODECLARAON/ Avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:45

Super ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 18:19

Un lien ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 18:41

Zachary  duh Avec un tel avatar, ce serait un crime de dire non. J'allais t'en proposer un aussi !

J'aurai bien besoin d'un lien négatif au passage Wink Sinon tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 18:47

Je cours lire ta présentation, pour voir si un lien négatif pourrait être possible nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:00

Alors tu as des idées pour ce lien négatif ?

Ou alors ça t'inspires pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:28

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:51

Ah mais oui  duh on avait pas déjà ébauché un lien ? Du négatif je crois ^^ enfin c'est peut-être parce que je cherche un vrai lien négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:07

Oui, je pense que partir sur du négatif serait bien !

Je pense que Jake pourrait montrer un enthousiasme débordant pour la partie collaboration Juges/créateurs et qu'il essayerait à tout pris d'imposer ses idées, ce qui ne plairait pas à Nate qui l'aurait peut-être un peu "recadré". Je pense que sans se détester, on pourrait partir sur un agacement réciproque, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:12

Ton idée me plait ! Nate n'aime pas trop qu'on marche sur ses plates-bandes, et encore moins quand la personne en question n'est pas dans le milieu. Il n'est pas particulièrement ombrageux, mais c'est sûre que Jake ait pu l'agacer... Je verrai bien une relation où ils ne se détestent pas, mais ils sont irrités en se voyant, tout en essayant de mettre l'autre au défi sans arrêt, ou tenter de le rabaisser, quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:48

Oui ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:04

Alors je t'ajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Nate Braganza - Mes Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nate Braganza [Terminé]
» [S]Nate Braganza - Mes RPs 2/3 pris - Disponible
» [S]Demandes de rp - Nate Braganza - Capitole (0/3 LIBRE)
» Les liens d' Ambre .
» ¤ Liens de Maia ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-