Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Les liens d' Ambre . Mar 27 Mar - 20:46 | |
| Ambre Rosée D'Alune Ambre a du mal à tisser des liens avec les gens, étant donné sa difficulté à se comporter avec les inconnus... Et oui, pas très douée en relation humaine. Sinon, c'est une fille on ne peut plus normale, si tant est que la normalité existe. Elle aime particulièrement la nature et les animaux (en même temps, elle garde des vaches à longueur de journée), et ne déteste rien en particulier, si ce n'est les gens égoïstes et prétentieux.
Pour plus d'infos -> ici
Voilà, Voilà, si quelqu'un veut un lien avec Ambre, il n'y a qu'à demander!
|
|
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . Mar 27 Mar - 20:48 | |
| | Ambre a rencontré Nalia au centre d'entrainement, et elle ont fait connaissance à l'atelier sur les plantes. |
| Mentor d'Ambre, il garde de la distance entre eux, mais apprécie Ambre et fait tout pour l'aider à survivre. |
| Amy ressemble à l'une des sœurs d'Ambre, donc elle garde de la distance et l'ignore, au cas où elle se retrouverais face à elle dans l’arène. |
| Lien mi-positif, mi-négatif. Comme Ambre part défaitiste, Maë va lui tirer les oreilles, mais Ambre aime les gens francs, donc l'apprécie ! |
Dernière édition par Ambre D'Alune le Sam 14 Avr - 22:40, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . Mer 28 Mar - 8:37 | |
| Moi ze veux êt' ton nenemiiiiie *hap* Je suppose qu'on se croise aux entraînements ? |
|
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . Mer 28 Mar - 15:37 | |
| Dis moi Amy, tu compte avoir des ami(e)s, ou que des ennemi(e)s ?
Bon moi techniquement je suis d'accord, mais pourquoi tu veux être mon ennemie? Et oui, on va sûrement se croiser aux entrainements ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . Sam 7 Avr - 10:58 | |
| *jenaitoujourspasrepondu*
Bah j'ai deux amis mais ça me suffira pour dans l'arène x) C'est qu'c'est pas le pays des bisounours là-bas xD Bah choisis ^^ |
|
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . Sam 7 Avr - 13:04 | |
| Bah ennemie ça me va. Tu pourrais ressembler à une de mes soeurs, et j'aurais décidé de garder de la distance avec toi, au cas où j'aurais à te tuer dans l'arène. Ambre serait donc froide avec toi, et t'ignorerais à chaque fois qu'elle le pourra. Ça te va? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . Sam 7 Avr - 13:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les liens d' Ambre . | |
| |
|