The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 20:59

© made by Islande



Célestine V. Stone

Je ne suis pas morte. J'ai arrêté de vivre, c'est tout.

âge : 16 ans
née le : 6 avril
née au : District 8
statut : Mentor
featuring : Dakota Blue Richards
Calme
Froide
Franche
Instable
Imaginative
Asociale
Loyale


Je recherche...

Pas vraiment d'idées spéciales, juste des liens  duh Célestine est asociale et pas très causante, donc ça risque d'être assez difficile de créer des liens ave elle (:



Lucia A. Elbereth
Confidente
Lucia est la mentor du District Sept. C'est la confidente de Célestine, puisque les deux vainqueures ont toutes les deux une histoire similaire. Célestine a trouvé dans son aînée une oreille attentive et compréhensive. C'est d'ailleurs une des seules personnes à qui elle apprécie de parler et elle se réjouit de chaque fois où elle doit la voir.  



Hope River
Camarade de classe
Célestine et Hope ne se connaissent pas vraiment. Elles se sont croisées quelque fois à l'école que les deux jeunes filles fréquentent, elles ont peut-être du échanger quelques banalités, mais rien de mémorable pour le moment.



Prénom P. Nom
la relation
...


Dernière édition par Célestine V. Aliès le Lun 16 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:47

Alors je fais le tour de mes petits personnages.

Ulyss doit en théorie bien t'aimer. Il se retrouve pas mal en toi. Gagner très jeune, il connais et donc aura tout fait pour t'aider autant que faire se peut

Joss est juge et te détestera ... Obligatoirement. A cause de là d’où tu viens de comment tu as gagner et de la victoire de Lucas.

Aucune raison que tu connaisses Harper avant sa venue en Arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 11:05

[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. 4kths5Mentor du Sept, elle a gagné les troisièmes Hunger Games à l'âge de 15 ans après s'être faite portée volontaire pour remplacer sa cousine (qui est aussi sa soeur adoptive) Claudia, 13 ans à l'époque, pour lui sauver la vie. Elle a aussi perdu son frère jumeau, Aymeric, à la même édition. Elle est anti Capitole et anti Jeux (c'est un secret) mais n'en est pas moins une bonne mentor. Guérisseuse en dehors des Jeux, elle est particulièrement appréciée dans son District et dans les districts voisins qui envoient leurs enfants chez elle pour qu'ils se soignent. A noté qu'elle est orpheline: ses parents se sont suicidés pendant la Tournée de la Victoire de leur fille qui était accompagnée par sa cousine. Elle leur en porte rancune car, pour elle, ils se sont comportés comme si ils n'avaient plus d'enfants alors qu'elle et Claudia étaient toujours vivantes.
Elle a aussi une aventure avec un autre mentor de quelques années son cadet, Vitali Kallaghan. Leur "histoire" est maintenue secrète. Au début, c'était pour protéger Claudia, la cousine de Lucia et son assistante, qui l'accompagnait au Capitole durant la période des HG. Maintenant, c'est surtout parce qu'ils trouvent ça excitant de se voir en cachette et pour garder un minimum de vie privée. Malheureusement pour eux, leur histoire ne restera plus secrète très longtemps car Lucia tombera enceinte de son amant et donnera naissance à une fille: Linaë Kallaghan.
Elle n'a pas désirée sa fille car 1. son histoire avec le mentor du 4 était, pour elle comme pour lui, que l'équivalent d'un sex friend (d'ailleurs, elle est amoureuse de son ami d'enfance, Arthur, qui est convaincu qu'elle ne veut pas entendre parler de mariage et ne se décide pas à lui avouer ses sentiments) et 2. elle trouve ça irresponsable de vouloir des enfants dans un monde où on n'est pas sur de pouvoir les protéger et comme elle a déjà perdu son frère dans les Jeux, perdre un autre membre de sa famille serait une déchirure. Bref, elle a le traumatisme "commun" de tout vainqueurs.
Néanmoins, même si sa fille ne sera pas désirée, elle ne niera pas son existence et elle l'aimera comme une mère.

