The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

hellooooo o/ wala je fais appelle à toi parce que j'adore se que tu fais  *^*
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? vava'
Ton avatar ?Zendaya
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? hum...comme si elle était triste, ou énervée.
Avec un gif ?nan
Du texte ? non plus
Autres ?merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

DEUX FOIS QUE JE RECOMMENCE CE FOUTU MESSAGE, A CHAQUE FOIS ÇA S'EFFACE. AAAAAARGH.

Lucia : Il est sex, mais c'est pas ceux où il est le plus sex à mon sens 8D. (je préfère ces deux là : lui et lui Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 444731681)

Pour Rackel ! Une petite signa, et une bonne tripotée d'avatars !

Spoiler:

Spoiler:
Et dans la foulée, voici tes avatars, Alice ! (et bienvenue au passage Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 732532615)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:33

merciiiiiii! c'est tout simplement magnifique!! merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:17

Avec plaisir ! T'as choisis mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:47

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? J'suis d'humeur fifolle, alors les deux Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 2133331187
Ton avatar ?Rosie Tupper
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? mmh, pas des couleurs vives ni chaudes, un peu mélancolique quoi Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3277475172
Avec un gif ? oui ! tu peux prendre ceux qui sont dans ma signa actuelle, sinon y'en a d'autres sur tumblr ( ils sont tous assez petits par contre)
Du texte ?que sur la signa' !
Silent screams.
Autres ?Merci d'avance ! Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

Et j'ai fini ! Je t'ai fait la tonne d'avatars je sais même pas si j'ai effleuré une partie de ses shootings xD. En espérant que parmi ce choix tu trouves quelque chose à ton goût...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:10

waow merci :hap: c'parfait ! (ouais j'ai pas d'problème de ressource Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 2133331187 )
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:42

Contente que ça te plaise Very Happy. Sinon, j'ai trouvé deux gifs assez grands et chou donc je voulais partager la chose :
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1398688887-tumblr-n0tx9zxx0y1ts45kxo1-250
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1398688883-tumblr-n3s66qhv7u1qa8t8jo1-500
Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1398688882-tumblr-n491fbpnsc1seo7jgo1-500
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Oh mon dieu je m'en veux je viens de les voir mais ils sont trop parfait omd. Je sais pas choisir OMG *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:40

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Mais je suis une fifolle ma chère Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 109111790 un kitounet !
Ton avatar ?Kristen Stewart Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 109111790
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? un truc pas trop triste, un peu... Rêveur. Mais pas trop trop lumineux non plus... Rah, je suis pas clair, mais je sais pas si tu vois, un peu dans l'esprit de mon vava actuel xD
Avec un gif ? Why not ?
Du texte ? Si tu te sens inspirée Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 2133331187 Mais pas trop trop, une phrase suffirait
Autres ?Merci je t'aime t'es la plus mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Et voualaaaaaa Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 109111790 Je t'ai fait presque une trentaine d'avatar, j'espère que tu trouveras ton compte là-dedans ! Et une signa (un peu moche).

Spoiler:

La signa :


Dernière édition par Trishteh Yeleen le Mar 1 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:09

Whaaa merci c'est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Je suis contente que ça te plaise duh
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:08

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un nouvelle avatar :hap:
Ton avatar ?Amber Heard
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? C'est pour la 18 éme Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1934683893
Avec un gif ? Nah
Du texte ?Si tu veux
Autres ? Éclate toi coeur et merci d'avance Trishouille :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Pettigrew
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Mon dieu c'est beau que ce tu fais là duh J'adore la série des avatars de Buck, tellement plplplpl Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 784635937
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? J'suis une folle, mais je te prendrais seulement avatar. Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3852847623
Ton avatar ? Nicola Peltz.
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Euh, disons dans l'ambiance de la 18ème, et qui colle un peu au caractère de Barbara (solitaire, brave, ce genre de truc Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3277475172 ) Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 972213782
Avec un gif ? Non.
Du texte ? Pourquoi pas ? Si ça colle bien dans l'avatar, un truc genre une belle phrase, ou un mot spirituel, tuvois ? Arrow
Autres ? Merci d'avance Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:43

