The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:04

Merciiiiiiiiiiiiii. :hap:

Je prends la deuxième, je la trouve plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:56

C'était au choix Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:17

Je débarque en force Cool Prends tout ton temps surtout, je suis pas pressée dutout Cool

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un pitit kit ? smiley
Ton avatar ? Liliana Mumy o/
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? J'aimerais bien des teintes rouges, comme j'aimerai faire d'Emily une fifolle assoiffée de sang ça correspondrait bien *-* Après si t'y arrives pas c'est pas grave, tu fais comme tu le sens :3
Avec un gif ? Comme tu veux, ça pourrait éventuellement t'aider parce que y'a pas beaucoup d'images de Liliana éwè
Du texte ? Si tu peux, sur l'avatar "Emily Scarlet" et sur la signa "And may the odds be ever in my favor...". Bon je comprendrai que t'arrives pas dutout à caser le second hein, c'est assez long xD Donc si tu peux pas c'est absolument pas grave :3
Autres ? Je sais que ça risque d'être assez dur de trouver des images de Liliana (en mode ado, pas enfant éwè), et si tu galères dans tes recherches je suis là pour t'aider o/
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:02

Voilà la ptite signaaaa Very Happy

Spoiler:
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:51

Alors, je up avec les avatars et les 2 signas de Camille :
Spoiler:

Revenez si vous le voulez ! Je sais que mes cadrages sont des fois spéciaux :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:58

Oh mon Dieu Trish c'est magnifique merci mille fois **
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:00

Avec plaisir mille fois :3
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:55

Et on up de nouveaaau cheers:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:09

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un avatar Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 3277475172
Ton avatar ?Craig Horner le beau gosse Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 109111790
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Disons qu'il est pas dépressif, mais pas non plus au top de sa forme. Donc pas de noir et blanc, mais un sentiment pensif... Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 3277475172
Avec un gif ? Nope Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 2133331187
Du texte ?Nope Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 2133331187
Autres ?MERCI TRISHOUNETTE LA BEST OF THE WORLD ♥️
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:33

wha Trish *-* ton gif où on voit appraître "Kalween Hill" dans la fumée est géniaaal bave
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 13:03

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? JE SUIS UN FIFOUUUUUUUU ! Non, je veux juste un avatar, ça ira Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 3277475172
Ton avatar ?Francisco Lachowski Contiens tes orgasmes jusqu'à ce que ai fait ton travail, ce serait gênant si tu les laissais venir pendant que tu fait ma commande (a)
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Je m'en fiche Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 3277475172
Avec un gif ? Non, sauf si tu ne peux pas résister Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 2133331187
Du texte ?Nope, merci chérie
Autres ?J'abuse des smileys, muhahahahahahaha !!
Et je t'aime, ma brain sistaaaaa ♥️
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:20

Et voilà, quelques années plus taaaard <3. Sinon, heu, j'espère que ça vous plaira, et toi, Kali, j'ai pas trouvé beaucoup de photos, je suis désolée Sad. Et y'avait les cheveux longs ET courts Sad.
Light, j'ai pas pu retenir mes orgasmes Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 2133331187

Pour Kéwan :3:

Pour Liight !:
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:33

Un avatar ? Une signa ? Ou tu es un fifou et tu veux un kit ? UN KIIIT :3 !
Ton avatar ?Paul Wesley voyons :3 !
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Rien de spécial, un sentiment pas d'arrogance mais un peu xD !
Avec un gif ? Ouai si poshibleuh *_*
Du texte ? Juste sur la signature "Ne néglige pas la force du sourire."
Autres ? Bah, merci d'avance espèce de Trishouille !
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:21

Bon, après avoir bataillé une après-midi, j'ai enfin fini ! T'as 9 avatars et deux signas, dont une codée (je crois pas que je recommencerai, j'y ai quand même passé l'aprèm...) !

