The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[S]Nate Braganza - Mes Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:51

Ca fait un bon bout de temps que je voulais demander un lien avec toi parce que ton avatar, c'est Nathan Fillion *.*.*
Donc, me voilà : D.
J'peux avoir un lien ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:38

Rhea : Chuis super déçu, j'ai trop de liens positifs xD surtout que Nate, d'après son caractère, serait plus à même d'avoir beaucoup d'ennemis.

Ah Angel, là j'ai des idées pour du négatif si ça te va ^^

Si j'ai bien comprit, elle serait plutôt du genre à tout calculer, alors qu'au contraire Nate va toujours dans l'improvisation, étant très naturel et spontané. Nate aurait pu vouloir lui parler avec des plaisanteries maladroites, elle aurait pu mal les prendre, et un fait en entraînant un autre, elle en est venue à l'éviter, voir à le détester, alors que lui verrai un défi que de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:14

Oui, c'est ça, Angy est vraiment du genre à calculer, manipuler tout dans le détail x).
C'est une excellente idée ! Par contre, Nate risque de souffrir dans une telle situation ^^". Après, ça pourrait évoluer, s'il parvient à se faire apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:45

Oh bah si il faut qu'il souffre ^^ d'ici à ce qu'on fasse un rp... J'en ai des tonnes en attentes avec plein de monde. Et puis, il faut bien quelqu'un qui lui pourrisse la vie en plus de Norah xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:04

Nate si tu veux un lien négatif on peut partir sur une amitié brisé !!!! ^^
Fin c'est comme tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:13

Non, maintenant que je connais bien ton personnage, je peux plus xD

Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine où ils s'ennuyaient tous deux ferme et auraient donc commencé à discuter pour passe le temps, se découvrant des valeurs et des goûts commun. Si en plus ils devaient travailler ensemble, cette appréciation aurait ou se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 8:22

xDDD
Tout le monde aime Rhea Cool /SBAAAAAAAAAAAF/ je sors

Oui c'est une bonne idée duh
Tu es mon sauveur de l'ennui en fait Super-Man! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 9:46

Nate étant un original, elle ne peut pas s'ennuyer avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:00

YEAH Cool
J'aime les originaux, au moins on rigole avec eux.
Tu me diras quand tu seras dispos pour un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 7:42

Oui, mais ça risque d'être dans longtemps, suffit d'aller voir sur ma fiche de rp tous les joueurs en attente. Je prends jamais plus de trois rps à la fois pour ne pas être submergé mais je vais peut-être passer à quatre pendant les vacances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 8:23

J'aimerais bien un lien. bave

Si tu es d'accord je propose.. genre "meilleurs-ennemis". Tu en as parler je crois genre deux "ennemis" qui s'apprécient dans le fond? (:
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:24

Nate : ne t'en fais pas pour ça Wink
J'ai aussi des rp's en attente ......... Mais un jour nous y arriverons Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 16:33

Revan : Ah, un ennemi Very Happy super ! On pourrait dire que Nate n'aime pas vraiment l'ambition de Revan, et aurait cherché à le remettre à sa place, ce que Revan aurait bien sûr détesté. Du coup, ils essaieraient de se tirer dans les pattes sans arrête, mais au fond ce ne serait qu'une forme de rivalité... Qu'en dis tu ?

Iel : Oui, nous y arriveront cheers Un jour peut-être *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 16:53

Je trouve que c'est supeeeeeeeeer ! :DD
Du coup, ce sont des rivaux/ennemis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:20

En bref oui ^^ Je te rajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:16

D'accord, moi aussi alors. Désolé si il fallait pas poster ici en fait.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:16

Si si, justement, c'est le bon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:42

Je crois que tu voulais un lien toujours partant maintenant que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:22

Oh, mais oui, avec plaisir Very Happy

Par contre, je n'ai pas beaucoup d'idées, si ce n'est que je n'ai pas des masses de liens négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:43

Va pour un négatif, de toute façon ils ne pourraient pas s'entendre car Luna n'aiment pas beaucoup les capitoliens. Par contre si tu as une idée d'approfondissement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:09

C'est déjà un bon début je trouve Very Happy

On pourrait dire que Nate aurait voulu faire plus ample connaissance et qu'il aurait lâché une mauvaise plaisanterie sur le district onze (mais sans méchanceté), et que Luna l'aurait très mal pris. Depuis elle le considérerait comme un moins que rien et refuserait tout contact avec lui. De son côté, Nate ne comprend pas ce comportement et s'en serait offusqué...

Voilà pour l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:00

Super idée! Je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:24

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 9:46

    Moi j'veux, entre créateurs !  nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 977566544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:33

Wah un perso qui a plus de 27 ans  Cool je sors 

Ton personnage sera créateur ? Ce sera avec plaisir, par contre j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Nate Braganza - Mes Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Braganza [Terminé]
» [S]Nate Braganza - Mes RPs 2/3 pris - Disponible
» [S]Demandes de rp - Nate Braganza - Capitole (0/3 LIBRE)
» Les liens d' Ambre .
» ¤ Liens de Maia ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-