The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Cling...Cling...Cling. Les sonneries rythmait la montée de l'ascenseur haute-technologie installé par le Capitole pour la seule disposition de leurs tributs, de passage. Artemis ferma les yeux et appuya sa tête contre le fond de l'ascenseur avant d'expiré calmemant. C'était étrange mais depuis qu'elle était arriver ici, elle n'était pas le moins du monde paniquer à l'idée de ce qui viendrait par la suite. Elle n'était pas terrifer par les Jeux de la Faims. On ne pouvait pas vraiment l'être, pas après tous ce qu'on avait pu endurée ou voir ?

Quand Artemis regardait les anciennes éditions des Hunger Games et qu'elle voyait les Carrières, elle avait souvent du mal à croire qu'elle leurs appartenait. Qu'elle appartenait à ces bouchers ? Au fond, elle savait qu'elle jouait un jeux depuis sa naissance. On l'avait élevée dans l'idée de tuer, alors elle tuait...mais elle se demandait souvent si, si elle avait été ailleur, n'aurait-elle pas été différente ? La guerrière Artemis aurait peut être été plus pacifiste que Ghandi. Elle n'en savait rien mais elle ne préférait pas pensée à cette éventualité car c'était tout bonnement impossible. On ne survivait pas avec l'impossible. Point barre.

Un jeune homme entra dans l'ascenseur, Artemis ne lui accorda même pas un regard. En vérité, elle se fichait de savoir qui était ces gens. Elle ne voulait pas savoir. Là-dehors, loin du Capitole, ils avaient tous une vie, une famille, des espoirs mais tous ça serait bientot anéantis. Elle serait peut etre la cause de cette anéantissement mais elle n'avait pas le choix car si elle voulait survivre, tous devaient mourir. Instinctivement sa main palpa sa poche, il y avait là son couteau fétiche. C'était rassurant de savoir qu'il était là. Même si c'était un piètre confort par rapport à ce qui l'attendait. Un dernier Cling se fis entendre et elle sortis de l'ascenseur, marchant droit devant elle.

Elle pénétra la baie vitrée avant de sortir sur le toits, aménagés pour que les tributs puissent se retrouvés là. Il n'y avait aucun confort et la jeune femme aimait ça. Artemis n'était pas réellement une fervente du luxe. C'était une gitane après tous...la nature c'était son élément.

Doucement la gitane se mis à jouer avec son couteau le balançant contre le champ de force, pour le récupérer au vol. Il n'y avait personne simplement elle et ses songes. Sa lame sifflait dans l'air avec une régularité émouvante, rythmant les pensées d'Artemis. Elle ferma les yeux et continua son manège sans même prendre garde à ce qu'elle faisait. la mémoire du muscle...elle avait fait ceci tellement de fois. Un grincement contre le gravier du toit la troubla, la destabilisant une courte seconde, ce qui suffit pour qu'elle rate sa lame qui alla se ficher dans son dos.

La jeune femme baissa la tête et lâcha un soupir excéder avant de se relever pour faire face à l'individu qui avait troublé ces pensées. D'un coup d'oeil, elle remarqua que le couteau c'était fiché dans le murs arrachant au passage une mèche à l'individu.

- Pas trop tailler ? Lâcha-t-elle avec détachement rivant son regard bleu cyan sur le jeune homme, annonce toi la prochaine fois.

Elle marcha droit devant elle, bousculant sans ménagement le jeune homme pour récupérer son couteau et se reposter à son emplacement initiale. Alors...quels rôles joueraient-ils ce soir ?


Dernière édition par Artemis Ignir le Mer 28 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

J'ai besoin de prendre l'air, sans hésiter, la "discutions" avec Aryel m'a trop perturbé, je la déteste et elle m'attire à la fois, surtout ne plus penser à cette fille ... je m'apprête à monter dans ce qui apparemment se nomme, un ascenseur, drôle de nom... lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre, une jeune fille s'y trouve déjà, une tribut... nous échangeons un regard bref puis je monte à l'intérieur, je ne sais pas vraiment ou je souhaite aller, je décide de la "suivre" au "dernier étage". Je l'observe un instant, elle n'est pas vraiment jolie mais elle dégage une aura particulière... cette brune me semble à la fois féroce et farouche, de quel district vient-elle ? D'un district de carrière ou au contraire à l'opposé ? D'habitude, les tributs de carrières ont une aura d'arrogance bien particulière mais la, j'ai vraiment du mal à distinguer qui elle est... l'ascenseur se stoppe doucement et une brise fraîche me traverse, j'ai froid d'un coup, la brune sort brusquement et se rend sur ce qui semble être une forme de toit, elle ne m'a même pas adressé un regard.

J'hésite un instant à revenir à mon étage mais je n'ai pas trop envie de revoir Aryel, tant pis pour mon mentor, je décide donc de m'avancer malgré le froid qui y règne... je n'aperçois déjà plus la brune, j'avance doucement, le toit est assez énorme et la vue du capitole est encore plus impressionnante et immense qu'à mon étage.

Je m'avance doucement, cela me parait étrange qu'ils laissent un toit , les tributs les plus minables pourraient éventuellement sauter... à moins qu'ils n'aient prévu un champs de force, je m'avance légèrement près du bord , un peu trop même puisqu'une secousse me renvoie sur le toit, un champs de force, bien évidemment. Ce toit n'est pas très fragile, la brune va sûrement m'entendre. Alors que je pense cela, un couteau vient se ficher à deux millimètres de moi et vient se planter sur un mur du toit, m'arrachant une mèche.

La brune est la, me fixant avec un regard féroce, l'a t-elle fait exprès ? Souhaite-elle montrer ses capacités ? C'est probablement une carrière, je l'imagine dans l'arène, me fichant un couteau en plein coeur... à coup sur, elle ne les loupe jamais, j'ai déjà une prédatrice en face de moi. Elle s'avance et récupère le couteau puis me regarde avec détachement et me dit :

- Pas trop tailler ? Annonce toi la prochaine fois.

Elle me semble étrange, elle ne semble pas encore trop vouloir jouer la carte de l'agressivité bien que je n'ai aucunement l'intention de sympathiser avec elle, surtout qu'elle me semble redoutable, je ne sais pas trop quoi lui répondre...

- Non ça ira, joli lancer de couteau, tu viens de quel district ?

Et voila comment j'ai entamé une conversation à celle qui deviendra une ennemie redoutable dans l'arène, comme tous les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:09

En temps que Carrière, la gitane aurait peut être du se montrer agressive ou remballer le tribut...c'était son rôle après tout...mais l'envie n'y était pas- De tout façon tôt ou tard ils s'affronteraient alors pourquoi se précipiter ? Profitons donc du temps qu'ils nous restent en temps qu'humain civilisés avant de nous métamorphoser en machine à tuer.

Artemis tenait avant tout à sa digniter. Le Capitole n'obtiendraient pas son humanité en un claquement de doigt. Il y avait un temps pour se battre et un temps pour méditer.

D'une façon tout à fait neutre la gitane continua à jouer du couteau contre le champ de force, imaginant que celui-ci se brisait en mille morceaux et qu'enfin elle était libre...la vérité était tout autre. Le Tribut masculin, dont elle ignorait toujours l'identité, ne semblait pas vouloir cesser de jacasser. C'était agacent mais la Gitane y était habituer . Peut de personne réalisait ce que le silence pouvait apporter. Quand il la complimenta sur ces armes, Artemis réagis à peine. En réalité, elle se doutait bien que le jeune homme devait se sentir plutot mal à l'aise devant une futur adversaire aussi agile, un couteau à la main...et il ne le serai que plus quand il connaitrai l'origine de son District.

Le District 2...bien plus qu'une simple fabrique à armemant pour Artemis. C'était sa vie et sa famille, bien qu'elle n'aime pas la guerre et les armes elle avait grandis avec cela et avait appris à l'apprécier car oui on pouvait apprécier le crissement d'une lame contre une cible. C'était un art comme un autre après tout. Mais ça le tribut ne pouvait pas le comprendre...

- District 2. Je suis orpheline. Répondis neutrement la Gitane.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela. Elle l'avait dit, c'est tout...et on allait pas en faire un plat ! Cela ne changerai rien. Artemis tournait toujours le dos au tribut qui était devenu étrangement silencieux...pour son plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

Elle reste silencieuse, elle ne semble pas vraiment décidée à me répondre, tant pis pour moi, j'aurai du retenir ma langue... j'étais curieux de voir de quel district elle venait et je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser cette question qui me brûlait la langue. J'observe la vue jusqu'au capitole, le bruit des klaxons et des voitures résonnent jusqu'ici, les bâtiments sont gigantesques... un instant je me laisse porter par le vent assourdissant qui frappe mon corps, j'ai envie de m'approcher du champs de force et de me laisser tomber dans le vide, j'ignore si il s'agit d'une sensation agréable ou non. La brune mystérieuse continue de jouer avec son couteau, elle semble indifférente à tout ce qui l'entoure, c'est drôle mais cette fille m'intrigue, elle dégage un aura de mystère grâce au silence qui l'envellope. Je m'approche légèrement d'elle alors qu'elle continue de jouer son couteau contre le champs de force, étrange comme fille, peut-être est-elle un peu dérangée, j'ai l'habitude de ne croiser que des cinglées dans ma vie.

Alors que je ne m'y attendais pas, elle prend la parole :

- District 2. Je suis orpheline.

C'est tout ce qu'elle dit, je la dérange probablement, district 2 ainsi... une carrière. J'aurai du m'en douter, son maniement de couteau est bien trop parfait et trop ciblé que pour venir d'un district périphérique, elle a du s'entraîner toute son enfance pour parvenir à une telle maîtrise de son arme fétiche. En plus, elle ne vient pas de n'importe quel district carrière mais bien le district de carrière par excellence, celui ou les gamins sont surentraînés dès l'âge de 6 ans et ou on nous transforme en une machine à tuer, je me rappelle de Chleo Sullivan l'année dernière, son couteau fétiche avait provoqué la mort de 6 tributs dans l'arène, sa victoire était prévisible tant elle s'était révélée être la candidate la plus redoutable et crainte dans le jeu. J'ai du mal à croire que cette fille mystérieuse vienne de ce district tant elle me semble différentes des carrières habituels, vu son maniement de couteau, je ferai mieux de partir, elle vient du district 2, elle ne peut être qu'un danger immense lors de l'arène. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir entamé une conversation, elle est peut-être déjà en train de me choisir comme victime n°1 dans l'arène. Je m'éloigne petit à petit d'elle, laquelle continue de jouer avec le champs de force.

Il est temps de retourner à l'étage histoire de prendre un petit somme, ma fatigue me démange.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:34

C'est bien ça...ils sont tous effrayer à la simple mention du District 2, ces gros malins ! Qu'est-ce-qu'il croient ? Qu'on aime lapider les humains, qu'on adore le sang ? Si c'était ça, je serai un vampire pas une humaine bon...sang ! Il ne bouge plus beaucoup le cher Tribut, ce qui je dois l'avouer m'arrange. Je n'aime pas parler en général alors aux Jeux de la Faims...oublions.

J'y ai beaucoup réfléchis à ces Jeux de la Faims d'ailleurs. Je vois Grey qui se prend vraiment pour un héros et qui visiblement convaincs bien les gens autour de lui. En réalité, je pense qu''il a plus de chance d egagner par rapport à moi. Moi...éh bien je met un point d'honneur à ne pas faire semblant. Je suis que je suis et sa me suffit et franchement je détesterai devoir changer pour le Capitole. Tout ceci me dépasse mais je sais qu'au fond, je commence à douter...eh oui regarder ça ! La gitane qui doute maintenant...c'est pathétique. Les paroles de Chléo me reviennent à l'esprit et je sent comme des couteaux qui s'aiguisent contre ma peau. Par-ce-que maintenant je prête attention à ce que dit cette timbré ? Non mais c'est une blague...il y a quelque mois de cela je la méprisais...en même temps ai-je vraiment le choix ?

Mon regard se perd dans le vague, le couteau rebondis toujours contre le champ de force, je ne le sent même plus revenir dans ma main, c'est devenus une extension de mon bras. Mes dents se serrent, je n'ai pas peur...mais j'appréhende beaucoup plus qu'avant l'idée que les Jeux de la Faims débutent. Aaargh, donner moi une cible que je puisse me défouler bon sang ! Il y a trop de monde ici dans ce bâtiment, trop de tension, trop de regards menaçants. Moi qui suis habituer à la solitude et au silence je sent que je vais commettre un meurtre bientot...c'est peut être bien moi la cinglé ici. J'entend des pas qui s'eloigne et me lève comme surmonter d'un ressort.

- Tu renonces déjà ? C'est le District hein...sa fait le même effet à tout le monde. Je pensais que tu t'accrocherais un peut plus non...ou tu as peur de te frotter à plus gros que toi ?

Mon regard se fait étincelant. Rien qu'une seconde, je l'observe differement que j'observe la plupart des gens. Je l'envisage en temps que personne doué d'un caractère et d'une intelligence.

- Assied toi avec moi.

Je n'avais rien à perdre...lui non plus alors pourquoi ne pas tenter le diable ?

HRP: On continue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:49

HS : Oui Very Happy Content de voir que tu a relancé !

Je m'apprête à partir mais va savoir pourquoi, malgré ma fatigue, la cérémonie d'ouverture qui se déroule dans quelques heures et la froideur qu'il règne sur ce toit, je n'ai pas envie de partir et je suis toujours fasciné par cette brune du district 2 qui continue d'agiter son couteau dans les airs, en jouant avec le champs de force. La prédatrice, car c'est comme ça que je la vois à présent, semble beaucoup s'amuser à jouer avec le champs de force, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle dégage quelque chose de différent des autres carrières ou même des autres en général, elle semble assez solitaire et étrange et le fait qu'elle m'aie en quelque sorte remballé sans rien dire le prouve rien.

ll est temps de me retirer mais lorsque je ne m'y attend pas, sa voix surgit :

- Tu renonces déjà ? C'est le District hein...sa fait le même effet à tout le monde. Je pensais que tu t'accrocherais un peut plus non...ou tu as peur de te frotter à plus gros que toi ?

Moi, renoncer ? Quel est le rapport ? J'ai envie de me défendre, de lui dire que je n'ai pas peur d'elle, que le fait qu'elle vienne d'un district favorisé ne m'inspire pas la crainte mais je sais qu'il y'aurait une part de fausseté si je lui disais cela, certes je n'ai pas vraiment peur d'elle mais elle m'inspire la crainte et le danger dans l'arène. Elle a touché un point sensible et pourtant elle a dit cela tellement neutrement... sans aucun ton de supériorité dans la voix, elle m'intrigue, j'ai envie de la connaître alors que d'habitude, j'ai tendance à fuir le contact et par être désintéressé par les autres. J'ai souvent eu l'impression, certes probablement faussée que les autres étaient différents de moi, je suis surement prétentieux mais sans me vanter, j'ai souvent l'impression de mieux comprendre le monde que les autres et d'être plus mature. On pourrait appeler ça de la supériorité ou de la prétention mais je sais que ce n'est pas le cas et dieu sait que je déteste les gens qui se croient supérieurs. Pour la première fois dans ma vie, je me sent proche d'une personne, mais pas émotionnelement mais plutôt psychiquement, comme si nous étions différents et que nous possédions une vérité que personne ne connaissait, j'ai l'impression d'être en face de ma moitié, c'est la première fois que je ressent cette impression la et je suppose qu'elle n'est pas partagée, elle n'est d'ailleurs peut-être pas si spéciale qu'elle le laisse paraître. C'est peut-être pour ça que je suis toujours fermés aux gens, j'ai toujours eu l'impression qu'ils ne me comprenaient pas, ici j'ai peut-être enfin trouvé la personne que je cherchais, ce n'est pas de l'amour, juste une personne qui me ressemble.

Je suis resté silencieux face à ses paroles, silence qu'elle ne rompt pas. Je réalise que dans deux heures, nous serons plongés aux yeux de tous ou nous affublera des costumes censés représenter notre district et nous mettre en valeur... tu parle... j'ai l'impression d'être traité comme de la viande, de la viande humaine. Pense-t-elle la même chose que moi concernant les jeux ? Ou est-elle une pro capitole et pro-Hunger Games ? Venant du district 2, c'est ce qu'elle est censée être, je serai très déçu si c'était le cas, attendez , depuis quand j'ai une attente envers les gens ? Et devant une futur tribut et concurrente du 2 en plus, ça promet. Elle se retourne doucement et me regarde, en m'estimant j'ai l'impression, ses yeux ont quelque chose d'innocent et de terriblement mystérieux, je me sent terriblement attiré par elle et j'ai envie de la connaître. Son nom, qui elle est...

elle me dit alors :

- Assied toi avec moi.

