Récapitulatif du jour 3 :
Nous avons marchés pendant plus d'une heure, avec plusieurs pauses de 5 minutes. Nous nous sommes arrivés à une ruine potable. Nous y sommes restés toute la fin de la journée, j'ai tenter de dormir pendant plusieurs heures. J'ai fait une petite marche pour aller remplir complètement ma gourde dans les champs de cactus.
J'ai ensuite dévoré une trentaine de dattes dans mon grappins, et j'en ai bu encore un peu (de l'eau) (3/4), j'ai aussi mangé une miche de pain. Manger aussi quelques haricots, une oseille. Puis je marche pendant une demi heure environ, je bois un peu (il reste la moitié de ma gourde un peu près), j'allume pendant quelques secondes ma loupiote (qui doit contenir un peu près 1/2H d'économie). Je vais dans une crevasse et la discussion sans violence (ou presque).
Au niveau des objets il doit me rester environ : 1/2 de ma gourde, de l'acacia, quelques gousses, 4 lézards morts. Et le reste des objets marqués. Sur moi, j'ai aussi mis ma veste quand il faisait chaud sur ma tête pour éviter que ça tape sur la tête. Je n'ai plus la bouteille de Léo, je l'ai donné à Seed.