| Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Lun 3 Sep - 13:41 | |
| Nom et Prénom(s) Date de naissance et âge : Spera Castellan District / Capitole : District Quatre Situation familiale : Vit encore chez ses parents avec sa soeur Jumelle, célibataire. Métier (si adulte): Aucun Groupe (Tribut etc...): Population Fille Avatar : Lou Lesage
Physique & Caractère(en 8 lignes minimum)Réponse ici Histoire(en 15 lignes minimum)Réponse ici Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Réponse ici Âge Réel : Réponse Ici Comment as-tu connu le forum ? : Réponse ici Code du règlement : Autre chose ? : Réponse ici (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)
© Codage by Cacao sur Libre Graph |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Lun 3 Sep - 14:05 | |
| Bienvenuuue !
Je tiens à préciser que le district 4 est noté comme fermé, mais ça ne s'applique pas pour toi et ta jumelle !
Bon courage pour la fin de ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème à contacter le staff, nos boites MP sont grandes ouvertes !!
Puisse tu te plaire ici ♥ |
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Lun 3 Sep - 15:51 | |
| Bienvenue !!!
T'aurais dû venir dans le 11... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Mar 4 Sep - 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et je t'encourages à resencer ton avatar Si question n'hésite pas comme dit Ambre ^^ |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Mer 5 Sep - 13:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Puisses tu te plaire sur ce forum! Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre probleme n'hésites pas ♥ |
|
| |
Johanne Anderson + District Quatre +
♣ Nombre de message : 156 ♣ Date d'inscription : 19/08/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Jeu 6 Sep - 14:57 | |
| bienvenue sur ce super forum tu va t'y plaire c'est sur, en plus je ne veut pas dire mais tu as choisi le meilleur district |
|
| |
Svanhilde R. Clarke
♣ Nombre de message : 142 ♣ Date d'inscription : 14/08/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Jeu 6 Sep - 16:14 | |
| On s'appelle pareil en un sens =)
Bienvenue chez nous =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Ven 7 Sep - 17:45 | |
| Hé les gens ! Vous savez quoi ? Y a une fille qui rejoins le district 4 ! ** *sort* Bref, heureuse de voir mon pitit district adoré se peupler ! (a)
Bienvenue parmi nous ! ♥ Et comme l'ont dit les filles, si tu as la moindre question n’hésites surtout pas ! (: |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Sam 6 Oct - 13:34 | |
| Des Nouvelles? Ca avance par ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. | |
| |
|
| |
| Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. | |
|