The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24

Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:10

Merciiiii ! Et je n'oublierais pas Devon. duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 23:22

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Seirina Galway
- Nombre moyen de lignes : 20
- Nom du DC désiré : encore en reflexion
- Groupe du DC : styliste
- Capitole/District n° : capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
je ovudrais un DC parce que j'adore le rp, que j'ai du temps pour rp sinon je ne demanderai pas, que j'ai envie de jouer un autre personnage dont j'ai deja l'idée meme si je suis pas encore sur pour le nom. Et puis styliste parce que je dessine beaucoup et que j'aime ça sans oublier que ce serai chouette d'avoir un perso de secours si seirina meurs en arene et deviens blanche au lieu de devenir bleue x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:00

DOUBLE COMPTE

- Pseudo :Valentina Blueberry
- Nombre moyen de lignes :40-50
- Nom du DC désiré :Julien Sullivan
- Groupe du DC :Habitant de district
- Capitole/District n° : District n°2
Hé bien... il se trouve que Julien était un de mes anciens perso et qu'il a été supprimé, j'y tenais beaucoup, et je souhaiterais donc le recréer! De plus je commence à bien reprendre activité sur le forum... Donc voilà! Demande de double compte. - Page 4 3852847623
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:56

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Hugo Lynd
- Nombre moyen de lignes : de 400 mots à 1500 ^^'
- Nom du DC désiré : Je sais pas encore
- Groupe du DC : mentor
- Capitole/District n° : district 9
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ? Car j'ai envie de jouer un mentor et j'ai vue que celui de l’édition 4 est libre alors j'aimerai bien le jouer Very Happy Et puis j'ai envie de rp en tant que mentor Very Happy Je suis motivé en ce moment alors s'il vous plait laissez moi faire ce dc Wink
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:28

Après réflexion, je viens avec ma réponse concernant vos demandes.

Seirina, ta demande est acceptée. N'oublie cependant pas Seirina et ne la laisse pas de coté. Mais je te fais confiance pour cela.

Valentina, demande acceptée aussi. En espérant que tu ne l'abandonnes pas cette fois ci.

Hugo, le problème avec ta demande c'est que ... Il n'y a plus de places de mentor de libre. Alban est le mentor du 9 et toutes les places sont occupées en fait. Mais si tu veux, dès que nous aurons un désistement ou une suppression d'un mentor nous te tiendrons informé!
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:46

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Emrys A. Thorne.
- Nombre moyen de lignes : Milles mots environ.
- Nom du DC désiré : Phoenix A. Veweri.
- Groupe du DC  : Pacificateur.
- Capitole/District n° : District numéro deux.
A vrai dire mes motivations sont multiples. Premièrement, j'ai envie de rp avec Théo depuis déjà quelques temps, bon ce n'est pas suffisant je l'avoue. Deuxièmement, comme le groupe des Pacificateurs et quasiment vide, j'ai pensé que ce serait bien qu'il soit un peu plus remplis, de plus l'idée d'en jouer m'attire inexorablement depuis déjà pas mal de temps. Troisièmement, j'ai la motivation nécessaire pour le jouer, d'autant plus que comme il ne pourra pas aller aux jeux, c'est une certitude que je le garderais. Bien entendu, je ne laisserais pas Emrys de côté, bien au contraire, je le jouerais en priorité par rapport à ce double compte que je demande ! Wink
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:07

Demande acceptée Emrys. Viens donc mettre un peu d'ordre et tenir compagnie à Angel !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:52

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Samaël K. Archer
- Nombre moyen de lignes :environ 1000 mots quand je suis inspirée
- Nom du DC désiré : je ne sais pas encore
- Groupe du DC : Hésitation entre Capitole ou population filles
- Capitole/District n° : là où il faut si je prends pacificateur
Et bien, j'ai mis du temps, à me sentir à l'aise, par ma faute évidemment la timidité ça n'aide en rien, mais maintenant je suis bien intégrée, et je prends un plaisir immense à rp ici.
ALors j'aimerais grâce à ce DC pouvoir RP avec d'autres personnes vu que Mentor c'est pas toujours évident xD..Donc j'aimerais continuer dans ma belle motivation hihi, et je saurai tenir le rythme Smile

Dernière édition par Samaël K. Archer le Mar 13 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:48

