The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crystal Tarra Wood


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Prénoms : Crystal Tarra.
    Nom : Wood.
    Date de naissance & Age : 26 février, 25 ans.
    District/Capitole : Capitole.
    Situation familiale : Fille unique, enfant gâtée de deux capitoliens, l'un juge (père) l'autre styliste (mère).
    Groupe : Créateurs.
    Avatar : Lucy Hale.

 


Physique - Caractère


Je ne suis certes pas de petite taille mais je n'ai jamais été la plus grande jeune femme de mon âge, je suis assez fine et je n'ai pas beaucoup de poitrine, mes lèvres sont pulpeuses, toujours maquillées et je me plaît à sourire aux personnes qui en valent la peine. Mes yeux ne sont certes pas bleus ni de couleur claire, ils sont simples et... noisettes/émeraudes. Je les aime cependant comme ils sont et je n'ai jamais envisagé de les en recouvrir de lentilles de couleur. Les yeux sont les éléments les plus séducteurs chez une femme - m'est avis - et le fait qu'on les cache montre à quel point les femmes de ce genre sont superficielles. Mes cheveux sont bruns et longs de nature et il est assez rare de me voir les attacher, si je me fais de temps à autres des couleurs, elles restent toujours assez proche de ma couleur naturelle. J'ai souvent le regard hautain et supérieur et mes sourcils bruns et biens épilés - quoique épais - sont arqués sur ce genre d'expression. Mon nez droit et fin se détache à peine sur ma peau claire et mon teint pourtant pas farineux. Je m'habille toujours très bien, ma garde robe s'étendant sur plusieurs mètres dans le dressing - sûrement dû au rang de styliste de ma mère - et personne ne me verra jamais porter deux fois le même vêtement en un mois ! Toujours avec des talons hauts et des tissus de grande qualité, j'ai toujours préféré la complexité à la facilité.


Du côté du caractère, je suis une jeune femme fière, élégante et sûre de moi. Je suis de nature moqueuse et hautaine et je me suis - à ce qu'on dit - trop habituée au luxe et à la célébrité due au statut de juge de mon père et à celui de styliste de ma mère. Plutôt colérique et rancunière, je ne pardonne pas facilement et on ne me dit pas non impunément, quand je veux quelque chose, je termine toujours par l'avoir, quelque soit cette chose. Je suis cependant compréhensive et je sais me montrer sympathique ou généreuse quand le besoin s'en fait sentir. Quand je juge qu'une personne mérite ma confiance ou mon amitié, je le lui fait savoir aussi, en ces moments-là, ma franchise m'est d'une grande aide ! Mais n'oubliez pas... ce n'est pas parce que la coquille est pourrie que la noix n'est pas bonne, peut-être ai-je tout simplement envie de me cacher sous une carapace de jeune femme pourrie gâtée pour ne pas avouer mes faiblesses...



Histoire


24 février, Crystal a 8 ans :


Maman, 


cela fait maintenant quelques mois que papa m'a appris à lire et à écrire. Tante Katherine m'a conseillé de t'écrire à toi, elle prétend que ce serai une façon de communiquer avec toi, elle m'a raconté l'histoire de grande-tante Abby et de son amant, Christopher ; elle m'a dit que grand-oncle Garrett l'avait tué parce qu'il aimait sa femme et qu'ils avaient des relations en secret, mais grande-tante Abby aimait autant Christopher que grand-oncle Garrett, elle a donc pardonné à son mari et a commencé à écrire à son amant défunt, tante Katherine m'a aussi dit que ça permettait à grande-tante Abby à la fois de garder pour toujours le souvenir de Christopher mais aussi d'effacer de sa mémoire auditive - c'est le mot qu'à employée tante Katherine, mais je ne le comprend pas - ce souvenir qui fait mal, bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est à la fois romantique, tragique tout en étant un peu comme une légende familiale. Grand-père Steven trouve que c'est ridicule, parce que tu n'es plus là et que, d'après lui, les morts sont morts, ils n'existent plus, ils ne sont pas au-delà des nuages, comme le prétend grand-mère Margaret, mais ils ne sont pas non plus sous la terre, parce que leur esprit s'est éteint à tout jamais. Moi, je ne veux pas y croire, parce que pour moi tu n'es pas morte, tu as simplement disparu, et même si je sais que je ne te reverrai plus jamais, je suis persuadée que tu m'entend et que tu me vois toujours. Papa m'a aussi appris à compter : dans deux jours, c'est mon anniversaire et papa m'a promis une surprise grandiose ! J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il me prépare, je sais juste qu'il m'a ramené un objet de la mine, tu sais, de la grotte où les cailloux sont tombés et où tu as disparu... ? l'endroit où il fait tout noir et où il y a beaucoup de poussière. Et aussi, aujourd'hui, deux hommes sont venus à la maison, ils avaient des pistolets et des casques, et tous les deux des combinaisons blanches qui collent à la peau. Ils ont grondé papa, ils lui ont demandé de l'argent, mais papa n'avait pas d'argent. Ils ont dit que si dans cinq jours il n'avait pas les pièces demandées, il lui retireraient quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Il m'a quand même semblé qu'un des deux hommes m'ai montré du doigt, mais je n'en suis pas sûre, il devait sûrement se demander qui j'étais, parce que papa ne veut pas que je sorte, il ne veut même pas que j'aille à l'école. Ce soir, j'ai été me coucher après que grand-père Steven, grand-mère Margaret et tante Katherine soient partis chez eux. Papa a beaucoup pleuré, et j'ai entendu des objets se casser et tomber par terre, même dans mon lit, je l'ai entendu te demande pardon, maman, si si, à toi. Demain c'est la Moisson et même si je sais qu'il ne m'arrivera rien, j'ai peur, parce que Deborah a pris beaucoup de tesserae's et que Deborah est ma seule amie et qu'elle comme moi savons qu'elle ne gagnerait jamais les Jeux. Mais de toute façon, nous ne sommes pas trop stressées, toutes les bonnes choses que l'on peut imaginer ne nous sont jamais arrivées, et nous je sommes pas des aimants à catastrophe ; ça a toujours été les autres et pas nous, pourquoi ça changerai demain ?


25 février :


Maman,


aujourd'hui, je n'ai pas vu papa ; il est allé travaillé à la mine, il est parti très tôt le matin et est rentré très tard le soir. Je suis allée toute seule à la Moisson, mais tante Katherine m'a quand même accompagnée, là-bas, nous avons rejoint Deborah qui était à part, elle avait peur, même si elle essayait de me rassurer, j'avais l'impression qu'elle était tellement gentille qu'elle s'inquiétait plus pour moi que pour elle. Et quand la dame arc-en-ciel l'a appelée pour monter sur l'estrade et parler au micro, sa petite soeur à pleuré, comme papa hier, encore plus fort, elle a tapé le monsieur en blanc - l'un des mêmes qu'hier - mais pas fort, Kate n'avait que quatre ans, mais ça a énervé l'homme au pistolet et il a tapé un peu trop fort Kate, il y a eu du sang, elle est tombée par terre et elle a arrêté de crié. Tante Katherine et moi sommes de suite rentrées à la maison et je n'ai pas eu le droit de dire au revoir à Deborah - enfin, plutôt adieu - et avant même que tante Katherine me l'explique, je savais que Kate était déjà avec toi, qu'elle me regardait, elle, elle avait eu le droit de rester avec toi pour toujours, l'éternité, mais je savais aussi que Deborah n'allait pas tarder à vous rejoindre, et même si je vous aime beaucoup, toi et Kate, je voulais que Deborah reste ici, avec moi. J'avais l'impression de faire preuve d'égoïsme. Le soir, quand papa est rentré, j'étais au lit, mais je faisais semblant de dormir : je voulais voir si papa allait encore pleurer. Et j'avais vu juste. Cette fois, ils s'est excusé à moi. J'ai entendu qu'il écrivait quelque chose et j'ai aussi entendu quelque chose - un objet - se poser sur la table de la cuisine. Je me demande vraiment ce que c'est, et demain, c'est mon anniversaire ! J'aurai aimé que tu sois là, maman.


26 février :


Maman, 


j'étais toute contente : c'est mon anniversaire ! J'ai neuf ans ! Mais, j'étais. Ce matin, papa n'était pas là, j'ai pleuré parce qu'il avait promis de ne pas travailler ce jour-là. Et que j'étais seule. Même tante Katherine et mes grands-parents Margaret et Steven ne sont pas venus. J'ai lu le mot que papa avait écrit, il s'est encore excusé dans sa lettre improvisée, il a dit qu'il me laissait seule, qu'il me souhaitait un bon anniversaire, que je ne le reverrais jamais, qu'à cette heure-ci, il avait déjà rejoint maman et il s'est excusé une nouvelle fois. Il a aussi dit que des gens tous gentils allaient venir me chercher, qu'une famille allait m'adopter, qu'ils allaient m'aimer et que je serai heureuse toute ma vie, que je vivrai comme une princesse, et que j'allais oublier. Il avait raison. Quand j'avais reposé la feuille sur la table, et malgré les larmes qui refluaient et refusaient de s'arrêter, j'ai eu le temps de voir le petit caillou tout bleu et tout brillant qu'il y avait à côté, et dessus, il y avait encore un mot : Bon anniversaire, Crystal. Je connaissais cette phrase, je l'avais beaucoup vue et entendue, mais ce n'était pas l'écriture de papa et ce n'était pas la signature de papa... Cette fois je ne voyais plus rien, le rideau de larmes salées qui m'obstruaient la vue grossissait de plus en plus et je ne faisais même plus attention quand des gens me parlaient, parce que oui, des gens me parlaient, me touchaient, me consolaient, je voyais des couleurs, beaucoup de couleurs, du parfum très agréable, sucré. Mais qui me donnait envie de vomir, parce que ce n'étaient pas les parfums de tante Katherine, de grand-mère Margaret, de grand-père Steven, ni de Kate et de Deborah mais par dessus tout, ce n'était en aucun cas le parfum de papa... et de toi, maman. Toi qui m'avait offert ce bijou par l'intermédiaire de papa. Vous m'aviez m'avaient abandonnés. Non... pas vous, pas toi, pas papa. Non. Alors j'avais ouvert les yeux et mes larmes se sont taries mais j'étais en colère. Et quand ils m'ont dit qu'ils allaient me faire oublier, j'ai dit que j'étais d'accord. De toute façon, je vous détestait déjà, toi et papa, vous m'aviez tout enlevé, mes amis, ma famille et ma vie.




 


    Behind the screen




    Prénom/Pseudo : Maëva.
    Age réel : 13 ans et demi.
    Comment as-tu connu le forum ? Google is my friend ! 
    Code du règlement : Code validé pas Maë ♥️
    Le mot de la fin: Vous ai-je déjà précisé que j'adorai vos smileys ? Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  1219656244



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Crystal T. Wood le Mar 25 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:36

Une créatrice encore une !!!! Danse

Bienvenue à toi, ou plutôt ... DANS MES BRAS TOUT DE SUITE *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:38

/me ne se fait pas prier et saute dans les bras de Nate

Owi ! Encore une créaaatrice ! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:51

On dirai que le petit mot d'Ambre sur la page d'accueil marche à merveille, j'ai hâte de t'accueillir dans l'atelier de la 17ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:17

Re bienvenue à toi ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:51

Reuh Annanouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:36

Nate - Owi ! Moi aussi ! Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  1219656244
Willes & Ruby - Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:54

Bienvenue parmi nous !!!! saute moutons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:15

Bienvenue Very Happy
Puisse tu te plaire parmi ces créateurs assoiffés de sang :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:56

Bienvenue méchante dame du capitole ! 

Puisse tu t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:48

Elena & Rhea : Merci ! Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  1219656244
James : Fais gaffe, je vais te bouffer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:43


    J'ai craqué mon boxer en voyant ton avatar, putain ça devrait être interdit de prendre Lucy ! duh I love you
    Rebienvenue parmi nous et bonne fiche à toi ! Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:01

Cool Bah bien sûr, tout le monde aime Lucy ! (Donc m'aime à moi... )
Merci Emrys ! coeur

EDIT : J'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:31

Bienvenue, enfin, RE-Bienvenue Smile

Ta fiche me semble parfaite !
Je te souhaite de te (re) plaire ici bas où les fous côtoient les schizo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:37

Maë je t'aaaime ! Merci beaucoup ! Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:59


(Re)Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Voilà ma belle, je te valide (enfin :P )
J'aime beaucoup ton vava en tout cas *Q* En espérant que tu prennes plaisir à jouer ton perso en tout cas ♥

A bientôt et bon RP ♥

ps : Chleo aussi SURKIFFE ton avatar !!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !] Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ]
» -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!
» Présentation - CHARLIE M. BRAXTON (terminé!)
» Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!]
» Lacey Oke [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-