The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:33

DOUBLE COMPTE


- Pseudo :Thibault C.Olivanders
- Nombre moyen de lignes : entre 15 et 30 lignes
- Nom du DC désiré :Jason B.Biox
- Groupe du DC : Futur tribut
- Capitole/District n° : District 6
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Je voulais un personnage plus âgé pour voir et presque totalement différent. Et quand mon tribut sera dans l'arène il a que 1 chance sur 23, puis je m'étais dis qu'il pourrait peut être gagner enfin que ça serait plus cohérent qu'il gagne qu'un petit de 13 ans. J'essayerai qu'il gagne mais si il père autant avoir un autre belle et bien vivant! Puis changeai de caractère cela fait pas de mal. Voir aussi ce que ça fait de pas être un carrière. J'aimerais tant en avoir 2 à dorloter. Mais ils mourront peut être tout les deux?! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:06

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Dean S. Fuller
- Nombre moyen de lignes : 20-30, mais c'est parce que je suis dans l'arène ^^
- Nom du DC désiré : Alban D. Lowarne
- Groupe du DC : Population Garçon
- Capitole/District n° : 1-2-4
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ? J'ai envie de changer d'univers, l'arène va peut-être bientôt se terminer, mais j'en ai marre de RP juste pour l'arène, car je ne me sens pas vraiment intégré dans le forum niveau RP. J'aimerais faire quelqu'un de différent de Dean, mais bien sur je ne le négligerais pas, car je l'aime mon Deanou ♥️ Donc voilà mes motivations après j'espère qu'elle serra accepter, car je pense être là depuis longtemps & j'ai fais assez de RP, mais bon à vous de juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:08

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Willes Edenfield
- Nombre moyen de lignes : 35 minimum, 45-50 en moyenne.
- Nom du DC désiré : Norah Snow
- Groupe du DC : Équipe TV
- Capitole/District n° : Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Eh bien, premièrement, j'aimerais jouer un personnage différent de Willes, ou de mes autres personnages, sur d'autres sites de RP. Je joue toujours des adolescents (plus où moins grands, certes, mais Willes reste un grand adolescent), et j'aimerais voir ce que ça fait de jouer un personnage un peu plus âgé (même si très peu). En plus de ça, même si j'aime beaucoup le personnage de Will et que je continuerais à bien m'en occuper, j'ai plus de mal, étant moi-même une fille, à RP avec un personnage masculin. Je ne sais pas pourquoi.
En plus de ça, l'idée que j'ai de Norah a un caractère assez différent de celui de Willes, et je pense que ça ne pourrait que m'améliorer en RP que de jouer deux personnages si différents. Et puis, je pense que ça doit être assez intéressant d'avoir un personnage du côté du Capitole. Le Capitole offre aussi de plus grandes possibilités de RP, et c'est un endroit qui m’inspire plus.
Et puis, j'ai vu que l'Equipe TV comportait très peu de gens, et aucune fille ! En bref, même si je tiens déjà beaucoup à Willes et que je compte bien continuer à RP avec lui autant que je le fais déjà, j'aimerais changer, pour voir ce que ça fait, pour m'aider à m'améliorer... Voilà voilà ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:33

Thibault : Tu manques un peu d'activité pour le moment pour que je puisse t'accorder ton double compte. La demande est donc refusée. N'hésite néanmoins pas à retenter ta chance plus tard, avec quelques rps en plus !

Dean et Willes : Vos demandes à vous son acceptées ! J'espère que vous prendrez plaisir à jouez ces nouveaux personnages !


(Désolé pour le retard; et si jamais il m'arrive d'oublier vos demandes, n'hésitez pas à me prévenir ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:58

DOUBLE TRIPLE COMPTE


- Pseudo : Lanthane Vanadium & Maya Burnleather
- Nombre moyen de lignes : eufff… tout dépend de mon inspiration… et de la manière de compter les lignes x) au moins une trentaine je dirais
- Nom du DC TC désiré : J’aimerais bien incarner le prédèf de Trish, Hadrian Foolys (enfin, si elle est d’accord ^^)
- Groupe du DC TC : Population garçon
- Capitole/District n° : District Onze
- Pourquoi vouloir ce double triple compte, quelles sont vos motivations ?
Avant toute chose, je sais que les triples comptes ne sont normalement pas autorisés. Mais qui ne tente rien n’a rien, non ?
Donc… Je pense que je peux dire sans paraitre me vanter que mes deux comptes sont plutôt bien actifs et ce depuis l’ouverture du forum pour Lanthane et depuis bientôt un an pour Maya. Je ne souhaite pas les abandonner, jamais, je les adore toutes les deux. Et c’est justement pour ça que j’aimerais avoir un triple compte : parce qu’en plus de les adorer et d’avoir envie de les incarner encore longtemps, j’aimerais vraiment pouvoir incarner des personnages différents avec une vie différente. Je peux un peu le faire grâce à Monsieur X mais… c’est pas tout à fait la même chose.
Ça fait longtemps que je rêve d’un triple compte *mode « raconte ta vie » on* mais j’ai vraiment eu le déclic hier quand, après un grand nettoyage, j’ai vu que certains districts (le Onze, le Six et le Sept) étaient complétement vides. Ça m’a rendue un peu… triste –je pense que c’est le mot qui s’approche le plus- mais je peux rien y faire parce que ni Lanthane ni Maya n’ont de raison d’aller là-bas. *mode « raconte ta vie » off* Donc voilà, c’est aussi pour mettre un peu de vie dans ces districts oubliés que je voudrais un triple compte.
Voilà~ Je comprendrais parfaitement que cette demande soit refusée mais je voulais tenter le coup quand même Demande de double compte. - Page 3 1117121669

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:59

Lanthane ... Je me vois dans l'obligation de te dire que ... ta demande est ... acceptée ! J'espère que cela ne fera pas trop pour toi (même si au fond cela m'étonnerait *sors* ) et que tu prendras plaisir a rp avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

Ah j'arrive pas à supprimer mon message ............. Désolée Logan T_T
Finalement j'ai pas encore le temps pour un DC.
Désolée du dérangement !


Dernière édition par Iélenna Evans le Mar 14 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:44

DOUBLE COMPTE


- Pseudo :Ashe Esthiwell
- Nombre moyen de lignes :Environ dans les 15~20 lignes, j'en essayerais d'en faire plus !
- Nom du DC désiré :Sara L. Collins
- Groupe du DC : Population Fille
- Capitole/District n° : District 7
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Hé bien pour commencer, que Sara est vraiment très différente de mon personnage, Ashe. Déjà, Sara n'est pas une Carrière vu qu'elle vient du district 7 et j'aimerais joué un personnage différent de Ashe, qui vient du district 2. De passage, Ashe va rentrer dans l'arène des 16ème Hunger Games et j'aimerais RP en dehors, c'est-à-dire, en tant que Sara. Sara m'inspire beaucoup pour mes Rp, elle est très gentille et souriante, contrairement à Ashe qui est toujours sur ses gardes. Ce serait un véritable honneur de jouer Sara ! Bien sûr, je n'abandonne pas Ashe et je ne lâcherais pas Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:15

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Nate Braganza
- Nombre moyen de lignes : En matière de lignes je ne saurais pas dire, mais je tourne en général aux alentours de 1200 mots par rp.
- Nom du DC désiré : Je suis encore indécis au niveau du prénom, mais le nom de famille sera Stoneheart. Ce sera également une fille (j'ai envie d'essayer, n'ayant jamais joué qu'avec des hommes d'âge mûr).
- Groupe du DC : Mentor
- Capitole/District n° : District 4 ou 8, j'hésite encore et je ne suis pas contre un avis extérieur.
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Un DC est pour moi comme une sorte d'habitude sur les forums rpg. J'aime bien jouer avec deux genres de personnages différents. Par exemple, si Nate est plutôt un personnage excentrique aux pensées rarement sombres, j'aimerai jouer un autre personnage un peu plus torturé (pas du genre dépressif, mais qui se pose beaucoup de questions). Au départ, j'avais pour projet de créer un double compte en même temps qu'Iset pour que l'on puisse jouer des frères et soeurs, mais étant donné qu'elle risque fortement de ne jamais réapparaitre, j'ai élaboré mon personnage seul.

Passons le blabla. Concrètement, je n'ai jamais rp que dans le Capitole, là où la vie est facile, luxueuse, etc..., j'aimerai changer de cadre pour aller un peu voir ce qui se passe dans les district. L'expérience rp doit être complètement différente. En outre, j'ai envie de jouer un personnage de mentor un peu différent des autres (mais là c'est la surprise ^^).

J'ai conscience que c'est peut-être un peu tôt et que la proximité de mes épreuves de bac ne sont pas le contexte idéal pour créer un double compte, mais voilà, j'ai vraiment envie de cette place de mentor, car sinon mon personnage perd un peu d’intérêt. Bref, je comprendrai parfaitement si on me refuse ce double compte.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:40

DOUBLE COMPTE


- Pseudo :
- Nombre moyen de lignes : entre 75 et 140 lignes je crois.
- Nom du DC désiré : Sam. Lucker
- Groupe du DC : Futur tribut
- Capitole/District n° : 7
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
J'ai adoré les Hunger Games depuis que j'ai vue une publicité pour la parution du livre dans un magasine. Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai dévoré plusieurs fois les volumes les uns après les autres. Je suis complètement fan de l'histoire, il me semble que c'est une caricature du monde dans lequel on vit déjà. En arrivant sur le forum, je ne savais pas trop ou donner de la tête et le risque de perdre mon personnage si facilement agaçait mon ego. J'ai donc choisi le rôle du présentateur pour m'assurer un poste éternel. Étrangement, je me suis très vite attaché à ce capitolien imbu de lui même, je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis très longtemps. Je sais d'ailleurs que je suis ici pour rester et que je me délecte de RP avec vous.

Avec le temps, j'ai finis par me sentir comme une véritable capitolienne à travers Laurenson. Je frémi de plaisir de voir tout le monde crever pour le plaisir d'un petit pourcentage de la population. Donc j'aimerais apprendre ce que c'est de se battre pour sa vie. De voir les gens que j'aime mourir autour de moi et j'ai pris de la maturité et je ne m'offusquerais pas de voir ma création crevé sous l'épée de quelqu'un. De plus, j'apprend beaucoup à me perfectionner grâce à vous et j'aimerais évoluer à travers un personnage qui ne concorderait pas avec mon style habituelle. Une fille sans charisme qui ne parle pas beaucoup. Une fille refermé du monde.
Quoi de mieux qu'un district périphérique pour apprendre ce que c'est d'avoir de la rage dans le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:57

Avant toute chose je tiens à m'excuser pour l'attente et le temps de réponse quand a vos demandes. Seulement après délibération, j'ai décidé de vous autoriser votre DC à tous les 3. J'espère que vous prendrez plaisir avec ces nouveaux petits personnages !

Et pour ce qui est de l'avis extérieur Nate, je te conseille le D8, pour la simple et bonne raison que le 4 est plein a craquer, donc l'arène sera difficile d'accès. Certes il y aurait plus de possibilité de rp, mais il ne faut pas oublier qu'avec les frontières a semi ouverte dans le D8 tu pourras aussi rp avec les habitants des districts 3, 12 et ... le 4 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:03

DOUBLE COMPTE



- Pseudo :Angel Marlath
- Nombre moyen de lignes :Aux alentours de 30 (plus et moins que 30)
- Nom du DC désiré :Roméo B. Churly
- Groupe du DC  :Mentor
- Capitole/District n° : District Deux
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
J'aimerais un double compte car je peux imaginer ce que je veux avec ce deuxième personnage. Je peux avoir une deuxième vie en tant que personnage de RP et cette deuxième vie m'intéresse. Je projette de faire un personnage complètement différent de Angel. Je m'attends à m'amuser encore plus qu'avec Angie, même si je suis très satisfaite de mon petit ange ^^ Alors voilà, il y aura de grandes différences entre Angel et Roméo mais justement, ça me plaît, je peux profiter de plus d'options étant donné que Roméo habitera dans le Deux. Et puis je voulais un personnage mentor mais je ne voulais pas quitter Angel alors un DC mentor serait super :p !
Merci ! 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:32

DOUBLE COMPTE



- Pseudo : Eden Fisher
- Nombre moyen de lignes : En mots, je fais entre 700 et 1000.
- Nom du DC désiré : Je pensais à Euphrasie ou Cassia comme prénom.
- Groupe du DC  :  Créateur.
- Capitole/District n° :   Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?  Je sais que je suis relativement nouvelle, mais j'ai déjà beaucoup d'idées pour ce DC. Un avatar, un caractère...Sans compter mes idées en tant que créateur. Je sais qu'on manque de créateurs, et je compte m'y donner à fond. 
Eden, malgré ses soucis et son caractère de cochon, est un peu une petite fille parfaite. Juste, généreuse, protectrice...Euphrasie serait un peu le contraire. Fêtarde, égocentrique, manipulatrice...Elle prendrait plaisir à inventer les pires horreurs pour les tributs. Il y aurait toujours du bon en elle, mais ce sera à développer.
En bref, Euphrasie me changera d'Eden, sans compter que les possibilités de rp sont énormes au Capitole, donc je m'en donnerais à coeur joie.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:06

Vos deux doubles compte sont acceptés !

Juste, pour toi Eden, j'ai décidé de te l'accorder parce que tu as choisis d'être créatrice, et que tu as l'air motivée, car en effet, tu es nouvelle et n'as pour l'instant pas beaucoup rp. Tâche de ne délaisser aucun de tes deux personnages Wink

En espérant que vous prendrez plaisir à rp avec ces nouveaux persos !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:17

DEMANDE ANNULÉE.


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Mer 19 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:51

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Iélénna Evans
- Nombre moyen de lignes :  300 mots environ parfois plus parfois un peu moins ( mais jamais moins de 250 faut pas non plus déconner xD ).
- Nom du DC désiré : Je ne sais pas encore, je suis en train de voir avec Lanthane qu'elle nom elle accepterait car je souhaiterais prendre un prédéfini Very Happy  ( celui là d'ailleurs : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1964-gnaea-athanasius-crane-capitole-juge-libre en changeant le nom et le vava Cool).
- Groupe du DC  : Capitole et sans doute juge ^^ 
- Capitole/District n° :   Capitole Very Happy
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
C'est une bonne, une excellente question même à laquelle je n'ai toujours pas répondue d'ailleurs. Bref x)  Sérieusement, ça va faire un an que je suis sur ce forum duh  Et en un an j'ai fait de merveilleuses rencontres je pense notamment à Chléo, Ambre, Billie, Kat, Elie ..... Et tellement d'autre Very Happy  Bref grâce à Iélenna j'ai découvert la vie dans les districts et j'ai des liens que je ne souhaite pas abandonner mais j'ai envie aussi de changement. Sans compter que je commence à déprimer en un an, sur 4 RP : 3 sont partis, d'abord Ezreal, puis Neisson et maintenant Johanne... Il ne me reste que mon Gabe :calin:Et un rp en préparation avec Willes d'ailleurs. Mais je pense qu'un personnage au capitole aura une autre possibilité de jeux, une manière différente de penser qui m'intéresse grandement. En plus j'ai des ami(e)s au capitoles avec lesquelles j'aimerais pouvoir RP. Ce ne sont pas les meilleurs raisons du monde mais bon voilà xD Néanmoins je ne compte pas abandonner Léna ! J'ai un RP en cours et un autre qui va commencer je ne compte lâcher personne et surtout pas les hunger games, ça me serait sans doute fatal !  

En espèrant un avis positif Wink
Bisous Very Happy

RDJ POWEEEEEEEEEEEEER bave* sors *
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:36

DOUBLE COMPTE



- Pseudo : Annabeth Junks.
- Nombre moyen de lignes : Tout dépend du Rp... généralement, quand je commence l'histoire, c'est dans les 50 ou plus mais quand je clore, c'est les 15/20 et en cours, pareil, ça dépend de l'inspiration, je dirai en moyenne 30/40.
- Nom du DC désiré : Crystal T. Wood (T de Tarra).
- Groupe du DC  : Créateurs.
- Capitole/District n° : Capitole.
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?  
C'est mon tout premier forum RPG et je m'y suis de suite sentie comme chez moi, tout le monde a toujours été très sympathique avec moi et là où les autres verraient un calvaire à continuer un Rp, j'en vois plutôt une chance. Comme je le disais, j'aime tous les membres et je chérie particulièrement ma jolie Anna, je prend un plaisir fou à Rp avec elle. Elle est du District Deux donc courageuse, franche, vaillante et tout ce qui va avec une Carrière, j'avais donc pensé et surtout envie de créer Crystal, une jeune femme tout autre, ayant un caractère totalement différent d'Annabeth, qui verrait un soleil là où Anna verrait une lune, qui résonnerait aussi différemment... et d'autres détails dans le genre. Mais j'aurais bien aimé aussi avoir Crystal pour pouvoir Rp avec des capitoliens, des membres que j'adore en HRPG mais qui me sont malheureusement inaccessibles en RPG. Je ne vous cache pas que je voulais à la base un mentor, mais le manque de créateurs et la différence ont pris le dessus et j'ai renoncé à cette idée : certes, un nouveau personnage mais qui airait été presque identique à Annabeth... bon bref, ça commence à devenir un peu long, cette explication, donc je m'arrête là. En espérant pouvoir obtenir Crystal ! Very Happy 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:04

Annabeth et Iélenna, nous vous remercions de votre implication sur le forum  qui nous touche beaucoup.
Après réflexion, nous acceptons avec plaisir vos demandes de DC ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à rp avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:26

DOUBLE COMPTE



- Pseudo : Willes Edenfield
- Nombre moyen de lignes : Je sais pas trop, je m'efforce de faire 1000 mots à chaque fois, c'est tout ce que je sais (a)
- Nom du TC désiré :Vitali pour le prénom, je ne suis pas encore décidée pour le nom de famille.
- Groupe du TC  : Mentor (Du 4 si possible) ou créateur si la première option ne convient pas.
- Capitole/District n° : Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Bon. Tout d'abord, je sais que j'ai déjà un DC, ce qui rend donc cette demande une demande de TC plus qu'une demande de DC, et je sais aussi que les TC sont interdits, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà un DC, avec qui je me plais parfaitement, auquel je suis assez attachée et qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de délaisser. Comme  vous aurez également put le voir, mon Willy n'a jamais été aussi actif que depuis que j'ai un DC, et Norah est elle aussi assez active. Un peu moins je dois l'avouer, mais il y a quelques raisons pour ça. J'avais dit dans ma demande de DC qu'étant moi-même une fille, rp avec un personnage masculin était plus difficile, et que j'aurais aimé incarner un personnage de mon sexe. C'est vrai que ça fait du bien de jouer Norah de temps en temps, de se permettre d'être aussi fille et coquette que possible, mais j'ai remarqué que je m'attachais énormément plus aux personnages masculins que j'incarne.
Ca fait pas mal de temps que je pense à un TC, en toute connaissance du fait que ceci n'est pas théoriquement autorisé – je radotes, je sais (a) -, et c'est donc après avoir bien réfléchis que je poste cette demande. Je sais que deux comptes sont déjà plus difficiles à gérer qu'un seul, et que trois seraient vraiment un engagement, mais je pense que je suis capable de les assumer.
Le rp est presque devenu une de mes passions. Vous aurez sans doute pu remarquer que je suis toujours en train de RP, quoi qu'il arrive, et de chercher des rps parce que j'ai envie de rp. Oui mais rp toujours avec le même personnage, même si c'est très intéressant finit parfois par être… lassant ? Comme je l'ai dit, j'adore Willes, et j'aime énormément Norah, mais j'ai vraiment envie d'un autre personnage.
Pour ce qui est de la catégorie, j'ai vu que certains Districts n'avaient pas de mentors. Ca me déçoit, vraiment, parce que je pense que chaque District devrait en avoir un. Je sais que ce n'est pas possible, mais justement, j'ai envie de peupler un peu ce groupe, comme il se doit ! Le quatre fait partie des District qui n'ont aucun mentor, son mentor étant partit il y a peu de temps. Et être mentor est quelque chose qui m'intéresse énormément. Travailler pour les jeux, côtoyer les tributs avant l'arène... Toute l'excitation, tout ça... Ca m'intéresse vraiment et parfois je regrette, en pensant à Norah, de ne pas avoir réfléchi un peu plus avant de l'embarquer dans l'équipe TV, parce que plus j'y réfléchis et plus je pense qu'un mentor serait quelque chose de super à jouer, aussi bien parce que ça serait intéressant que parce que ça me permettrait d'aborder un type de personne totalement différentes.
J'ai également vu qu'on manquait un peu de créateurs, et c'est quelque chose qui m'attire assez.  Ça pourrait mettre mon sadisme à l'œuvre, ce qui est plutôt pas mal vu les idées sordides qui me viennent parfois. En plus de ça, j'ai envie de voir ce que c'est de participer à la vie de l'arène. Avec Norah, je m'en suis rapprochée, et j'ai pu incarner un personnage parfaitement odieux et fan des Jeux. Je suis parfaitement épanouie avec mes deux personnages,  mais ces créateurs de l'arène qui restent dans l'ombre m'attirent beaucoup, et ce de plus en plus. J'aimerais savoir ce que c'est de participer vraiment à tout ça. Vraiment.
De plus, l'idée que je me fais de Vitali serait différente de Norah et de Willes. Je ne le connais pas encore très bien, si je peux me permettre de dire ça, mais ce que je pense de lui est quelque chose de moins facile à jouer, j'en ai conscience, mais de très intéressant également. Je pense avoir un niveau de rp convenable, mais je ne cesse de me dire qu'explorer un caractère encore différent ne pourrait que m'aider encore à m'améliorer.  Parce que j'aime écrire, et parfois j'ai des idées que malheureusement je ne peux pas mettre en place dans mes rps, faute de personnages avec qui ce serait possible.
Encore une fois, j'aimerais préciser que jamais il ne me viendrait à l'esprit de délaisser Willes ou Norah, et étrangement je pense que ce serait même une raison de les rendre plus actifs encore, surtout en ce qui concerne Norah. Avoir plus de personnages à gérer, c'est comme si on me donnait un défi, et ça me donne envie d'écrire encore plus.
Je sais que je suis encore un peu une newbie ici, et que j'ai débarqué début Mars seulement. Ca ne va donc faire que quatre mois que je suis là, et je ne sais même pas combien de temps ça fait que Norah m'a été accordée, mais je sais qu'elle est relativement récente. Je sais aussi que les TC ne sont pas autorisés, mais comme je l'ai dit plus haut, qui ne tente rien n'a rien ! Je comprendrais donc parfaitement que cette demande soit refusée, mais bon, on ne sait jamais !
En tout cas, merci déjà d'avoir lu ce joli pavé, et dans l'espoir de pouvoir vous faire vivre des horreurs grâce à mon Vitali !



Dernière édition par Willes Edenfield le Lun 24 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 0:03

DOUBLE COMPTE



- Pseudo : Rose B. Hippwood
- Nombre moyen de lignes : Aux alentours de 40-50 lignes, 20 quand je suis pas très en forme x)
- Nom du DC désiré : Keith pour le prénom, je n'ai pas encore de nom de famille.
- Groupe du DC  : Pacificateur.
- Capitole/District n° : Capitole.
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Je suis sur ce forum depuis une dizaine de mois déjà, et malgré une pause durant laquelle je l'ai un peu délaissé, je n'ai aucune envie de le quitter. C'est le premier forum RPG où je reste aussi longtemps, et surtout aussi motivée.
Au début j'avoue que je doutais un peu de mon perso, mais j'ai appris à connaître Rose, l'ai faite évoluer, et j'adore RP dans sa peau. Je n'ai aucune envie de l'abandonner, mais j'aimerais essayer quelque chose de nouveau pour moi, de différent. Je me désole régulièrement du manque de Pacificateurs sur le forum, et je me suis rendue compte que ça me plairait beaucoup d'en incarner un. J'ai beaucoup d'idée à ce sujet, un personnage complètement différent de Rose en tête et aussi l'envie de RP avec des personnes d'autres groupes, les juges, équipe TV, et autres créateurs étant inaccessibles pour les habitants des Districts.
Et puis il faut bien avouer que j'ai franchement envie de peupler le groupe des Pacificateurs (je crois que je commence à radoter), qui plus avec le vava que j'ai dégotté **. Et puis bien sûr je n'oublierai pas Rose, que je compte bien chouchouter


Merci \o/
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:24

DOUBLE COMPTE



- Pseudo : Terry Keurg
- Nombre moyen de lignes : Entre 15 et 20, il m'arrive de faire bien plus qu'en je suis très en forme.
- Nom du DC désiré :John Rivers
- Groupe du DC  :
- Capitole/District n° : District 2
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Je veux pouvoir faire des RP comme avant l'arène, avec un nouveau personnage, dans un autre district et bien sûr avec d'autre joueur notamment Ashe Esthiwell avec qui il est convenu que l'on ai une relation, voilà, je veux donc reprendre les RP plus classique et aussi avoir un personnage qui ne soit pas un tribut potentiel et donc pouvoir faire évoluer ce personnage dans cette univer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:22

Willes > Au vu de ton activité ... très active ce n'est rien de le dire, je suis parfaitement pour t'accorder ce TC. Qui plus est le poste de mentor du D4 est encore libre alors fonce, fais toi plaiz!!

Rose > Je me désole moi aussi du manque de pacificateur sur ce forum pourtant de mon point de vue c'est un groupe avec beaucoup de possibilités... Enfin ce que j'en pense hein x)
Bref c'est pour cette raison que je t'accorde ce DC Smile
J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ce new perso et que tu profiteras des nombreux avantages de ce groupe Wink

Terry > Niveau rp il n'y a aucun soucis, c'est un fait que l'on ne peut nier ^^ En revanche j'aurais deux petites questions à te poser. Premièrement, pourrais tu préciser explicitement quel groupe tu souhaiterais intégrer? Parce que le poste de mentor n'est plus à pourvoir.
Deuxièmement, dans la mesure ou théoriquement l'arène touche à sa fin ( enfin cela ne dépend plus que de vous) ne voudrais tu pas plutôt attendre de voir comment elle se terminera avant de faire ce dc dans la mesure où on ne connait pas encore l'issue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:12

Si cela est possible, j'aimerai quand même avoir un DC, car, si je meurt, j'ai d'autre idées de personnage ^^ et si je vis et bien je vis ^^.

Quand au rôle, je voudrai un rôle population garçons, mais mon personnage aura 19 ans, donc plus possible pour lui d'allez dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:41

DOUBLE COMPTE



- Pseudo : Devon Alae.
- Nombre moyen de lignes : de plus de 50 lignes pour les lancements ou je suis très inspiré à 30 pour les réponses ou je le suis beaucoup moins.
- Nom du DC désiré : Revan Swann.
- Groupe du DC  : Hôte.
- Capitole/District n° :  District Huit.
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?  
 Alors, déjà avec Devon, je peux rp que dans la Zone 1, donc j'aimerais bien rp à dans d'autres endroits avec de nouvelles personnes. Avec Revan je pourrais au Capitole et au District Huit (et dans la zone 2 du coup, non?) ! Et puis Devon part dans l'Arène à la 17é édition, du coup, j'ai le temps et je voudrais bien essayer d'autre groupe, lieu de rp comme je l'ai dis. Et puis je suis assez actif ; je me connecte tout les jours alors j'arriverais à gérer mes deux persos. J'y avais réfléchi depuis longtemps, j'étais en plein dilemme : pacificateur ou hôte ? Mais j'ai toujours aimé les hôtes alors je me suis laissé tenté pour une demande dans ce groupe. Et puis niveau rp, j'en ai fais pas mal. En un mois que je suis la je suis déjà à une quinzaine alors j'espère que ça posera pas de problème d'ailleurs le fait que je sois "nouveau". Je sais pas si il faut un minimum d'ancienneté.. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Demande de double compte. - Page 3 1219656244
Merci d'avance !

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:05

Devonouille -> Ta demande est acceptée ! Il me tarde de voir ce nouveau personnage ! Mais n'oublie pas Devon pour autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le double compte de Eycko Ice ; Echo ! 8)
» Juste une suppression de double-compte :)
» Demande de rp.
» Demande de déplacement.
» ♛ Carlie demande un RP. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Administration-