The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

    Les places de mentors ne peuvent pas être réservées sur du aussi long terme, il te faudra du temps avant d'avoir un double compte, de ce fait, on ne peut pas t'assurer cela. De plus Kate est déjà utilisée par un membre du forum. En tout cas merci de prévoir ce genre de chose même si nous ne pouvons pas accéder à ta requête immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:38

Owww d'accord... Je me suis dit, on sait jamais ^^" J'avais pas vu Kate ><
Merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

    Pourtant :

    ► — Kate Beckinsale - Iélenna Evans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:42

Autant pour moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

Tu as tout à fait le droit de réserver un mentor : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1194-recensement-des-rpgistes

Il suffit de dire quelle place tu désires

Concernant l'avatar, quand un tribut meurt, on laisse toujours un laps de temps avant de pouvoir reprendre l'avatar, pour éviter que cela fasse trop bizarre... Mais si au moins tu désires réserver ta place duh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

    Après rapide discussion avec le staff, il est vrai que tu as le droit de la réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:45

Alors si c'est possible, j'aimerais comme dit, réserver la place de la gagnante de la quatrième édition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:10

réservation faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 31


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Logan Tolinson
- Nombre moyen de lignes : Je compte pas en lignes, mais en mot c'est entre 600 et plus de milles.
- Nom du DC désiré : Elias Leorios
- Groupe du DC : Mentor
- Capitole/District n° : District Trois
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?
Logan est tribut et l'on sait tous ce que cela veut dire. Qui plus est, avec lui, je n'ai jamais eu pour ambition de remporter les Jeux, mais plutôt de faire en sorte que Rozen soit la gagnant de cette édition. Le seul objectif fixé étant celui d'atteindre au moins le top huit des Hunger Games. Ce qui n'est pas encore chose faite, mais je croise les doigts pour ne pas me faire planter avant, bien que l'on ne sache jamais à quoi s'attendre dans une Arène. Toujours est-il que ce n'est un secret pour personne, ou presque. Logan va mourir et je compte faire le Mentor du District Trois qui aura remporté les Onzième Jeux. Cependant, j'aimerais si possible garder Logan en personnage fantôme comme l'est Selena. Je sais que Logan n'est pas encore mort et que de fait, je ne devrais, du moins je crois, pas pouvoir avoir deux personnages d'un même District. Cependant, bien que la fin de l'Arène ne devrait plus tarder si tout avance, j'aimerais vraiment avoir l'occasion de jouer avec Elias avant, pour pouvoir déjà me familiariser avec lui et pouvoir participer aux divers événements qui commencent en dehors de l'Arène. Bien entendu, si cette demande est validée, Elias n'enverra pas le moindre parachute dans l'Arène, en tout cas tant que Logan sera en vie. Ce serait bien trop facile sinon, c'est simplement comme dit pour pouvoir prendre en main le bonhomme et participer à la vie du forum aussi bien dans l'Arène qu'en dehors. !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:21

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Je ne sais pas encore (a)
- Nombre moyen de lignes : Au minimum 800 mots, parfois plus
- Nom du DC désiré : Je ne sais pas encore (a)
- Groupe du DC : Population des districts et futur tribut !
- Capitole/District n° : District 5, 8 ou 12
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?
Alors voilà, j'ai déjà eu un DC que j'ai abandonné cette année pour manque de temps. Mais si j'en demande un nouveau aujourd'hui c'est parce que j'ai bien réfléchi et je suis sûre de pouvoir m'en occuper comme il faut que ce soit pendant les vacances ou pendant l'année. J'ai déjà plusieurs idées pour un nouveau perso. Il aurait moins de 18 ans et j'aimerais le faire aller dans l'arène cette année. :3 Que ce soit une fille ou un garçon il serait très différent d'Eden - plus sombre et moins girly, un peu plus compliqué aussi. Je suis vraiment motivée pour m'investir dedans... Voilà, merci d'avance !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

Vos deux demandes sont acceptées.

