| [S]Nate Braganza - Mes Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Del Nero + Capitole +
♣ Nombre de message : 199 ♣ Date d'inscription : 25/12/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Jeu 4 Juil - 19:51 | |
| Ca fait un bon bout de temps que je voulais demander un lien avec toi parce que ton avatar, c'est Nathan Fillion *.*.* Donc, me voilà : D. J'peux avoir un lien ? *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Jeu 4 Juil - 20:38 | |
| Rhea : Chuis super déçu, j'ai trop de liens positifs xD surtout que Nate, d'après son caractère, serait plus à même d'avoir beaucoup d'ennemis.
Ah Angel, là j'ai des idées pour du négatif si ça te va ^^
Si j'ai bien comprit, elle serait plutôt du genre à tout calculer, alors qu'au contraire Nate va toujours dans l'improvisation, étant très naturel et spontané. Nate aurait pu vouloir lui parler avec des plaisanteries maladroites, elle aurait pu mal les prendre, et un fait en entraînant un autre, elle en est venue à l'éviter, voir à le détester, alors que lui verrai un défi que de la découvrir. |
|
| |
Angel Del Nero + Capitole +
♣ Nombre de message : 199 ♣ Date d'inscription : 25/12/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Jeu 4 Juil - 21:14 | |
| Oui, c'est ça, Angy est vraiment du genre à calculer, manipuler tout dans le détail x). C'est une excellente idée ! Par contre, Nate risque de souffrir dans une telle situation ^^". Après, ça pourrait évoluer, s'il parvient à se faire apprécier xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Ven 5 Juil - 19:45 | |
| Oh bah si il faut qu'il souffre ^^ d'ici à ce qu'on fasse un rp... J'en ai des tonnes en attentes avec plein de monde. Et puis, il faut bien quelqu'un qui lui pourrisse la vie en plus de Norah xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Ven 5 Juil - 21:04 | |
| Nate si tu veux un lien négatif on peut partir sur une amitié brisé !!!! ^^ Fin c'est comme tu veux :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Ven 5 Juil - 21:13 | |
| Non, maintenant que je connais bien ton personnage, je peux plus xD
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine où ils s'ennuyaient tous deux ferme et auraient donc commencé à discuter pour passe le temps, se découvrant des valeurs et des goûts commun. Si en plus ils devaient travailler ensemble, cette appréciation aurait ou se renforcer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Sam 6 Juil - 8:22 | |
| xDDD Tout le monde aime Rhea /SBAAAAAAAAAAAF/ Oui c'est une bonne idée Tu es mon sauveur de l'ennui en fait x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Sam 6 Juil - 9:46 | |
| Nate étant un original, elle ne peut pas s'ennuyer avec lui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Sam 6 Juil - 19:00 | |
| YEAH J'aime les originaux, au moins on rigole avec eux. Tu me diras quand tu seras dispos pour un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Dim 7 Juil - 7:42 | |
| Oui, mais ça risque d'être dans longtemps, suffit d'aller voir sur ma fiche de rp tous les joueurs en attente. Je prends jamais plus de trois rps à la fois pour ne pas être submergé mais je vais peut-être passer à quatre pendant les vacances... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Dim 7 Juil - 8:23 | |
| J'aimerais bien un lien. Si tu es d'accord je propose.. genre "meilleurs-ennemis". Tu en as parler je crois genre deux "ennemis" qui s'apprécient dans le fond? (: |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Dim 7 Juil - 14:24 | |
| Nate : ne t'en fais pas pour ça J'ai aussi des rp's en attente ......... Mais un jour nous y arriverons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Dim 7 Juil - 16:33 | |
| Revan : Ah, un ennemi super ! On pourrait dire que Nate n'aime pas vraiment l'ambition de Revan, et aurait cherché à le remettre à sa place, ce que Revan aurait bien sûr détesté. Du coup, ils essaieraient de se tirer dans les pattes sans arrête, mais au fond ce ne serait qu'une forme de rivalité... Qu'en dis tu ? Iel : Oui, nous y arriveront Un jour peut-être *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Dim 7 Juil - 16:53 | |
| Je trouve que c'est supeeeeeeeeer ! :DD Du coup, ce sont des rivaux/ennemis ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Dim 7 Juil - 18:20 | |
| En bref oui ^^ Je te rajoute au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Lun 8 Juil - 10:16 | |
| D'accord, moi aussi alors. Désolé si il fallait pas poster ici en fait.. :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 10 Juil - 17:16 | |
| Si si, justement, c'est le bon topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 14 Aoû - 14:42 | |
| Je crois que tu voulais un lien toujours partant maintenant que je suis validée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 14 Aoû - 15:22 | |
| Oh, mais oui, avec plaisir Par contre, je n'ai pas beaucoup d'idées, si ce n'est que je n'ai pas des masses de liens négatifs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 14 Aoû - 15:43 | |
| Va pour un négatif, de toute façon ils ne pourraient pas s'entendre car Luna n'aiment pas beaucoup les capitoliens. Par contre si tu as une idée d'approfondissement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 14 Aoû - 17:09 | |
| C'est déjà un bon début je trouve On pourrait dire que Nate aurait voulu faire plus ample connaissance et qu'il aurait lâché une mauvaise plaisanterie sur le district onze (mais sans méchanceté), et que Luna l'aurait très mal pris. Depuis elle le considérerait comme un moins que rien et refuserait tout contact avec lui. De son côté, Nate ne comprend pas ce comportement et s'en serait offusqué... Voilà pour l'idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 14 Aoû - 18:00 | |
| Super idée! Je t'ajoute tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mer 14 Aoû - 20:24 | |
| De même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mar 24 Déc - 9:46 | |
| Moi j'veux, entre créateurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens Mar 24 Déc - 15:33 | |
| Wah un perso qui a plus de 27 ans Ton personnage sera créateur ? Ce sera avec plaisir, par contre j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées... |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens | |
| |
|
| |
| [S]Nate Braganza - Mes Liens | |
|