The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le Flood \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11

C'est vraiment bien vos écoles!
Mais la mienne n'est pas pire non plus. Il y a pas longtemps, il y a un chinois qui est arrivé, et il parle seulement 'le chinois' ^^ Nous aussi, nous avons une radio-étudiante, alors y'a toujours de la musiques. Nous avons aussi du théâtre, de la danse, des arts... Et même un programme spécial où tu peux choisir la discipline de ton choix, que se soit chant, musique, danse, équitation, golf, natation, hockey, soccer, art visuel, etc. L'école organise diverses activités, comme 'amnistie internationale', pour aider les personnes emprisonnées injustement. Aussi, il y a de la pédiatrie sociale, où nous allons aider les petits dans leurs devoirs :3 Il y en a plusieurs autres, mais je ne vais pas tous les énumérer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:02

Cool ♥

Et tu as choisi quoi comme discipline spéciale toi ? :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:40

J'ai pris anglais enrichi, art plastique et conditionnement physique ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:52

Cool :]

Moi j'aurais pris équitation à ta place ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:57

Waw vous avez vraiment des lycée de malade @@
    Moi en dehors de la Kfète y a rien à part la chorale qui est vraiment super (avec voyage en Allemagne tous les ans).
    Enfin ... si l'année dernière j'avais une néozélandaise et deux allemande dans ma classe mais sinon ... x)
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:15

bon bah moi ... petit collège de m*rde XD sauf qu'il ya les cham (classes à horraires aménagées musique) ^^ et ça c'est cool. Je suis ce programme depuis 4 ans et de la 6ème à la 3ème on fait vraiment un super groupe ^^ je suis plutôt bien dans mon bahut, mais j'ai hâte d'aller au lycée quand même ^^""
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

Tu joue quel instrument Ethna ? Moi je chante, et je fais du piano :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:10

Pff vous avez toutes beaucoup de chance ! Moi ben mon collège a qu'un truc spécial : a partir de la 4° on peut intégré des cours "renforçés" par exemple si tu es très très très bon en français, le conseil d'administration peut te choisir pour intégré le cours de français renforçé et puis après c'est toi qui décide si tu y va ou pas ^^
Meuh bon c'est pas vraiment super super ça --"
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

je fais du piano depuis 8 ans ^^ je me débrouille plutôt bien, mais j'arêterai peut-être l'année prochaine --"""
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:55

Magad, nous au collège on peut juste faire quelques ateliers et basta! '__'
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Depuis 8 ans :3 Tu dois être très douée :p
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

oohf ... je me débrouille ^^ j'ai plus besoin de prof pour bosser, mais par convention, je prends des cours ... ça me soule un peu d'ailleurs ^^ tu fais du piano depuis combien de temps ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

4 ans Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:51

heu serieux les lycée où vous etes sont en france?on dirait un autre pays XD moi j'ai rien de tous sa.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:31

Bien sûr qu'ils sont en france xD !

J'aime mon lycée X
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:00

mdr hors sujet ya un nouveau ONE qui est sortie aujourdhui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

En fait, j'ai pas compris le raport entre les One Direction et Hunger Games (à part le fait qu'il ont tout les deux un super BG blond), quelqu'un peut m'expliquer ? :hap:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

Moi mon lycée, il est au canada :3
Et moi non plus, je vois pas rapport entre les deux :P
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:13

Hahaha, moi je suis pas au lycée mais au cégep! --' Et je suis en grève depuis...6 semaines. Roh lalalalala.

...o_O Et je vois pas le rapport, je vois plutôt des différences majeurs!
*tousse* J'ai quelque chose contre One Direction. *Tousse*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:52

Lena P. Connor a écrit:
En fait, j'ai pas compris le raport entre les One Direction et Hunger Games (à part le fait qu'il ont tout les deux un super BG blond), quelqu'un peut m'expliquer ? :hap:

nan mais c'est un magasine qui parle de tout les dernier film sorti et des musique qui sont en succes.

perso je n'ai jamais entendu one's direction je sais juste grace aux mag que cest de la musique
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

M'kay :3

En tout cas j'dore les One Direction :hap:

Voici un lien de leurs auditions à X Factor, avant de se connaître et de jouer ensemble :p

Mon préféré c'est le blond et Liam ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:15

Hahaha, j'aime leur musique en fait..
J'ai pas encore compris pourquoi j'ai quelque chose contre eux...
--' Peut-être parce que j'ai rater leur venue au studio de Musique Plus à Montréal malgré mon attente de plusieurs heures dehors??
Oui c'est sûrement ça!

( Voilà vous connaissez tous la raison de mon absence sur le fofo, j'ai attendu deux jours devant un studio de télé pour me faire dire qu'il n'y avait plus de place Very Happy...)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:13

Tu dois être vraiment déçu ! :O
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

yeees le one est sorti !! j'adore ce mag, je rate aucun numéro !! merci Mary, qu'est-ce qu'on ferait sans toi XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 2:38

Anaey : Terriblement, du coup je boycotte le groupe T_T
*boude*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood \o/ Le Flood \o/ - Page 6 I_icon_minitime

Le Flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant