Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 14 Mar - 17:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 4 Avr - 17:06
Willes Edenfield
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 202 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 6 Avr - 14:08
Logan N. Stark
Admin
♣ Nombre de message : 806 ♣ Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Demande de double compte. Dim 21 Avr - 15:33
Thibault : Tu manques un peu d'activité pour le moment pour que je puisse t'accorder ton double compte. La demande est donc refusée. N'hésite néanmoins pas à retenter ta chance plus tard, avec quelques rps en plus !
Dean et Willes : Vos demandes à vous son acceptées ! J'espère que vous prendrez plaisir à jouez ces nouveaux personnages !
(Désolé pour le retard; et si jamais il m'arrive d'oublier vos demandes, n'hésitez pas à me prévenir ! )
Jonathan Templebar
+ District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 3 Mai - 16:58
Logan N. Stark
Admin
Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 9 Mai - 13:59
Lanthane ... Je me vois dans l'obligation de te dire que ... ta demande est ... acceptée ! J'espère que cela ne fera pas trop pour toi (même si au fond cela m'étonnerait *sors* ) et que tu prendras plaisir a rp avec ce nouveau personnage !
Iélenna Evans
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 9 Mai - 18:05
Ah j'arrive pas à supprimer mon message ............. Désolée Logan T_T Finalement j'ai pas encore le temps pour un DC. Désolée du dérangement !
Dernière édition par Iélenna Evans le Mar 14 Mai - 20:30, édité 2 fois
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 13 Mai - 17:44
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de double compte. Dim 2 Juin - 11:15
Noah Laurenson
+ Présentateur +
♣ Nombre de message : 415 ♣ Date d'inscription : 01/04/2013 ♣ Age réel : 28
Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 6 Juin - 21:40
Logan N. Stark
Admin
Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 8 Juin - 8:57
Avant toute chose je tiens à m'excuser pour l'attente et le temps de réponse quand a vos demandes. Seulement après délibération, j'ai décidé de vous autoriser votre DC à tous les 3. J'espère que vous prendrez plaisir avec ces nouveaux petits personnages !
Et pour ce qui est de l'avis extérieur Nate, je te conseille le D8, pour la simple et bonne raison que le 4 est plein a craquer, donc l'arène sera difficile d'accès. Certes il y aurait plus de possibilité de rp, mais il ne faut pas oublier qu'avec les frontières a semi ouverte dans le D8 tu pourras aussi rp avec les habitants des districts 3, 12 et ... le 4 aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 12 Juin - 12:03
Eden Fisher
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 13 Juin - 5:32
- Pseudo : Eden Fisher - Nombre moyen de lignes : En mots, je fais entre 700 et 1000. - Nom du DC désiré : Je pensais à Euphrasie ou Cassia comme prénom. - Groupe du DC : Créateur. - Capitole/District n° : Capitole - Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ? Je sais que je suis relativement nouvelle, mais j'ai déjà beaucoup d'idées pour ce DC. Un avatar, un caractère...Sans compter mes idées en tant que créateur. Je sais qu'on manque de créateurs, et je compte m'y donner à fond.
Eden, malgré ses soucis et son caractère de cochon, est un peu une petite fille parfaite. Juste, généreuse, protectrice...Euphrasie serait un peu le contraire. Fêtarde, égocentrique, manipulatrice...Elle prendrait plaisir à inventer les pires horreurs pour les tributs. Il y aurait toujours du bon en elle, mais ce sera à développer.
En bref, Euphrasie me changera d'Eden, sans compter que les possibilités de rp sont énormes au Capitole, donc je m'en donnerais à coeur joie.
Logan N. Stark
Admin
Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 14 Juin - 16:06
Vos deux doubles compte sont acceptés !
Juste, pour toi Eden, j'ai décidé de te l'accorder parce que tu as choisis d'être créatrice, et que tu as l'air motivée, car en effet, tu es nouvelle et n'as pour l'instant pas beaucoup rp. Tâche de ne délaisser aucun de tes deux personnages
En espérant que vous prendrez plaisir à rp avec ces nouveaux persos !
Sören E. Teniala
+ District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 15 Juin - 20:17
DEMANDE ANNULÉE.
Dernière édition par Emrys A. Thorne le Mer 19 Juin - 9:09, édité 1 fois
Iélenna Evans
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 17 Juin - 15:51
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de double compte. Mar 18 Juin - 16:36
- Pseudo : Annabeth Junks. - Nombre moyen de lignes : Tout dépend du Rp... généralement, quand je commence l'histoire, c'est dans les 50 ou plus mais quand je clore, c'est les 15/20 et en cours, pareil, ça dépend de l'inspiration, je dirai en moyenne 30/40. - Nom du DC désiré : Crystal T. Wood (T de Tarra). - Groupe du DC : Créateurs. - Capitole/District n° : Capitole. - Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ? C'est mon tout premier forum RPG et je m'y suis de suite sentie comme chez moi, tout le monde a toujours été très sympathique avec moi et là où les autres verraient un calvaire à continuer un Rp, j'en vois plutôt une chance. Comme je le disais, j'aime tous les membres et je chérie particulièrement ma jolie Anna, je prend un plaisir fou à Rp avec elle. Elle est du District Deux donc courageuse, franche, vaillante et tout ce qui va avec une Carrière, j'avais donc pensé et surtout envie de créer Crystal, une jeune femme tout autre, ayant un caractère totalement différent d'Annabeth, qui verrait un soleil là où Anna verrait une lune, qui résonnerait aussi différemment... et d'autres détails dans le genre. Mais j'aurais bien aimé aussi avoir Crystal pour pouvoir Rp avec des capitoliens, des membres que j'adore en HRPG mais qui me sont malheureusement inaccessibles en RPG. Je ne vous cache pas que je voulais à la base un mentor, mais le manque de créateurs et la différence ont pris le dessus et j'ai renoncé à cette idée : certes, un nouveau personnage mais qui airait été presque identique à Annabeth... bon bref, ça commence à devenir un peu long, cette explication, donc je m'arrête là. En espérant pouvoir obtenir Crystal !
Logan N. Stark
Admin
Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 21 Juin - 10:04
Annabeth et Iélenna, nous vous remercions de votre implication sur le forum qui nous touche beaucoup. Après réflexion, nous acceptons avec plaisir vos demandes de DC ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à rp avec eux.
Willes Edenfield
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 202 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 21 Juin - 19:26
Dernière édition par Willes Edenfield le Lun 24 Juin - 17:36, édité 1 fois
Rose B. Hippwood
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 587 ♣ Date d'inscription : 24/08/2012 ♣ Age réel : 27
Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 22 Juin - 0:03
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 27 Juin - 21:24
Logan N. Stark
Admin
Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 28 Juin - 19:22
Willes > Au vu de ton activité ... très active ce n'est rien de le dire, je suis parfaitement pour t'accorder ce TC. Qui plus est le poste de mentor du D4 est encore libre alors fonce, fais toi plaiz!!
Rose > Je me désole moi aussi du manque de pacificateur sur ce forum pourtant de mon point de vue c'est un groupe avec beaucoup de possibilités... Enfin ce que j'en pense hein x) Bref c'est pour cette raison que je t'accorde ce DC J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ce new perso et que tu profiteras des nombreux avantages de ce groupe
Terry > Niveau rp il n'y a aucun soucis, c'est un fait que l'on ne peut nier ^^ En revanche j'aurais deux petites questions à te poser. Premièrement, pourrais tu préciser explicitement quel groupe tu souhaiterais intégrer? Parce que le poste de mentor n'est plus à pourvoir. Deuxièmement, dans la mesure ou théoriquement l'arène touche à sa fin ( enfin cela ne dépend plus que de vous) ne voudrais tu pas plutôt attendre de voir comment elle se terminera avant de faire ce dc dans la mesure où on ne connait pas encore l'issue ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 28 Juin - 21:12
Si cela est possible, j'aimerai quand même avoir un DC, car, si je meurt, j'ai d'autre idées de personnage ^^ et si je vis et bien je vis ^^.
Quand au rôle, je voudrai un rôle population garçons, mais mon personnage aura 19 ans, donc plus possible pour lui d'allez dans l'arène.
Devon Alae
+ District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 3 Juil - 10:41
Logan N. Stark
Admin
Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 6 Juil - 10:05
Devonouille -> Ta demande est acceptée ! Il me tarde de voir ce nouveau personnage ! Mais n'oublie pas Devon pour autant !