Cependant Logan, j'emet une réserve. Fais attention, cela ne va pas être facile de jouer le perso dans l'arène et son mentor. Qui plus est, tu n'auras pas le droit de te sponsoriser ou de sponsoriser Rozen tant que Logan sera en vie dans l'arène (mais ça tu l'avais déjà intégré visiblement)

Bon jeu à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:25

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Jeyn C. Warren
- Nombre moyen de lignes : Euuuuh... En mots je suis dans les 1000 en moyenne tout dépend de l'inspiration, très rarement voire jamais moins de 800 en tous cas !
- Nom du DC désiré :June R. Hammer
- Groupe du DC : Population Fille, puis tribut
- Capitole/District n° : 9
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?
Bon, d'abord, je m'excuse, d'avance, parce que je sais que je viens de revenir sur le forum, et que je ne suis pas hyper, hyper active. Mais avec Jeyn j'ai retrouvé l'inspiration que j'avais avant et je m'éclate à rp, et j'avoue que je me fais plaisir, ce qui fait que j'adore ma jugette. Cependant, je voudrais vraiment pouvoir jouer un perso dans l'Arène, voir l'envers du décor en quelques sorte. Et je vous promets je je le jouerai ce perso, vous pouvez me faire confiance, tout comme je n'abandonnerais pas J. La Juge m'a permis de me ré-encrer dans le monde d'Hunger Games, et, plus important encore, dans celui du rp, mais, depuis ma toute première inscription, je rêve de faire une arène, de jouer mon personnage autrement, dans... dans les Jeux ! Ce serait une expérience nouvelle, que j'adorerais concrétiser, et je peux vous promettre que mes deux comptes seront actifs :3
Je sais je que je n'ai pas encore beaucoup rp mais j'ai pas mal de rps à poster, et j'avoue qu'il me reste beaucoup de temps libre, j'ai le temps de gérer tout ça Demande de double compte. - Page 6 109111790
Merci d'avance d'y réfléchir ♥️


Quelle que soit votre décision j'aimerais réserver la place de vainqueur de la 13 édition :3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:15

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Jake Felden
- Nombre moyen de lignes : Je saurai pas dire, ça dépend des rp's... mais en moyenne, je dirais entre 600 et 1500 mots^^
- Nom du DC désiré : Je ne sais pas encore le nom j'avoue :p
- Groupe du DC : Population garçon, district
- Capitole/District n° : J'hésite encore entre créer un carrière et un tribut d'un district périphérique, je cherche encore le personnage Smile Mais il parait fort probable que je crée un carrière (si le tribut du deux continue d'être inactif /out).
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?


Pour commencer, je vous annonce que je ne fais pas de demande pour un double compte mais un triple compte /SBAFF (bon, c'était nul).

La principale raison qui me motive à demander ce triple compte est, je l'avoue, l'arène. J'ai énormément envie de refaire une arène et surtout, je veux la refaire "bien". J'ai beau avoir gagné la 15e avec Lucas, j'ai manqué beaucoup de crédibilité et j'ai fait de nombreuses incohérences, que ce soit au niveau de l'environnement de celle-ci ou même au niveau du comportement... bref, je suis pas très fier de mon édition (qui date quand même de plus d'un an Demande de double compte. - Page 6 202651263 ) et j'ai vraiment envie de "rattraper" le tir. Et puis, j'ai toujours adoré les arènes alors en faire de nouveau une serait juste formidable *_*

Evidemment, j'ai aussi envie d'explorer un nouveau personnage et de jouer avec lui. Une nouvelle personnalité et je suis assez excité à ce sujet même si je ne sais pas encore bien le perso que je vais interpréter mais ça va venir.

Concernant l'activité, je pense avoir pas mal de rp's à mon actif avec Jake et Lucas et avoir réussi à ne négliger ni l'un ni l'autre. Cependant, il est vrai aussi que je ne suis pas toujours hyper actif niveau rp et que ça dépend un peu de ma motivation >< Mais je n'ai jamais laissé tomber un rp. Un avantage et un inconvénient : Je ne comptes justement pas promettre que je serai actif avec mes trois comptes pendant l'arène, puisque je me concentrerai essentiellement sur l'arène... mais j'ai déjà prévu quelque chose avec Lucas.

Il faut savoir que même si ma demande est acceptée, il n'est même pas sur que je garderai mes trois comptes car pour Jacques, je ne sais plus trop quoi faire avec lui, je verrais bien si il a toujours des choses à raconter ou non...

(et si ma demande est refusée, je serai contraint de le supprimer donc j'aurai ce nouveau perso dans tous les cas^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:05

Vos deux demandes sont acceptées.

En temps que membres actifs et anciens, on ne va pas dire non à votre appel de l'arène ! Bon jeux avec ces nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:19

Bonjour ! Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est possible d'effacer mon compte sue j'avais de "Jack Manech" pour un double compte que j'espère sera accepté. Je comprendrais s'il m'était refusé vu que j'ai été absente durant un petit moment sur le forum (malgré moi)
DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Olympe Milano
- Nombre moyen de lignes : 900 environs
- Nom du DC désiré : Rolan Looper
- Groupe du DC : Population garçon, tribu des 18èmes éditions
- Capitole/District n° : 10
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?
Tout d’abord j’aimerai beaucoup participer à une arène et ne sachant finalement pas grand-chose de cette dernière, je postule. Ensuite, cela me permettrai de pouvoir Rp bien plus car de ce côté, la reprise se fait dur. Après, bien entendu, mon premier compte ne parrainera pas mon second compte si ça peut vous rassurer. Voilà, je n’ai pas grand-chose à ajouter car vous seul est le maître, notre juge Wink De plus je ne vous en voudrai pas si vous refusiez et trouverai ça normal.
Et puis c’est mieux d’avoir de vrai joueur que des PNJs, non ? ^^ (même si l’on peut se faire « dégager » au premier tour)

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 19:07

Demande acceptée ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:17

Bonjour par ici :3
Ce n'est pas vraiment une demande de double-compte mais je ne savais pas où poster, et c'était la partie la plus appropriée pour demander ça Demande de double compte. - Page 6 3277475172
Serait-ce possible qu'on supprime mon DC, Cade, avec qui je ne suis plus du tout active (et je sais que je n'aurais pas la motivation de le remonter) ? :3 Et est-ce que du coup, je pourrais me faire un nouveau personnage sur mon premier compte, celui de Seth, parce que Seth est mort ?

Merci d'avance ! Demande de double compte. - Page 6 972213782
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:32

Bien sur mon petit Seth coeur Demande accordée Wink Nous supprimerons Cade bientôt ... Et tu peux te faire un nouveau personnage quand tu le souhaitera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

TRIPLE COMPTE


- Pseudo : Errol F. E. F-Wicklow / Qolyn M. Jones
- Nombre moyen de lignes : 800-1000mots (ou 400-500 quand je suis vraiment pas inspirée ou que je dois poster plusieurs fois à la suite comme en ce moment dans l'arène x)).
- Nom du DC désiré : R. Lullabelle Gardiner
- Groupe du TC : Créateurs
- Capitole/District n° : Capitole /o
- Pourquoi vouloir ce triple compte, quelles sont vos motivations ? Tout d'abord, je suis motivée plus que jamais ! J'ai envie depuis 8 mois d'une créatrice ^^ Cela fait deux ans que je suis ici. Je me sens prête à assumer un troisième compte et j'ai envie de m'investir niveau arènes car j'ai quelques idées en réserve. J'avoue aussi que jouer deux garçons me donne envie de jouer une fille car j'ai beau joué des mecs et avoir joué plein de mecs dans mon passé de RPGiste, je reste une fille avec des pensées de filles x) De plus j'ai envie de jouer un personnage du Capitole très différent de Qolyn. Et niveau caractère, différent de Qolyn et Errol donc (: J'ai déjà pas mal réfléchi à ce personnage créateur ces derniers mois et l'idée a pas mal mûri.
Réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:48

Premièrement, pardon pour le temps de réponse... je pensais que c'était déjà fait.
Bref, ton nouveau compte est accepté, si ça t'intéresse toujours de le jouer ! Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Demande de double compte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Juste une suppression de double-compte :)
» Le double compte de Eycko Ice ; Echo ! 8)
» Demande de rp.
» Demande de déplacement.
» ♛ Carlie demande un RP. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Administration-