Les avatars !:

La première signa !:

La deuxième signa !:
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:44

C'est sublime c'est magnifique c'est parfait c'est Trishement parfait *______* Merci énormément ma grosse Trishouille <3 <3 <3 <3.
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:44

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un avatar ♥
Ton avatar ? Leighton Meester ♪
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Détermination ou Nostalgie ^^
Avec un gif ? If you want
Du texte ? Fly
Autres ?J'ADOOOORE CE QUE TU FAIS♫♪
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:37

Alors voilàààà, comme je te l'ai dit, je rajouterais le texte quand j'aurais le temps (sûrement demain)

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834490-emerson1
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834490-emerson2
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834490-emerson3
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834491-emerson4
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834490-emerson5
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834491-emerson6
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834499-emerson7
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834498-emerson8
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 1387834496-emerson9

En espérant que ça te plaise <3
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:50

C'est MAGNIFIQUE
Merciiii Merciiiiiiiii *w*
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:01

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? juste une signature duh
Ton avatar ?Dasha Sidorchuk
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? ouais, en fait je veux que le thème soit l'arène, donc, un peu sanglant, déterminé itout Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 2133331187
Avec un gif ? si tu peux, oui, mais c'est en option ^^
Du texte ?oui !
"It's time to begin." ou si t'es une fifolle "Challenges are what make life interesting and overcoming them is what makes life meaningful."
Autres ?Merci d'avaaance Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 109111790
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:08

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Deux signa.
Ton avatar ?Une signa' pour Anya Summers, l'autre pour Aimee Teegarden.
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Pas spécialement pour Anya, en revanche, j'imagine bien de la tristesse ou de la mélancolie pour Aimee.
Avec un gif ? Oui, j'aimerais beaucoup, mais si tu ne trouves pas pour Anya, je ne t'en voudrais pas.
Du texte ?Oui, je veux bien mais comme je sais pas quoi, je peux te laisser choisir ? Sinon, si y'en a pas je vais pas en faire tout un camembert.
Autres ? Je te n'em ma Twixou.  Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 4132435850 
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +

♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Une signaaa! Et un kit si t'es motivée ♥
Ton avatar ? Irina Shayk
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Je sais pas trop...doré/ambre/couleurs chaudes quoi! (jesaisc'estvague)
Avec un gif ? Vouii si possible :3
Du texte ? Yep ~> Thylane ~ Just be Different
Autres ? Mishiiiiiii Trishy d'amour ♥
http://readingkim.tumblr.com/
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Bon Rubaby, je me suis amusée et j'avais commencé une deuxième sauf que Gimp a planté et j'ai pas la foi - pour le moment - de la recommencer, on verra plus tard Arrow T'as déjà celle-là, qui change de ce que je fais d'habitude (ouais, ça m'arrive de tenter des trucs nouveaux /pan), j'espère qu'elle te plaira ! duh

Spoiler:

Demi, voilà pour... Demi xDD. En espérant que ça te plaise, j'ai pas trouvé de gif, j'ai fait ça xD

Spoiler:

Et le reste, j'essaye de le faire jeudi ! Promis Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 444731681
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:01

HAAAAAAAN MERCI C'EST TROP BOW duh
je la met tout de suite ! Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 109111790
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:33

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Avatars Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 109111790
Ton avatar ? Britt(any) Robertson
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Si tu pouvais refléter la prétention ...
Avec un gif ? As you want girl
Du texte ? Pas forcément, à la limite juste "Tara".
Autres ? T'es un ange Trishouille ♥️
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:41

Je suis *hum* contente que *hum* ça te plaise, voici la fournée du reste, et j'éditerai pour ta commande Tara(tata) pardon, c'était trop tentant.

Voici la chose pour Rozen que j'aime. (la photo dans le médaillon le plus petit est de moi, mais chuuut elle est mieux en grand.)

Spoiler:

Et celle pour Tisane que j'aime aussi. A savoir que ç'a été trèèès dur pour trouver des images où on ne croyait pas qu'elle était du Quatre, je suis tombée sur une où elle mettait ses parties devant la tête d'un rappeur en plus de montrer ses fesses... Fin bref, j'ai dû faire jours mes relations dans la pègre et je suis arrivée à ça... Je suis pas super fière dors. J'espère que ça va t'aller...

Spoiler:

Et voici pour Taraaa ! une tripotée de 11 avatars (enfin 12 mais je sais pas compter, alors chuuut Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 2133331187)

Spoiler:

Et une autre tripotée de 12 avatars pour Julien ! (comment ça vous n'avez pas vu sa commande ? /pan)

Spoiler:

Dernière édition par Kaliste S. Ephedra le Jeu 6 Mar - 13:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 4 I_icon_minitime

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant