The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:39



Jade River

Date de naissance et âge : 13 avril, 19 ans
District / Capitole : District 1
Situation familiale : Une soeur jumelle qui est décédée aux jeux à l'âge de 13 ans. Ses parents sont tout deux joalliers et ont un fils nommé Erwan âgé de 11 ans aujourd'hui.
Métier (si adulte): Mentor pour le District 1, a gagné la neuvième édition des jeux à l'âge de 14 ans
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


[Introduction du journal intime de Jade] :
Commencé le soir de la moisson de la huitième édition des Hunger Games

« Je pourrais très certainement me décrire, mais ça ne serait pas très objectif. Voici donc la manière dont me caractérise mes proches »

Une ancienne tribut de carrière : Nous avons très certainement eu raison de pousser notre fille à l'entrainement. Elle n'était pas enthousiaste à l'idée d'y aller, certes mais on a ainsi découverte qu'elle était très adroite et possédait d'énormes facilités pour tirer à l'arc. Elle s'est toujours dépensée sans compter à l'entrainement et a obtenu de bons résultats dans l'ensemble. Ce qui lui fera défaut dans l'arène ? Sans aucun doute son côte tête brulée .... [Mes parents]


Mon miroir :
Jade ? C'est facile, c'est moi même ! Nous possédons la même chevelure châtains, avons toute deux de grands yeux marrons clairs. Elle est certes un peu plus grande que moi et préfère les longues robes de princesses tandis ce que moi j'aime mieux enfiler un vieux pantalons. Nous sommes toutes deux très curieuses, parfois même commères et nous irons jusqu'au bout pour tout savoir et défendre nos opinions. J'ai toujours trouvée Jade admirable car elle est d'une douceur incontestée envers les autres.
[Ma soeur jumelle Elisa, décédée lors de la 8ème édition des jeux à l'âge de 13 ans]

Une amie d'enfance : Jade a toujours été très sympathique avec moi. Elle pouvait se montrer très désagréable et froide avec tout ceux qui abordait la mort de sa sœur dans les jeux, où sa propre participation. Jade n'a jamais appréciée qu'on lui remémore ces douloureux souvenirs. Bon, d'accord elle avait ses défauts : elle n'aimait pas qu'on la contredise, se vantait de ses performances au centre d'entrainement, était quelqu'un qui s'intéressait énormément à son image avant son passage dans les jeux qui l'ont métamorphosée. C'est désormais quelqu'un de plus posé, calme et qui fera tout pour voir les tributs qui lui sont confiés survivre.
[Une amie d'enfance Loïs n'ayant jamais participé aux jeux]


Une grande sœur en qui j'ai toujours eu confiance :
Lorsque que j'ai entendu résonner les mots :"Jade River" à la Moisson, je n'y ai pas vraiment cru. Il faut dire que je n'avais que 6 ans à l'époque et les jeux se déroulaient dans un autre monde pour moi. J'ai beaucoup pleuré, l'an passé j'avais déjà perdu une grande sœur aux jeux l'année passée, il faut croire que le sort s’acharnait sur notre famille. Ce soir là, ma soeur ma tendrement bercé, m'a fait un bisou et m'a promis qu'elle gagnerait : pour nous, pour Elisa, pour les parents, pour les River ! J'y ai cru. Jade s'était toujours montrée convaincante et même si elle avait du mal à se plier aux règles édictés par l'autorité elle avait accepté en bloc et sans broncher les règles atroces et impitoyables des Hunger Games.

[Erwan, mon petit frère ]


Histoire
(en 8 lignes minimum)




« Furieusement besoin d’écrire. Ce besoin est irrépressible surtout ce soir. Tout à l’heure, tout a été joué et nous avons perdu. Mon enfance tranquille dans la joaillerie de mes parents n’a plus d’importance, ce n’est même pas la peine de la raconter. Elisa a été sélectionnée pour les Hunger Games. Ça aurait pu être moi. Mais non c’était elle, je me serais bien portée volontaire si elle ne m’avait pas fusillée du regard et fait non de la tête. Elle ne voulait pas y aller, je le savais, mais elle ne voulait pas que j’y aille à sa place. De toute manière personne ne s’est porté volontaire, on connait tous les mentalités des autres le jour de la Moisson. L’autre sélectionné s’appelle Josh Mac Carter. Quel prénom peu banal dans un district où beaucoup de gens ont un prénom qui rappelait toutes les pierres précieuses que nous extrayons de nos mines de jours en jours. » Ce soir-là où tout bascula, Moisson des 8èmes Hunger Games


« Nous avons dit au revoir à Elisa. C’était des adieux très tendus, j’aurais dit déchirants mais ils ne les étaient pas. Nous faisions tous un effort pour ne pas nous effondrer en larmes. Elle devait nous croire forte. Sans dire un mot je l’ai serré dans les mains puis j’ai détaché de mon poignet gauche un bracelet orné d’une pierre de Jade et lui ai fourré dans la main. Elle a compris et a aussitôt attaché mon bracelet à son poignet qui ne le quittera plus jusque dans l’arène. Le soir j’ai essayé d’expliquer à Erwan ce qu’étaient les Hunger Games, il a tout de suite déclaré injustes que les enfants du Capitole ne soient pas moissonnés. Toute tourmentée, je suis sortie dehors alors que la nuit tombait et je me suis mise silencieusement à pleurer. » Le Jour des Adieux, 8èmes Hunger Games

« Les jours se suivent et se ressemblent. Chaque jour je me rends à l’école et essaie d’écouter mes leçons, de faire mes devoirs. Tout ceci n’était que du cinéma, dès que je rentrais de l’école ou du centre d’entrainements des Carrières (l’honneur de notre district continue malgré tout, quelle blague !) j’allumais la télévision et regardais le compte-rendu de la journée dans l’arène. Chaque fois que je voyais Elisa mon cœur semblait battre plus fort. Elle était amaigrie, mais semblait forte et dans ses yeux on lisait la détermination et l’envie de gagner. Il n’y avait plus que 8 tributs en lice, ma sœur n’en avait tué aucun, d’une certaine manière j’étais fière qu’elle conserve son humanité dans l’arène» ( ?)

« Ma sœur est morte. Elisa est morte. J’ai énormément du mal à le croire, les juges avait annoncé un banquet il n’y avait donc traditionnellement pas classe ce jour-là. J’ai pu assister à la mise à mort en direct de ma sœur. Elle a été tuée par cette fille du deux, ils n’étaient plus que cinq alors les Carrières restants ont été obligés de briser leur alliance. Ni une, ni deux la fille rousse du deux a tué tout d’abord Josh qui tenait absolument à protéger ma sœur, puis Elisa. Elle n’était pas morte sans se battre ça je peux l’assurer…. » ( ?)

« Le sort s’acharne sur nous. Me voilà désignée à mon tour comme tribut. Mes parents n’ont pas cherché à cacher leur peine. J’ai fait ma fière, je leur ai dit que je reviendrais. Ma mère m’a donné le bracelet que j’avais donné à ma sœur un an plus tôt, elle l’avait nettoyé et avait ajouté sur le bracelet une améthyste et un saphir. IL est d’ailleurs venu me dire au revoir, j’étais tellement troublée que je n’ai pas caché mes larmes. Cette séparation, peut-être pour toujours, nous faisais mal à tous les deux ». Le Jour des Adieux, 9èmes Hunger Games

« Je suis revenue. Par quel miracle ? Ma détermination et mon envie d’honorer la promesse faite à Erwan avant de partir. Tout avait bien commencé, mon talentueux styliste m’avait fabriqué une robe magnifique sertie de pierres vertes et violettes, j’avais également sur le nez un masque vénitien de ces mêmes couleurs. Les juges m’avaient attribués une note tout à fait correcte pour une « Carrière » : 9. Ce qui m’avait toute suite valu l’attention du public. Le fait que je ne fasse pas d’alliance, pour ne pas refaire la même erreur que ma sœur, les a aussitôt intrigués et j’ai donc pu recevoir beaucoup d’aide de la part de mon mentor –qui ne m’était pourtant pas très sympathique- . Je n’ai tué qu’une fois, pour gagner, c’était cette grosse brute du District 11, après un rude combat il est tombé inanimé de ces blessures. C’était impossible … Et pourtant… Souvent, l’image de ce garçon du 11 me revient la nuit. Les Hunger Games c’est vraiment l’enfer … Désormais je suis Mentor et je me fais la promesse solennelle de tout tenter pour que mes tributs survivent. » ( ?)






Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Junia
Âge Réel : 14 ans mais bientôt 15 ^^
Comment as-tu connu le forum ? : SOP
Code du règlement : Validé par Baya ♫
Autre chose ? : Rien à signaler (:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Jade River le Sam 31 Mar - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:44

Bienvenue bienvenue ^^

N'oublie pas d'aller reserver ton avatar et de mettre le code du réglement ^^

Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

Bonjour et bienvenue =)
Ah les gens du Un vont être contents d'avoir leur mentor! Histoire racontée de façon originale, même si ça caractérise plus le caractère. SOP ?
En tout cas, ravi de te voir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:50

Bonjour tout le monde ^^


Alors j'ai rajouté le code du règlement, Milo en fait je m'étais trompée de case je voulais bel et bien raconter le caractère et le physique et pas l'histoire.

SOP est un forum aussi connu sous le nom de School Of Pub, je ne sais pas qui est Power mais elle a postée une commande là bas et c'est comme ça que je suis atterrie ici.

Où est-ce que je dois aller réserver mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:53

Bonjour et Bienvenue Wink

Je suis Power :p

Pour les réservations d'avatar, c'est ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne chance pour la finition de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:13

♥_♥

Un mentor !!!! Quelqu'un qui m'aimmmeeeeeeeuuuuuuh !!!!!! *___________*

On a des points commun niveau caractère, je sens qu'on va bien s'entendre ! (a)

Bienvenue !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

    Bon, les autre admins ont déjà tout dis
    Donc je n'ai "qu'une" chose à ajouter : Bienvenue sur le fofo' chère collègue mentor !
    J'aime beaucoup cette présentation du physique et caractère, originale. Wink
    Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

Bienvenue!

J'aime beaucoup comment tu as décrit son caractère!

Puisse le sort être favorable à tes tributs ! (Même si je préférerais qu'il me soit favorable à moi, hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:57

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

Voili voilou ma fiche est terminée ^^

Super Alice, comme on va être amenées à RP ensemble ça va être sympa ! (Bon j'avoue j'vais avoir du mal à faire l'autoritaire sur une tribut qui n'a qu'un an de moins que moi =°)

Merci à tous ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

    C'est parfait, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Héhé surtout que la mienne est pas trop du genre à se laisser diriger ... ^^

Vas falloir que je t'envois un looooooooong MP chère mentor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

Hey !! Bienvenue parmi nous !!! Alice à enfin un mentor !! Trop Cool !!!

Wink A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Merci Merci ^^
J'attends donc ton MP impatiemment chère tribut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:21

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➽ Neerla Anderson - District 9. [Terminée]
» Dalia Lysi [Terminée] District Huit.
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]
» Sebastian Seifer - District 7 [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-