The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le Flood \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

Nawel ^^ je peux prendre le 3 aussi
En plus j'ai des idées pour toi Very Happy
*S'enfuit du flood*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53

Ouaiiiiis ce serait trooop bieeeeennnn !!!!!!!! Very Happy Danse
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

Parfait alors!! ^^ Danse
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

Eleanor, tu compte prendre le 7 ?

*Supplie à genoux*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:09

j'ai le one hors série ^^ pom-pom Danse
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:29

Milo, je te hais et je te haïrai jusqu'à la fin de mes jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs *pleure*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:08

y'en a qui on était a l'avant premiere?
parce que y'a eu beaucoup de soucis ceux qui devait voir le film était dans les salles alors que les acteurs était dehors pour signer des autographes y'en a qui ont pas aprécier du tout.

sinon

j'ai vu l'avant premier (juste les acteurs sur le tapis rouge) en direct sur internet, alors franchement vous aurez était deçut, jennifer elle traçait pour les autographes elle avait pas le temps de parler au fan jai vu, ensuite liam il avait pas beaucoup de fan mais sa aller il allait normalement, et celui qui ma fait le plus rire cest Josh il a pris son temps avec les fans pris des photos (a peu pres comme Liam) mais en plus lent XD, il parlait avec les fans et tout a moment il etait a la bourre, et il devait se faire interviewer par la TV ou radio
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

Moi j'y était, et non, c'était normal, je ne comprend pas, c'était prévu en tout cas, ils sont venus dans nos salles après (en mode vitesse éclair mais bon ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:16

petite news
Pour que le film soit adapté à un public de moins de 15 ans, la censure britannique a decidé d'intervenir sur quatre scènes de violence.

La censure britannique souhaite préserver son jeune public de la violence et a décidé de couper quelques passages choc du film évènement Hunger Games. Seules sept secondes ont été retirées pour permettre au film de passer de la catégorie «interdit au moins de 15 ans» à celle des «moins de 12 ans».

Les quatre scènes coupées sont des scènes de violence, dont une montrant en détails un plan particulièrement sanglant. «La compagnie a décidé d'effectuer ces coupes afin d'assurer une sortie moins de 12 ans. Elles ont toutes été faites pour réduire l'importance accordée à la blessure et au sang», indique le comité de censure britannique.

Le film sera accompagné de la mention «contient de la violence et quelques scènes sanglantes.» La raison exacte de la censure du film concerne la «très présente thématique de la violence incluant des images dérangeantes, le tout impliquant des enfants.»

Censuré pour sa violence et des images dérangeantes impliquant des enfants

Sans les changements acceptés par la société de production Lionsgate, le film n'aurait pas pu toucher le jeune public, auquel particulièrement destiné ce film fantastique.

La British Board of Film Classification, auteur de la censure, avait déjà usé de ses ciseaux quelques semaines auparavant. Le comité avait coupé six secondes de La Dame en noir avec Daniel Radcliffe et avait atténué quelques sons pour que le film soit visible par un jeune public de 12 ans.

Hunger Games, réalisé par Gary Ross, est un des films les plus attendus de l'année. Il s'agit d'une adaptation des romans de Suzanne Collins racontant l'histoire d'un groupe d'adolescents vivant dans un monde post-apocalyptique. Ils s'affrontent dans un jeu de survie télévisé, dont un seul sortira vivant. En France, le film sera sur les écrans le 21 mars prochain. Il n'a subi aucune retouche.

source Le Figaro
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

Alors, il n'est que censuré en Angleterre, ou en France aussi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:30

je pense pas en France je pense que y'aura lavertissement "attention des scenes peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes"
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Je suis au courant de rien, mais concernant la censure, ça pourrait très bien arriver en France aussi.

J'ai déjà été témoin (ouaif, témoin est un bien grand mot...) de censure sur les programmes télévisés (au cinéma, je sais pas) : j'ai vu deux fois le même épisode de Doteur House, une fois sur une chaîne française et une fois sur une chaîne suisse, sur la chaîne française, un passage avec des asticots qui nettoyaient les plaies d'un grand brûlé a été coupée (d'aileurs ça m'a étonné que la censure existe encore...).
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

J'espère que ça va pas censuer en france, j'aime le sang Twisted Evil
Bon plus sérieusement, je pense qu'en france, on est un peu plus laxiste que dans les autres pays. La censure au cinéma n'est pas aussi fréquente qu'en Angleterre et je pense sincèrement que si ils devaient couper des scènes, ils nous l'auraient déjà dit =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

hihi je vais voir hunger games demain a 19h30 précise =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:58

Premier post hors de ma fiche. o/
    Vivement demain pour la sortie de Hunger Games. J'ai vraiment trop hâte d'y être, tellement hâte que je sens que mon prof de Philo et Ma prof de Littérature vont être désespérés face à mon manque d'attention et de concentration en cours demain. smiley
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:35

aujourd'hui, si vous me cherchez à 14h30, je serais dans la salle de cinéma, en train de regarder le film que j'attends depuis 6 mois Cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:18

Vous savez ce qui est cool dans la vie ?
    Se lever à 6h, se taper une demie heure de bus, arriver au lycée à 8h et apprendre que le prof de philo n'est pas là et qu'on commence donc à 14h30. Ah ... Non en faite ça c'est pas cool *sort*
    Mais bon au moins j'ai pas cours \o/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38

Alors, qui a vu le film ? (:

Pas moi, pour l'instant :/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

Pas moi Sad
Une copine a un match de foot demain aprèm, mes parents velent pas que j'y aille le soir et l'autre keup's a une compèt' de poney dimanche --"
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

moi je l'ai vu le jour de sa sortit trop bien je me suis regaler! les chart des tribut Katniss et Peeta etait magnifque en flamme; c'était genial =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51

Smile J'AI VU L'AVANT PREMIÈRE QUÉBÉCOISE!!
^^ Et je retourne le voir demain ....^^
J'ai adoré le film, mais y'a certain point qui mon déçu comparé au livre....
--'...mais ça c'est moi qui accroche sur les détails...mauvaise habitude..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

oui moi aussi, les chien je les imaginer pas comme ça et
Spoiler:
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Moi aussi, sur le coup des mutations génétiques j'ai été un peu déçue... J'aurais beaucoup aimé que ce soit vraiment les autres tributs, et puis ça leur aurait pas coûté grand chose...

Mais mis à part ça, j'ai vraiment adoré. C'est d'ailleurs la meilleure adaptation de livre que je n'ai jamais vue.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

Une amie m'a parlé des mutations génétiques. Lorsque j'ai lu le livre, je me suis dit que les yeux allaient être spectaculaires. Ce sont des yeux animaux ou ont arrive à faire la différence ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 4 I_icon_minitime

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant