♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Jeu 5 Sep - 17:04
Merciiiiiiiiiiiiii.
Je prends la deuxième, je la trouve plus belle.
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Ven 6 Sep - 16:56
C'était au choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 7 Sep - 11:17
Je débarque en force Prends tout ton temps surtout, je suis pas pressée dutout
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un pitit kit ? Ton avatar ? Liliana Mumy o/ Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? J'aimerais bien des teintes rouges, comme j'aimerai faire d'Emily une fifolle assoiffée de sang ça correspondrait bien *-* Après si t'y arrives pas c'est pas grave, tu fais comme tu le sens :3 Avec un gif ? Comme tu veux, ça pourrait éventuellement t'aider parce que y'a pas beaucoup d'images de Liliana éwè Du texte ? Si tu peux, sur l'avatar "Emily Scarlet" et sur la signa "And may the odds be ever in my favor...". Bon je comprendrai que t'arrives pas dutout à caser le second hein, c'est assez long xD Donc si tu peux pas c'est absolument pas grave :3 Autres ? Je sais que ça risque d'être assez dur de trouver des images de Liliana (en mode ado, pas enfant éwè), et si tu galères dans tes recherches je suis là pour t'aider o/
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 8 Sep - 16:02
Voilà la ptite signaaaa
Spoiler:
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Ven 11 Oct - 20:51
Alors, je up avec les avatars et les 2 signas de Camille :
Spoiler:
Revenez si vous le voulez ! Je sais que mes cadrages sont des fois spéciaux :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Ven 11 Oct - 20:58
Oh mon Dieu Trish c'est magnifique merci mille fois **
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 12 Oct - 10:00
Avec plaisir mille fois :3
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Ven 1 Nov - 0:55
Et on up de nouveaaau :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 10 Nov - 18:09
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un avatar Ton avatar ?Craig Horner le beau gosse Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Disons qu'il est pas dépressif, mais pas non plus au top de sa forme. Donc pas de noir et blanc, mais un sentiment pensif... Avec un gif ? Nope Du texte ?Nope Autres ?MERCI TRISHOUNETTE LA BEST OF THE WORLD
Ruby Prescott
+ District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 11 Nov - 0:33
wha Trish *-* ton gif où on voit appraître "Kalween Hill" dans la fumée est géniaaal
Invité
Invité
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 20 Nov - 13:03
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? JE SUIS UN FIFOUUUUUUUU ! Non, je veux juste un avatar, ça ira Ton avatar ?Francisco Lachowski Contiens tes orgasmes jusqu'à ce que ai fait ton travail, ce serait gênant si tu les laissais venir pendant que tu fait ma commande (a) Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Je m'en fiche Avec un gif ? Non, sauf si tu ne peux pas résister Du texte ?Nope, merci chérie Autres ?J'abuse des smileys, muhahahahahahaha !! Et je t'aime, ma brain sistaaaaa
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 25 Nov - 11:20
Et voilà, quelques années plus taaaard <3. Sinon, heu, j'espère que ça vous plaira, et toi, Kali, j'ai pas trouvé beaucoup de photos, je suis désolée . Et y'avait les cheveux longs ET courts . Light, j'ai pas pu retenir mes orgasmes
Pour Kéwan :3:
Pour Liight !:
Josh B. Drugs
+ District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 21 Déc - 22:33
Un avatar ? Une signa ? Ou tu es un fifou et tu veux un kit ? UN KIIIT :3 ! Ton avatar ?Paul Wesley voyons :3 ! Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Rien de spécial, un sentiment pas d'arrogance mais un peu xD ! Avec un gif ? Ouai si poshibleuh *_* Du texte ? Juste sur la signature "Ne néglige pas la force du sourire." Autres ? Bah, merci d'avance espèce de Trishouille !
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 23 Déc - 17:21
Bon, après avoir bataillé une après-midi, j'ai enfin fini ! T'as 9 avatars et deux signas, dont une codée (je crois pas que je recommencerai, j'y ai quand même passé l'aprèm...) !
Les avatars !:
La première signa !:
La deuxième signa !:
Ne néglige pas la force du sourire.
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Give+You+Glory' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:245px; height: 340px; background-image: url(http://i39.tinypic.com/2wf2xjq.gif), url(http://tinyurl.com/og9usnz); background-position: top center, bottom center; border-radius: 35px; background-repeat: no-repeat;"></div><div style="width:245px; margin-top : -10px; font-family: 'Give You Glory', cursive; font-size: 22px; letter-spacing: -1px; color: salmon; text-align: center; text-shadow: 0px 0px 5px salmon">Ne néglige pas la force du sourire.</div></center>
Josh B. Drugs
+ District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 23 Déc - 17:44
C'est sublime c'est magnifique c'est parfait c'est Trishement parfait *______* Merci énormément ma grosse Trishouille <3 <3 <3 <3.