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Sham Butterfly
- Nombre moyen de lignes : Je sais pas moi. Aux alentours de 1500 mots.
- Nom du DC désiré : Buck B. Black
- Groupe du DC  : Tribut
- Capitole/District n° :  J'édite, mais en fait, changement de programme. Ce sera le 12.
Comme vous le savez, je suis partie une longue période sans rien dire, pour finalement essayer de revenir incognito. Au moment ou je suis partie, je n'avais plus vraiment la foi de RP. A présent, on va dire que je suis plus ou moins motivée. Je suis revenue en douceur, en choisissant comme personnage une styliste ; les responsabilités sont moins nombreuses. Cette période de test s'est montrée plutôt concluante, car finalement, j'ai envie de me lancer à nouveau avec un tribut. (Evidemment, si je me sens de jouer un personnage de ce groupe, c'est que je suis motivée à attendre que la 18ème édition, voir la 19ème, ne commence, sans me barrer.)
Voilà, voilà o/  

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:14

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Oswin Jeaper
- Nombre moyen de lignes : ._. ça dépend... à partir de 35 voir + je pense...
- Nom du DC désiré : Comme je peux changer le nom au dernier moment, autant que je ne le dise pas.
- Groupe du DC  : Créateur
- Capitole/District n° : Capitole
Oswin va aller dans l'arène bientôt, c'est pour ça que je ne voulais pas faire de demande avant mais je me suis dit autant la faire maintenant comme ça je serai libre de le créer. Si Oswin venait à mourir, ce qui a des chances d'arriver vu les tributs de cette édition ._. je reviendrais avec un autre personnage futur tribut. Si par miracle elle gagne et bien je resterai avec Oswin (logique). Mais si je veux un DC c'est car il y a un personnage déjà écrit dans mes documents que j'ai envie de jouer. Car d'une part, j'aimerais bien joué un personnage du Capitole et si c'est un créateur je n'en serai que plus heureuse 8)en rajoutant le fait que je préférerai un personnage pouvant sponsoriser et d'une autre part, j'aime bien ce personnage :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:44

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Kalwenn Hill
- Nombre moyen de lignes : Heu... En moyenne 35 lignes, mais je peux en faire 20 comme 50/60 selon l'inspiration !
- Nom du DC désiré : Kéwan R. Corvin ce prédef'
- Groupe du DC  : Population masculine
- Capitole/District n° : 4 !
Bon. Tout d'abord, je sais que je suis nouvelle, et j'ai vraiment énormément de plaisir à RP avec Kal' ! Mais j'aimerai beaucoup "élargir mon champs de rp" et la zone 2 me semble idéale pour cela, surtout avec le 4, où il y a beaucoup de gens actifs, avec qui j'adorerai rp. Je cherchais des idées de perso, au 4, et je suis tombé sur ce predef', qui incarne exactement ce que je veux ! Changer de personnage me fera du bien, je penses, et j'avais envie d'essayer un rp avec quelqu'un d'opposé, un garçon, carrière, qui a encore des gens qui l'aiment comme leur enfant, qui est plus ou moins en sécurité... Bien sûr je n'abandonnerai pas Kéwan, ni Kalwennouille, j'aurai le temps de tout gérer (oui je connais déjà mon emploi du temps, (enfin le pire scénario Very Happy) etc... Je répond assez vite (je crois en tous cas, j'en ai l'impression) aux rp's, même si je n'ai pas pu être présente à 100% pour cause de... vacances ! J'espère vraiment que le fait d'être nouvelle ne m'handicapera pas, mais ne vous en faites pas, je suis hyper motivée !
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:58

Après reflexion ou pas ^^ voici mes réponses à vos demandes !

Sammy : Je suis désolé mais nous plaçons ta demande en attente . Nous préférons attendre que tu te sois décidé pour une catégorie avant d'accepter ta demande pour ne pas avoir de DC fantôme. Une fois que tu seras sure de ton choix nous l'accepterons avec plaisir Wink Et pour info : il reste de la place dans toutes les catégories que tu envisages Demande de double compte. - Page 4 3277475172

Sham : Ta demande de DC est validé . Viens donc chercher du charbon pour nous réchauffer ;)D'ailleurs Buck B. Black ... ça ne serait pas un peu inspiré ça ? x) Attention à ne pas délaisser Sham pour autant Wink

Oswin : Choufflé je t'annonce que ta demande de DC est  validé. Tu vas encore renflouer l'equipe de Nate et nous faire de jolis pièges bien sadiques. Amuse toi bien ! Mais fait attention à ne pas délaisser Os et sort la de cette arène comprit ? elie

Kalween : Ta demande de DC est validé . Tu es certes nouvelle mais active, et puis le 4 le vaut bien je sors Rejoins donc Iélenna et ses coupains pour faire des feux sur la plage ;)et profite bien de ce nouveau perso. Mais attention à ne pas délaisser Kalween pour autant !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:10

Merciii Very Happy
*danse de la joie*
Non, Kal' restera active, pas de soucis ! Very Happy
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:25

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Jillian E. Bailey
- Nombre moyen de lignes : entre 700 et 1200 mots quand je suis inspirée
- Nom du DC désiré : Angelica H. Caribbean
- Groupe du DC  : Population
En fait, je suis sur le forum depuis un moment, et j'adorerais pouvoir "changer de peau". Le perso que je voudrais me créer serait assez différente de Jill, ce qui serait agréable (vu que Jill à un sale caractère la plupart du temps x)) et évidemment je m'arrangerais pour jouer les deux de façon régulière et active. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde dans la populace du Capitole je crois... Je meurs d'envie de créer ce perso en fait (♥). Maintenant j'attends le verdict... 0.0  

Dernière édition par Jillian E. Bailey le Mar 10 Sep - 15:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 0:43

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Hugo Lynd
- Nombre moyen de lignes : 800 mots en moyenne ça peu monté dans les 1000 ^^ Mon dernier rp fait 2000 mots mais c'est plutôt rare lol
- Nom du DC désiré : Abraham Vasilis Very Happy
- Groupe du DC  : un capitolien ou un pacificateur Very Happy
- Capitole/District n° : Je pense capitole Wink
Parce que ça m'a trop manqué de rp ici Very Happy. Et je veux m'amuser ailleurs que dans l’arène Very Happy Je veux, pouvoir sponsoriser la prochaine édition Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:14

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Emily Scarlet
- Nombre moyen de lignes : Ca peut aller de 900 quand je ne suis pas inspirée à 1000, voire 1200, quelque chose dans le genre. ^^
- Nom du DC désiré : Mirage McKinley
- Groupe du DC  : Capitole (population)
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?
Oui, je sais que ça ne fait que depuis quelques temps que je rp activement. Je sais aussi qu'il vous sera très, très difficile de m'accorder un dc, vu le nombre de fois où j'ai déserté (mais c'était pas pour longtemps, hein ? La preuve, je ne peux pas tenir douze jours sans vous ! /pan/), mais je suis motivée. A fond. Ce qui m'a donné plus que tout l'envie d'avoir un dc ? Le fait de pouvoir jouer un autre personnage, sous un autre angle. Si Emily est une tueuse sanguinaire, souffrant en silence pour sauver sa famille, Mirage serait son opposé : le Capitole étant riche à souhaits, imaginez cette brave petite. Elle ferait des études, porterait des vêtements fluos comme maman et papa, bref, le bonheur absolu ! Ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai mon personnage actuel, et surtout pas dans l'arène ! Je suis bien décidée à faire gagner ma rouquine (ROUX POWER), et ce, peu importe les sacrifices. Néanmoins, je risque de pas mal tourner en rond dans l'arène (manger - boire - dormir - combattre - manger - boire - dormir - combattre), et ça me ferait franchement du bien de changer d'air. Si je combat quelqu'un et que je suis obligée d'attendre sa réponse (vous me direz, trois jours c'est pas énorme, mais quand cette personne a posté une absence, ça peut faire long (a)), et que j'ai une terrible envie de rp, je pourrai l'assouvir (mwahaha) en rpant avec Mirage. Maintenant, si Emily meurt (ce qui me paraît fort improbable vu ma volonté sans égale, huhu), je ferai un autre personnage, encore différent, me permettant de jouer un(e) autre, encore. Tout ça pour vous dire que j'ai une idée de folie, et que je comprendrai quand même si vous refusez ma demande. éwè

(oui, je viens de pondre un pavé juste pour vous dire que je me fais chier dans l'arène et que j'ai envie de changer d'horizon sans pour autant lâcher Emily. Si c'est pas beau ça.)

