| Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 30 Mar - 15:02 | |
| hellooooo o/ wala je fais appelle à toi parce que j'adore se que tu fais *^* Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? vava' Ton avatar ?Zendaya Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? hum...comme si elle était triste, ou énervée. Avec un gif ?nan Du texte ? non plus Autres ?merci d'avance o/
|
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 30 Mar - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 2 Avr - 16:33 | |
| merciiiiiii! c'est tout simplement magnifique!! merci beaucoup ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Jeu 3 Avr - 14:17 | |
| Avec plaisir ! T'as choisis mon préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 26 Avr - 11:47 | |
| Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? J'suis d'humeur fifolle, alors les deux Ton avatar ?Rosie Tupper Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? mmh, pas des couleurs vives ni chaudes, un peu mélancolique quoi Avec un gif ? oui ! tu peux prendre ceux qui sont dans ma signa actuelle, sinon y'en a d'autres sur tumblr ( ils sont tous assez petits par contre) Du texte ?que sur la signa' ! Silent screams. Autres ?Merci d'avance ! |
|
| |
Kaliste S. Ephedra + Capitole +
♣ Nombre de message : 144 ♣ Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 27 Avr - 22:42 | |
| Et j'ai fini ! Je t'ai fait la tonne d'avatars je sais même pas si j'ai effleuré une partie de ses shootings xD. En espérant que parmi ce choix tu trouves quelque chose à ton goût... - Spoiler:
|
|
| |
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 27 Avr - 23:10 | |
| waow merci c'parfait ! (ouais j'ai pas d'problème de ressource ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 28 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 25 Juin - 17:24 | |
| Oh mon dieu je m'en veux je viens de les voir mais ils sont trop parfait omd. Je sais pas choisir OMG *_* ! |
|
| |
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 28 Juin - 11:40 | |
| Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Mais je suis une fifolle ma chère un kitounet ! Ton avatar ?Kristen Stewart Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? un truc pas trop triste, un peu... Rêveur. Mais pas trop trop lumineux non plus... Rah, je suis pas clair, mais je sais pas si tu vois, un peu dans l'esprit de mon vava actuel xD Avec un gif ? Why not ? Du texte ? Si tu te sens inspirée Mais pas trop trop, une phrase suffirait Autres ?Merci je t'aime t'es la plus mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 30 Juin - 16:26 | |
| Et voualaaaaaa Je t'ai fait presque une trentaine d'avatar, j'espère que tu trouveras ton compte là-dedans ! Et une signa (un peu moche). - Spoiler:
- La signa :
Dernière édition par Trishteh Yeleen le Mar 1 Juil - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 30 Juin - 18:09 | |
| Whaaa merci c'est magnifique ** |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 30 Juin - 19:28 | |
| Je suis contente que ça te plaise |
|
| |
Ella.S.Wight + District Deux +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 22/12/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mar 28 Oct - 23:08 | |
| Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un nouvelle avatar Ton avatar ?Amber Heard Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? C'est pour la 18 éme Avec un gif ? Nah Du texte ?Si tu veux Autres ? Éclate toi et merci d'avance Trishouille |
|
| |
Barbara Pettigrew + District Douze +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 21/10/2014 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 29 Oct - 15:47 | |
| Mon dieu c'est beau que ce tu fais là J'adore la série des avatars de Buck, tellement plplplpl Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? J'suis une folle, mais je te prendrais seulement avatar. Ton avatar ? Nicola Peltz. Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Euh, disons dans l'ambiance de la 18ème, et qui colle un peu au caractère de Barbara (solitaire, brave, ce genre de truc ) Avec un gif ? Non. Du texte ? Pourquoi pas ? Si ça colle bien dans l'avatar, un truc genre une belle phrase, ou un mot spirituel, tuvois ? Autres ? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Ven 31 Oct - 11:43 | |
| Je vais t'envahir omg je suis désolée x) ! Mais si tu à le temps de me faire une commande ça serait génial, mais je crois que tu à déjà trois autres commandes donc bon... Bref je passe quand même ma commende au cas ou Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Je suis une fifou et je veux un kit Ton avatar ?Paul Wesley :3 Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Je vais dans l'Arène donc oui du sang de l'agressivité du courage itout :3 Avec un gif ? Euh, pour la signature si tu trouve quelque chose de bien peut-être mais au pire fait comme tu pense pour l'avatar si tu veux un gif aussi, je te laisse faire :3 j'ai confiance car ce que tu fait est sublime Du texte ?Let's Kill. ce genre de truc ou alors si t'a des idées n'hésite pas :3 Autres ?Eclate toi itout je te laisse du temps et si jamais c'est vraiment pas possible je vais essayer de trouver quelquu'n d'autre :3 !
Dernière édition par Josh B. Drugs le Dim 9 Nov - 10:55, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 1 Nov - 16:12 | |
| Je m'occupe de vous trop sans soucis <3. J'ai déjà les images pour toi Ella, faut juste que j'en fasse des avatars xD. J'ai de nouveau du monde dans mon atelier, c'est beau ça ** |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 8 Nov - 23:17 | |
| Ayé ! J'ai fini les avatars d'Ella, que voici : - Spoiler:
Et ceux de Barbara, que voilà : - Spoiler:
Quant à toi, Josh, ça arrive demain je pense, un peu fatiguée pour continuer maintenant sorry :/. |
|
| |
Barbara Pettigrew + District Douze +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 21/10/2014 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 8 Nov - 23:42 | |
| J'adoooore Merci Trishounette |
|
| |
Ella.S.Wight + District Deux +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 22/12/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 10 Nov - 7:54 | |
| Merci Trishette C'est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 10 Nov - 20:05 | |
| Contente que ça vous plaise les filles Revenez quand vous le voulez ! Bon, Josh à toi. J'ai longtemps galéré pour la signa, c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à la faire x). en fait j'arrive pas à installer des brushes sur mon gimp et c'est fort chiant de ne jouer qu'avec ceux de base En espérant que ça t'aille quand même ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 10 Nov - 21:04 | |
| J'adoooooooooooooore j'ai mis 20 minutes à choisir l'avatar, ils sont trop beaux ! Pour la signature, j'adore ! Seulement j'ai un tout petit détail :jesuischiantedésoléeomg: c'est que les bords, enfin les coins ils sont tout pointilleux, et genre, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais si tu peux pas le changer c'est pas du tout grave car c'est qu'un détail, mais si tu à la possibilité et si ça rends bien, tu pense pouvoir essayer de le modifier ? Enfin vraiment si ça te dérenge pas car sinon j'adore la signa ! Et si c'est pas possible ou que ça fait pas bien laisse comme ça moi ça me va c'est super beau ! ** Merci merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 10 Nov - 22:40 | |
| J'ai pas très bien compris . Mais tu préfères comme ça ? En tout cas, merci beaucoup, c'était avec plaisir |
|
| |
June R. Hammer + District Neuf +
♣ Nombre de message : 120 ♣ Date d'inscription : 06/09/2014 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 1 Déc - 11:49 | |
| Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un kitounet ♥ Ton avatar ?Amanda Seyfried Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? C'est un kit pour l'Arène, mais tu as le champ libre :3 Avec un gif ? Comme tu veux ! Du texte ? J'ai envie de dire oui, mais je sais jamais quoi mettre donc oui si tu as une idée >< Autres ?JOTONEM
|
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Jeu 4 Déc - 20:22 | |
| J'essaye de te faire ça au plus vite, mais vu le temps que je peux passer sur mon ordi en ce moment... je te promet rien sur le délai :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] | |
| |
|
| |
| Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] | |
|