The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39



Neisson Sykes

Date de naissance et âge : 27 novembre
District / Capitole : District 4
Situation familiale : Vit seul avec sa mère. Père décédé d'une maladie et soeur jumelle morte aux 14e Hunger Games
Métier (si adulte): -
Groupe (Tribut etc...): Population
Avatar : Niall Horan


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Neisson est loin d'avoir la même musculature que la plupart des garçons de son âge, du moins des garçons du District 4 puisque ce dernier ne va jamais aux entrainements que propose le district. Mais il a ce visage encore enfantin pour son âge , des yeux d'un bleu qui en fait craquer plus d'une. Mais jamais il ne profitera de son charme pour enchainer conquête sur conquête car il n'est pas du tout du genre à jouer avec le cœur des filles. Il préfère se consacrer aux études et espérer avoir une brillante carrière dans le futur. Bien évidemment et comme la majorité des personnes vivant dans ce district, Neisson est un très grand pêcheur, un don qu'il a surement hérité de son père et il en est plutôt fier. Il a tendance à rentrer dans un monde à part dès qu'il est en contact avec la musique, une passion qu'il s'est découvert étant petit. Elle lui permet de s'exprimer, de faire part de ses sentiments, une chose qu'il a bien du mal à faire. Il respire la bonne humeur et c'est avec le sourire qu'il va à la rencontre des gens du District pour rendre service ou tout simplement pour parler car c'est une personne très ouverte aux autres tout en étant quelqu'un de très fragile mais c'est ce qu'il le rend si attachant. Mais malheureusement la vie ne lui a pas toujours sourit, il passe du rire au pleure en quelques minutes car c'est avec nostalgie qu'il repense à la perte de ses proches qu'il a vu mourir. Il se renferme petit à petit sur lui même, sans même s'en rendre compte. Il agit avec discrétion et passe son temps à culpabiliser, à se demander pourquoi lui, il est toujours là ?pourquoi pas eux, pas elle? Il a cette flamme qui brule en lui, ce signe qui montrait qu'il était heureux, qui s'éteint petit à petit, seul la musique arrive à la faire bruler encore un peu.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Neisson est le petit dernier de la famille avec sa sœur jumelle, Léa. Inséparable est le mot qui les qualifient le mieux enfin ça c'était avant. Nous y reviendront plus tard. Jusqu'à ses 10 ans, la famille Sykes était une famille vraiment unie et heureuse mais malheureusement le bonheur ne dur pas indéfiniment et c'est avec difficultés qu'il a du surmonter la mort de son père qui est décédé d'une maladie incurable. La mort de son père c'est finalement ce qui a permit de se rapprocher encore un peu plus de sa sœur puisqu'il ne pouvait compter que sur elle désormais et c'est ensemble et en se soutenant qu'ils ont réussi à tourner la page sur ce mauvais souvenir. Quant à sa mère, elle avait changé du jour au lendemain suite à ce drame, s'éloignant petit à petit de ses enfants. Elle rêvait de les voir participer aux Hunger Games, faire honneur et ramener la gloire à ce qu'il reste de cette famille. Et le rêve de cette femme fut exaucé.

PV Neisson: Comme chaque année depuis 4 ans, c'est avec Léa que je me rendais à la moisson. Elle était bien plus courageuse que moi, elle y était préparé contrairement à moi mais pas une seule fois, ni même une seule seconde j'aurais pu imaginé la voir partir dans cet enfer, de la voir participer à cet horrible jeu. Elle m'avait promis qu'on se retrouverait à la maison et la voilà partie pour la 14e édition des Hunger Games. Je me retenais si fort de crier, de pleurer que ça m'en bruler la gorge. C'était seul et pour la première fois ce jour là, que je rentrais à la maison à supporter les cris de joie de ma mère. Au fond j'avais ce tout petit espoir qui me faisait croire qu'elle rentrera à la maison, qu'elle aura survécu à ces maudits jeux et qu'on reprendra une vie presque normale. J'avais déjà tout prévu pour son retour. Elle était si belle le jour de la cérémonie d'ouverture, elle avait fait un signe si particulier avec son partenaire qui avait enflammé les gens du capitole, j'étais certain qu'avec ça elle allait attirer des sponsors et ce signe allait lui sauver la vie.
Elle avait survécu au 1er jour des jeux, j'avais encore plus envie de croire en elle, en son retour mais c'est en rentrant de l'école que ma mère m'a apprit que Léa avait été tué par le tribut du district 7, par une simple flèche. C'est à partir de ce moment là que mon monde s'est écroulé, criant après ma mère, pleurant comme jamais je n'avais pleurer. Je venais de perdre ma sœur à cause de ces stupides jeux de la faim. J'aurais du faire quelque chose le jour de la moisson, forcer quelqu'un à se porter volontaire à sa place ou tout simplement l'accompagner dans ces jeux pour pouvoir la protéger, j'aurais du y aller à la place du jeune Milo qui a aussi perdu la vie dans cette arène mais il était trop tard, on ne pouvait plus rien faire et j'allais devoir vivre avec ça toute ma vie, en culpabilisant de n'avoir rien pu faire pour sauver Léa.


Aujourd'hui, je vis avec cette solitude... Enfin pas vraiment, je suis bien entouré mais il y a toujours ce manque, cette fille qui me faisait voir la vie différemment, qui me faisait apprécier chaque jour que la vie pouvait nous offrir, cette fille c'est ma sœur.
Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Appelez moi Léa!
Âge Réel : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par facebook il y a déjà pas mal de temps Wink
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥️
Autre chose ? : I'm Léa Sykes! Je vous annonce officiellement que je suis de retour, je serais beaucoup moins présente mais les RPs me manquaient trop :3 Heureuse de vous retrouver! elephant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Neisson Sykes le Ven 31 Aoû - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

Ma ptite Léa est de retour ! Après Miss-Crustacé, voilà Mister-Crustacé ♥️
Je suis heureuse de te revoir (meme si je savais déjà Huuum)
En fait avoue c'est pas les RP's qui te manquent, c'est nous Wink

J'ai hate de voir ce dont sera fait le frère de ma très regrettée Léa ♥️
A très bientot ma choupinette ♥️ (que de coeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

Bienvenue ou rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:20

Ooh Léa chou de retour I love you
Sa fait chaud au coeur de revoir des anciens membres parmi nous, je te le dit !
Rebienvenue et j'espère que tu t'y plaira encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:01

Rebienvenue Léa dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:20

Welcome coupain :P
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:42

(Re)Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Ma Léa! Ton histoire est vraiment touchante! Surtout la fin, avec la mort de Léa j'en ai presque pleuré (a) En tout cas je suis ravie de te revoir parmi nous une fois encore! J'ai hate de voir comment tu vas développer le jumeau! Et surtout, j'espère que tu prendras plaisir a rp ma choupinette ♥
A bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]
» Présentation :) [ Léa Sykes ]
» Présentation de Minablue Odiair [a terminé]
» Présentation - CHARLIE M. BRAXTON (terminé!)
» Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-