The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 30

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:59

J'adoooore ce que tu fais duh Alors je me permets de te passer une petite commande, parce que ma signa toute moche commence à me sortir par les yeux x___x'

Un avatar ? Une signa ? Un kit ? : Une signa' =3
Ton avatar ?[Luke Grimes]
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?[Un gif si possible =3 Pour le reste, disons que Dyae' est un peu une coquille vide, sans émotion. Il aime les filles et la drogue, aussi. Si ça t'inspire x)]
Du texte ?[Non.]
Autres ?[CACA. Enfin, merci d'avance ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:32

J'ai essayé de faire un truc foncé, Billie, mais j'ai rien trouvé ^^.

DYDY ! Owh, mais c'est trop bien que tu trouves joli ce que je fasse :3. C'est trop sympa de ta part o/. Je vais te faire (ou essayer du moins) un truc de fifous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

Un avatar ? Une signa ? Un kit ? (je ne promets rien pour les signas, j'en ai encore jamais fait...) : le kit si possible
Ton avatar ? Leonardo Dicaprio
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?plus avec du sang ou sombre vue que kiki fait les jeux
Du texte ? District 1 Kihara Souma
Autres ?[REPONSE ICI]

Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Bon ben Dydy, voici la bête. Y'avais vraiment peu de gifs qui ressemblaient au personnage et peu de gifs tout court donc xD.

Spoiler:

En espérant que ça te plaise ! J'avais trouvé un gif aussi mais il était trop grand donc, je te le donne quand même, je sais pas ce que tu pourrais en faire mais tu l'auras xD.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Un avatar ? Une signa ? Un kit ? (je ne promets rien pour les signas, j'en ai encore jamais fait...) : Un avatar ^^
Ton avatar ?Barbara Palvin
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?Je veux bien le gif un peu comme toi et Mack, j'adore le style (:
Du texte ?Valentine
Autres ?Merci beaucoup, j'adore ce que tu fais ! (:
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Aujourd'hui, je suis productive o/. Et vous, vous êtes demandeurs ! KIha, oui, déjà, j'ai fini *sors*. En espérant que ça te plaise ! Un joli petit kit !
Spoiler:
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +

♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:18

Wah .... Trishou tu es productive !!!
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

Ça, on peut le dire xD.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

ohhh merki beaucoup !!!! je vais le mettre de suite ^3^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:19

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 Avatar10

Tu me fais un avatr corrompu ? XD
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

Ouais, je suis une corruptrice O/. Mets le dans la dernière case, ça passe en général mieux.
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:04

J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Et donc voilà si c'est pas trop demander je te demande des vava's pour Rack' *-*

Un avatar ? Une signa ? Un kit ? : Un Kit, ou des vava's :P
Ton avatar ?CHER LLOOOOYYYD (Cher Lloyd ecrit correctement xD)
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ? Oui ! Des gifs Very Happy ! Et sinon bah le sentiment de démone de pouvoir sadique et tout *-*
Du texte ? Let the hell begin ♥️.
Autres ? Merci hein Trishou j'adore ce que tu fait ♥️.

Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Et puisque je suis gentille, je me couche tard pour la poulette Valentine :

Spoiler:

J'aime ces yeux *O*.

On verra demain Kat o/.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:02

Merci !! Est-ce-que ce serait possible d'agrandir un peu là taille du texte s'il-te-plait ? Sinon, c'est pas grave, je le prendrais comme ça ^^
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:38

Plus maintenant, malheureusement :/.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:47

Okay, merci, je le prends comme ça alors ! (:
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +

♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

Merci Trishou ♥ c'est super beau
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:19

De rien Jo ^^.

Rack, maintenant. J'espère que ça va t'aller :

Spoiler:
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:30

Ben quoi ? C'est vrai quoi, les avatars que t'as fait pour Billie... duh

Merci d'avoir été aussi efficace Trishou ! Oui, y'a peu de ressources animées pour mon vava, c'est la raison de ma venue d'ailleurs xD
Quelque chose me gêne quand même avec la première signa =/ Le fait que les deux images en N&B ne soient pas de la même longueur, probablement. Autrement j'aime beaucoup les images que t'as choisies, et puis le gif correspond trop à Dydy, en mode shootéfautpasmeparlertropvite xD Mais si tu pouvais rectifier ce pitit problème... =3 Autrement si t'y arrives pas c'pas grave, je prendrai le second gif ^^ Il est en N&B aussi, c'cool, c'est assorti à mon vava actuel duh

Merci d'avance, again ~
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

Alors là c'est... Magnifiquissime !!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii ♥♥.
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:39

Promis Dydy, je vais essayer de régler ça, mais je pense que c'est plus trop possible, j'ai pas enregistré de .xcf T___T.

C'était avec plaisir, Kat' !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 6:58

Un avatar ? Une signa ? Un kit ? (je ne promets rien pour les signas, j'en ai encore jamais fait...) :une signa !
Ton avatar ?[Lian Eiken]
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?[Gifs ? What ?! des couleurs froides (marron, vert foncé, ...) et un sentiments de calme, que le perso est l'air résigné à attendre son sort.]
Du texte ?[Frankln. R Scoff + "Le présent n'est que l'ombre du passé" (cette phrase n'a aucun rapport mais je m'en fous, je la trouve classe. A moins que t'es d'autres idées ?]
Autres ?[Mmmmm.... nan.]

Merci !
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

Deux ans plus tard °°. Désolée les gars mais j'ai pas trop eu le temps. Enfin bref, maintenant, c'est fini !
On commence par Dydy, à qui j'ai changé certains trucs, tu verras ça, j'espère que ça va t'aller o/

Spoiler:

Et puis mon Franklin ^^. Je t'avouerais que je suis plutôt fière de moi. Je te laisse juger par toi même (a) :

Spoiler:

EDIT @@ : J'avais oublié une lettre dans ta citation, alors je te la rajoute :
Spoiler:

Et puis j'ai une version avec des couleurs moins vives, je te la donne quand même, tu choisiras.

Spoiler:
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:56

T'inquiète pour le retard (;
Elle est top, j'adopte ! duh
(et au passage, j'aime beaucoup ce que t'as fait pour Franklin aussi =3)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:22

Merci ! Je suis vraiment étonné par cette signa ! Elle est vraiment magnifique ! Je suis trop content ! Merci encore !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 2 I_icon_minitime

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant