The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *  Empty
MessageSujet: April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 * April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:37



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : Réponse ici
District / Capitole : Réponse ici
Situation familiale : Réponse ici
Métier (si adulte): Réponse ici
Groupe (Tribut etc...): Réponse ici
Avatar : Réponse ici


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Texte ici.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Réponse ici



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Najète (prénom bizarre, j'approuve o/)
Âge Réel : 13ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Vive Internet ♪
Code du règlement :
Autre chose ? : o/

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *  Empty
MessageSujet: Re: April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 * April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *  I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:11

Plus de deux semaines sans nouvelles, je déplace dans les fiches abandonnées
Revenir en haut Aller en bas

April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April Dawkins - Capitole ft Nastia Liukin
» Serais-tu tombée dans le trou, Jay ? ▬ Jay S. Valentine
» Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison...
» Saya Tyr Grant - "Je m'étonnais toujours de constater que l'horreur tenait une place telle dans nos vie qu'elle nous heurtait moins que la pureté."
» phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-