| Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 15:59 | |
| J'adoooore ce que tu fais Alors je me permets de te passer une petite commande, parce que ma signa toute moche commence à me sortir par les yeux x___x'
Un avatar ? Une signa ? Un kit ? : Une signa' =3 Ton avatar ?[Luke Grimes] Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?[Un gif si possible =3 Pour le reste, disons que Dyae' est un peu une coquille vide, sans émotion. Il aime les filles et la drogue, aussi. Si ça t'inspire x)] Du texte ?[Non.] Autres ?[CACA. Enfin, merci d'avance ] |
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 16:32 | |
| J'ai essayé de faire un truc foncé, Billie, mais j'ai rien trouvé ^^.
DYDY ! Owh, mais c'est trop bien que tu trouves joli ce que je fasse :3. C'est trop sympa de ta part o/. Je vais te faire (ou essayer du moins) un truc de fifous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 17:24 | |
| Un avatar ? Une signa ? Un kit ? (je ne promets rien pour les signas, j'en ai encore jamais fait...) : le kit si possible Ton avatar ? Leonardo Dicaprio Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?plus avec du sang ou sombre vue que kiki fait les jeux Du texte ? District 1 Kihara Souma Autres ?[REPONSE ICI]
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 17:31 | |
| Bon ben Dydy, voici la bête. Y'avais vraiment peu de gifs qui ressemblaient au personnage et peu de gifs tout court donc xD. - Spoiler:
En espérant que ça te plaise ! J'avais trouvé un gif aussi mais il était trop grand donc, je te le donne quand même, je sais pas ce que tu pourrais en faire mais tu l'auras xD. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 18:02 | |
| Un avatar ? Une signa ? Un kit ? (je ne promets rien pour les signas, j'en ai encore jamais fait...) : Un avatar ^^ Ton avatar ?Barbara Palvin Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?Je veux bien le gif un peu comme toi et Mack, j'adore le style (: Du texte ?Valentine Autres ?Merci beaucoup, j'adore ce que tu fais ! (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 18:16 | |
| Aujourd'hui, je suis productive o/. Et vous, vous êtes demandeurs ! KIha, oui, déjà, j'ai fini *sors*. En espérant que ça te plaise ! Un joli petit kit ! - Spoiler:
|
|
| |
Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 18:18 | |
| Wah .... Trishou tu es productive !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 19:11 | |
| ohhh merki beaucoup !!!! je vais le mettre de suite ^3^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 19:19 | |
| Tu me fais un avatr corrompu ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 19:41 | |
| Ouais, je suis une corruptrice O/. Mets le dans la dernière case, ça passe en général mieux. |
|
| |
Rackel E. Lively + Capitole +
♣ Nombre de message : 327 ♣ Date d'inscription : 11/11/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 22:04 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Et donc voilà si c'est pas trop demander je te demande des vava's pour Rack' *-* Un avatar ? Une signa ? Un kit ? : Un Kit, ou des vava's :PTon avatar ?CHER LLOOOOYYYD (Cher Lloyd ecrit correctement xD) Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ? Oui ! Des gifs ! Et sinon bah le sentiment de démone de pouvoir sadique et tout *-* Du texte ? Let the hell begin . Autres ? Merci hein Trishou j'adore ce que tu fait . |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 19 Jan - 22:26 | |
| Et puisque je suis gentille, je me couche tard pour la poulette Valentine : - Spoiler:
J'aime ces yeux *O*. On verra demain Kat o/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 20 Jan - 9:02 | |
| Merci !! Est-ce-que ce serait possible d'agrandir un peu là taille du texte s'il-te-plait ? Sinon, c'est pas grave, je le prendrais comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 20 Jan - 10:38 | |
| Plus maintenant, malheureusement :/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 20 Jan - 10:47 | |
| Okay, merci, je le prends comme ça alors ! (: |
|
| |
Johanne Anderson + District Quatre +
♣ Nombre de message : 156 ♣ Date d'inscription : 19/08/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 20 Jan - 15:30 | |
| Merci Trishou ♥ c'est super beau |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 21 Jan - 12:19 | |
| De rien Jo ^^. Rack, maintenant. J'espère que ça va t'aller : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 23 Jan - 18:30 | |
| Ben quoi ? C'est vrai quoi, les avatars que t'as fait pour Billie... Merci d'avoir été aussi efficace Trishou ! Oui, y'a peu de ressources animées pour mon vava, c'est la raison de ma venue d'ailleurs xD Quelque chose me gêne quand même avec la première signa =/ Le fait que les deux images en N&B ne soient pas de la même longueur, probablement. Autrement j'aime beaucoup les images que t'as choisies, et puis le gif correspond trop à Dydy, en mode shootéfautpasmeparlertropvite xD Mais si tu pouvais rectifier ce pitit problème... =3 Autrement si t'y arrives pas c'pas grave, je prendrai le second gif ^^ Il est en N&B aussi, c'cool, c'est assorti à mon vava actuel Merci d'avance, again ~ |
|
| |
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 23 Jan - 20:47 | |
| Alors là c'est... Magnifiquissime !!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii ♥♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Jeu 24 Jan - 12:39 | |
| Promis Dydy, je vais essayer de régler ça, mais je pense que c'est plus trop possible, j'ai pas enregistré de .xcf T___T.
C'était avec plaisir, Kat' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Ven 25 Jan - 6:58 | |
| Un avatar ? Une signa ? Un kit ? (je ne promets rien pour les signas, j'en ai encore jamais fait...) :une signa ! Ton avatar ?[Lian Eiken] Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Avec des gifs ?[Gifs ? What ?! des couleurs froides (marron, vert foncé, ...) et un sentiments de calme, que le perso est l'air résigné à attendre son sort.] Du texte ?[Frankln. R Scoff + "Le présent n'est que l'ombre du passé" (cette phrase n'a aucun rapport mais je m'en fous, je la trouve classe. A moins que t'es d'autres idées ?] Autres ?[Mmmmm.... nan.]
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 28 Jan - 21:08 | |
| Deux ans plus tard °°. Désolée les gars mais j'ai pas trop eu le temps. Enfin bref, maintenant, c'est fini ! On commence par Dydy, à qui j'ai changé certains trucs, tu verras ça, j'espère que ça va t'aller o/ - Spoiler:
Et puis mon Franklin ^^. Je t'avouerais que je suis plutôt fière de moi. Je te laisse juger par toi même (a) : - Spoiler:
EDIT @@ : J'avais oublié une lettre dans ta citation, alors je te la rajoute : - Spoiler:
Et puis j'ai une version avec des couleurs moins vives, je te la donne quand même, tu choisiras. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mar 29 Jan - 17:56 | |
| T'inquiète pour le retard (; Elle est top, j'adopte ! (et au passage, j'aime beaucoup ce que t'as fait pour Franklin aussi =3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 2 Fév - 11:22 | |
| Merci ! Je suis vraiment étonné par cette signa ! Elle est vraiment magnifique ! Je suis trop content ! Merci encore !
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] | |
| |
|
| |
| Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] | |
|