The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 30

Le Flood \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

Leurs yeux ne m'ont pas frappée du tout, alors je suppose que c'est des banals yeux d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

non cetait les yeux banale y'avait rien de changer,
javoue que d'habitude au niveau adaptation il enleve beaucoup de chose bon il ont enlever pas mal de chose importante, mais sinon le rajout de scene (que en general il ne rajoute pas) etait super de plus je suis contente car cest suzanne collins qui a travailler sur le scenario avec Gary
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

Mary Hanks a écrit:
    non cetait les yeux banale y'avait rien de changer,
    javoue que d'habitude au niveau adaptation il enleve beaucoup de chose bon il ont enlever pas mal de chose importante, mais sinon le rajout de scene (que en general il ne rajoute pas) etait super de plus je suis contente car cest suzanne collins qui a travailler sur le scenario avec Gary

Je vois pas vraiment de scène "importantes" de coupées ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

si, l'histoire de la muette, ensuite, attend la rencontre entre Gale et Katniss cest important quand meme je trouve et ils aurait pu aprofondir la relation de katniss et sa mere il ont mis un passage où on voit vite fait que sont pere
Spoiler:
, et ils ont carement oublier dans le film le passage quand le district 11 envoi du pain a Katniss dans l'arene pour la remercier de ce qu'elle a fait pour Rue. mais dans le guide il 'lont fait cette scene donc elle risque detre dans les scene couper du DVD je pense
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Ben oui, mais c'est un adaptation, tout est dit dans le mots "adaptation" ...
Deplus :
Spoiler:
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

je suis tout a fait d'accord avec baya, qui dit adaptation dit coupes, c'est inévitable. Faut pas non plus demander la lune, on ne devait pas s'attendre à une réplique fidèle mot à mot, de chaque scène. L'essence du bouquin est totalement respectée, et franchement, ils ont mis ce qu'ils devaient mettre dans le 1er volet d'une trilogie. Quant aux scènes coupées sont vraiment pas si nombreuses. L'histoire des mutations, je pense que le spectateurs qui n'a pas lu le bouquin n'aurait pas compris ou reconnu le tribut, la relation entre Katniss et sa mère sera peut-être un peu plus mise en avant dans le deux (mais c'est déjà largement assez à mon gout) et la relation Gale Katniss sera surement elle aussi plus développée dans le deux. Franchement, il n'y a pas lieu de se "plaindre", le metteur en scène et le scénariste ont fait un travail de dingue, et je trouve l'adaptation extrêmement fidèles. On a vu des adaptations dont on se demandait de quel bouquin elles sortaient alors que là, y'a même pas à se poser la question.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

non apres voila chacun son avis, sa ne veut pas dire que j'ai pas aimer le film j'ai adorer meme mais juste certains point mon gener pour les scenes de combat j'ai eu mal au yeux la camera bouger dans tout les sens, surtout sur la corne d'abondance c'était assez dur a suporter pour mes yeux. mais sinon le reste sa aller.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Spoiler:

Oh, mais j'avais envie de voir cette scène moi :/ ! Bon, j'acheterai le DVD de toute façon, alors j'èspère qu'elle y sera :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:10

beh normalement ils l'ont filmé, ils l'ont dit dans le guide officiel du film
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07

J'ai déjà hâte que le DVD sorte, je crois que je vais attendre longtemps Shocked
Mais sinon j'ai bien aimé le film, à part quelques détails Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Flood complètement inutile: Le jeux du décompte est disparue et ça me brise le coeur! *boude*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 1:08

C'était quoi le jeu du décompte? Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:08

Anaey Hudgens a écrit:
    C'était quoi le jeu du décompte? Smile
    C'était un jeu qui a été supprimé (par Milo je crois) parce qu'il ne servait pas à grand chose ...

Ce lever à 11h un mercredi ** C'est trop génial *sort*
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:20

se lever à 6h30 le mercredi c'est pas cool --""" surtout que j'ai ensemble et dessin pendant 4h ... galèèèère !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:20

*u*

C'est la semaine internationale de mon lycée. on est envahi par les allemands, les espagnols, les canadiens, les russes, les chinois (enfin ça change pas de d'habitude car on a des chinois toute l'année), des polonais, des gens de Malte, Chypre et les pays-bas (j'connais pas le nom des nationnalitées mdrr) et c'est trooop biien ♥
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

les néérlandais XD (vive wikipédia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

Han la classe Lena, je veux aussi **
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

Bah moi c'est tous les jours la semaine internationale, vu que je suis dans un lycée international ^^ Dans les couloirs, t'entends tous les jours des gens parler dans toutes les langues.

D'ailleurs, la plupart des gens de ma classe sont des Anglais ou des Italiens nationaux (En gros, ils font deux heures d'histoire dans leur langue, et ils font des cours d'anglais/italiens comme nous on fait des cours de français, avec des dissert, et tout... )

Ce qui fait qu'il y a une grande mixité. c'est cool ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

Mon dieu, mais vous avez des lycée géniaux ._.
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:15

Je peux venir chez vous? C'est tellement cool d'avoir des lycées comme ca Smile
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

Tu peux venir si tu veux, on est plus a un élève près ^^

Mais bon, une amie m'a dit qu'on était le lycée avec le plus gros trafic de cigarette de la région... donc c'est un peu craignos quand même ^^'

Surtout que la salle des prof à déjà brûlé et que le plafond du CDI s'est effondré, et vient seulement d'être réparé ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

Ambre D'Alune a écrit:
    Tu peux venir si tu veux, on est plus a un élève près ^^

Mais bon, une amie m'a dit qu'on était le lycée avec le plus gros trafic de cigarette de la région... donc c'est un peu craignos quand même ^^'

Surtout que la salle des prof à déjà brûlé et que le plafond du CDI s'est effondré, et vient seulement d'être réparé ^^

Ah ah ... Dans ma ville c'était carrément "plus gros trafic de drogue, de france" doonc ... je veux bien rejoindre ton lycée moi ça sera pas pire que le mien. (même si j'aime quand même le mien.)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:08

Vous pouvez venir si vous voulez ♥️

Le mien il est trop trop bien *u*

En plus, y'a plein de trucs qu'on voit pas dans les autres lycée : On a un studio de radio, on assite tous à notre conseil de classe, et on doit s'inscire à un truc qui s'appèle les ACF. C'est comme des "club" qu'on peut voir dans certains lycées américains sauf qu'on peut créer notre projet (Il ya de tout : Humanitaire (Burkina' Africa va au Burkina deux semaine par ans pour installer des éoliennes et aider la population), Théatre, Cinéma (on a déjà fait des films), construction (l'an dernier, une ACF à transformé un de nos escalier en piano : à chaque fois qu'on montait une marche sa faisait une note :p), expériences (cette année, yen a qui on fait de la cuisine moléculaire et c'était trop bien)). C'est le lycée qui finance (on lui demande l'argent qu'on veut) et c'est trooop bien Very Happy
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

Lena ! Je viens direct ! Je l'aime ton bahut !!! ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

Ouaiiis ♥️
Je t'accueille avec plaisir Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 5 I_icon_minitime

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant