The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:03

OH GOD J'AIME J'AIME J'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:12

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Tout ce que tu veux <3 (Mais plutôt une signa <3)
   Ton avatar ? Euh ... Ben, Emily en blondeuh
   Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3277475172. Angel quoi Very Happy. Comme tu la vois Very Happy
   Avec un gif ? Comme t'as envie x)
   Du texte ? "Just know that everyone feels broken sometimes" ou "Remember to live, live to remember" ou ce dont tu as envie Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3277475172
   Autres ? JE T'AIME TRISHY ! <3
   
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:38

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? avatar
Ton avatar ?Leïla de Meza
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? aucune en particulier
Avec un gif ? pas obligatoire Smile
Du texte ?non
Autres ?Petites images?

http://pbs.twimg.com/media/BPK-VpiCEAIPase.jpg:large
http://www.childstarlets.com/captures/videocaps/ldemeza/princessforchristmas/lmprin073.jpg
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjAwMjMxOTM2OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNDYwMTA5OA@@._V1_SX640_SY720_.jpg
http://www.childstarlets.com/captures/videocaps/ldemeza/princessforchristmas/lmprin040.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sullivan
Julien Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 32
♣ Date d'inscription : 11/07/2013
♣ Age réel : 26


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:52

Je t'aime Trish Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:29

Wow, du monde oO. On me spaaaame Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 202651263

Angie, voilà pour toi, même si tu as déjà vu (aa)

Spoiler:

Lucia, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir traiter tes images elles sont de trop mauvaise qualité :/. Mais j'en ai trouvé d'autres qui passent à peu près ! Du noir et blanc, surtout...

Spoiler:

Eh TROOOOOOOOOOP proud of myself :

Spoiler:


Dernière édition par Kaliste S. Ephedra le Jeu 6 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

MAIS C'EST PARFAIT MA TRISHETTE *te baîlloine pour que t'arrêtes de dire portnawak*

(pis...j'aime le nom de l'image Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 2133331187 ) Et je reconnais que c'est une pure galère de trouver des images qui vont Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3277475172 Ce qui double ton mérite Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3277475172

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

J'ai trop de mérite, là. Bientôt je passerais plus les portes, faites gaffes Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 202651263.
Fallait bien que je lui trouve un petit nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Signature
Ton avatar ? Britt Robertson !
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Prétention, supériorité, lumière, beauté, mais tu peux aussi essayer de refléter un peu le mal à l'aise, comme si elle était écrasée par l'élite ( si c'est trop dur, tu fais juste prétention )
Avec un gif ? Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Du texte ? I'm so fucking awesome si tu fais prétention, ou alors I will find love si tu fais le mal à l'aise
Autres ? KISSES
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:22

Merciii Kal' :3 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? avataaaaars!
Ton avatar ?Adam Gallagher.
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? ouais du sang, fin pas un truc bisounours quoi, c'est pour l'arène.. Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 2133331187
Avec un gif ? no :gnoe:puis tu auras du mal à en trouver d'adam Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 202651263
Du texte ?non plus Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3277475172
Autres ?je te nem sale nulle

et si tu veux des images.. tiens Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 2133331187 :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

En revenant de mes vacances j'ai un magnifique cadeau, merci Twixounette. *-*
Je mettrais la signa de Rozen plus tard mais je la mettrais, promis. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 8:30

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? J'suis une folle moi :haww:Un tit kit ? duh
Ton avatar ?Avril Lavigne ♥️
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? J'ai envie d'un truc un peu sombre mais qu'on voit quand même qu'elle est (de son point de vue, au moins Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 109111790) la meilleure... Et si tu peux (j'en demande beaucoup je sais xD) qu'elle fasse un peu... Peur Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3277475172
Avec un gif ? Dans la signa, si tu veux, pas dans le vava Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 109111790
Du texte ?Heu... Nan... (ou comme tu le dis si bien, des paroles de chansons prises au hasard pourront faire l'affaire Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 109111790
Autres ?T'ES LA MEILLEURE MA COLLEGUE MENTOROUNETTE ♥️ (et t'es sublime en bleu (et c'est la troisième fois que je te le dis /pan/))
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:40

