The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[S]Nate Braganza - Mes Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:26


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens 4860_e601
Nate Braganza










Je recherche :
- Des liens masculins en priorité !
- Des relations professionnelles bonnes et mauvaises, car il faut de tout pour faire un boulot.
- Des ennemis, car Nate peut être extrêmement humiliant, ou des gens qui ne peuvent tout simplement pas l'encadrer.
- Des amis, parce qu'il faut bien avoir de quoi être heureux.
- Tout et n'importe quoi... J'aime bien les amitiés secrètes, ou alors les amitiés de façades, où deux personnes qui se détestent font semblant de s'apprécier. Et pourquoi pas des anciennes prétendantes ou des admirateurs(trices) secrets ? A vous de voir, ce ne sont que des pistes Wink



Dernière édition par Nate Braganza le Mer 14 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:28

Liens féminins U.C


« Où est ma fille adorée ?  »


« Seeley A. Braganza  »

   Le nom de famille commun est suffisamment évocateur ! Seeley est la fille aînée de Nate, sa fille chérie ! Quand elle était enfant, il jouait au papa gâteau avec un talent inégalable. Mais à présent, c'est une adulte de presque vingt ans ! C'est dur, mais il s'efforce de la voir comme tel et reconsidère son rôle de père. Il lui donne des conseils, l'aide dans son travail. Mais ils aiment passer des moments ensemble car ils entretiennent tout de même une relation très fusionnelle père/fille, et chacun sait presque tout de la vie de l'autre, même si Seeley aime garder quelques secrets de son côtés, des secrets susceptibles de blesser Nate dans son orgueil de père.  

« Exécration réciproque  »


« Chleo Sullivan  »

   Entre eux, rien ne pouvait aller bien. C'est souvent ce qui se passent quand deux individus aux antipodes l'un de l'autre se rencontrent. Au début, ce n'était qu'unilatéral : Nate n'a pas supporté que ce soit cette sadique qui remporte les jeux. Une année passe, et qui est-ce qu'il voit arriver vers lui dans le dôme des sponsors ? Chleo Sullivan en chair et en os. Fidèle à sa réputation, elle a tenté de lui extirper des informations sur l'arène avant son dévoilement. Pourtant, il était de nature publique qu'elle détestait ses tribus. Et si...non quand même pas ! Bref, Nate étant un homme honnête, il l'a repoussée sans ménagement. Il lui en veut, elle lui en veut, c'est tout !    

« Ancien mentor et protégée  »


« Percilla E. Wallas  »

   Une jeune avec un excellent potentiel ! Nate a connu la jeune Percilla quand elle se battait pour devenir juge, malgré sa petite vingtaine d'année, moitié moins que lui. Il s'est pris d'affection pour elle et l'a aidée à réaliser ses objectifs du mieux qu'il le pouvait. On peut dire qu'il était en quelques sorte un mentor pour la jeune femme, bien que celle-ci aurait aimée également y arriver seule. Elle ne crache pas autant sur la reconnaissance, car elle est l'est, reconnaissante, et Nate l'apprécie toujours, même si elle n'a plus besoin de lui.    

« Courage, fuyons !  »


« Norah Snow  »

   La jeune Norah s'est accrochée. A lui ! Un homme marié, depuis longtemps de surcroit. Sa femme n'a pas apprécié, lui non plus ! Nate l'a d'abord repoussée avec autant de tact qu'il le pouvait, mais comme elle insistait, il l'a traitée comme une malpropre, la traitant de tous les noms et ne voulant plus jamais la voir. Aux dernières nouvelles, elle lui en veut profondément, lui aussi d'ailleurs. Mais mauvaise nouvelle, d'après certains, elle n'a pas vraiment renoncé à lui mettre le grappin dessus. Comme s'il n'y avais pas assez d'hommes célibataires au Capitole...  

« Connaissances  »


« Iset T. Prado  »

   Nate a rencontré Iset par le biais de son épouse, qui était amie avec la jeune femme et l'avait aidée quand elle avait déclarée la guerre à sa mère. Cela lui paraissait étrange, surtout venant de sa chère et tendre, qui ne s'entiche pas de la première gamine venue. Il a depuis apprit que la mère d'Iset avait été en concurrence avec elle pour obtenir ses faveurs alors qu'il n'était même pas au courant ! Il n'a pas vraiment tissé de liens avec la jeune Hôte, mais il n'hésite pas à lui demander des nouvelles si il la croise.  

« Sauveur de l'ennui  »


« Rhea Athanasius Crane »

   Nate a rencontré Rhea au cours d'une soirée mondaine où ils s'ennuyaient ferme tous les deux. Se retrouvant dans le même coin à ne rien faire, ils ont commencé à discuter, et pour finir, ils se sont découverts des choses en commun, des goûts des valeurs. Le Créateur s'est en très peu de temps attaché à la jeune femme, bien qu'il soit plus âgé qu'elle. Cette appréciation s'est renforcée quand ils ont commencé à travailler ensemble pour les Hunger Games. Nate étant un original, Rhea ne semble jamais s'ennuyer avec lui... 

« Filleule  »


« Alice Elbereth »

   Nate connait Alice depuis qu'elle est enfant. Son épouse, Olympe, demandait souvent après les services de la mère d'Alice, styliste, qui lui faisait des robes sur mesures, à la maison. C'est pour cela qu'Alice venait souvent, jouait avec ses enfants, et donc avec Nate, qui l'a toujours attendrie. Il a développé un lien spécial avec la jeune fille, il était là pour l'aider quand sa mère est morte. Depuis, on peu dire qu'il est un parrain pour Alice.    

« Attention ça mord !  »


« Angel Del Nero »

   Une très belle jeune femme qui n'a même pas vingt ans. A priori, il n'y avait pas vraiment de raison qui pourrait l'amener à le détester. C'était sans compter le caractère de Nate, trop spontané et moqueur, qui n'est pas revenu à Angel ! Lui était juste piqué de curiosité et voulait absolument en savoir plus sur elle. De son côté, le mépris est vite apparu. Pour le Créateur, cette fille est un défi, mais à force de s'y risquer il s'est rendu compte qu'il pourrait y laisser plus que des plumes...  

« Quelque chose n'est pas passé  »


« Luna Mary »

   En cours...  

« Sympathique, mais la méfiance est de mise ! »


« Clara S. Wass »

En cours...

« Une amitié, un sentiment de paternité »


« Olympe Milano »

En cours...


Dernière édition par Nate Braganza le Mer 1 Jan - 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:29

Liens masculins U.C


« Grands amis  »


« Noah Laurenson  »

   Quand Nate a envie d'une bonne bouffe entre mec, il appelle Noah. Les deux hommes s'entendent comme les doigts de la main et sont souvent de connivence. Il faut dire qu'ils ont de nombreux points communs, leur ambivalence entre autres. Ils se sont connus durant des Hunger Games, comme quoi, tout peut arriver ! En tant que présentateur, Noah a interviewé Nate au sujet de l'arène dans laquelle des jeunes étaient justement en train de se passer de vie à trépas. Ils ont été boire un verre ensemble après cet entretient, puis il ont eu envie de remettre ça. Une fois encore et une fois encore, et ça continue encore aujourd'hui. Instant détente entre homme, pour Nate, Noah est l'homme de la situation.    

« Collègues cordiaux  »


« Orion Zewell  »

   Ils se sont connus au boulot, car comme tout le monde le sait, Juges et Créateurs travaillent en étroite collaboration et sont amenés à se voir, à débattre, à inventer, tous ensembles. Tout ce petite monde se connait donc plutôt bien. Il est donc tout naturel que Nate connaisse Orion, un juge des Hunger Games. C'est un homme agréable, ils se saluent, se demandent des nouvelles de la famille. Ils ne sont pas vraiment amis, mais il existe une forme d'appréciation entre eux. Ils sont collègues, et entre eux les échanges sont cordiaux.  

« Meilleurs ennemis  »


« Revan Swann  »

   Entre eux, c'est le jeu de la surenchère ! C'est à celui qui tirera le plus dans les pattes de l'autre, et ils comptent les points. Nate a trouvé ce jeune coq bien trop ombrageux et ambitieux et s'est fait une affaire de le remettre à sa place. Revan lui en a voulu et s'est vengé, et ainsi de suite, c'est comme cela depuis. De cette mésentente est née une rivalité tenace, mais aussi une reconnaissance de l'autre et de ses compétences.   

« Mais pourquoi cette détestable obsession ?  »


« Z-D. Francesco Veweri  »

   En cours...  


Dernière édition par Nate Braganza le Mer 1 Jan - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:37

Un lien avec un juge colérique mais plutôt simpa? duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:47

Avec plaisir duh

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:54

J'avoue que je viens les mains vides **shame on me**
Heu...D'après ta fiche, Nate est contre les Jeux alors qu'Orion est favorable, ça pourrait être un sujet de tension pour les deux hoommes (ça c'est la version lien négatif)
Sinon plus du positif; Malgré leurs différences il s'entendent plutôt bien et ils sont obligés de se fréquenter en tant que collègues, donc ils se supportent

c'est vraiment nul mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:32

Nate est un type plutôt excentrique en général, à part dans son travail car il considère que cela requiert tout son sérieux et sa concentration. Orion serait donc l'un des seuls à voir ainsi les deux côtés du personnage. Je partirai plutôt sur du positif étant donné que Nate est plutôt ouvert d'esprit, le problème des jeux, il l'envisage plutôt d'un point de vue personnel, donc ce qu'en pensent les autres il s'en fiche. Je verrai bien des relations cordiales entre collègues de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:50

Un lien avec un présentateur des Hunger Games narcissique sur les bords, sociable, charismatique et ambivalent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:13

Ok ça me convient; donc vieux collègues cordiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:34

Orion : je t'ajoute au plus tôt !

Noah : Oui ! Super ! Je lui vois des ressemblances avec Nate, je vais aller lire ta fiche ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:23

Bon écoutes, je viens de lire ta fiche. Je pense qu'on peut se baser sur du positif vue nos deux tempérament, bien que Noah ne soit pas du tout au même stade que Nate. Deux grands amis ça pourrait être bien, des genre de partenaire de jeux. Bref, je ne sais pas trop comment peaufiner la chose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:34

Deux grands amis, j'aime bien ! Du genre, à faire des sortis ensemble le soir pour se détendre après une dure journée de labeur. Pour ce qui est de la rencontre j'ai peut-être une idée. Puisque Noah est présentateur des jeux, il aurait pu interviewer Nate, qui est un créateur, pendant une session des Hunger Games, à titre de commentaire de ce qui se déroule dans l'arène par exemple. A la fin, ils auraient pu aller boire un verre ensemble, puis encore, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils deviennent très proches... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:15

Oui j'aime bien l'idée. Ça me convient parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:27

    Un lien vieux fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:41

Oh purée, je suis vraiment nul :nah: Je suis désolé, vraiment désolé... Je n'ai aucune excuse à formuler.
Tu as des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:18

    Ne t'inquiète pas Nate ! :3
    Je me suis dit que tu avais pu connaître ma mère. Elle était styliste. Après je ne sais pas trop. On partirait sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:51

Comme bon te semble très chère Very Happy

Nate pourrait connaitre Alice depuis sa plus tendre enfance (elle n'a que deux ans de plus que la propre fille de Nate), et avoir connu sa mère depuis des années. L'épouse de Nate est très friande de beaux vêtements, donc voilà le lien. Je résumé mon idée : La mère d'Alice pourrait être passée chez Nate pendant des années pour tailler les vêtements sur mesure de son épouse, en emmenant la jeune Alice, du coup, elle connait Nate depuis sa plus tendre enfance (ont peut même dire qu'Alice aurait pu jouer avec ses propres enfants quand ils étaient petits), du coup, il ressentirait un peu un genre d'affection pour elle, comme une sorte d'oncle ou de parrain. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:13

    J'adore cette idée !
    On part sur ça. On fait le Rp quand tu auras le temps. En attendant, je t'ajoute à ma fiche de liens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:19

J'en fais de même au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:55

Je veux bien un lien moi aussi svp nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:21

Moi aussi duh
Fin si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:04

Oh lalala ! Que je suis nul, je râte à chaque fois >< pendez moi si vous voulez...

Elena : Je vois bien du positif entre eux Wink

Rhea : Par contre, je vois bien du négatif. Ton vava a une tête de sadique *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:15

Mon vava est pas sadique o/
Fin si un peu mais bon, elle est juge xDDD

Un lien négatif = pas de soucis Wink
Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:57

Heu... j'ai lu ta fiche, et plus je cherche, plus je me rend compte que Rhea est exactement le type de personne que Nate pourrait apprécier, je ne trouve rien qui pourrait les pousser à ne pas s'aimer xD

Donc, on va devoir partir sur du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:29

MDRRRRRRRRRR
T'es trop déçu avoue ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens Empty
MessageSujet: Re: [S]Nate Braganza - Mes Liens nate - [S]Nate Braganza - Mes Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Nate Braganza - Mes Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Braganza [Terminé]
» [S]Nate Braganza - Mes RPs 2/3 pris - Disponible
» [S]Demandes de rp - Nate Braganza - Capitole (0/3 LIBRE)
» Les liens d' Ambre .
» ¤ Liens de Maia ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-