The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dalia Lysi [Terminée] District Huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30



Lysi Dalia

Date de naissance et âge : 27 Janvier 26 ans
District / Capitole : District
Situation familiale : célibataire
Métier (si adulte): Réponse ici
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Dalia est une belle jeune femme. Elle a su garder sa beauté d’antan. Bien qu’éprouvée par son vécu, elle a conservé son visage innocent et angélique. A tel point qu’on la pense souvent plus jeune qu’il n’y paraît. En effet, elle n’était qu’une adolescente quand elle a participé aux jeux. Aujourd’hui, elle est une jeune femme de vingt-six ans. Plutôt petite et menue, elle n’en reste pas moins une personne dynamique et déterminée. Lorsqu’elle a gagné les jeux de la faim il y a neuf ans, elle en est ressortie bouleversée. Elle s’enferma dans une phase de repli et de silence. Elle ne sortait presque jamais de sa « maison de vainqueur » et se faisait la plus discrète possible. Elle avait honte du prix qu’elle avait payé pour gagner sa fortune et sa tranquillité. Mais aujourd’hui, le temps s’est écoulé. Elle prend très à cœur son rôle de mentor. Empathique de nature, elle se fait du souci pour ses tributs. Chaque année depuis neuf ans, elle se bat corps et âmes pour leurs donner la chance de revoir un jour leur famille. Toutefois, bien que sensible, l’arène l’a endurcie. Aussi, sa détermination à sauver ses tributs prévaut sur le reste. Elle est donc prête à tout, même d’user de ses charmes pour vanter le mérite des tributs de son district auprès des sponsors. De nature Calme, Dalia ne s’énerve que rarement et ne montre jamais son dégoût ou son incompréhension face aux personnes du capitole. Depuis qu’elle a gagné les Jeux et hérité d’une belle cagnotte, Dalia participe au profit de l’industrie textile de son district. Ainsi, elle porte toujours de très beaux tailleurs qui ne manquent pas de mettre en valeur sa silhouette


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Dalia est née dans le district huit il y a de cela vingt-six ans. Elle n’a pas toujours la connue la richesse de la victoire. Etant l’aînée d’une famille nombreuse, elle a dû mettre la main à la tâche très jeune. Lorsque la première édition des Hunger Games fut mise en place, elle n’avait que douze ans. Son nom ne fut mas cité les quatre premières années. Pourtant, dieu sait le nombre de bout de papier avec son nom et prénom inscrit dessus se trouvaient dans le tirage au sort. En effet, ses parents travaillaient tous deux à l’usine textile et avait tout juste de quoi nourrir leur cinq enfants. Aussi, afin de protéger ses petites sœurs, Dalia se devait de prendre des teressae afin de garantir de la nourriture pour sa famille. Mais voilà, au bout de cinq ans, alors qu’elle avait dix-sept ans, elle fut nommée tribut du district huit. Une fois le choc passé, Dalia dit adieu à sa famille ne pensant pas revenir un jour saine et sauve. Rien ne pouvait la préparer à ce qu’elle allait vivre là-bas dans l’arène. Au départ morte de trouille, elle évita le bain de sang de la corne d’abondance. C’est ainsi, que tout au long de la cinquième édition des jeux qu’elle avança. Ne se battant le moins possible, elle ne pouvait cependant restée insensible aux tributs morts. Aussi, son instinct de survie prit le dessus. Vivre ou mourir, elle devait choisir. Elle fit son choix. C’est donc grâce à sa détermination, à sa discrétion et peut être aussi à la chance qu’elle remporta les jeux cette année-là. Après sa victoire elle ne fut plus jamais la même. Comme tous les vainqueurs, on lui offrit une maison dans le village des vainqueurs de son district. Bien qu’ils n’en voulaient pas, elle donna une partie de son argent à ses parents afin qu’ils puissent s’occuper de ses sœurs. La première année fut dure. Elle ne pouvait oublier tous les tributs morts pour qu’elle puisse survivre. Chaque fille et chaque garçon, souvent plus jeunes qui hantaient ses nuits. Elle passa donc la première année repliée sur elle-même honteuse d’avoir survécu alors que les autres étaient morts. Puis vint à nouveau la mousson. Elle allait être mentor… Ne sachant pas trop comment s’y prendre, elle se fixa un seul objectif, les aider à survivre. Très vite, d’années en années, elle comprit comment utiliser le système et les sponsors afin de donner sa chance aux jeunes de son district. Ainsi, à chaque nouvelle édition des Jeux de la faim depuis neuf ans, elle fait en sorte que ses tributs aient de quoi se nourrir…



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Lulu
Âge Réel : bientôt 25^^
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en cherchant un rpg sur HG
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : c'est la galère le codage j'ai du mal lol Aidez moi^^ (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]







Dernière édition par Dalia Lysi le Lun 28 Mai - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

Bienvenue sur le forum ! Puisses-tu t'amuser pami nous ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:46

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton vava :hap: C'est Lana dans Smallville, non ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

oui c'est bien elle Smile merci de l'aceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

bienvenue Dalia ^^

courage pour le code, ce n'est pas si compliqué tu verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

merci je crois que j'ai réussi^^ mais c'est toujours un truc que avec lequel j'ai du mal sur les fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

Je te valide Very Happy
N'oublie pas de recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:09

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:12

Bienvenue parmi nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

HAAAN J'aime beaucoup ton personnage !!!!! Et j'adore le vava que tu as choisi !! Je sens que je vais beaucoup t'aimer :hap:

Sinon, une nouvelle fois bienvenue sur le forum, good job pour ta fiche elle est bien j'aime beaucoup comment tu écris !! Heureuse de te compter dans nos rangs ♥️

A bientot sur le fofo, j'espère que tu t'y plairas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Bienvenue encore et puisses-tu nous garder en vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 0:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:22

Bienvenue !!

Je suis contente que des gens prennent les mentors ! Ça aidera les tributs dans l'arène, c'est cool !

Donc voila, amuse toi bien ici, et puisse le sort être favorable à tes tributs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:51

merci beaucoup Smile J'attends juste des volontaires pour RP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Bienvenue Dalia, puisse tu te plaire parmi nous! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Si tu veux un lien avec moi dit-le je suis mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

oui avec plaisir, quel genre de lien? un rp cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Empty
MessageSujet: Re: Dalia Lysi [Terminée] District Huit. Dalia Lysi [Terminée] District Huit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dalia Lysi [Terminée] District Huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➽ Neerla Anderson - District 9. [Terminée]
» J. Alea Stones ¤ Mentor du district huit ¤ [Terminé]
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]
» Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée
» Sebastian Seifer - District 7 [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-