Dernière édition par Emily Scarlet le Dim 15 Sep - 16:46, édité 1 fois
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:46

BON EXCUSEZ NOUS POUR LE RETARD Cool

Vos candidatures ( Hugo, Jillou, Emy ) sont acceptés parce que vous le méritez Demande de double compte. - Page 4 109111790 Mais attention à ne pas négliger vos premier compte surtout quand ils sont dans l'arene capiche ? xD

Amusez vous bien Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:44

DOUBLE (TRIPLE) COMPTE

- Pseudo : Kalwenn Hill

- Nombre moyen de lignes : Heu... En mots, entre 450-1100 (800 en moyenne x) )

- Nom du DC (TC) désiré : Camille Tilwale

- Groupe du DC (TC) : Mentor de la X° édition (là où il y a des places)

- Capitole/District n° : A voir, avec une préférence pour le District 1

- Pourquoi vouloir ce double (triple) compte, qu'elles sont vos motivations ?

Bon, bon, bon. Je sais que plusieurs points jouent en ma défaveur (ma relative nouveauté ici, et... le fait que je désire un TC, ce qui est interdit...), mais bon. J'en ai passé, des nuits à me demander : "Je la fais, cette demande ?". Puis, un beau jour, je me suis dit : "Ma petite, tu n'as rien à perdre ! Essaie, au pire, ben... tu vas pas mourir !" Et me voilà donc Demande de double compte. - Page 4 109111790

Bon, mes motivations, donc. J'arrête de raconter ma vie. Je sais bien que Kew' n'as pas encore beaucoup rp, juste une vingtaine de rp's, mais c'est... par manque de partenaires de RP disponible :3 Et, bien sûr, j'en fais le plus possible, et ça ne me bouffe pas tout mon temps, il m'en reste pour glander sur la CB travailler, et pour m'ennuyer. Ouioui, j'ai le temps pour ça. En effet, j'ai tenté quelques autres fofo' de RP, mais aucun ne m'as accroché ainsi que celui-ci l'as fait, et je lui consacre donc tout mon temps (je crois que j'ai lu tous les rp's en cours xD). Donc voilà, j'ai envie d'incarner un autre personnage, encore différent, pour pouvoir caser des idées nouvelles, lui faire avoir ENCORE un caractère différent... Ce qui n'est évidemment pas possible avec mes autres persos. Franchement, vous verriez Kew' l'amoureux, ou Kali la dévergondée changer ? Pour moi, c'est juste inconcevable, je les aimes trop (♥️), ce sont mes bébés, mes n'amours... /sors/. En bref, je les adores, et JAMAIS il ne me viendrai à l'idée de les lâcher, je les ferait vivre, envers et contre tous (a). Mais j'aimerai jouer quelqu'un de plus noir, secret... Enfin vous avez compris. De plus, un mentor quoi *-* et penser aux possibilités infinies de rp, ça fait rêver. Bah oui, j'ai fais ami-amie avec des gens du Capitole, et j'adorerais pouvoir rp avec eux, tous comme avec d'autres gens, des Districts... enfin, bon, vous avez compris. De plus, j'aimerai beaucoup jouer un perso plus âgé, plus "sérieux"... Je passes tous les jours, donc j'aurai le temps de m'en occuper bien comme il faut ♥️ Je rêve de ce perso, mais, évidemment, je comprendrais très bien qu'il me soit refusé (mais siousplaîtsiousplaîtsiouplaît duh)

En bref, le résumé : je voudrai un TC, pour pouvoir jouer un nouveau personnage différent, plus sombre, plus torturé (même si Kal' est déjà pas mal dans ce domaine, elle l'affronte d'une façon... particulière xD (je penses notamment à Ethan Demande de double compte. - Page 4 1219656244 ), Camille, elle l'affronterait d'une façon plus... sage xD). Bien sûr, je ne lâcherai JAMAIS Kal, ni Kéké, je les adore, pour toujours et à jamais ♥️

Merci, et au plaisir de faire vivre Cam' (oui, on peut lui donner le même surnom qu'a Kaka, mais je préfère dire Cam xD) j'espère ♥️ 