[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. 0002490eHope River. Etudiante et plieuse de vêtements à l'usine de textile du D8, c'est une futur tribut. Elle participera à la 17e édition des Hunger Games. Bien qu'elle ne soit pas une Carrière, elle se comporte comme telle et s'entraine en vue de participer aux Jeux de la Faim. Manipulatrice et séductrice, elle se fait passer pour une gentille fille alors qu'elle en est l'inverse (à noter que, à présent, le seul au courant est le nouveau mentor du D8: Lucas Dnierp). Elle vit avec ses parents et sa jumelle. En dehors de l'école, elle fréquente l'usine de textile où elle plie des vêtements et des tissus qui seront, ensuite, envoyés au Capitole. Elle adore sécher le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:04

Merci de vos réponses !

Ulyss > Je pense également que Célestine peut bien s'entendre avec Ulyss, peut-être qu'elle le considérerait comme un modèle, voir un adulte sur qui elle pourrait compter ?

Avec Joss, Célestine le détestera aussi, ou du moins elle ne cherchera pas à être gentille. Même si, sans leur histoire respective, ils ont un peu le même genre de caractère : froid et enfermés dans une carapace ^^

Lucia > Avec Lucia, j'avoue ne pas trop avoir d'idée... Même si elles ont un peu le même genre d'histoire : le fait d'avoir perdu un membre de leur famille lors de l'édition qu'elles ont gagné, celui de ne pas aimer être mentor mais pour autant s'y donner à fond et, enfin, une haine envers les jeux et le Capitole (même si Célestine ne l'exprime pas).

Ca me parait plus simple avec Hope, étant donné qu'elle et Célestine en viendront forcément à avoir des liens. A voir comment on peut faire évoluer ça. Célestine pourrait ne pas aimer le fait qu'elle veuille participer au Hunger Games, mais à l'inverse le fait que par conséquent elle se portera volontaire à la place de quelqu'un d'autres pourra la lui faire apprécier. Hope pourrait venir demander des conseils à Célestine, ou ça serait plutôt du genre à la mépriser par rapport à la manière dont elle a gagné les jeux/ par son jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:11

Pour Hope personne ne sait qu'elle veut participer. A part ceux avec qui elle s'entraine et sa soeur jumelle.

Pour ce qui est de Lucia. Elle non plus n'exprime pas sa haine vis à vis du Capitole. Enfin, ses proches (càd: sa cousine, son ami d'enfance, et ses apprentis) sont parfaitement au courant mais tous se taisent puisque Lucia finirait exécutée si on savait qu'elle avait des idées révolutionnaires. Peut être que Lucia serait devenue la confidente de Célestine après l'année que ta mentor a gagné. J'imagine que, après la mort du cousin, l'ambiance chez ta Huit était telle que c'était difficile de communiquer et Célestine avait peut être besoin d'une oreille attentive et d'une épaule où pleurer.


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Lun 16 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:17

Du coup avec Hope, un lien de connaissances au départ? Ou on pourrait se connaître d'avant les Jeux de Célestine (puisqu'on a presque le même âge ?

Oui, ce genre de lien avec Lucia me conviendrait très bien ! En effet, la seule personne qui comprend Célestine chez elle est son frère jumeau, donc une sorte de confidente ayant vécu la même chose qu'elle me parait une très bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:36

Lucia: alors j'achète Very Happy (j'ai trop vu danse avec les stars j'avoue XD)
Hope: on pourrait dire qu'elles se sont croisées à l'école non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:47

Parfait pour Lucia ! Very Happy

Ca me va également pour Hope Smile

Il faudrait faire un RP avec une des deux dès que tu as le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 22:33

Joss ne pourra physiquement jamais t'aimer. Après, Ulyss, je veux bien mais il te dira toujours qu'il n'est pas un modèle vu qu'il pense être un raté mais il fera tout ce que tu peux pour te pousser dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:26

Moi ? Entre mentor Cool
Alors Camille, c’est une pure carrière [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. 3277475172 Assez imbue d’elle même, froide, au premier abord, méprisante. Cependant, elle est gentille quand même. Au fond.
Même si elle dit qu'elle n'a besoin de personne [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:07

On part sur ça donc avec Ulyss ? Smile
Célestine ne sera pas du genre à aller chercher Joss, plutôt du genre à l'ignorer totalement. Joss viendrait-t-il vers elle pour lui montrer à quel point il la déteste ? ^^

Oui avec plaisir Camille ! Very Happy
Mmh... Célestine est le réel opposé d'une carrière, mais elle est également froide... Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Célestine V. Stone, Mentor du District 8 (Pré-définie : J. Alea Stone) [Finie!]
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» « De battre, mon cœur s'est arrêté » Gaby
» « De battre, mon cœur s'est arrêté. » Gabrielle [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-