The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:56


Light S. Downtown
fiche par ekkinox & images par widfara
20 ans ❖ District 10 ❖ Fils adoptif du maire
Light est quelqu'un qui se caractérise essentiellement par sa gentillesse. La vraie gentillesse, celle qui le fait voler au secours de n'importe qui, même des inconnus. Celle qui le fait ressentir tout ce que ressentent les gens. Celle qui le pousse à toujours écouter, toujours consoler, aider. Un dévouement total et complet aux autres. Muet comme une tombe, c'est le genre que tout le monde prend pour confident, sachant qu'il ne dira jamais rien. Loyal, il ne trahira jamais les secrets qu'on lui confie.
Mais il ne faut pas se fier qu'à ça parce que Light n'est pas que ça. Il n'est pas parfait, comme personne. Sous cette gentillesse et ce visage d'ange se cache un manipulateur, très franc quand il s'agit de parler aux gens, mais merveilleux menteur quand ça l'arrange. On ne refuse rien à Light, sa gentillesse incroyable pousse les gens à faire ce qu'il veut. Et il le sait.
Et sinon, si vous voulez des détails inutiles, moins les blagues sont drôles plus il rit, il ne boit jamais de café, il a la fâcheuse habitude de toujours passer une main dans ses cheveux comme pour les décoiffer, il parle à tout même aux objets, il pourrait se nourrir essentiellement de desserts, il passe son temps à chanter en jouant de la guitare et au fond de lui il reste un enfant immature. Mais personne n'a besoin de savoir ça.      
SON HISTOIRE EN BREF
Light Downtown est né en tant que Light Henley. Henley, comme sa mère, parce que de père il n'en a jamais eu. Il a vécu quatre ans avec sa mère, dans une petite maison tranquille du District 10, avant que les District ne se soulèvent. Madame Henley a pris part à la Révolte, et y a trouvé la mort, on ne sait comment. Le petit garçon a été vivre chez Monsieur Downtown, un ami de sa mère qui serait plus tard élevé au poste de Maire. A la disparition de sa mère, Light a réagi en arrêtant tout simplement toutes ses activités. Ne plus manger, ne plus parler, ne plus bouger. Depuis que son père adoptif l'a nourrit de force et l'a aidé à sortir de cette position de statue, c'est lui son vrai père. Et depuis, Light Henley s'appelle Light Downtown.   

si t'es plus curieux... tu survoles!
Attentionné  ❖ Manipulateur ❖ Compréhensif
Immature ❖ Loyal ❖ Parfois menteur
Extraverti ❖ Surprotecteur ❖ Drôle

Idées de liens

ALL THAT YOU WANT (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Bon, vous devez le savoir maintenant, mais je vais vous le redire, je n'ai vraiment jamais aucune idée de liens en tête quand je crée un personnage. Et devinez quoi ? Pour Light, c'est la même chose. Donc, proposez-moi ce que vous voulez ! Des liens positifs comme négatifs, parce qu'on peut aussi - même si c'est assez difficile - ne pas aimer Light, et féminin comme masculin parce que je ne rechercher pas forcément un harem, loin de là, mesdemoiselles retenez-vous (aa). Donc voilà, je cherche des gens pour entourer Light, des amis, des petits protégés, pourquoi pas une famille ? Ou d'autres liens bien plus tordus parce que j'aime aussi les trucs vraiment étranges... Je suis ouvert à toutes les propositions ! Et seulement aux propositions, bande de pervers

Liens à rajouter

William A. Matthew (FEAT LOUIS DELORT) ❖ Demi frère




You're my world
fiche par ekkinox & images par widfara
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Light S. Downtown le Dim 1 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Re: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitimeMer 20 Nov - 13:05

*s'incruste et va dire quelque chose de très chelou*

parce que j'ai envie d'avoir un lien avec ce perso de ouf, je me disais ... Que dirais tu si le père de William était aussi le père de Light? Etant donné qu'il a abandonné la mère de Light à sa grossesse et qu'il a disparu, ce serait pas impossible ... D'autant plus que comme il travaille dans le gouvernement, il aurait parfaitement pu aller dans le D10 avant la révolte, engrosser ta mère, trompant ainsi sa femme et après se barrer.
Je dis ca parce qu'on a quelques traits en commun et que ca pourrait être marrant et que voilà quoi *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Re: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:40

Moi ? Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now 444731681 (je sais, on en a déjà parlé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Re: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitimeSam 30 Nov - 23:06

Bon, okay... il est juste vital(i), qu'on se trouve un lien. Ça va être fort galère et surement très tordu, mais fuck, je dois avoir un lien avec Chico Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Re: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:33

(Le lien avec Will a été trouvé par sms)
Alors alors ! Je suis pour ! Parce que je vous aime et tout le blabla et comme l'a dit le superbe jeu de mot de Lana, il est vital(i) qu'on ait un lien. Donc je me mets tout de suite à l'intense réflexion que va me demander vos post parce que là je vais carrément devoir trouver de la famille du Maire dans le 4 pour justifier toutes les connaissances de Light là-bas :')
Bref répondez quand même avec vos idées si vous êtes illuminées ou j'édite avec les miennes si je le suis également Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now 3277475172(autrement dit ce post ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Re: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitimeDim 1 Déc - 21:15

Oh yeah ! Notre lien il déchire Cool Il me tarde de rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Empty
MessageSujet: Re: Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Light S. Downtown ♚ I don't believe that anybody feels the way I do about you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light S. Downtown ♚ You're gonna go far, kid
» Marine K. Dawkins :: White Light
» athéna ϟ can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ? (terminée, enfin je crois..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-