Je vais t'envahir omg je suis désolée x) ! Mais si tu à le temps de me faire une commande ça serait génial, mais je crois que tu à déjà trois autres commandes donc bon... Bref je passe quand même ma commende au cas ou :hap:

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Je suis une fifou et je veux un kit Cool
Ton avatar ?Paul Wesley :3
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? Je vais dans l'Arène donc oui du sang de l'agressivité du courage itout :3
Avec un gif ? Euh, pour la signature si tu trouve quelque chose de bien peut-être mais au pire fait comme tu pense pour l'avatar si tu veux un gif aussi, je te laisse faire :3 j'ai confiance car ce que tu fait est sublime duh
Du texte ?Let's Kill. ce genre de truc ou alors si t'a des idées n'hésite pas :3
Autres ?Eclate toi itout je te laisse du temps et si jamais c'est vraiment pas possible je vais essayer de trouver quelquu'n d'autre :3 !


Dernière édition par Josh B. Drugs le Dim 9 Nov - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

Je m'occupe de vous trop sans soucis <3. J'ai déjà les images pour toi Ella, faut juste que j'en fasse des avatars xD.
J'ai de nouveau du monde dans mon atelier, c'est beau ça **
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Ayé ! J'ai fini les avatars d'Ella, que voici :


Spoiler:

Et ceux de Barbara, que voilà :

Spoiler:

Quant à toi, Josh, ça arrive demain je pense, un peu fatiguée pour continuer maintenant sorry :/.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Pettigrew
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:42

J'adoooore Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3704312787 Merci Trishounette Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 7:54

Merci Trishette duh C'est trop beau :hap: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Contente que ça vous plaise les filles duh Revenez quand vous le voulez !

Bon, Josh à toi. J'ai longtemps galéré pour la signa, c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à la faire x). en fait j'arrive pas à installer des brushes sur mon gimp et c'est fort chiant de ne jouer qu'avec ceux de base Rolling Eyes En espérant que ça t'aille quand même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

J'adoooooooooooooore duh j'ai mis 20 minutes à choisir l'avatar, ils sont trop beaux ! Pour la signature, j'adore ! Seulement j'ai un tout petit détail :jesuischiantedésoléeomg: c'est que les bords, enfin les coins ils sont tout pointilleux, et genre, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais si tu peux pas le changer c'est pas du tout grave car c'est qu'un détail, mais si tu à la possibilité et si ça rends bien, tu pense pouvoir essayer de le modifier ? Enfin vraiment si ça te dérenge pas car sinon j'adore la signa ! Et si c'est pas possible ou que ça fait pas bien laisse comme ça moi ça me va c'est super beau ! ** Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1257949805

Merci merci merci Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1257949805
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

J'ai pas très bien compris Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 3277475172. Mais tu préfères comme ça ?

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 1415659184-signaj2

En tout cas, merci beaucoup, c'était avec plaisir duh
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:49

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Un kitounet ♥
Ton avatar ?Amanda Seyfried
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? C'est un kit pour l'Arène, mais tu as le champ libre :3
Avec un gif ? Comme tu veux !
Du texte ? J'ai envie de dire oui, mais je sais jamais quoi mettre donc oui si tu as une idée ><
Autres ?JOTONEM
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

J'essaye de te faire ça au plus vite, mais vu le temps que je peux passer sur mon ordi en ce moment... je te promet rien sur le délai :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» You and I'll be safe and sound ♪ [MILY&TRISH]
» A courageous symphony of a pure-heart singing me to peace ☂ buck&trish
» Mini absence de Mademoiselle Bille :)
» Ma petite galerie...♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Graphisme :: Ateliers-