The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Marine K. Dawkins :: White Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins :: White Light Empty
MessageSujet: Marine K. Dawkins :: White Light Marine K. Dawkins :: White Light I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25



Marine Kayline Dawkins

Date de naissance et âge : 21 mars, 22 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Fille Unique
Métier (si adulte): Future Juge
Groupe (Tribut etc...): Capitole


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

J’ai les cheveux châtains, de grands yeux marrons pétillants. Un grand sourire éblouissant marquait mon visage quand je le voulais. Je suis de taille moyenne : 1m70. J’ai le teint pâle et la peau sans défauts. Plutôt belle. Je suis très franche et un peu rebelle. Je déteste qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas : bimbo, insensible, nunuche et peste. Malgré mes faux airs de blondes, je suis intelligente. Et la vérité c’est que derrière la fille hautaine que je suis, se cache un petit cœur sensible. Mais comme vous avez pu le remarqué, la modestie n’est pas une de mes qualités.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Je ne sais pas ce que les autres membres du Capitole pensent, mais je déteste les Jeux. J’ai l’impression que ce n’est qu’un manière de nous rabaisser, nous être humain.

Ayant eu une enfance facile, ce n’est que quand j’eu visité le district 11 avec mes parents, que la vérité s’imposa à moi, brutale et violement. Ok, ok vous vous dîtes que j’ai une belle vie alors pourquoi me soucierais-je des autres ?!
Parce que moi contrairement à d’autre j’ai un cœur, pas en pierre du moins. J’aimerais vraiment les aidés, peu de gens sont comme moi ; sensible a la réalité des choses. Mais je cherche, je cherche pour trouvés une aide, une solution pour rendre plus faciles a vivre la mort d’un tribut pour sa famille, pour supprimer la famine.
Je cherche mais en vain.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Chloé
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : /
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : Double compte d’Avalon

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins :: White Light Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins :: White Light Marine K. Dawkins :: White Light I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

Je te valide Wink
Pour futur juge, rien n'est sûr par contre, car il nous en faut six et vu que Kayley et Moi comptons faire un juge également, ça risque d'être chargé. En revanche, vu que je serais ultra rigoureux, il est possible que je me sépare des juges les moins actifs, donc on en reparlera lors de la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins :: White Light Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins :: White Light Marine K. Dawkins :: White Light I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:15

D'accord pas de problèmes : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marine K. Dawkins :: White Light Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins :: White Light Marine K. Dawkins :: White Light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marine K. Dawkins :: White Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angélique C. White, District 6.
» athéna ϟ can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ? (terminée, enfin je crois..)
» April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *
» Light S. Downtown ♚ You're gonna go far, kid
» Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-