Liesel E. Colena
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 274 ♣ Date d'inscription : 11/12/2013 ♣ Age réel : 24
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 23 Déc - 18:44
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un avatar ♥ Ton avatar ? Leighton Meester ♪ Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Détermination ou Nostalgie ^^ Avec un gif ? If you want Du texte ? Fly Autres ?J'ADOOOORE CE QUE TU FAIS♫♪
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 23 Déc - 21:37
Alors voilàààà, comme je te l'ai dit, je rajouterais le texte quand j'aurais le temps (sûrement demain)
En espérant que ça te plaise <3
Liesel E. Colena
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 274 ♣ Date d'inscription : 11/12/2013 ♣ Age réel : 24
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 23 Déc - 21:50
C'est MAGNIFIQUE Merciiii Merciiiiiiiii *w*
Ruby Prescott
+ District Un +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mar 25 Fév - 19:01
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? juste une signature Ton avatar ?Dasha Sidorchuk Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? ouais, en fait je veux que le thème soit l'arène, donc, un peu sanglant, déterminé itout Avec un gif ? si tu peux, oui, mais c'est en option ^^ Du texte ?oui ! "It's time to begin." ou si t'es une fifolle "Challenges are what make life interesting and overcoming them is what makes life meaningful." Autres ?Merci d'avaaance
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 23/01/2014
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 1 Mar - 11:08
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Deux signa. Ton avatar ?Une signa' pour Anya Summers, l'autre pour Aimee Teegarden. Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Pas spécialement pour Anya, en revanche, j'imagine bien de la tristesse ou de la mélancolie pour Aimee. Avec un gif ? Oui, j'aimerais beaucoup, mais si tu ne trouves pas pour Anya, je ne t'en voudrais pas. Du texte ?Oui, je veux bien mais comme je sais pas quoi, je peux te laisser choisir ? Sinon, si y'en a pas je vais pas en faire tout un camembert. Autres ? Je te n'em ma Twixou.
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mar 4 Mar - 20:29
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Une signaaa! Et un kit si t'es motivée ♥ Ton avatar ? Irina Shayk Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Je sais pas trop...doré/ambre/couleurs chaudes quoi! (jesaisc'estvague) Avec un gif ? Vouii si possible :3 Du texte ? Yep ~> Thylane ~ Just be Different Autres ? Mishiiiiiii Trishy d'amour ♥
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 144 ♣ Date d'inscription : 25/02/2014
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mar 4 Mar - 21:35
Bon Rubaby, je me suis amusée et j'avais commencé une deuxième sauf que Gimp a planté et j'ai pas la foi - pour le moment - de la recommencer, on verra plus tard T'as déjà celle-là, qui change de ce que je fais d'habitude (ouais, ça m'arrive de tenter des trucs nouveaux /pan), j'espère qu'elle te plaira !
Spoiler:
Demi, voilà pour... Demi xDD. En espérant que ça te plaise, j'ai pas trouvé de gif, j'ai fait ça xD
Spoiler:
Et le reste, j'essaye de le faire jeudi ! Promis
Ruby Prescott
+ District Un +
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 5 Mar - 12:01
HAAAAAAAN MERCI C'EST TROP BOW je la met tout de suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 5 Mar - 16:33
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Avatars Ton avatar ? Britt(any) Robertson Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Si tu pouvais refléter la prétention ... Avec un gif ? As you want girl Du texte ? Pas forcément, à la limite juste "Tara". Autres ? T'es un ange Trishouille
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 144 ♣ Date d'inscription : 25/02/2014
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 5 Mar - 23:41
Je suis *hum* contente que *hum* ça te plaise, voici la fournée du reste, et j'éditerai pour ta commande Tara(tata) pardon, c'était trop tentant.
Voici la chose pour Rozen que j'aime. (la photo dans le médaillon le plus petit est de moi, mais chuuut elle est mieux en grand.)
Spoiler:
Et celle pour Tisane que j'aime aussi. A savoir que ç'a été trèèès dur pour trouver des images où on ne croyait pas qu'elle était du Quatre, je suis tombée sur une où elle mettait ses parties devant la tête d'un rappeur en plus de montrer ses fesses... Fin bref, j'ai dû faire jours mes relations dans la pègre et je suis arrivée à ça... Je suis pas super fière . J'espère que ça va t'aller...
Spoiler:
Et voici pour Taraaa ! une tripotée de 11 avatars (enfin 12 mais je sais pas compter, alors chuuut )
Spoiler:
Et une autre tripotée de 12 avatars pour Julien ! (comment ça vous n'avez pas vu sa commande ? /pan)
Spoiler:
Dernière édition par Kaliste S. Ephedra le Jeu 6 Mar - 13:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]