AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée] Jeu 11 Juil - 13:34


Avalon I. Nichoelson  








    Prénom(s) : Avalon Isis
    Nom : Nichoelson
    Date de naissance & Age : 13 juin & 16 ans
    District / Capitol : District n°1
    Situation Familiale : Fiancée, un frère jumeau,une petite soeur et des parents bijoutiers
    Groupe : Population fille
    Avatar : Troian Bellisario



Physique - Caractère


Avalon, c'est le genre de fille qui plaît. Beaucoup. Elle est grande, élancée, toute mince et toujours bien habillée. Elle prend particulièrement soin de sa longue crinière brune, et on ne peut passer à côté de ses yeux doux et de l'éternel sourire qui s'étire sur ses lèvres. Le maquillage discret dont elle se pare habituellement adoucit ses traits et la rend plus belle, plus désirable encore. A croire qu'elle le fait exprès pour narguer la gente masculine.

Elle sourit, elle est aimable et polie, elle sait se faire discrète quand le besoin s'en fait sentir. Ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai moulin à paroles. Prenez garde à ne pas la lancer sur un sujet trop vaste, elle pourrait y trouver des tas de choses à dire et à redire. Il faut dire que cette fille n'a pas froid aux yeux. Non pas qu'elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle ; au contraire, en parfaite habitante de District riche, elle accorde beaucoup d'importance à l'image qu'elle renvoie d'elle-même. C'est juste qu'elle est loin d'être timide, et n'a pas la langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le fait savoir. Elle a toujours été franche et loyale, ce qui en fait une amie au grand cœur, toujours prête à y mettre du sien pour arranger les choses. On peut compter sur elle et sur son aide précieuse.
Il est pourtant difficile de savoir si elle est vraiment votre amie. En effet, elle fait partie de ces filles riches et influentes qui prennent un peu trop la grosse tête, et se permettent de se montrer hypocrites et méprisantes. Plutôt cruelle en plus de ça, les coups bas, ça la connaît. Sa longue liste d'ennemis et d'envieux est toute écrite, et les noms couchés sur le papier peuvent s'attendre à des représailles...

Son but dans la vie ? Contrairement à nombre des habitants de son District, ce ne sont pas les Jeux. Si elle peut se montrer froide et cruelle, Avalon n'est pas très portée sur la violence, et préfère toujours régler les choses à l'amiable. Oui, d'accord, elle se laisse parfois emporter, mais ça, c'est quand elle a vraiment besoin de cracher son venin et de savourer sa vengeance. Mais ce n'est pas la question. Elle aimerait beaucoup reprendre la bijouterie que tiennent ses parents. Les perles, les pierres précieuses et scintillantes, les parures, les couleurs flamboyantes... Oui, tout ça, ça lui plaît. A peu près autant que la mode. Et comme sa plus jeune sœur, Pearl, semble être destinée à reprendre l'affaire familiale, elle envisage très sérieusement des études pour devenir styliste ou mannequin. Elle a beau être un peu superficielle, ça ne l'empêche pas d'être intelligente. Elle s'intéresse à toutes sortes de choses, et apprend vite. Le Capitole la fait rêver, bien qu'elle n'y ait jamais mis les pieds.

Et comme chacun a ses propres signes particuliers... Avalon écrit de la main gauche, est allergique aux orties et aux piqûres d'insectes, tous confondus. Et puis elle a un tatouage, bien caché derrière son oreille gauche. Une petite plume aux couleurs orangées et dorées. A ses yeux, un symbole de liberté. Mais chut, c'est un secret ! Ses parents ne doivent surtout pas l'apprendre !
Spoiler:
 



Histoire


Il y a 17 ans, deux petites mains se tenaient fermement. C'est le 13 juin que les jumeaux Nichoelson  virent le jour dans le district un. Ils venaient à peine d'apparaître au monde, qu'ils poussaient leur premier cris à l'unissons, comme pour faire comprendre qu'ensemble, ils étaient un tout...un tout inséparable.


Ces enfant n'étaient pas les plus à plaindre, en effet leurs parents étant des bijoutiers de renommée et très appréciés du Capitole, ils ne connurent pas le manque ou la faim. Ils furent chéris et choyés, bref le bonheur parfait et sans soucis. Cette jolie paire d'enfants était composée d'un garçon et d'une fille. Le premier née et donc le grand frère, se nommait Faust, sa sœur quant à elle s'appelait Avalon. Tout deux étaient complémentaires, ils s'aidaient mutuellement mais jamais ils n'empiétaient sur l'espace de l'autre. Ils n'avaient pas besoin de plus, lui l'a protégeait respectant ainsi son rôle d'aînée et elle le tempérait comme les sœurs savent le faire.

Seulement cette tranquillité qui c'était installée au sain de leur famille se détériora. Leurs parents au bout de 3 ans avaient succombé de nouveau à l'envie d'avoir un enfant. C'est là que Pearl fit son apparition et que les jumeaux se virent mettre de côté. Avalon avait bien sentis que cette nouvelle arrivante allait changer bien des choses. Mais en aucun cas, elle ne se sentait capable de repousser sa sœur et d'abandonner son jumeau. Voila qu'elle se retrouvait tiraillée dans sa propre famille mais ce n'était qu'un début et elle était encore trop jeune pour tout comprendre. Elle soutenait Faust autant qu'elle le pouvait essayant de combler le manque d'attention qui lui faisait défaut. C'était pour elle une manière de se faire pardonner, elle se sentait coupable car elle ne souffrait pas autant que lui. Elle ne comprenait pas que ces parents puissent être aveugles à ce point, pourtant elle se taisait, Avalon savait très bien qu'elle était encore le seul lien entre ses parents et son frère.

Malgré tout, la colère et le ressentiment de son frère explosa. Avalon n'avait pas su le retenir cette fois ci. Ils avaient grandit et étaient maintenant capable de voir les choses sous un autre angle. Pearl se referma et ne voulait plus parler à son frère. La maison fut vidée de tout rires ou de moment de famille. Ses parents restaient sur leur position, affirmant que son frère reviendrait à la raison que ce n'était qu'une passade. Mais ils avaient tord, complètement tord, elle, elle le connaissait mieux que quiconque et savait qu'il ne changerait pas d'avis. Elle restait de nouveau muette mais n'abandonna pas son frère, non jamais elle ne le ferait.

A la suite de quoi Faust devint Zadig, elle sentit son frère se détacher d'elle peu à peu...Pas totalement mais assez pour qu'elle puisse se sentir mal et qu'elle ait peur à son tour de se voir abandonner. Après tout elle était lui et lui était elle. Elle ne le voyait plus en classe, encore moins à la maison. Elle se sentait défaillir, Pearl lui reprochait de ne pas l'aimer, qu'elle n'était qu'un façade. Avalon ne le supporta pas plus longtemps et décida de prendre en main son avenir. Elle voyait bien que la bijouterie ne serait pas pour elle, non Pearl l'obtiendrait sûrement.  Elle partira loin de cette famille étouffante et pensera enfin à elle. Le Capitole, un lieu complètement différent et remplie de tout ce qui la fascine, l'attendait. Une nouvelle fois leur parents frappèrent très fort, elle était fiancée à un fils de bonne famille là bas au Capitole. Là se fut elle qui se sentit abandonnée, presque vendu pour faire bonne figure. Elle se devait de serrer les dents et à l'instar de son jumeau, elle explosa intérieurement. Prenant des amants au gré de ses humeurs mais toujours avec discrétion et alla même jusqu'à se faire tatouer cette fameuse petite plume or et orangé derrière son oreille gauche. Pour elle c'était le symbole de sa liberté et aussi un petit clin d’œil au phénix qui malgré tout renaît toujours de ses cendres. Elle sera faire face, comme elle l'a toujours fait.  









    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Emma
    Age réel : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis une ancienne  
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Isis Forsyth is Back !







Dernière édition par Avalon I. Nichoelson le Jeu 11 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée] Jeu 11 Juil - 14:02

Bienvenue à toi ! Troian duh 

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée] Jeu 11 Juil - 14:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée] Jeu 11 Juil - 20:06


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
MA COUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIINE ! :calin:Tu n'imagines même pas comme je suis heureuse de te retrouver et à quel point tu m'avais manqué ! J'espère que tu reprendras vite tes marques, que tu ne seras pas trop dépaisée et que tu te plairas de nouveau sur ce forum !
Qui plus est tu as pris un personnage très intéressant, j'espère que tu prendras plaisir à le jouer ♥
Bref welcome back ma Isis coeur

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée] Lun 29 Juil - 20:14

OHMONDIEU mais comme je t'aime coeur
(salut, je suis grave à la bourre mais je suis le DC de Zadig \o/) Merciiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario :Norah:Je suis désolée d'avoir été obligée de te laisser te débrouiller seule, mais je vois que tu t'en es super bien sortie alors tout baigne 8)J'ai hâte qu'on se fasse des RPs, même si Zadig est le Tribut de cette édition je reviendrai te hanter ! =3
PS : Rebienvenue xD

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-