Je rêve, elle semble m'apprécier et me demande de venir près d'elle, sans rien dire, je prends le risque de m'asseoir à coté d'elle , laissant mes jambes tendre dans l’inexorable vide. Pendant un moment, nous ne disons rien, j'attend de voir si elle va réagir... ou si au contraire c'est moi qui doit faire le premier pas. Une brise fraîche me traverse et je ne peux m'empêcher de dire :

- Tu ne trouve pas cette sensation de fraîcheur libératrice ? Que ça fait du bien de s'évader un instant de ce pulluant immeuble.. on aime pas trop le capitole non plus ?

Je semble bien banale par rapport à elle, j'ai entamé la conversation et tenté le tout pour le tout, peut-être voulait-elle simplement que je réponde à sa question ou peut-être va t-elle prendre ce que je lui dit pour de la drague mal placée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38

Toutes les roses ont une épine. Dans ma famille, on m'a souvent décrite à l'aide de ce proverbe. J'avoue que ma première réaction était d'être agacé par la comparaison avec une rose. Avant, je voyais les roses comme le symboles de la fragilité ou encore de la coquetterie stupide. J'étais si loin de la réalité.

Aujourd'hui j'ai compris ces mots et je sais enfin qui je suis vraiment...enfin je crois. La véritable signification de ces mots est que en quelque sorte même si l'on sourie et que l'on rie...on souffre. On a tous une épine, une douleur, ce peuple c'est les rejetons de la douleur. On a tous perdu quelque chose en venant ici. La famille, la fierté ou encore l'estime de soi. Ces Jeux sont fait pour nous brisés. Le Capitole est là pour nous briser et ils s'en sort plutot bien dans sa mission...

Si seulement les gens, non les tributs, comprenaient la nécessité de se battre, non entre nous, mais contre le véritable ennemi. Le Capitole. En nous faisant lutter ainsi, ils nous forcent à oublier le véritable problème. C'est fin et c'est bien joué...si bien joué que même moi je m'y perd parfois. Je m'étais promis de ne jamais entrer dans leurs manège mais me voilà en train d'organiser des alliances et des futurs meurtres, en pensant que tout cela protegera ma mère et mon frère. Désillusion...Mon père adoptif aurait dit ça, désillusion. Et maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière. Seul le présent comptait.

Le jeune homme brun me fis face, me scrutant du regard. J'affrontais son regard en silence. Je ne savais pas trop quoi penser de lui. Je ne savais pas pourquoi j'entamais la conversation avec lui, je ne savais pas qui il était. Je ne le saisissait pas. Il s'installa à coté de moi. Je sentis une légère goutte de sueur d'appréhension perlé dans mon dos. Je n'étais pas habituer au contact humain et ...normalement je n'aimais pas ça ? Mais cette situation était tous sauf normal. Ce type...je ne le saisissait pas comme je saisissait les autres. Le commun des...mortels comme je l'appel généralement, avec une bouffée d'égo je l'avoue, je les comprend. Il me faut à peine quelques minutes pour me faire une idée de leurs philosophie mais lui...je ne le saisis pas ? Je ne vois rien...j'avance dans le brouillard et je n'aime pas ça. Comme si sa ne suffisait pas, j'ai l'impression que je dois meublé en parlant...depuis quand je me sens obligé de parler ? Ou est passé mon mépris habituel ? Je me sens dérapé sur un terrain glissant, comme pour me rassurer je me remet à jouer de mon couteau contre le champ de force en m'efforçant de trouver un sens à tout ceci...

- Tu ne trouve pas cette sensation de fraîcheur libératrice ? Que ça fait du bien de s'évader un instant de ce pulluant immeuble.. on aime pas trop le capitole non plus ?

J'aurai tellement voulu parler avec lui de mes envies d'évasions ou de pacifisme pendant les Jeux. Cette envie me serra le coeur. Ce n'était pas moi...

- Je n'aime personne.

C'était faux...cela sonnait horriblement faux. Ce mensonge vrillait mes oreilles. Voilà pourquoi je ne fréquentais pas ceux de mon espèce. Immanquablement je finissais par me sentir mal à l'aise et pas à ma place. En plus ce type c'était le brouillard total. Je croisais son regard et le fixait durement. D'une main agile j'envoyais volé mon couteau droit dans la caméra qui surveillait la scène...

- Il y a des caméras imbécile. Tu veux crevé avant le début des Jeux ? Dommage...je me serai fait un plaisir de t'égorger... Lâchais-je d'une voix neutre

Tous ceux qui me connaissait réellement aurait su que je n'étais pas dans mon état normal mais dommage pour lui et heureusement pour moi, il ne me connaissait pas et donc il n'y avait aucune chance que je soit démasquée.

En vérité je ne savais pas quoi dire...mais personne n'avait décreté qu'il fallait parler. Aussi me remis-je tranquillement à jouer avec mon couteau sans ajouter un mot, me laissant couler dans ma carapace d'impassibilité si...familière...

- Qui es-tu ?

Bravo Artemis ! Tu mérites officielement le prix de la meilleur bavarde de tout les Tributs. Je sentais ma patience s'effriter...cette situation était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:20

Elle ne dit rien, continuant de lancer son couteau dans le vide, elle continue de m'intriguer énormément mais je ne rompt pas le silence, une sensation agréable règne. Moi et elle sur le toit, je ressent une impression de sérénité, oubliant temporairement ma discussion avec Aryel et l'approche de la cérémonie d'ouverture ainsi que le fait que bientôt, mon visage et mon nom seront connus à des millions de personnes.

- Je n'aime personne.

C'est bien elle qui a parlé, elle n'aime personne, j'ai compris le message. Pourtant, c'est bien elle qui m'a demandé de s'asseoir auprès d'elle non ? Cette fille est décidément très étrange, elle fait partie des rares personnes à peine rencontrées à qui j'accorde une haute estime et avec qui je me sent proche mais j'ai bien du mal à la cerner. J'ouvre la bouche puis la retient, j'ai peur de dire une connerie qui m'enverrait six pieds sur terre. Le fait qu'elle n'aime personne prouve bien qu'elle est différente, dès le début, elle n'a pas cherché à me défier ou à prouver sa supériorité mais elle ne me semble pas asociale non plus.

Elle me fixe brutalement avec un regard dur et lance alors violemment le couteau vers une petite forme noire, une caméra oui. Comment n'avais-je pas pu y penser ?

- Il y a des caméras imbécile. Tu veux crevé avant le début des Jeux ? Dommage...je me serai fait un plaisir de t'égorger...

Je me sent honteux, elle doit avoir une bien piteuse opinion de moi maintenant. Je suis complètement idiot, bien sûr qu'il y'a des caméras qui nous observent, si ça se prouve, ma tête est déjà mise à prix lors de l'arène... quoique, je lui ai simplement demandé si elle aimait le capitole. Notre rencontre va t-elle être diffusée à tout les capitoliens ? Je ne l'espère pas, j'ai l'impression d'avoir cassé la magie du moment. Je songe à me retirer mais je reste finalement assis auprès d'elle, elle qui m'attire puis me rejette.

Elle continue de jouer avec son couteau, comme si il s'agissait de son hobby favori...elle en a une excellente maîtrise, en un coup et bam, elle peut enlever brusquement une vie humaine avec ce couteau. Sera t-elle aussi dangereuse et impitoyable que l'était la gagnante de la 14ème ? Je me demande ce que ça fait de prendre le relais d'un gagnant, on doit avoir un sacré poids sur les épaules.

La jeune fille rompt le silence par une simple phrase :


- Qui es-tu ?

Alors qu'elle semblait de plus en plus désintéressée par moi, la voila qui ne peut s'empêcher de poser cette question la plus basique possible. Qui je suis ? Elle va être déçue, je ne suis rien de particulier, je n'ai jamais connu d’évènements extrêmement marquants, j'ai toujours vécu une vie sans grandes histoires et grands bouleversements et dans deux jours c'est mon anniversaire et j'ai le malheur d'être ici pour le fêter. Je n'ai pas envie de lui raconter ma vie alors je lui dit simplement :

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne suis rien de particulier, je pourrait te raconter toutes les parcelles de ma vie mais ça n'aurait aucun intérêt. Les seules choses que je peut te dire c'est que je m'appelle Lucas et que je vient du district 8. J'ai été comme toi, condamné à participer à ce jeu meurtrier. Et toi, comment t'appelle tu ?

J'ai peut-être fait une erreur en l'identifiant à ma situation, qui me dit qu'elle ne s'est pas portée volontaire ? Venant du district 2, c'est fort possible.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:16

Et qui te dit que je ne me suis pas porter volontaire pour épargner ce jeu meurtrier à un membre de ma famille ou ami ?
Il est vrai que la vérité était tout autre, j'avais été choisis, élu par le Capitole pour jouer, pour ravir ces habitants, pour distraire les Districts du vrai ennemi... mais que pouvais-je réllement répondre à ça ? Pendant toute mon adolescence je m'étais acharné pour me perfectionner avec les armes dans le seul but de venir ici...pas pour la gloire ni pour l'argent mais pour protéger ma famille. Ce à quoi je n'avais pas pensé c'est que je protégerai bien mieux ma famille en étant vivante qu'en étant enterrer dans un tombeau au fond d'un trou. L'amour rend aveugle hein ?

Mais maintenant c'est trop tard, je suis tomber dans leur piège. Je suis là et je n'en sortirai pas. Je ne peux pas fuir, je ne peux pas me battre, je ne peux pas me protéger...du Capitole. C'est impossible. Je suis tellement enragée que je risque de faire un massacre dans l'arène. Tous ces Tributs ne songeront pa sune seconde que l'on pourrait tous simplement laisser tomber les armes. Non...nous n'essayons même pas de nous défendre et au lieu de ça on se bas entre nous frère et soeur d'armes au lieu de se tourner vers le véritable ennemis. Car oui...du plus jeune au plusvieux je les considère tous comme mes frère et soeur de sang et d'armes. On est tous dans la même galère...on la perçoit tous simplement pas tous de la même façon.

Il m'a posé une simple question dont la réponse est parfaitement accessible mais bizarrement les mots ne sortent pas aussi facilement qu'il devrait. Je cherche les mots justes...ce qui exprimerait vraiment ce que je veux dire mais je ne trouve pas....je ne sais pas. Brusquement le couteau s'arrête dans ma main.

Il s'appel Lucas...je fais rouler le prénom dans mon esprit, l'imprimant de façon indélébile...alors je me tourne et cherche Lucas du regard. Nos regards se croisent. Le mien doit avoir l'air sacrément dérouté et franchement paumé...le sien par contre, la façon dont il me regarde...un simple regard calme, un regard qui me donne envie de parler. Je cherche, je fouine dans son regard, je veux savoir si je peux lui parler. J'hésite. Mes lèvres reste fermé de façon impartial tandis que je cherche...un éclair de compréhension ? Ces yeux bleus me contemplent d'une façon que je qualifierai de curieux.

- Artemis. Lâchais-je avec détermination. Je ne sais pas si il va rire ou me prendre pour une cingler.

Mon regard se perd dans le vague loin de ces yeux bleus qui me contemplent...non comme une bête curieuse, comme j'en ai tellement l'habitude mais plutot comme une bombe à retardement. Pour tout dire...il n'a encore rien vu. D'un saut agile je suis sur mes pieds. Je me penche sur le bord du précipice. Un vent à commencé à soufflé en pleine nuit et je le sent caresser mon visage. Machinalement mes bras s'écarte pour mieux sortir le vent. Je ne ressent aucun vertige...pourquoi je devrai ? C'est l'illusion de liberté que je recherche. Je laisse tous mes sentiments m'envahir d'un seul coup. Il est temps de tous lâché. En un clin d'oeil, j'oublie la rpésence de Lucas, j'oublie les Hunger Games, j'oublie le Capitole...je prend une grande inspiration...et je hurle !

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!


Mon crie se répercute dans tous le Capitole. Je ne sais pas si il a durée une seconde ou une heure mais je me sens...épuiser. D'un coup je tombe à la renverse, fatiguer. Enfin...je l'ai fait ! Pourquoi maintenant ? Aucune idée. Maintenant c'était le moment et plus tard je serai peut être morte ! C'était un appel, un appel à l'espoir. Un appel à la révolte et non au silence. Toutes ces années de silence, d'exclusion, et de rancune lâché en un seul crie tellement court...mais tellement vivant !

Je ne me suis jamais sentis aussi présente, aussi vivante, aussi là. Je sens l'air circuler dans mes poumons et j'inspire avec vigeur, je sens le mon coeur battre à la chamade et je sens le sang pomper à travers mes veines. Je me sent en vie ! Un sentiment que j'avais oublié et même renié, il a des années, à la mort de mon père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:01

Le silence est toujours présent, je vois qu'elle a capté ce que je lui ai dit mais elle ne réagit pas, pas tout de suite. Elle continue d'agiter son couteau dans les aires, je suis habitué à ces longs silences désormais et je les respecte, je ne suis pas pressé. Elle me semble évasive et songeuse, elle semble alors chercher quelque chose du regard puis nos yeux se croisent, elle me fixe longuement, nous restons l'in face à l'autre, les yeux rivés mutuellement.

- Artemis.

Artemis, joli prénom qui colle bien à son caractère que j'ai toujours du mal à cerner. Artemis était il me semble le nom de la déesse de la force ou de l'intelligence ou je ne sais plus quoi dans la mythologique grecque... elle a un prénom qui dégage une singularité magnifique. Je m'apprête à parler que celle-ci s'avance vers le vide, laissant ses bras à l'air, obligeant le vent à se claquer sur ceux-ci. Un instant, j'ai le réflexe de l'empêcher de sauter mais j'oublie ce fameux champs de force... elle semble reposée et ailleurs, dans un monde différent, c'est d'ailleurs l'impression qu'elle m'a tout de suite donnée, l'impression d'une fille différente, hors du temps et du monde.

Alors, sans crier garde, un hurlement perce le silence, je trébuche brusquement et me rtrouve étaler par terre, c'est elle qui crie, c'est Artemis, je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, pourquoi hurle t-elle comme ça ? Toujours sur le choc de ce cri, je me relève péniblement, je craint qu'elle ne se remette à crier. Était-ce un appel au secours ou un moyen de se libérer ? J'ai envie de lui crier qu'elle est complètement cinglée mais je ne le fait pas... au lieu de ça je m'approche vers elle et lui dit :

- Alors, on crie sa douleur ? Artemis... joli prénom, il te correspond bien à mon avis.

Je m'arrête deux secondes puis lui dit :

- Parle moi de toi, Artemis.

Dans l'espérance qu'elle m'aidera à mieux la cerner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:54

Il semblerai que tous les Tributs du Panem de ne veulent qu'une suele chose...survivre ! Alors j'en viens à me dmeander...est-ce-mal de vouloir plus ? Est-ce naif ? Ridicule ou même pathétique...

La vérité c'est que je n'en sait rien. Je ne sais pas qui je tuerai dans l'arène. Je ne sais pas si je survivrai...je ne sais pas ce que je ferai, à tout dire je ne sais même plus qui je suis. La seule chose dont je suis consciente c'est ma vie...un bien précieux que je veux conserver à tout prix et par tout les moyens. C'est comme une obsession...je suis accro à la vie. Accro à mon monde de silence et pet etre meme de solitude et je veux plus...toujours plus !

Je refuse de resté simplement la tribute du District 2...ce n'est pas suffisant. Je pourrais être tellement de plus mais malheureusement seul il est impossible de parvenir à grand chose. Nous devrions tous nous battrent...nous frères et soeur de Sang. Nous valons plus que cela...bien plus que de simple bouchers, mais cela reviendrait à remettre tout un système bien huilé en cause et je n'en ai pas peur. Je vivrai et j'agirais, après les Hunger Games...je ne resterai pas passive, cela m'est, impensable !

Allonger sur le dur goudron des Toits j'entend encore mon hurlement qui se répercute encore et encore dans les limbes du Capitole. Tout parait pendant une seconde amplifié autour de moi. Les voix, les silences, les ombres et les lumières. Tout est tellement vivant mais pour un temps si éphémère...

- Alors, on crie sa douleur ? Artemis... joli prénom, il te correspond bien à mon avis.

Un mimique ironique apparait sur mon visag...il semble bien confiant Lucas. Il semble penser qu'il sait qui je suis mais c'est tout autre.

- Peut être bien...mais tu ne sais rien de ma douleur...répondis-je doucement.

Je le sent prêt de moi, comme je n'ai jamais sentis personne à coté de moi. C'est étrange. D'habitude la présence des autres m'insupporte ou encore ne m'interesse pas mais là...la sienne me semble plus vivante que tout autres. C'est peut être la perspective de bientot tuer qui me rend si avenante de communication. Une communication longtemps oublié et enfouis et le voilà prêt à tous faire resurgir en quelques mots...

- Parle moi de toi, Artemis.

Sa question ou plutot son affirmation me surprend. Je le fixe d'un air perplexe et répond d'une voix encore distante comme toujours bien que je ne reculais pas restant face à lui.

- Quel interet ? Tu pourrais utiliser cela contre moi...je ne fais pas confiance aussi facilement Lucas et ta réponse évasive démontre bien que toi aussi tu veux en dire le moins possibles. Nous sommes des tributs...génétiquement opposés je suppose...comme ces mutations...

Je frissonne à la l'idée de me comparer à ces animaux manipuler génétiquement...

- Ils nous ont arrangés à leur image et on a suivi leur modèle. On nous a modifier, nous enlevant tout espoirs de rébellions, l'écrasant dans la poussière. Le Capitole nous a rendus stupide. Toi et moi...nous ne sommes peut être pas comme les autres mais nous seront un jour face à l'autre. Alors me tueras-tu ou te tuerai-je ? Est-ce-que nous nous conformeront au plans qui a été écrit pour nous Lucas ?

Mon regard le transperce. Son avis m'interesse même si je sais que tous ceci est futile et sans issu...

- Serais-tu capable de lâcher les armes devant un adversaire Lucas et de refuser de te battre ? Penses-tu vraiment qu'ils peuvent nous forcer ?

Je parlait librement. Il était tard et j'avais détruit la seule caméra existante sur les toits. Je mourrais peut être bientot et je tenais à ce que quelqu'un sache le vraie fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

En réalité cette fille essaye de me casser, elle a raison, je ne connais rien de sa douleur ni de ce qu'elle est, la seule chose qui me semble évident c'est qu'elle est différente des autres, nous sommes sur la même longueur d'ondes, c'est évident. Lorsque je lui demande de me parler d'elle, elle me fixe d'un air perplexe mais reste face à moi, je vois bien que je ne l’impressione pas, cette fille a du cran, elle est peut-être différente d'un carrière normal mais elle reste une fille qui n'a pas froid aux yeux.

- Quel intérêt ? Tu pourrais utiliser cela contre moi...je ne fais pas confiance aussi facilement Lucas et ta réponse évasive démontre bien que toi aussi tu veux en dire le moins possibles. Nous sommes des tributs...génétiquement opposés je suppose...comme ces mutations...

C'est la première fois qu'elle débite autant de paroles depuis le début, décidément, elle vise juste à chaque fois, je commence à penser que je ne la vaut pas. Je m'approche alors vers elle, elle ne recule pas, je la fixe d'un air interrogateur, elle semble peu intimidée, juste indifférente.

- Ils nous ont arrangés à leur image et on a suivi leur modèle. On nous a modifier, nous enlevant tout espoirs de rébellions, l'écrasant dans la poussière. Le Capitole nous a rendus stupide. Toi et moi...nous ne sommes peut être pas comme les autres mais nous seront un jour face à l'autre. Alors me tueras-tu ou te tuerai-je ? Est-ce-que nous nous conformeront au plans qui a été écrit pour nous Lucas ?

Ce qu'elle est dit est intéressant, elle est décidément très intelligente, elle a tout compris du capitole et de leurs manipulations. Ceci dit, sa pseudo-rebellion ne tient pas la route, il est évident que nous nous conformerons aux plans qui ont été écris pour nous, nous sommes des tributs, on attend de nous que nous soyons des guerriers, des machines à tuer, que nous nous conformions aux plans du capitole en tuant pour survivre, en tuant ses amis... ses alliés. Voila pourquoi je ne ferai aucune alliance, en un sens, c'est contrecarrer ce que le capitole veut : du sang, des trahisons...

- Serais-tu capable de lâcher les armes devant un adversaire Lucas et de refuser de te battre ? Penses-tu vraiment qu'ils peuvent nous forcer ?

Peut-être, peut-être pas. Tout en la regardant dans les yeux, je lui dit :

- Peut-être... peut-être pas, Artémis. Qui suis-je vraiment ? Pas un carrière typique, pas un adorateur du capitole, je méprise ces jeux, tout comme toi mais que veux-tu qu'on fasse ? Une rébellion ? Ça ne ferait qu'empirer les choses, le capitole aura toujours le contrôle, quoi qu'il arrive, nous ne sommes que des pions....

Des pions, c'est ce que à quoi je nous compare, voila ce à quoi nous sommes réduits, nous parlons en langage capitole, nous nous conformons.

- Pour répondre à ta question, je ne sais honnêtement pas quoi te dire... je suis humain, je suis comme tout le monde, l'envie de vivre et de vaincre sera probablement plus forte que tout, je ne vais pas prétendre être vraiment différent des autres, en revanche, je me sent proche de toi.

Serais-je en train de... non, c'est plus compliqué que ça, c'est un mélange de fascination et de respect. Pourtant, nous voila proche l'un de l'autre au sens propre, tous les détails de son visage était présent devant moi. Comme toujours, un silence se prenait entre chaque prise parole, j'attendais qu'elle le rompt.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:37

On veux tous vivre, on brulent de vie et d'espoir. On a tous des rêves. Les rêves sont l'essence même de la vie. Pouoir rêer c'est la seul liberté qui me reste...qui nous restent. Cette perspective est effrayante, je ne sais pas ce qui me prend, depuis que je suis ici j'ai remis mon existence entière en question. En fait non cela à commencer bien avant les Jeux de la Faims. Cela à commencer...lorsque j'ai rencontré Caelyn...

J'ai lâché prise et j'ai commencé à penser que la vie n'était pas forcément ce que je pensais qu'elle était. La vie n'est pas faite de silence. En vérité plus je m'enfermais dans mon mutisme plus j'en voulais plus. Je voulais parler...parler et encore parler. C'est aux portes de la bataille que je réalise que tous ce que j'ai fait jusqu'à maintenant comptait pour du beurre. Qu'import les entrainements,la détermination ou meme l'argent...car c'est vrai d'une certaine façon j'étais si focalisé sur l'idée de protéger ma famille que j'en ai oublier les réelles valeurs de la famille. Je n'étais jamais là pour eux et je n'ai aucune excuse pour cela...

J'essaye de temps en temps de me souvenir du dernier moments fraternelle que j'ai passé avec mon frère...mon petit frère...qui va bientot tourner douze ans et qui a passer si peut de temps avec sa grande soeur. Il méritait mieux ! Il méritait que je lui porte beaucoup plus d'attention...je l'ai oublié dans mon égo et mon obsession de les protéger.

Mes poings se serrent et je tremblent...je n'y arrive...je ne me souviens pas du dernier moment fraternelle que j'ai eut avec mon frère. Il s'est échapper de ma mémoire et ne reviendra plus. Plus rien ne reviendra et peut être que moi je ne reviendrai pas...et ma mère...que dire sur ma mère...tous ces soirs ou elel est resté tard levé à m'attendre alors que je ne revenais pas. Je lui dois beaucoup et je ne m'en rendais même pas compte. J'étais aveugle dans ma fierté et maintenant je suis au plus bas...

Les mots de Lucas agissent comme la caresse du vent sur moi. C'est la réponse que j'attendais ni plus ni moins. Je n'imaginais pas qu'il serait du genre à se confier si ouvertement à moi. Beaucoup tente de faire semblant...de se prendre pour ce qu'il ne sont pas mais lui...en tous cas pour l'instant...non.

- Pour répondre à ta question, je ne sais honnêtement pas quoi te dire... je suis humain, je suis comme tout le monde, l'envie de vivre et de vaincre sera probablement plus forte que tout, je ne vais pas prétendre être vraiment différent des autres, en revanche, je me sent proche de toi.

Instinctivement je m'approche. Il semble m'apprécier et même plus que ça mais qu'en est il de mon cas ? Je n'en sais rien...mais qu'ai-je à perdre. Je m'approche de lui et me dresse sur la pointe des pieds. Nos visages sont presque à la même hauteur. Je pause...détaillant son visage. Je me sent bizarrement distante à cette situation, comme endormie, blasée. Je contemple son visage, plutot harmonieux même si ce n'est pas sa qui m'attire mais plutot ces mots...il se sent proche de moi ? Je ferais mieux de partir mais au lieu de sa je passe ma main dans son coup, en douceur. Je frôle à peine ces lèvres et dépose un léger baiser sur ses lèvres pulpeuses. Le sang semble me monter à la tête d'un seul coup et je recule...dépasser par ce que je viens de faire mais qu'est-ce-qu'il me prend ?

D'un geste presque desespérée j'attrape sa main et la serre. Elle est chaude et douce. Je relève la tête sans sourire. Je n'ai pas besoin de sourire.

- Le Capitole à gâcher trop de chose dans ma vie mais il ne gâchera pas celle là... ?

Et comme pour briser ce moment tangible et iréelle, je lâche sa main et lui tourne le dos et m'apprête à m'en aller, couteau à la main. Je ne veux pas qu'il me retienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

A mesure que nos visages se rapprochent, j'ai l'impression de sentir dans son regard un mélange de tristesse, mélancolie et haine, elle porte en elle un fardeau qui l'a fait souffrir, j'ai l'impression d'apercevoir un bout de larme dans ses yeux mais il ne s'agit peut-être que d'une illusion... je suis plongé dans ses yeux tout comme elle est plongé dans les miens, sans rien dire, elle approche ses lèvres des miennes et m'offre un baiser, petit et qui ne dure qu'une fraction de seconde... une fille que je connais à peine m'a embrassé, je reste la, stupéfait parce qu'elle vient de faire, pas que je n'ai pas apprécie ce n'est pas ça, c'est juste tellement surprenant, de la part d'une tribut que je ne connais que depuis même pas 10 minutes, j'ai l'impression d'être dans un rêve... ça doit être les jeux qui font ça, on sait qu'on va sûrement bientôt mourir alors nous sommes prêt à faire toutes les folies. Je vois mal Artémis mourir, je pense qu'elle survivra, au moins long dans l'arène. J'ai l'impression d'avoir pris conscience de l'injustice de la situation depuis tout à l'heure... mais après tout, je m'en moque... cette situation a de quoi faire rire quand on y pense, oui, je vais sûrement mourir et alors ? Quelle importance après tout... le monde est ainsi fait, cruel et sans pitié. Je regarde Artémis droit dans les yeux, je pourrai lui rendre son baiser mais je ne le fait pas, par gêne ? J'hésite... j'approche doucement mes lèvres des siennes mais son visage s'en va en arrière.

Elle recule brutalement comme si elle regrettait ce qu'elle venait de faire or moi je ne regrette pas, dommage que ce fut si bref. Elle s'approche alors à nouveau et me serre la main, nous ne parlons pas mais nous restons les mains liées, elle semble vouloir trouver en moi un réconfort. Elle me regarde alors et me dit :

- Le Capitole à gâcher trop de chose dans ma vie mais il ne gâchera pas celle là... ?

Oui, il ne la gâchera pas, alors que je ne m'y attend pas, elle lâche ma main brusquement et me tourne le dos, elle s'en va, me laissant planté la... j'ai envie de la retenir mais elle semble s'en aller déterminée, je sais que je dois la laisser partir. On se reverra peut-être demain à la cérémonie, je ne vois pas tellement ce que je pourrais lui dire de plus... ce moment que nous avons partagé sur ce toit était tellement magique et étrange,j'ai rencontré une personne nouvelle et étonnante avec qui je me sentais proche ce qui est tellement rare. Peut-être la reverrais-je demain sur le toit, une chose est sur, demain, j'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers sont les êtres les plus désireux de paix ( Lucas) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ferme les yeux une seconde... Tu peux finir ta vie en paix.[ Terminé ]
» Lucas Dnierp
» Dans les pensées de Dieu (pv Lucas)
» Lucas Dnierp -District 8- Vainqueur
» Ethan R. McCann ft Lucas Till ♣ District 1 ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-