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Juste des avatars x)
Ton avatar ? Chace Crawford et Emily VanCamp
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Pour Bailey c'est as you want, et pour Kennedy c'est plutôt quelque chose de mystérieux et faut pas qu'on voit son visage en entier Wink
Avec un gif ? Non.
Du texte ? Non plus.
Autres ? J'aime bien ce que tu fais donc j'viens quémender What a Face Ah si tu pouvais éviter le noir et blanc ça m'arrangerait, j'adore ce qui est très coloré Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 3852847623 Merci d'avance Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 444731681 Ah oui, prends ton temps ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:49

Trishteh Yeleen a écrit:
J'ai ouvert un atelier il y a maintenant.. plus d'un an :O et qui depuis peu marche assez bien, donc je me suis dit qu'il serait temps d'éditer le premier post, avec les dernières créations qui ne sont pas moches et instaurer un système de place : je prends uniquement deux commandes à la fois (parce que je suis une énoooorme flemmarde, ça n'a rien à voir avec le fait que je ne vous aime pas puisque je vous adore Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 732532615), merci d'en tenir compte Very Happy.

Donc voilà tout est dit au dessus, je préférerais prendre les commandes par tranche de deux donc dans l'ordre ce sera mes rp's, Tara puis Devon, puis une pause et vous deux, Came et Balais. Dons oui, je vais un peu prendre mon temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

[DESOLEE POUR LE DOUBLE POST]

Viala pour Tara, même si elle l'a déjà vu Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 2133331187

Spoiler:

Et Devyyyy ♥️

Spoiler:

J'éditerai quand j'aurais fait les deux autres commandes ! Alex, je te fais pas Chace j'imagine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

    Tyler Hoechlin plutôt ouais duh
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Bon je vous fais ça... bientôt Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

Bon bah comme hier j'étais lancée et j'avais déjà été à la pêche aux images, voici les résultats !

Les avatars de Came :

La signature de Came :

Et maintenant, pour Balais !

Pour Bailey:

Et pour la demoiselle dont je n'arrive pas à me rappeler le prénom /pan :
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:50

Merciiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un avatar s'il te plaît :3
Ton avatar ? Jean-Baptiste Maunier
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Hum, comme tu le sens ! Enfin, si ça pouvait coller avec le côté rêveur et silencieux de Buck ce serait cool !
Avec un gif ? Nop
Du texte ?Nop
Autres ? J'adore ce que tu fais Trishou ! coeur(et l'avatar de ce con de Julien ! /pan Donc vu que tes séries de deux sont terminées... Je passe commande ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Coucou je viens pour passer une petite commande pour ma Rackouille car ce que tu fait est juste parfait ** :3 !

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? KIT Very Happy
Ton avatar ?Cher Lloyd
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Hautaine, Manipulatrice, se croit la reine :3 !
Avec un gif ? Avatar évantuellement oui mais pas tous ^^ et signature bah.... Comme tu le sens, si tu veux oui sinon non ^^ !
Texte ?Sur la signature "Yes, I'm a Bitch !"
Autres ?Non mais prends ton temps ma belle et s'il te plaît si ça peut être coloré ça serait cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

    J'adore ! Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:19

De rien, Balais ! (même si ceux pour Alexanne sont pas très... Alexanne xD)

Buck ! J'ai fait quelque chose. (depuis assez longtemps en fait, mais j'attendais de faire la commande pour Racky avant sauf que... ça fait longtemps que j'ai pas ouvert Gimp et qu'il n'a pas planté au bout de deux secondes donc je ne te fais plus attendre !)

Spoiler:

Et toi Rackel de mi amor, je te fais ça aussi vite que Gimp arrête de planter ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:54

Merci beaucoup Trish ! ** Ils sont magnifiques. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

J'ai une seule chose à dire:

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 1396131269-buck1
Sexxyyy  :hap: Lapin \\o/ 

je sors 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» You and I'll be safe and sound ♪ [MILY&TRISH]
» A courageous symphony of a pure-heart singing me to peace ☂ buck&trish
» Mini absence de Mademoiselle Bille :)
» Ma petite galerie...♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Graphisme :: Ateliers-