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:14

Bon ben parce qu'on t'aime .... ta demande est acceptée **

Bravo pour ton activite ** continues comme ça on est fiere /SBAAAAAAAAAAAAF/

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:39

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Jessy Blaze
- Nombre moyen de lignes : 15-25
- Nom du DC désiré : Mackenzie Be /prononciation en I
- Groupe du DC : Population fille
- Capitole/District n° : District 2
Je souhaite un double compte, parce que j'aime beaucoup écrire. C'est totalement vrai, je n'ai fait que deux RP pour l'instant, mais on ne m'y a toujours pas répondu. J'essaie de demander à tout le monde d'rp avec moi, mais souvent les tributs sont dans l'arène donc c'est difficile ...
Mon Dc aurait un lien avec mon premier compte, j'ai déjà l'histoire en tête. Pour expliquer le secret du lien de ces deux jeunes filles, /peut-être, car la validation de ce Dc n'a que très peu de chance/ il faudrait que je RP avec moi-même, ce qui serait tout à fait possible en soi Donc voilà ... Mes motivations sont que j'ai envie de faire des tas de RP avec mes "deux" comptes ayant un gros lien! Évidemment /peut-être/ ce Dc risque de mourir lors d'une moisson prochaine!

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:57

Jessy,

Je ne peux pas faire suite à ta demande pour la simple et bonne raison que tu n'es sur le forum sous ce compte que depuis dimanche soir. Qui plus est tu n'as à ton actif que 3 RP's. Et ne blâme pas tes partenaires de RP alors que ca ne fait même pas 24h que tu as ouvert le rp avec eux ! Laisse leurs le temps de répondre ils ont une vie aussi! Et encore, tu as des partenaires qui répondent relativement rapidement ! Certes tu as l'air de beaucoup aimer écrire, mais avant de demander un DC, commence par améliorer ta qualité de rp et ton nombre de ligne ... Certes elles font 15 lignes comme demandé dans le règlement mais tu peux faire mieux, j'en suis persuadé.

Alors pour l'instant ta demande est refusée.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:34

Merci quand même je demanderais plus tard ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:43

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Adrianna G. Woods
- Nombre moyen de lignes : Mon minimum est 30 lignes.
- Nom du DC désiré : Ella C. Brook
- Groupe du DC : Styliste
Je voudrais faire un autre personnage mais venant du Capitole. Ella serait une fille polie, bien élevée, gracieuse mais hautaine, sauf envers ses modèles. Certes, vous ne manquez peut-être pas de styliste, mais Ella aura un sens de la mode irréprochable. Sans dire qu'elle est très rêveuse.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:21

TRIPLE COMPTE

- Pseudo : Seirina Galway
- Nombre moyen de lignes : entre 600 et 2000 mots
- Nom du TC désiré : Blanche Karmyn
- Groupe du TC : Population fille
- Capitole/District n° : 4
Pourquoi ce compte, c'est une question qui est en effet des plus intéressante.
Tu départ ce personnage était un personnage que je désirais faire naître une fois Seirina décédée dans l'arène, car même si j'ai toujours espoir de gagner, je me prépare à perdre ce personnage. La chose étant qu'au fil du temps j'ai vu le forum changer et Ambre nous quitter, j'avoue vouloir reprendre la place de mentor du 6 d'Ambre si seirina viens à mourir. Le district six est le district de mon cœur et j'avoue qu'être mentor ne m’intéresse pas des masses si ce ne peut être dans ce district. Pourtant je ne veux pas me couper du monde de l’arène et j'ai envie d'avoir d'autre perso "jetables" que je peux faire evoluer et mourir en arène, d'ou cette demande de TC.

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 8:32

Excusez moi vous deux pour le retard que j'ai mis à vous répondre. Qui plus est pour venir vous dire cela. En effet, vos deux demandes sont refusées.

Adrianna > J'ai bien vu que tu t'impliquais pour rp sur le forum, et je te remercie pour cela. Mais le fait est que tu es encore assez "récente" sans assez de rp. Mais ne t'inquiètes pas, si tu continues de t'impliquer comme tu le fais et de rp, tu ne tarderas pas à en avoir un. Attends un peu et reviens faire une demande, peut être que ce coup ci le sort te sera plus favorable !
Seirina > Je crois que je t'ai déjà bien expliqué les raisons, donc pas besoin de me répeter.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre investissement sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 4 I_icon_minitime

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant