The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +

♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 98

Demande de double compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:04

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Alina F. Levens & Qolyn M. Jones
- Nombre moyen de lignes : environ 1000 mots
- Nom du DC désiré : Lulabelle R. Gardiner
- Groupe du DC  : Créateurs
- Capitole/District n° : Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Et bien tout d'abord parce qu'après Alina, je jouerai un garçon (le fameux Errol) et que j'ai peur que ça me manque de ne plus avoir de personnage fille. Ensuite j'aimerais m'impliquer un peu plus sur le forum et aider à façonner les arènes. J'ai aussi envie d'explorer un autre univers avec un perso dans la population et l'autre certes Capitolien mais sans y appartenir ; je voudrais jouer un perso qui est fier de son statut. Lulabelle serait une vraie Capitolienne. Donc voilà je tentr ma chance pour un TC. Je ne le demande pas pour Errol (qui est déjà prêt) car je veux attendre la mort d'Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:33

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Silver Keene
- Nombre moyen de lignes : Environ 1 000 mots.
- Nom du DC désiré : Shade Eledhwen
- Groupe du DC : Pacificatrice
- Capitole/District n° : District Deux
Ma première motivation est que j’aimerai pouvoir jouer un perso totalement différent, voir à l’opposé, de Silver. Différent, que ce soit dans la personnalité, la psychologie, le tempérament, mais aussi dans les idées, l’idéologie. En effet en tant que Pacificatrice, mon perso ne sera pas une rebelle révolutionnaire anti-Capitole xD Ca sera plus une jeune femme froide et cruelle, capable du pire pour parvenir à ses fins… entre autres… Demande de double compte. - Page 5 1219656244
Ma seconde motivation est la possibilité d’avoir un plus grand champ d’horizon pour rp. Autrement dit, la possibilité de rp non seulement avec la population de la Zone Une, mais aussi avec celle du Capitole.
De plus je pourrai enfin jouer les sponsors pour les tributs de mon choix Demande de double compte. - Page 5 2133331187

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:04

Je viens avec un peu de retard, veuillez me pardonner

Alina > pour ce qui est de ton TC, le staff est en pleine discussion, nous reviendrons vers toi dès qu'une décision sera prise

Silver > Demande acceptée. J'espère que tu leur mettras la misère à ces petits habitants avec cette Pacificatrice ! Ils ont bien besoin d'être recadrés.
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:45

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Aelis & Samael
- Nombre moyen de lignes : entre 600 et 1100 mots ( selon l'inspiration xD)
- Nom du DC désiré : MAËLYS V. WILHEMINA
- Groupe du DC  : Population ensuite tribut
- Capitole/District n° : District 1
Alors voilà, après avoir eu une grosse remise en question, sur moi-même et tout ce qui tourne autour de mes perso, je n'ai pas envie de vous laisser tomber, parce que je suis in love de vous et voilà, et je me suis dit qu'un bon reboostage j'en avais envie, et que j'avais surtout envie de faire une petite populace féminine, car j'aime le sang, et que j'ai envie de me lancer dans l'arène aussi, beaucoup d'entre vous m'ont donné l'envie... Même si j'ai eu ce petit passage à vide, j'espère qu'il sera accordé, je pense être quelqu'un de régulier dans ses rp et tout, et j'ai des rp avec mes deux comptes Smile
J'ajouterai par un je vous aime ♥️

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:51

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Nate Braganza
- Nombre moyen de lignes : En nombre de mots, entre 1000 et 1500
- Nom du DC désiré : Une fille, j'hésite encore sur le nom.
- Groupe du DC : Pacificateur
- Capitole/District n° : Je veux créer un pacificateur attaché au district 5.
J'ai eu des difficultés à rp ces derniers mois à cause de mes études, mais je pense aujourd'hui avoir réussi à géré, c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu. J'espérais aussi récupérer Alea, mais comme elle a été choisie par Célestine. J'en suis très heureux, car je pense qu'elle jouera très bien le personnage. Bref, je poste ici car j'aimerai bien reprendre un nouveau DC, mais si ma demande est refusée car mon retour est trop récent, je comprendrai évidemment Smile.

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:37

Alina > Ta demande de TC est pour l'instant refusée. Je crois que Chleo t'en avais déjà parlé non? En tout cas, nous préférerions attendre que tu ai fini les jeux avant que tu ne fasses un autre compte et/ou un TC.

Aélis > Ta demande de TC est en revanche acceptée. Nous espérons que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage !

Nate > Ta demande est encore en discussion ... Dans la mesure ou nous savons pertinemment que l'école te demande beaucoup de temps et d'énergie cette année, certains staffeux se demandent s'il ne vaudrait mieux pas attendre un petit peu après la reprise afin de voir ce qu'il en est de ton activité sur le forum, si tu vois ce que je veux dire ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:48

Aucun soucis, je comprend, je m'en doutait un peu... Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:28

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Adrianna G. Woods
- Nombre moyen de lignes : Mon minimum est 30 lignes.
- Nom du DC désiré : Ella C. Brook
- Groupe du DC  : Styliste
Je voudrais faire un autre personnage mais venant du Capitole. Ella serait une fille polie, bien élevée, gracieuse mais hautaine, sauf envers ses modèles. Certes, vous ne manquez peut-être pas de styliste, mais Ella aura un sens de la mode irréprochable. Sans dire qu'elle est très rêveuse.

Je reposte, donc o/
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:42

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Olympe Milano
- Nombre moyen de lignes : Alors ça varie mais j’essaye toujours de faire une cinquantaine de ligne environs même quand l’inspiration me manque donc entre 50-100 lignes.
- Nom du DC désiré : Jack Alexander Manech
- Groupe du DC  : Selon votre besoin… Equipe TV (dans la production/producteur ou assistant producteur) ou en tant que juge
- Capitole/District n° : Autrefois du district 1, mais maintenant vit au Capitole grâce à un de ses oncles.
C’est bien simple, j’ai envie de faire un peu bouger l’intrigue du forum mais également encore plus ses membres. L’histoire a beau tourner autour de chers petits tribus sacrifiés par idiotie, mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des personnes puissantes à faire tomber. Et puis, tout Panem n’accepte pas les Jeux. Pour vous avertir, mon personnage sera quelqu’un qui veut faire changer les choses. Il hait les Hunger Games, son président Logan et le gagnant de l’édition qui a officiellement tuer son petit frère (pour survivre). Même s’il se retrouve dans ceux qui ont va dire suit de près les jeux, il essaye de trouver un/des plan(s) pour arrêter tout ça au grand désespoir de son oncle qui commence à en avoir marre de rattraper ses « rebellions ». Ainsi, une tentative de chute du pouvoir sera mené (même si ce n’est que vraiment plus tard avec notre chère Katniss que tout va changer…).

Si m'a demande est rejetée pour quelconque raison je comprendrais ne vous en fait pas. Je redemanderai plus tard... Merci d'avance !

Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:51

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Rozen A.C Greeswald
- Nombre moyen de lignes : Pas mal, je parlerais plutôt en mots avec une moyenne générale de 800-1000 mots.
- Nom du DC désiré : Posey Demetra Alwenson
- Groupe du DC : Styliste
Tout d'abord, je suis consciente que ma demande a de fortes chances d'être refuser parce que je ne RP pas beaucoup mais c'est parce que j'aimerais ne pas entamer trop de RPs par personnage, hors Rozen en a déjà trois et même si les réponses ne vont pas vite, je n'ai pas envie d'en prendre un autre. Après, j'ai déjà pleins d'idées pour cette jeune femme à qui je réfléchis depuis un moment. J'ai pleins d'idées de vêtements, et j'ai l'intention de m'y mettre sérieusement au dessin. (Même si j'ai déjà gribouillé quelques dessins de structure de tenues, c'est venu tous seuls. Ensuite, je vois le Capitole comme un moyen de développer un personnage dans un autre contexte que celui des districts.
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:34

Adrianna > Je suis désolée mais les choses n'ont pas vraiment changées ... Ta demande ne peut être acceptée ...

Olympe > Ta demande est acceptée. Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter ! En tout cas c'est génial que tu veuilles rejoindre un des groupes qui est en sous nombre Smile

Rozen > Ta demande est aussi acceptée. J'ai hâte de voir les tenues que tu vas nous concocter !

Nate > Ta demande a été considérée et reconsidérée, et le staff a décidé de t'autoriser ta demande de DC. J'espère que tu auras le temps de tout gérer !
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:43

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Emerson Evlyn
- Nombre moyen de lignes : 700-800 mots
- Nom du DC désiré : Tara A. Ferland
- Groupe du DC  : Juge
Bonjour ou Bonsoir ! *sort* Pourquoi je veux ce DC ? Alors, à la base, je pensais faire un jour ( j'avais pas prévu maintenant ) un DC, future tribut du 9, j'avais tout en tête. Mais entre temps, je suis tombée sur ce PV, Tara Ferland, dont je suis purement tombée amoureuse. Après deux jours de torture intensive de mon esprit, et une importante discussion avec Thylane, la créatrice du PV, on en est venu à une solution (Demande de double compte. - Page 5 109111790) : Elle a vieilli son personnage de trois ans, pour que je puisse tenter de la faire devenir une juge ( comme c'est une surdouée ). J'aimerais énooooormément jouer Tara, et si vous m'autorisez ce DC, je vais faire pleeeein de RP et je vais essayer d'être une juge comme il faut, parce que je vous aime et que j'aime ce perso ♥️ Et puis qu'il m'inspire à fond ♥️ Après, j'ai conscience que cela ne fait pas tant de temps que ça que je suis sur le forum, mais je suis assez active à mon avis, et puis j'adore RP ♥️ Je vous aime d'amour Demande de double compte. - Page 5 109111790
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:28

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Trishteh Yeleen
- Nombre moyen de lignes : environ 1000 mots, enfin j'essaye. Mais c'est minimum 500/600 Demande de double compte. - Page 5 202651263
- Nom du DC désiré : Kaliste Shandris Ephedra
- Groupe du DC : Pacificatrice
Maintenant que j'ai gagné et que j'ai un perso sous le bras, je m'autorise un DC pour le jouer, je pense que je risque de m'amuser ♥️. Et pour varier un peu de ma dépressivo-phobique-psychotrope[insérer ici d'autres adjectifs du genre]. Et puis bon, je suis quand même le plus vieux membre sans DC, il faut y remédier Demande de double compte. - Page 5 202651263
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:29

Emerson & Trishteh > Votre demande de DC est acceptée, pour toutes les deux. Nous vous remercions pour votre activité et j'espère que vous prendrez plaisir à rp avec vos nouveaux personnages !
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:50

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Ruby Prescott
- Nombre moyen de lignes :ça varie vraiment, selon la personne avec qui je rp et mon inspi, (mais c'est entre 500 et 1000 mots)
- Nom du DC désiré : jesaispasencore
- Groupe du DC  : habitants district
- Capitole/District n° : 10 (mais j'hésite encore)
Bon, déjà, je sais que j'ai 1 rp actif seulement en ce moment, mais j'ose pas en commencer avec Ruru, vu que l'arène est imminente. Et puis, j'ai envie de continuer les rp en dehors de l'arène, et surtout, j'ai envie de faire un personnage différent, et cette fois, je m'appliquerai bien, pour être toujours inspirée Demande de double compte. - Page 5 3277475172

edit: et j'ai hate de pouvoir reprendre le rp ici  Demande de double compte. - Page 5 3852847623 

Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +

♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

TRIPLE COMPTE

-
Pseudo :
Noah Laurenson / Litchi O'donnell
- Nombre moyen de lignes : 500-2000mots
- Nom du DC désiré : Eve Stein
- Groupe du DC : Capitole et peut-être éventuellement créatrice
Et bien, cela fait plusieurs mois que ce personnage cherche à prendre vie sur le forum, mais je me refusais de le faire pour éviter le compte fantôme en fait. Je préférais attendre le bon moment, être certaine que je pourrais gérer un personnage de plus. Je poste 2 à 5 fois par semaine, je me limite dans le nombre de rp pour ne pas délaisser mes partenaires trop longtemps, j'essaie de faire les choses comme il faut. Disons simplement que je serai plus active avec Noah lors de la 18e et que pour l'instant je stagne beaucoup avec ce perso' (ne vous inquiétez pas, j'ai des plans pour lui). J'aimerais simplement pouvoir m'amuser à nouveau au Capitole et le personnage que je vais vous inventer risque d'être un sacré numéro. Je désire ardemment pouvoir la jouer et donc je me risque à faire une demande. Demande de double compte. - Page 5 2133331187

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Ruby > Ta demande de DC est acceptée. Cependant, veille à ne pas abandonner Ruby tant qu'elle est encore dans l'arène, tu devras donner priorité à ta tribut.

Noah > Ta demande de DC est acceptée. Nous espérons que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage !
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Sebastian Seifer
- Nombre moyen de lignes : Lignes je sais pas mais je fais 1000 mots environ en général :)plus plus que moins ^^
- Nom du DC désiré : Je ne sais pas encore
- Groupe du DC  : Pacificateur
Bon je sais que j'ai déjà posté une absence pour à partir de mi-aout mais justement... Sebastian va mourir et je voulais le remplacer par ce personnage. Sauf que du coup je ne sais pas si j'aurai le temps de le jouer alors j'aimerai vraiment commencer à le jouer dès maintenant pour pouvoir en profiter. Je sais que j'ai l'arène avec Seb en ce moment mais j'ai du temps pour moi et je serai très active ! Je pense vraiment pouvoir gérer deux personnages en même temps sans problèmes.
Et puis ce personnage sera complètement différent de Seb du coup j'aimerai pouvoir changer un peu... enfin voilà en espérant que ma demande sera acceptée, je vous aime :hap:
Ensuite pendant mes études, j'ai posté mon message et tout... et en effet je ne viendrai plus sur la CB mais je pense garder un rp pour lui à faire même pendant l'année scolaire. Du coup il ne sera pas abandonné. Et je pourrai mieux le gérer epndant les vacances (un peu pour noel) et de nouveau à plein de temps dès fin mai (après mon concours quoi).
Et en plus quand Seb mourra, ça ne sera plus un DC mais un compte unique ! (mais bien sûr Seb est ma priporité encore une fois=

Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:38

SEBASTIAN > Ta demande de DC est acceptée. Mais tout comme Ruby, favorise l'activité de Sebastian tant qu'il sera dans l'arène ! J'ai hâte de voir ton personnage ! Wink[/quote]
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:21

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Devon Alae.
- Nombre moyen de lignes : Lignes je sais pas mais entre 900 et 1300 mots je pense!
- Nom du DC désiré : Elliot Z. Nessy.
- Groupe du DC  : Pacificateur.
- Capitole/District n° :  District Deux.
Eh bien maintenant que Devon est dans l'arène, je conte l'emmener le plus loin possible mais je veux aussi pouvoir rp en dehors, histoire de pas trop me lasser de l'arène et toujours trouver la motivation. puis depuis que je suis la (ce qui va faire presque un an) j'ai toujours rp avec le même perso.. donc j'aimerais bien changer un peu. bon c'est vrai que j'avais eu un dc hôte un moment mais il ne m'inspirait plus. (Rip Revan Swann) je compte bien sur ne pas recommencer avec Elliot s'il est accepté, et faire passer Devon avant tout! ce sera ma priorité sans que je laisse mon dc de coté s'il m'est accordé. merci d'avance! Demande de double compte. - Page 5 686237448 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:29

J'ai pas le code de Logan sous la main alors je poste avec Aniel !

DEVON > Ta demande de DC est acceptée. Mais tout comme Ruby et Sebastian, favorise l'activité de Devon tant qu'il sera dans l'arène ! J'ai hâte de voir ton personnage ! Wink
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:33

merci beaucoup, vraiment! duh
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +

♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:17

DOUBLE COMPTE

- Pseudo : Thylane K. Ferland
- Nombre moyen de lignes : La plupart du temps j'essaye de passer la barre des 800 mots. Parfois moins quand j'ai vraiment pas d'inspiration ou de motivation, mais c'est peu fréquent.
- Nom du DC désiré : Shaé I. (Ivanna) Lunario
- Groupe du DC  : Population fille, puis Tribut fille
- Capitole/District n° : District Onze
Tout d'abord, pour varier un peu du point de vue de Thylane. Elle est plutôt ouverte, sociable, tandis que je voudrais jouer un autre personnage plus...renfermé on va dire. Shaé sera plutôt d'apparence timide, effacée, le genre de fille qu'on ne remarque que peu et qu'on oublie vite.
De plus, j'aimerais bien expérimenter la vision des choses d'une fille des Districts, qui change quand même beaucoup de celle de ma Capitoline, toute rebelle qu'elle soit. Je ne demande pas ce DC par manque de partenaires de RP, loin de là. Mais plus pour voir comment ce personnage verrait les choses, et aussi participer à une édition des Hunger Games parce que c'est la classe et bien fun à jouer ( Demande de double compte. - Page 5 109111790)

Concernant l'activité, je sais avoir eu des périodes de calme plat. Cela pour avoir mal géré mon temps et tous mes personnages. Mais maintenant, je m'estime capable de tenir le rythme et garder Thylane et Shaé suffisamment actives sur ce forum. Demande de double compte. - Page 5 202651263

J'ai déjà une idée très précise de ce personnage, sa façon d'être, son histoire, son avatar, tout. Même comment elle sera dans l'arène ou presque! Alors si vous me l'accordez, je promet de tenir mes deux fifilles actives, de répondre dans les temps pour l'arène-cauchemar avec Thylane et plus tard dans la vraie arène avec Shaé :niu:

Voilà, merci d'avoir lu et love sur vous. Demande de double compte. - Page 5 109111790coeur

http://readingkim.tumblr.com/
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

THYLANE > Ta demande de DC est acceptée. Désolé pourle temps de réponse, le staff est en sous-effectif en ce moment ;)En tout cas prend plaisir à jouer avec ce nouveau compte ! duh
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

Piou

Alors, non, je ne viens pas encore demander de DC xD Mais si possible pour un futur DC, j'aimerais réserver une place de mentor, celle du district 12, qui aurait gagné les 4e Hunger Games. La célébrité sera Kate Beckinsale.

Voilà voilà, merci d'avance ♥
*file retourner à ses RPs avant de se faire massacrer*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 5 I_icon_minitime

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant