The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21



Hope Castellan

Date de naissance et âge : 1 février 1995 - 17 ans
District / Capitole : District Quatre
Situation familiale : Vit encore chez ses parents avec sa jumelle
Métier (si adulte): Aucun
Groupe (Tribut etc...): Population Fille
Avatar : Shenae Grimes


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Hope, c'est tout une histoire. Elle a un visage fin, un sourire éclatant, un peu à la colgate, et une bonne humeur permanente, naturelle. Elle a les cheveux légèrement ondulé, châtains clair, partant vers le caramel et des yeux chocolat, pouvant dire mille et une chose. Elle est plutôt grande, élancé, sans être maigre, mais elle ne vient pas du district le plus riche non plus, et ça se voit. Elle est d'une naïveté sans limite, voyant le bien partout, et trouvant tout cool. Elle n'a jamais comprit le mal qu'il y avait dans les Hunger Games, jusqu'à qu'une de ses proches s'y fasse tuer. C'est en parti pour ça que les gens ont la mauvaise habitude de la considérer comme une petite fille. Il y a bien des avantages, mais pas toujours; ne jamais écouter son avis fait partie des désaventages. Si on demandait aux vieillards du district Quatre un trait de caractère pour la Castellan, il vous répondrait surement un truc comme "naïve", "adorable", ou encore "gentille, cette petite". Elle aide tout le monde, et en premier lieu ses parents, tout deux pécheurs, livrant les biens au gens, un sourire au lèvres, ou en évidant les poissons.
Il faut savoir une chose sur Hope : elle est dépendant d'une personne : sa jumelle, Spera. Elle ne se demande pas si c'est une bonne chose, ou pas, elle le vit, et puis, elle le cache pas, sans sa soeur, elle ne serait rien, c'est comme ça.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Oh ! Il lui faut une histoire ? Bien. Hope n'est pas quelqu'un d'extraordinaire, elle a été aimé, chéri, vivant h24 avec sa soeur jumelle, Spera, et se baignant dès son plus jeune age dans l'eau claire bordant son district. Elle est allée à l'école, à apprit à nager, à pécher, à reconnaitre les différents poissons. Ne se demandant jamais pourquoi elle n'apprenait pas autre chose, ça c'était le rôle de Spera. A 12 ans, elle a eu sa première moisson, elle et sa jumelle , et y a fait la connaissance d'Alexie, qui était de cinq ans son ainée, et avait du prendre des tesseraes dès son plus jeune age. Aucun des noms des trois jeunes filles furent appelé et dès lors elle créerent une amitié hors du commun.
Tout bouscula lorsque, l'an d'après, la tribut féminin du district Quatre fut Alexis et que celle-ci fut tué par un carrière. Pendant les mois qui suivirent, la bonne humeur de la brune, ainsi que ses airs enfantin avait totalement disparu. Elle se contentait, toute la journée, d'errer, les pieds dans l'eau, maussade. Mais elle avait réapprit à vivre, moins naïve et entrainant une haine contre le capitole, qu'elle considérait comme responsable de le mort de son amie. Elle n'avait pas tord après tout.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Marie I love you
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Une petite recherche Google
Code du règlement :
Autre chose ? : Réponse ici (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:20

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:26

Bievenuuuuue ^^

Content de t'avoir parmis nous Smile je te souhaite un bon courage pour ta fiche ^^

autre petite chose, le district 4 n'accueille plus de membres pour le moment car il y en a trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

On s'appelle pareil =P
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

Bieeeenvenue !

Alors j'ai deux trois petits trucs à dire: Tout d'abord, il te manque encore le code ! Celui ci se trouve dans le règlement Wink
Ensuite, comme l'a déjà dit Ariel, le district 4 est fermé pour le moment, étant donné que c'est un district où il y a déjà beaucoup de membres actifs et d'attente pour les tesserae ... C'est pour ça qu'on essaye de peupler d'autres districts ( comme le neuf, qui manque cruellement d'habitants par exemple ). Donc si tu pouvais changer de district ... Si tu veux rester dans les carrières, pas de soucis, il y a encore le 1 et le 2, et sinon, tous sauf le 3. 4 et 12 ^^
Et enfin ... si tu as la moindre question, ou le moindre problème, n'hésite pas à Mpotter le Staff ! On se fera un plaisir de t'aider.

Voilà, puisses tu te plaire ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Bon, je vais changer et prendre le District 2. Je modifierai mon histoire en fonction de ça alors !

Et merci à tous ! Very Happy

Et oui, Hope, on a le même prénom :hap: En même temps, il est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

Ton vava est juste génial ! Danse VIVE 90210 ! De toute façon, mon prochain perso, il s'appellera Ivy, et ce sera Heavy Sullivan, le vava. Sinon, bienvenue, j'adore ta présentation ! Tu veux faire carrière ? oO.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

District 2 >> Excellent choix Twisted Evil *sors*¨

Bienvenue a toi ^^ J'espère que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:51

Bienvenue parmi nous!!!

Puisses tu te plaire sur ce forum!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ♥

Bonne chance pour la fiche, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:28

La présentation est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

Apparemment pas de nouvelles. Je déplace ta fiche dans les présentations abandonnées. Si tu veux la récupérer, merci de t'adresser à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-