The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le Flood \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

voila couverture du ONE hors série:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les poster et fiches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

O_O
J'ai pas de hors série chez moi...
...L'injustice de vivre au Québec *pleure*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

Oo. Il faut TROP QUE JE ME LE PROCURE ;D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

aie.. si sa peut te rassurer j'ai fait tous les journaux de ma ville ils l'ont pas reçut tu peux toujours le commander
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

x(
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:54

Je pourrais me le commander...c'est une option x)
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:23

mary ... quand j'ai vu ton poste j'ai hurler sans produire de son :arf: c'est énooooorme !!! j'étais pas au courant je suis trop heureuuuuuse !!! merci de nous avoir prévenu mary vive TOIIIII !!
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:26

Mary ... quand j'ai vu ton poste j'ai hurler sans produire de son :arf: c'est énooooorme !!! j'étais pas au courant je suis trop heureuuuuuse !!! merci de nous avoir prévenu mary vive TOIIIII !!

Narration : et Ethna se barra en courant pour aller l'acheter et se rendit compte qu'on était dimanche matin =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:32

Bon, il est 9h30 je dois allez chez ma meilleure amie à 45 pour aller au ciné et j'ai toujours pas commencé à me préparer *sort*

Dernière édition par Baya Baxter le Dim 11 Mar - 8:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:35

Ouais..et moi il est 4h30 du matin et comme je veux tenir debout...je vais aller dormir...oui oui...je vous le jure... je sors
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:35

Mon Dieu comment chuis choquée par la bande annonce de film que je viens de voir là :O

Je DETESTE les films d'horreur ><'
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Eleanor dit moi de quel distrit du t'occupe pour les tributs (cest pour le rp) parce que je n'ai pas choisis je penser prendre le district 6 moi parce que le district 5 ya Ethna mais elle me fait peur lol! :superman: du coup je veux pas l'avoir sur le dos a me donner des ordres je rigole bien sur Ethna =)

de rien Ethna je me suis douter que y'en avait qui avait pas facebook =)
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

maryyy ... BOUH !! je t'ai fait peur hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'adore ce smiley ^^)

nen mais tu sais quoi, je vais demander personnelement à t'avoir comme styliste ^w^ mode sadiquegirl

bon soyons sérieux (XD) si tu veux vraiment pas être avec moi et être avec le 6 (Sad ) je t'en voudrais pas =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

Les Stylistes pourront avoir plusieurs district vous savez. En fait, au niveau des tenues, tout les stylistes travaillent ensemble, et au RP, certains stylistes auront surement deux districts (voir trois) à s'occuper Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

oki mais non Ethna je veux bien etre aussi ta styliste =) a condition que tu sois pas trop méchante =) sinon je ferai un truc moche
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

... style ? Cool j'attend de voir /....

lena, du coup, je peux réserver mary comme styliste du cinq ?? tiens, ça me donne une idée de rp Cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

^^ Prend le district 6, je peux prendre le 7 Smile
(...j'ai surtout pas une réserve de croquis dessiné pour chaque district...nahh)
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

qu'est-ce que tu vas me faire sur l'électricité ma petite mary Cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Vous avez un local. Ouvrez un topic et discuter en tranquillement Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Ethna Knight a écrit:
... style ? Cool j'attend de voir /....

lena, du coup, je peux réserver mary comme styliste du cinq ?? tiens, ça me donne une idée de rp Cool

oui sa me donne moi aussi une idée de rp =) va yavoir une dispute dans les airs ... :superman:
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

mary, on en parle demain ? là je dois aller finir mes leçons, mais j'ai bien envie d'inventer un truc avec toi ^^ on ira dans le local
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Mais personne ne veux s'occuper du District 3 ou quoi ? T.T Je suis maudite pleure
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Te plains pas, personne n'aime le district 10 non plus...
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Personne ne veux s'occuper du deux non plus ... Pourtant le district deux a vraiment la classe hein ! (C'est le district de Cato et Clove ♥ )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

mdr on a pas assez de styliste je moccupe du 5 et du 6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 3 I_icon_minitime

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant